Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capitaine Gilles Onneil Finit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Ven 20 Aoû - 21:14

I. Identité

Nom : Onneil avec deux N.
Prénom : Gilles.
Date de naissance :31/12/1975

Rang souhaité :Capitaine-L'équipe je ne sais pas laquelle choisir.

II. Histoire Gilles est né à Colorado Springs le 31décembre 1975 et y jouant très souvent prêt de la base de la ville et de la montagne Cheyenne mountain. Ce qui lui donna envie d'entrer dans l'armée ce qu'il fit a 17 ans, il entra dans l'académie militaire de Colorado Springs. Il se fit vite remarquer par ses supérieurs pour sa fougue et son courage qui le fit muté après trois ans en devenant sous-lieutenant assez rapidement alors que la moyenne était de quatre.
Son supérieur basé à Colorado Springs eu vent de ses exploits et comme un projet top secret était en cours ce colonel envoya le dossier de Onneil au programme porte des étoiles mais, nu pas de réponse.

La première équipe fût envoyé avec le colonel O'neill sur Abydos quand Gilles était toujours en formation a Colorado Springs.

Le sous lieutenant pendant une simulation de combat aérien entre 5 000 mètre et 10 000 mètre dans une vallée qui était a moitié désertique ou celui débutait de Colorado Springs se retrouva nez à nez avec une tornade qui venait de se crée alors qu'il était sur le point de gagner sa simulation en tirant sur son ennemi fictif qui était son formateur après plus d'une heure de combat. Il perdit le contrôle de son appareil pendant près d'une minutes heurtant par la même occasion son formateur sur son aile gauche avec son aile droite, Gilles continua de descendre jusqu'à 3 000 mètre où? Il réussit de justesse à ne pas se cracher contre une montagne, son formateur n'eut pas eu cette chance seul le co-pilote du formateur à pu s'éjecter à temps.

Gilles étant derrière eux a une dizaines de mètre pu voir le crash et éviter la carlingue de l'avion en mille morceau mais, pas le feu qui brûla son appareille déjà bien endommagé...Perdant ainsi le contrôle totale de ce derniers et pus heureusement s'éjecter, il se cogna la tête quand il s'éjecta une fois au sol enfin plus-ou moins au sol atterrissant dans un arbre ou il fut couper a plusieurs reprise, il aida les deux co-pilote qui était blesser plus que lui une fois descendu de l'arbre malgré ses blessures un hélicoptère arriva à leurs rescousses quelque heures plus tard...

Le lieutenant reçu la médaille du courage et du dévouement quelques jours après.


Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis : (10 lignes minimum)

Il entra ensuite dans une équipe SG après avoir fait, la formation du SGC. Et dans Sg-11, il effectua beaucoup de mission de sauvetage d'équipe SG et même Sg-1 mais, également d'exploration, une mission tourna mal et il fut le seul survivant de l'équipe, blessé il arriva toute même à rentrer de justesse avant qu'un tir de lance jaffa le touche à l'épaule droite quand il arriva a sauter a travers le vortex pour arriver aux SGC.

Le programme était ouvert depuis huit an le capitaine Onneil fut envoyé en Antarctique sous les ordres du Lieutenant colonel Mitchell et du brigadier général Hammond. Lors de l'attaque d'Anubis comme, Gilles était un très bon Pilote le général avait transféré Gilles sur le Prométhée dans l'escadrille rouge. Il se cracha quelques heures après le colonel pour avoir descendu six planeur de la mort et deux Alkesh.

Blesser a la jambe et aillent une cicatrice sur le visage et quelque brulure au deuxième degrés et une entaille sur le bras du à un morceau de verre du bar prise du f-302 presque mort, il fut secouru à temps, il devait aller quelque semaine à l'hôpital. C'est alors qu'il fut promu Capitaine par le général O'neill lui même pour c'est excellent état de service et son abnégation et son courage à essayer de sauver des vies et reçu par la même occasion la médaille du congrès et fut contacté par le docteur Weir qui a pu voir sur son dossier qu'il avait aussi le gêne des anciens, Gilles accepta ca demande pour l'expédition Atlantis. Sa femme étant morte dans un accident de voiture avec son fils, Gilles n'avait plus d'attache sur terre quelque jours après que le docteur Weir vienne le voir à l'hôpital.

La première année fut très longue et mystérieuse, Gilles était plus que casse-cou et le docteur Weir et le Major Sheppard avaient à l'œil comme, il avait un tempérament plutôt suicidaire sautant sur chaque occasion de tuer un Wraith.

Le capitaine fit une nouvelle mission après le siège d'Atlantis. Sur P7t-381 qui lui remonta énormément le morale quand il trouva sur cette planète une femme qui ressemblait étrangement à sa première femme la planète étant une base minière plutôt assez développer les Wraith nu guère de difficulté à les repérés quand l'équipe du capitaine fut attaqué par les Wraith, cette femme disparu alors mystérieusement et Gilles chercha deux jours de suite après que finalement, il fut obligé de stopper les recherche.

III. Personnalité

Caractère et comportement : (4 lignes minimum)
Bien trempé, Gilles n'aime pas rester sans rien faire et de ne se laisse pas marché sur les pieds par les membres de la commission "CIS", Il aime l'action et a net préférence à l'action n'aimant pas rester a rien faire. Loyal, obéissant aux ordres ou presque à tous ceux qu'ils jugent bon. Pilote chevronné, Très bon tireur et explorateur de la porte des étoiles, jeune soldat courageux, volontaire pouvant vite se mètre en colère si? Ont lui parle d'un sujet sensible.

Physique
A une carrure comme tous pilote ou militaire américain un mètre-quatre-vingt-sept, presque quatre-vingt-dix kilos sur la balance. Les yeux bleu, vert, il est au sommet de sa forme physique. les cheveux noir toujours coiffé dans le même sens n'aillent pas besoin de les coiffé, il se remet toujours au même endroit. Quand ils ne sont pas rasé. Il n'a garder presque aucune cicatrice visible de ses multiples blessure de guerres de l'extérieur du moins, il s'habille très généralement de tenue militaire du SGC ou de sport plutôt confortable.
Il a également le gène des Anciens. gardant un scanner Ancien sur lui à chaque mission.



Signes particuliers :

IV. Vie sentimentale Célibataire.

Epoux(se), petit(e) ami(e) : Veuve .Fils décéder.


Dernière édition par Gilles Onneil le Mar 24 Aoû - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
avatar

Messages : 452
Activité : 16052
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mission sur P6X-378

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Ven 20 Aoû - 22:58

Bonjour et bienvenue sur Universal stargate!!! ^^

Je voulais te dire que ton histoire est pas mal du tout mais un peu héroïque à mon gout mais ce n'est pas un gros problème ^^

En plus de cela il y a beaucoup de faute d'orthographe qu'il faudra corrigé au plus vite XD

Voilà c'est tout pour le moment... ^^

_________________
d.c Ulrick Crawford
..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Ven 20 Aoû - 23:06

Bienvenue

Par contre on va éviter de faire de supers héros qui sont genre Captain America déjà

Il y a des trucs à revoir dans l'histoire, notamment que dans l'Air Force, difficile de suivre l'enseignement des Marines qui est un corps d'armée à part Wink

Et on ne garde pas les scanners anciens sur soi, c'est du matériel militaire donc ça reste à l'armurerie ou dans les jumpers

Evites juste d'en faire trop dans l'histoire, on est pas des supers héros ici

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 17058
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 0:20

Bienvenue, jeune homme cheers

C'est pas banal d'appeler son perso "Gilles". D'où t'es venue cette idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 7:43

Merci pour l'acceuil pour les fautes, je sais, j'ai pas un très bon orthographe, pour l'histoire je voix pas en quoi il est super "Héros"Surtout que je voix pas le rapport avec Capitaine América.J'ai déjà pas prit l'histoire originelle de mon personnage habituelle que j'utilisai sur SGZ qui est beaucoup plus héroïque que celui-ci. Pour le Scanner, je le laisserais a l'armurerie sauf quand je partirais vadrouillé ^^dans la cité...
Pour la formation de Sniper j'ai bien préciser pour quoi je l'ai faites. Mais bon çà je peux toujours l'avoir fais au SGC si? Il le faut.

Si çà ne vous plait pas ses changement là? vous pourrez me supprimer.

Petit secret de fabrication Yin ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 9:54



Est-ce que j'ai dis que j'allais te supprimer ?

Juste que pour moi, ça fait quand même assez héroïque l'histoire

Donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux de suite parce qu'un admin dit quelque chose qui plait pas

J'aime pas les persos héroïques à la base, donc tu as bien fait de ne pas mettre l'autre

Surtout que je t'ai déjà vu je crois sur d'autres forums RPG Stargate

Enfin corriges tes fautes déjà Wink

Tu as précisé, mais malgré tout ce n'est pas possible, tu es soit pilote, soit membre des forces spéciales de l'armée de l'air, tu ne peux pas faire les deux, surtout pas avec un entrainement du corps des Marines. Ca par contre, c'est de la cohérence, et je ne reviendrais pas dessus

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 10:11

La je suis calme encore, je dis je que je pense tous simplement.

AH tu ma déjà vu? Donc tu dois savoir que je peux encore plus monter sur mes grands chevaux comme tu dis ^^.
La formation je peux toujours la faire en faisant celle du SGC Comme spécialisation au lieu de le faire dans les marines.


Edit...Fautes corriger avec Bon patron.
Histoire modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16901
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 10:47

Bienvenue

Quelques petites incohérences ... il n'y a pas de F4 Hornet (c'est soit le F4 Phantom II, soit le F/A 18 Hornet, au choix), encore moins de F16 sur un Porte-avions de l'USN.
Enfin ... pour le coup des Migs, c'est un clin d'oeil à Top Gun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 16:49

Merci, je connaissais que ceux là comme appareil, Qu'est-ce qui y a sur les porte avion alors.

En effet oui. C'est qu'il pilote dans top gun je pense des Hornet non?Si mais souvenir sont bon se qui est moins sur.

J'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
avatar

Messages : 467
Activité : 16901
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 16:56

Dans Top Gun, il pilote des F14. (Retirés du service, idem pour le F4, ça m'étonnerait que tu en aies piloté)
Autre chose, il s'agit de la Médaille du Congrès (et non du concret)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 18:01

Ok la je crois que j'ai ma dose là...Laissez tombez, vous pouvez me supprimer. Je viens ici pour m'amuser est non pour m'ennuyez a réeditez tous mes poste a chaque fois qu'un membre me le dit que j'ai fais une erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
avatar

Messages : 452
Activité : 16052
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mission sur P6X-378

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 21 Aoû - 23:38

Ne le prend pas mal Gilles!!! On veut juste t'aider à faire une meilleur fiche possible pour que ton personne soit au top...

Mais bon si tu ne veux plus rp avec nous...

On ne te retiendra pas non plus...

_________________
d.c Ulrick Crawford
..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Dim 22 Aoû - 0:07

Rien que de lire ce qui est marqué au-dessus me fait rire.

Je tiens juste à dire que Willou s'y connait, et que s'il te donne quelques conseils, il vaut mieux les écouter, il sait de quoi il parle et cela rendra ton histoire plus réaliste et plus vivante, captivante.

Après à toi de voir. Wink

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Dim 22 Aoû - 9:31

Faudrait savoir ce que vous voulez aussi, et être un peu plus clair. je change mon erreur du Hornet puis, ont me dit que y en a plus Suspect alors désoler d'être un peu énerver mais, y a de quoi être un peu perturber. En plus maintenant mon histoire et pas assez captivante alors qu'elle était trop héroïque. Suspect
Je veux bien tous se qu'ont veux mais, faut être plus précis.
J'uis un peu sur les nerf en ce moment, je démarre au quart de tour, alors voilà! Je m'en excuse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
avatar

Messages : 452
Activité : 16052
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mission sur P6X-378

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Dim 22 Aoû - 12:42

Ok d'accord je te comprend ^^ On a tous des hauts et des bas donc je peux comprendre ta réaction XD Sinon je pense que quelque petit changement en plus et tu seras validé... Si le grand manitou est d'accord XD

_________________
d.c Ulrick Crawford
..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Dim 22 Aoû - 13:25

Merci Jordan.

Si? Je mais, le F-15E Strike Eagle comme avion piloter crée en 1986 source de wikipédia.C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 17170
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Dim 22 Aoû - 14:08

Bon, on va faire ça une fois pour toutes alors.

Premièrement, t'es Lieutenant à 20 ans, donc en 1995. Je ne vois pas ce qu'irait faire une escadrille américaine à cette époque là en Irak. Si tu souhaites une destination "exotique", il existe toujours plein de mutations au sein de la Corée, en Allemagne, etc etc pour des squadrons de l'Air Force.

Secundo, si tu as intégré l'USAFA (l'Académie de l'USAF à Colorado Springs), c'est pour intégrer l'Air Force (l'armée de l'air) et non l'aéronavale. Tu ne peux donc pas être basé sur porte-avions (et encore moins piloter un F15E Strike Eagle qui n'est pas sur CVN)

Tertio, je pense que tu devrais étoffer ta rencontre avec les MiGs. C'est un des points essentiels de ton histoire, et je trouve qu'elle n'est que peu abordée, c'est dommage ....

Enfin, pour tout ce qui est du SG-C ou d'Atlantis, je laisse les professionnels te répondre.

La création d'une fiche de personnage est toujours un moment ardu. Mais dis-toi que c'est pas pour t'emmerder qu'on fait ça, c'est plutôt pour t'aider. Ce jeu respecte un certain réalisme, surtout au niveau des biographies (cf. la fiche de Richard Grant par exemple) et tu verras que c'est plus satisfaisant pour soi de faire quelque chose de correct, plutôt qu'autre chose de tiré par les cheveux et complètement farfelu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Dim 22 Aoû - 14:23

ok d'accord, Merci Tipperary pour la précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
avatar

Messages : 452
Activité : 16052
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mission sur P6X-378

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Lun 23 Aoû - 14:29

J'attends tes petit changement et je verrai pour ta validation XD

_________________
d.c Ulrick Crawford
..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily-Rose Steward

|¤ Assistante - Archéologie - SG-C

avatar

Messages : 51
Activité : 15242
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Au SGC

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Lun 23 Aoû - 15:46

Bienvenue parmi nous, tout de même!
Tu sais si les gens te disent ce genre de choses, ce n'est nullement pour t'embêter, mais au contraire pour t'aider à progresser et t'améliorer. En tout cas, c'est ce que je pense.
J'espère que tu resteras tout de même parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Mar 24 Aoû - 18:21

MErci Emily

J'ai fais les changement Jordan j'ai changé l'épisode avec le Mig et fais un autre et enlevé la partie avec le porte avio, ainsi que deux ou trois chose dans partie SG-C atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
avatar

Messages : 452
Activité : 16052
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mission sur P6X-378

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 28 Aoû - 18:23

Et bien... Voilà je te valide... De mon coté j'ai rien autre à ajouter XD

Alors je valide!!!!

Bienvenue ^^

_________________
d.c Ulrick Crawford
..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 28 Aoû - 18:27

Merci bien ditons tu lis vite toi ^^. Shocked Ses pas trop farfelue mon passage avec la tornade Je peux mettre turbulence ou autres ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
avatar

Messages : 452
Activité : 16052
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Mission sur P6X-378

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 28 Aoû - 18:33

Nan nan pour moi ça me vas XD

_________________
d.c Ulrick Crawford
..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis


Messages : 47
Activité : 14986
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    Sam 28 Aoû - 18:40

Oki j'ai essayer de trouver quelque chose de faisable.C'est pas toujours évitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capitaine Gilles Onneil Finit.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Gilles Onneil Finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: