Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar


Messages : 66
Activité : 26876
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:31

I. Identité

Nom : Bloomberg
Prénom : Chelsea, Savanna
Date de naissance : 18 Novembre 1982

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis : (10 lignes minimum)Chelsea Bloomberg est née dans la trés celebre ville de New York, fille d'un avocat et d'une chirurgienne. Elle fut élévé avec le confort que l'on reserve seulement a la haute société. En effet Chelsea et ce qu'on appelle une priviligiée, c'est une WASP. Cependant dés son trés jeune age, celle ci refuse d'etre simplement une heritiere de plus qui n'a rien dans la tete et tout dans la poitrine. Elle frequenta les meilleures ecoles maternelle, primaire, et colléges et possibles que la ville de New York peut offrir. Ne ramenant que des notes exellentes a ses parents. Ceux ci comprirent alors trés vite que leur fille unique n'etait pas intéréssé par tout ce qui etait sortis, garçons, mode etc... Non meme si celle ci retsait une fille de bonne famille, elle etait passionnée de sciences. Ainsi elle rejoignis l'une des meilleures, non plutot la meilleure Université mondiale, bien evidament Harvard. La bas elle suivit en eleve appliquée les cours de mathematiques et sciences. Elle sortit donc de Harvard avec un doucle cursus de mathematiques appliquées, et de Physique.

Fraichement diplomé, elle se fait repérer par l'armé aprés avoir publié une these sur les mathematiques appliqués dans le domaine de l'astro Physique. Celle ci detaillée la possibilité de concevoir des machines pouvant voler grace a une energie situé sur les planetes eloignés de la Terre. Cette these lui vallut son integration dans le domaine des recherches spatiales, mais trés vite, on l'envoya sur le programme Porte es Etoiles, ou elle trouva trés vite sa place. En effet, elle entra dans l'equipe SG2 ou ses connaissances en Mathematiques appliqués ne lui furent au debut que trés peu en aide, avait qu'elle ne s'interesse de plus prés au technologies rencontrés.

III. Personnalité

Caractère et comportement : (4 lignes minimum)Chelsea est une jeune femme, en effet elle est plutot jeune, de ce fait elle a un coté assez enfanyin qui ressort de temps autres dut sans doutes au fait qu'elle ait devenu mature trés vite. Elle est trés sociable, ce trait de son caractere ne lui fut reveler que lorsqu'elle integra le programme Porte des etoiles, en effet auparanvant celle ci etait renfermée sur elle meme, trop passionnée par ses etudes. En effet alors qu'on pouvait la qualifier de Geek avant son integration dans l'armée, aujourd'hui on lui decouvre un temperament de feu, elle n'hesite plus a dire ce qu'elle pense. Dorénavent elle a un esprit assez rebelle, au grand dam de son chef de mission. Cependant elle sait ou sont ses priorités, et n'oserais en aucun cas mettre en danger une mission ou meme pire un de ses collegues.

Signes particuliers : Possede un tatouage au niveau du bas du dos, c'est un tatouage tribal. Lorsqu'elle n'est pas en mission, Chelsea a pris l'habitude d'avoir de haut trés feminin. Est trés jeune pour avoir etait choisis pour faire partis du SG2

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : Aucun, n'a jamais trouvé le temps, pour sortir auparanvent, car trop renfermé sur elle meme.


Dernière édition par Chelsea Bloomberg le Dim 6 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417250
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

Bac 4 ou 5 je crois là le diplôme mentionné non ? C'est juste une question, enfin je crois. Si c'est ça, elle est trop jeune pour entrer au SG-C et être arrivé à ce niveau d'étude à seulement 21 ans je pense. Normalement si elle a le BAC à 18 ans, en trois ans, pas le temps pour le bac + 5. Faudrait éditer. Après si c'est un bac + 3 possible, mais c'est juste. Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) 194405

Je donne juste mon opinion. lol!

Oublies pas de mettre l'avatar avant que je puisse te valider, et corriger un peu les accents qui manquent. Sinon j'adore Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) 264151
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27267
Date d'inscription : 26/08/2009

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:56

Bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar


Messages : 66
Activité : 26876
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Voila j'ai changé la date, et fait une tite correction vite fait, désolé je l'ai fais un peu a la va vite, j'ai pas fait attention aux details.

A Cathy, je sais pas du tout, j'ai pas encore eu le teps de lire ta fiche, moi je ais juste que je vouslais passé par la case scientifique, en reference a mon bac qui me sert plus a rien maintenant ^^


Dernière édition par Chelsea Bloomberg le Dim 6 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417250
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:11

Pas de soucis ça arrive je pense. N'oublies pas l'avatar et ensuite je pourrais te valider. Pour le reste des accents, ça peut aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar


Messages : 66
Activité : 26876
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:23

Oui t'as raison Cathy, en plus on a des noms proches ^^

C'ets bon pour mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417250
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:25

Nickel donc je te rajoute au groupe des scientifiques, des civils et je te mets dans SG-2. N'oublies pas d'aller réserver ton avatar Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) 81253
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar


Messages : 66
Activité : 26876
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:27

Nickel mister ^^

Les deja faits, je suis pas trop dans l'ordre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417250
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Oups pas vu, vais aller voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27267
Date d'inscription : 26/08/2009

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Amuses toi bien chérie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C

avatar


Messages : 66
Activité : 26876
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:10

MArci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)   Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Chelsea Bloomberg (diplomée de Mathématiques appliqués)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Bloomberg
» Kellen O'Connell {Docteur en archéologie} [Terminée]
» L'agenda du Docteur Keller
» Gabriel Leynier, Docteur en cynisme
» Docteur MAjor Tommy Deranson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: