Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desperate Housewives Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406790
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Desperate Housewives Story   Sam 29 Mai - 12:52


Contexte de Desperate Housewives Story


Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparance que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.


Susan Mayer passe dernièrement ses journées entières au chevet de Mike Delfino, ce voisin plombier qui était arrivé dans le quartier peu de temps avant ma mort et qui n'était autre que l'ex-petit ami de celle que j'avais jadis tué. Le pauvre n'avait pas eu de chance, après avoir découvert l'existence de son fils et toute la vérité de cette sale histoire, fut renversé par un chauffard... Enfin c'est ce qu'en a conclut la police. Mais revenons à Susan. Elle non plus n'a pas vraiment eu de chance. Son histoire avec Mike, bien qu'elle sache que c'est l'homme de sa vie, semble à chaque fois s'heurter à un problème. Heureusement, elle a toujours sa fille auprès d'elle pour la conseiller et la consoler quand elle en a besoin.
Bree Van de Kamp a vu sa petite vie si parfaite s'écrouler depuis ces deux dernières années. D'abord en instance de divorce avec Rex son mari de l'époque, ils essayèrent de se remettre ensemble mais malheureusement ce dernier mourru par un empoisonnement... Et le meurtrier n'était autre que leur pharmacien qui depuis des lustres était tombé amoureux de la rouquine. Forcé de voir que Bree ne lui pardonnait pas son geste il tenta de se suicider devant elle dans l'espoir qu'elle le sauve mais aussi froide que du marbre elle le laissa mourrir devant ses yeux. Quand au reste de la famille il faut dire qu'ils lui en ont fait voir des belles surtout Andrew ayant opté pour la rébellion et le mépris... Une attitude qui le flanqua à la porte. Mais depuis quelques mois les choses ont changé ! Bree a épousé un autre homme dont elle est tombée follement amoureuse : Orson Hodge. Elle a renoué des liens avec son fils qui toutefois semble rester sur sa réserve. Le seul problème persistant concerne sa fille Danielle qui prend à son tour le chemin de la rébellion.
Lynette Scavo a elle aussi complètement changé de vie. Lors de ma mort, elle était une mère au foyer formidable élevant quatre enfants plus sadiques les uns que les autres. Seulement cette époque est définitivement révolue. Tom ayant perdu son travail par sa faute en quelque sorte, c'est elle qui fut contrainte de reprendre le chemin du boulot. Elle entra dans une boîte de publicité où Tom la rejoignit quelques mois avant de se faire virer. D'ailleurs, ils faillirent rompre tous deux car elle le soupçonna d'avoir une relation d'adultaire alors qu'en réalité il venait d'apprendre qu'il avait une autre fille répondant au nom de Kayla et âgée de 11 ans. Ayant plus ou moins accepté ce nouvel enfant (mais absolument pas l'ex-amie de son mari), Lynette se concentra dans son travail en poussant Tom à rechercher un emploi qui lui plait quitte à réaliser un de ses rêves.
Gabrielle Solis n'a pas été épargnée par cette vague de changement. Je la connaissais jeune épouse avec tout ce qu'il fallait pour être heureuse. Mais malheureusement l'absence de son mari joua contre ce dernier et lasse d'attendre, Gaby s'offrit un quatre-heure régulier répondant au doux nom de John Rowland. Seulement toute cette histoire fut découverte par son mari un jour alors que lui-même était en procès pour détournement de fond. Le couple, à la plus grande surprise de tous, parvint tout de même à sortir de cette impasse et allèrent même jusqu'à vouloir un enfant. Dans l'incapacité d'en avoir un à eux, ils eurent recours à une mère porteuse qui ne fut autre que leur servante du moment. Mais la vie leur souriait bien trop pour que ce bonheur persiste : D'une part, Carlos la trompa avec la bonne et d'autres part le bébé qu'ils attendaient leur fut reprit car une erreur d'ovule avait été commise au départ. Actuellement en instance de divorce, les Solis se mènent une guère sans pitié.
Pour finir, je terminerai avec Edie Britt. Personne incontournable du quartier puisqu'elle en est l'agent immobilier principale, elle était à l'époque une croqueuse d'homme. Et bien figurez-vous que c'est la seule a être resté la même. Voire pire tout de même car la compétition avec Susan Mayer s'est intensifiée surtout depuis qu'elle a su par cette dernière qu'elle avait couché avec Karl pendant qu'il était encore avec elle et que l'incendie de sa maison n'était pas de sa faute mais celle de Susan.
Une nouvelle année commence à Wisteria Lane et je suis prête à parier que le quartier n'est pas au bout de ses surprises. Des secrets persistent dans chaques foyers et qui peut savoir ce que dissimulent également les nouveaux arrivants.

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite


_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Desperate Housewives Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Séries télé & Films-
Sauter vers: