Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sacré base!

AuteurMessage
TOmmy Deranson
¤| Major - Air Force - SGA-3

Activité : 15348

MessageSujet: Une sacré base!   Mer 30 Juin - 19:18

Tommy était arriver depuis quleque temps sur Atlantis, enfin quelque temps plutôt quelques jours, on lui avait montrer le minimum, les dortoirs et la salle d'embarquement, il avait lui même trouvé la cantine. Il était vraiment impressionné par le décor, cela lui rappellait.. Des rêves de quand il était gamin.

Tommy avait rencontré bon nombres de militaire, aliens et tout et tout en traversant les couloirs. Il se demandait lesquelles soldats étaient affectés à SGA-3, il avait hâte de rencontrer ses "équipés" Son grade de Major lui donne le commandement de l'escadron.

Lors de ses missions au SGC plusieurs personne lui disait rêver d'acceder à Atlantis, lui il ne trouvait pas ça exceptionnelle, mais maintenant il avait changé d'avis, tout les soldats qui l'enviait avait raison, Atlantis était un endroit formidable. Dans le couloir il intercepta un garde :
- Excusez-moi, je suis nouveau je suis ici depuis peux voudrez vous me reconduire à la salle d'embarquement soldat ?
- Euhh oui d'accord suivez-moi!

Tommy suivit le soldat à travers diverses couloirs et se retrouva de nouveau dans la grande salle principale, la porte des étoiles et toute la magnifique décoration, il descendit près de la porte et observa un peu partout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Crawford
¤| Capitaine - US Army - SGA-3

Activité : 15629

MessageSujet: Re: Une sacré base!   Jeu 1 Juil - 11:22

Ulrick se réveilla de bonne heure se matin, sur la cité légendaire d'Atlantis. Le capitaine se lava et mit ça tenu de militaire d'Atlantis et se dirigea à la cantine. Il passa près de trente minutes dans le réfectoire et se dirigea ensuite à la salle d'embarquement pour voir s'il y avait une mission à cette heure-ci. Malheureusement pour le commando il n'y avait personnes, si, il y avait là un Major qui était avec un soldat devant la porte qui avait l'aire perdu. Ulrick s'avança vers le militaire et prit en main la conversation.

- Vous pouvez nous laisser soldat. Merci. Bonjour Major, je suis le capitaine Ulrick Crawford, des Navy Seal. J'appartiens à l'équipe SGA-3.
TOmmy Deranson

MessageSujet: Re: Une sacré base!   Jeu 1 Juil - 11:35

Tommy discuté avec le soldat qu'il avait interpellé, il lui posé des questions sur Atlantis sur ce qui se passait avant et sur les membres important de Atlantis.

Tout en parlant le major observait les murs et l'architecture des anciens, il était vraiment très impressioné. Il demanda au soldat si il connaissait les soldats de SGA-3, il lui répondit que non. Peu après ça un autre soldat capitaine appaement s'incrusta :
-Vous pouvez nous laisser soldat. Merci. Bonjour Major, je suis le capitaine Ulrick Crawford, des Navy Seal. J'appartiens à l'équipe SGA-3.
-Ah, enchanté de faire votre connaissance, je suis le Docteur MAjor TommyDeranson, de l'air force et je viens depuis peu également d'être affecté à SgA-3, au commandement.

Le major regarde Ulrick et pensa ça fait un membre de SGA-3.
- Vous ici depuis longtemps capitaine ? Et oh oui aussi connaissez vous les autres membres de SGA-3 ?
Ulrick Crawford

Activité : 15629

MessageSujet: Re: Une sacré base!   Dim 29 Aoû - 16:10

Le capitaine regarda le soldat Allemand partir au loin et se retourna vers le Major Deranson comme il avait si bien formuler auparavant. Ensuite il vit que le nouveau commandant de l'équipe de SGA-3 regarder la belle salle d'embarquement...

- Et oui monsieur, Elle est magnifique ne trouvez-vous pas??

Ulrick avait pour dire ça bien, prit un gros vent dans la face et écouta la, euh en faite, les question du Major.

- Oui, Major... ça fait environ huit mois que je suis sur Atlantis. Et pour répondre à votre deuxième question... Et bien... Non je ne connais personne d'autre dans notre équipe. Nous sommes les seuls monsieur...
TOmmy Deranson

MessageSujet: Re: Une sacré base!   Mar 14 Sep - 18:39

Le Major Deranson admiré toujours la salle d'embarquement, mais il arrêta net son observation à la réponse brève du capitaine, il prit un air très surpris, il ne répondit pas et dévisagea son équipier puis lui répondit finalement :
- Oh... A deux les missions ne vont pas être simple on a toute le chances de rater. Le Major Rigola un peu puis se tut, ses "blague" ne faisait rire que lui.
- Bon bref vous avez déjà servit au SGC auparavant Capitaine ?

Le Major scrutait les lieux, mais différemment il regardait plutôt les passages pour pouvoir se repérer dans la cité, il observa tout les couloirs et la salle de commandes, ensuite sans laissait le temps au capitaine de répondre il lui posa une nouvel questions :
- Vous avez ici des cartes ou des holo-plan pour se repérer dans la cité ?

Le major trouvait cette cité bien plus labyrinthique que le SGC, il songeait à lui même dresser se plan mais il en avait un peu pas envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sacré base!   

Une sacré base!
Page 1 sur 1