Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette visite m'a ouvert l'appétit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26116
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:47

Jordan Kieller a écrit:


Le major venait de faire sourire le capitaine et il en fut ravi car elle était très belle avec son sourire. Jordan écoutât Remy parler et tout à coup elle se leva et fit une petite tappe sur l'épaule de celui-ci en lui disant.

-Parlant de sandwich, on devrait aller manger, j'ai vraiment faim! Cette visite m'a ouvert l'appétit.

Jordy rigolat un petit moment tout en la regardant et dit.

- Vous avez tout à fait raison. Je crève de faim.

Ensuite elle lui demanda de se dépêcher sinon le Dr McKay allait manger tout les sandwichs. Alors Jordan la regarda tournait les talons et prendre la direction de la sortie. C'est alors que le major se leva et courru pour la rattraper.

- Eh eh... Attendez moi. Dit-il en souriant.



Le Capitaine O'Hara avait donc prit de l'avance jusqu'au téléporteur et elle dû attendre le Major avant d'y entrer. Elle attendait les bras croisés. Lorsqu'il arriva, elle lui dit, le sourire aux lèvres:

-C'est la faim qui vous ralentit ou bien vous êtes toujours aussi lent?

Elle n'attendit pas sa réponse, elle entra dans le téléporteur et appuya sur l'écran à destination désirée, à peine eut-il le temps d'entrer. Elle aimait la situation dans laquelle ils étaient, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas abusée de son charme. Elle jouait avec le feu tout à coup, alors qu'elle avait l'habitude d'être une fille bien posée. Était-ce la Cité, le Major, les hormones ou une quelconque magie qui la faisait agir ainsi?

Ils descendirent du téléporteur, longèrent quelques couloirs et arrivèrent à destination. Elle pénétra dans le réfectoire et se dirigea vers le comptoir à nourriture. Elle jeta un coup d'oeil amusé au Major. Elle prit un plateau, qu'elle fit glisser jusqu'aux plats à salade pour s'en prendre un. Elle prit aussi un sandwich au poulet, un jus de pomme et un Jell-O bleu en dessert. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux tables et en choisis une tout au fond près du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26147
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:07

Jordan avait du courir jusqu'au téléporteur pour r'attrapper le capitaine O'Hara. Une fois arriver devant la porte Remy lui fit une petite remarque avec son sourire charmeur et le Major lui répondit avec le même sourire enfantin.

- Dite donc ma chère, faite attention à vos fesses. Compris?

Jordy se dépécha de rentrer dans la petite pièce car Remy avait appuyer sur le cadrant et il ne put s'empécher de se mettre à rire comme un imbécile sur ce qu'il venait de dire. Les deux personnes sortir enfin de la pièce pour se rendre au réfectore pour manger et Remy passa devant Jordy pour lui piquer ça place, tout en lui jetant un regard malicieux et elle commença à prendre de la nourriture. Jordan pris tout dabord de la salade, ensuite il pris un sandwich au poulet, un jus d'orange (car il n'y avait pas de bière) et une barre chocolater en guise de déssert. Le militaire suivi son second à la recherche d'une table pour en trouver une non loin de loin du Dr Weir.

- Euh... Je voulais savoir si vous connaissiez les autres membres de l'équipe 2?

Demanda le major Keiller tout en mangeant ça salade.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26116
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:07

Remy avait fait exprès pour prendre une table pas loin du Dr Weir, comme ça, les tentations seraient moins forte et elle pourrait enfin se calmer et ne pas avoir l'estomac tout à l'envers en mangeant. Elle regarda donc le Major revenir près d'elle après avoir remplis son plateau. Après s'être assit, il lui demanda si elle connaissait les autres membres de leur équipe.

-Eh bien, le Sergent-Chef O'Hara, Tipperary, aucun lien de parenté avec moi, c'est un Rangers et si je peux être honnête avec vous monsieur, il est un peu fou sur les bords. Je reste loin de lui. Le Major Trent à servis en Afghanistan et il a l'air de quelqu'un de très bien, même s'il a l'air d'un dur.

Ensuite, elle mordit dans son sandwich et son regard se posa sur le Dr Weir. La dirigeante lui adressa un sourire amusé et celle-ci lui renvoya. Elle mâcha avec une telle force qu'on aurait dit une vache qui rumine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26147
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Le capitaine regarda Jordan et lui dit qu'il y avait le sergent-chef O'Hara mais qui n'est pas de la même famille que Remy. Il appartenait au Rangers est cela voulais dire que c'était ou que c'est toujours un dur a cuire. Ensuite il y avait le Major Trent, se qui fit froncir les sourcil de Jordy.

* Un autre major dans la même unité. Mais ils se sont bien mauquer de moi. *

- Quoi!? Un autre major dans l'équipe? Mais ce n'est pas logique. Putain.

Le major Keiller venait de mettre en colère enfin fassont de parler. Il vit que le capitaine et Weir se regarder et il se calma en mordant dans son sandwich.

- Je ne comprend pas leur façon de diriger ici. Ils mette deux type du même grade dans une équipe. Ils sont fou. Bon... Escusez moi, je me suis un peu emporter. Continuez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26116
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:34

Remy eut un air amusé lorsqu'il se mit en colère à propos du deuxième Major dans la même équipe. Puis, il mordit dans son sandwich, il s'excusa et lui dit de continuer.

-En fait Major, c'est tout ce que je sais sur le reste de l'équipe. Mais pour le Major Trent, peut-être qu'Elizabeth l'a mit dans notre équipe en attendant qu'il ait son équipe à lui. Ou pour que vous faisiez compétition pour devenir Colonel avant lui!

Elle sourit à nouveau en prenant une bouchée de salade et regarda le Dr Weir du coin de l'oeil. Bon, elle n'avait l'air de se douter de rien. C'était mieux ainsi. À bien y penser, pourquoi se douterai-t-elle de quelque chose? Le Major venait à peine d'arriver, alors ils prenait ça cool, avant qu'ils ne commencent leur service officiellement. Et puis, pour apprendre à mieux se connaitre et pouvoir se faire confiance, valait mieux avoir un air joyeux et l'esprit ouvert, plutôt que l'air bête et l'esprit fermé. D'ailleurs, Remy avait rarement un air bête, donc, elle était facile d'approche.

Puis, pour changer de sujet, elle le questionna sur son statut avant son arrivée sur Atlantis.


-Major? Je peux vous demander, où serviez-vous avant qu'on ne vous affecte sur Atlantis?

Elle prit une gorgée de son jus de pomme et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26147
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:10

Remy regarda Jordan avec un air amuser se qui le fis sourire à son tour. Il est vrai que la prise de bec entre lui et ça conscience à était brève et violente. Ensuite elle lui répondit en lui expliqant que cela avait été fait peu être exprès pour savoir le quelle des deux major allait devenir colonel le plus rapidement. Mais Jordan savait pertinament qu'il aurait été le premier à prendre du galont grâce à son état de service et en même temps il a été major pendant 3 ans, alors il fallait bien qu'il monte en grade à un moment.

Puis pour changer de sujet elle lui posa une question qui le fit sourire.

- Major? Je peux vous demander, où serviez-vous avant qu'on ne vous affecte sur Atlantis?

Jordy la rgarda dans les yeux en réflechisant à se qu'il allait dire puis il pris la parole.

- Eh bien pour faire cour... Euh... Eh bien j'étais au SGC pendant près de cinq ans. Je suis arrivé dans le complexe en tant que capitaine dans l'unité SG-9. Vous en avez peu être entendu parler, car la mission avait été un vrai fiasquo. A peine sortie de la porte d'arrivé mon colonel et mon major du moment on étaient tuer lachement par des jaffas au service de Athéna. Moi et un soldat avons étaient les seul à survivre de cette boucherie. Nous avons vaicu pendant trois jours dans une forêt non loin de la porte avec les jaffas qu nous couraient après. En suite, ils sont partie Jordan commença à avoir des larmes au yeux en parlant de son ancienne équipe. A mon retour j'ai était décorer et promu major. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre de cette mission pourrit. Ensuite j'ai commander ma propre équipe qui est SG-9 avec le soldat qui est devenu sergent. Ensuite bah voilà me voici avec vous. C'est pour cela que je ferais tout pour q'aucun de vous ne meurt en mon commendement. Je préférerais mourir que de vous voir vous faire tuer.

Jordan pensais vraiment se qu'il pensais car il avait peur de voir les gens mourirent près de lui à paisant.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26116
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:14

Le Capitaine avala sa bouchée de salade de travers. Elle avait le coeur gros pour lui. En effet, c'était bien triste toute cette histoire. Elle avait bien perdu des camarades au combat, mais jamais quelqu'un de son équipe, et ce devait être atroce, surtout lorsque ce sont des hommes sous son propre commandement. Remy déposa sa fourchette et regarda Jordan dans les yeux. Elle hésita un moment avant de déposer sa main sur la sienne, mais elle le fit lorsqu'elle vit que ses yeux étaient humide.

-Je suis vraiment désolée, Major. Ça du être très dur pour vous.

Puis, elle retira sa main et prit un air sur et qui se voulait rassurant.

-Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous sommes des durs de dur.

Puis, elle se risqua à faire une petite blague, afin de lui remonter un peu le moral, et aussi, pour changer un peu de sujet. Elle se sentait mal de lui avoir posé cette question tout à coup, mais au moins, elle savait déjà cela à son sujet. Elle allait savoir comment réagir si jamais il arrivait quelque chose à l'un de ses hommes.

-Et puis entre vous et moi, si je prends cette salade et ce sandwich, c'est seulement pour cacher le fait que je prends des stéroïdes.

Elle lui lança un regard amusé, espérant qu'il n'allait pas la prendre au sérieux. Elle voulait lui montrer à quel point elle était forte et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle et les autres membres de l'équipe. Il comprendra lorsqu'il les rencontrera. Tip et Trent étaient vraiment le modèle de mec à qui on ne s'en prenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26147
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

Jordan avait les yeux rouge qui lui piquer en plus de ça. Remy avala de travers après les dire de Jordan et elle posa ça fourchette et pris la main de celui-ci. Elle le regarda dans les yeux et dit en douceur.

-Je suis vraiment désolée, Major. Ça du être très dur pour vous.

Jordan la regarda et dit à son tour.

-Oui... ça c'est sur.

Ensuite la jeune femme retira ça main de celle de Jordan et repris la parole avec un air sérieux et rassurant pour le Major.

-Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous sommes des durs de dur.

Jordan ne répondit rien car on pouvais s'attendre au pire durant se genre de missions, car il avait vu des hommes au capacité incroyable mourir comme des chiens alors que des hommes vivres avec une chance de cocul. Puis il vit que Remy avait du mal à vouloir die une phrase.

-Et puis entre vous et moi, si je prends cette salade et ce sandwich, c'est seulement pour cacher le fait que je prends des stéroïdes.

Jordan la regarda puis baissa son regard en fixant son plateau et pris un verre d'eau mais il se mit à rire tellement omme un gamin qu'il recracha le tout dans son verre. Puis il regarda Remy de nouveau et lui répondit.

- A daccord, je comprend mieux pourquoi vous êtes aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26116
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 6:06

La jeune Capitaine ne pu s'empêcher de rire à gorge déployée lorsque le Major recracha sa gorgée d'eau dans son verre, tellement ce qu'elle avait dit l'avait fait rire. Puis soudain, elle se sentit mal à l'aise, surement dû au fait que tout le monde les regardait, tout spécialement la dirigeante. Mais Remy ne pu tout de même pas s'arrêter de rire. Elle se moqua de lui, à voix basse.

-Houlala! Vraiment, je vous ai eu cette fois!!! Je crois que je ne vous ferai plus rire en présence d'objet pouvant vous blesser!!!

Elle prit une serviette de table qu'elle avait en trop sur son plateau et la lui tendit.

-Tenez, essuyez-vous un peu! Oh et pour ce qui est de ma vitesse, ce n'est pas les stéroïdes. C'est simplement parce que je suis née avec un gène de gazelle.

Et voilà, c'était repartit pour une autre belle rigolade. Peu importe ce que les gens penseraient autour d'eux dans la salle, ils avaient bien droit de s'amuser un peu et de décompresser pendant les heures de repos.
Tout ces dossiers qu'elle avait aider à informatiser avec le docteur Weir n'avait pas toujours été de tout repos. Non pas qu'elle n'aimait pas la compagnie d'Elizabeth, au contraire, elle l'adorait, peut-être trop d'ailleurs, mais au mois avec Jordan, ils étaient comme qui dirait, "sur le même pied d'égalité". Avec Elizabeth, elle devait faire attention à ce qu'elle disait, mais avec le Major, elle pouvait se laisser aller un peu. Et c'est ça qui lui faisait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette visite m'a ouvert l'appétit!! Empty
MessageSujet: Re: Cette visite m'a ouvert l'appétit!!   Cette visite m'a ouvert l'appétit!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette visite m'a ouvert l'appétit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Réfectoire-
Sauter vers: