Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 17:47

    6 mois que Tipperary avait dû partir du jour au lendemain, d'une minute à l'autre presque, de la cité atlante. Rappelé par le commandement des forces spéciales américaines, Tip' avait dû repasser la Porte dans l'autre sens pour revenir sur la Terre. Il n'avait pu prévenir personne. Seul les hauts dignitaires d'Atlantis était au courant du départ du sous-officier placé sous le sceau du confidentiel défense. Il n'avait pu prévenir les membres de son ancienne équipe SGA, et encore moins Christelle, qu'il avait laissé du jour au lendemain comme un voleur.

    Ce n'est qu'une fois sur Terre qu'il fut mis au courant de la raison de son rappel. O'Hara et son ancienne équipe devaient aider un regroupement de villageois pachtounes qui avait décidé de se regrouper en milice. Tip' avait travaillé plusieurs fois avec eux précédemment et ce fut la raison de son rappel, afin de mettre les villageois en confiance. Et évidemment, Tip' ne pouvait décemment pas donner de nouvelles vers Atlantis. Tout se déroulait à merveille, les villageois apprenaient vite et livraient de précieuses informations sur des cibles prioritaires aux yeux des américains. Mais ils attiraient aussi sur eux la fureur des talibans, qui n'hésitaient pas à effectuer des raids de représailles sur les villageois. Ce fut au cours d'un de ces raids que Tip' fut blessé et renvoyé au pays pour une convalescence et une rééducation de quelques semaines. Blessé à la jambe, il fut en effet incapable de marcher durant quelques jours.

    Promu au grade supérieur, O'Hara avait décidé de retourner sur Atlantis, contre les attentes de ses supérieurs hiérarchiques, bien contents de récupérer un de leurs éléments. Passant la porte, il redécouvrait des visages et des lieux qui lui étaient bien familiers. Tip' boitait encore un peu, et comme à son habitude, il s'était perdu pour retrouver ses quartiers et y déposer tout son barda. Mais il n'avait qu'une chose en tête, enfin, qu'une seule personne, et il était effrayé de la retrouver après tout ce temps sans donner de nouvelles. Comment allait-elle réagir ? L'avait-elle oublié ? Elle le détestait probablement et devait même avoir trouvé quelqu'un d'autre.

    Bref, c'est un Tipperary penaud qui venait de frapper à la porte des quartiers de Christelle. Le doute s'était immiscé dans son esprit et il redoutait plus que tout d'avoir à subir le courroux de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 19:02

La journée avait été assez contrariante pour la jeune femme. Journée de formation, pour les autres, et pour elle. Mais elle détestait ça. Enfin pas exactement. Elle détestait surtout ceux qui venaient par obligation juste pour signer la feuille et sans rien faire d'autre, à part les idiots et qui ne s'intéressaient pas à ce qu'ils devraient.

Puis ce fut à son tour. Formation scientifique. Certes, rien de très poussé, mais elle n'arrivait à rien ces jours-ci. Déjà qu'elle n'était pas très doué en physiques, mais bon...

Après avoir réussi à comprendre un bout quand même (une petite victoire pour elle ^^), elle ne pensait qu'à une chose, manger un morceau, se prendre un bon bain et aller se coucher afin d'oublier cette journée. Juste être au calme et pouvoir penser à quelque chose de bien, même si ce n'était pas ce qui arrivait à la jeune femme très souvent depuis quelques mois.

Elle était en train d'arriver tranquillement à ses quartiers, le nez plongé dans son support de cours quand elle le heurta sans faire attention.


Déso...

Elle se figea quand elle le vit. Comment se faisait-il que...? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête et la seule solution qui lui passa par l'esprit fut de rentrer dans ses quartiers immédiatement sans plus rien dire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 22:12

    Tipperary venait de frapper à la porte de Christelle. Pas de réponse. Rien qu'un silence absolu. Elle était probablement absente. Ou peut-être même était-elle partie tout court. Il ne l'espérait pas. Ce ne pouvait pas être possible. Il resta quelques instants pensifs, l'air perdu, devant la porte de la jeune femme, espérant un signe, quelque chose qui ne vint pas. Tip' rendit son salut à une personne d'une manière distraite, mais ne pouvait se résigner à quitter les lieux.

    Perdu dans ses pensées, l'air ailleurs, il ne la vit même pas arriver. Et il s'attendait encore moins à être percuté par Christelle. Surpris également, il se retourna, les yeux ronds. Son regard croisa le sien et il put y lire sa détresse. Sans pouvoir réagir, comme s'il était paralysé, il la vit rentrer en trombe dans ses quartiers sans pouvoir dire un seul mot. Quel idiot .. il l'avait bien mérité après tout, il ne pouvait pas revenir 6 mois après comme une fleur, en espérant que tout se passe bien. Le militaire resta quelques instants devant la porte, attendant que celle-ci s'ouvre mais rien ne vint. Tip' soupira, puis toqua une nouvelle fois dessus.


    "Christelle ... ouvre-moi, s'il te plaît ..."

    Dire qu'il venait de vivre six mois coupé du monde dans un des coins les plus dangereux de la planète et qu'il se sentait incapable de faire face à ce genre de situations ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 22:22

Christelle était rentrée en trombe dans ses quartiers et resta contre la porte. C'était juste... impossible. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

Elle était complètement perdue, tout se bousculait dans sa tête...

Il était parti du jour au lendemain, sans rien dire à personne et il en faisait autant à son retour. Sans explications, sans nouvelles, sans rien ! Et il croyait pouvoir revenir comme ça ? Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu après son départ, et elle ne lui dirait certainement pas.

L'incompréhension était totale et resta un bon moment. Il se serait passé un tremblement de terre qu'elle n'aurait rien senti. Après quelques minutes, elle revint doucement à elle, et l'entendit.

"Christelle ... ouvre-moi, s'il te plaît ..."

Même pas en rêve ! hurla t-elle au travers de la porte.

S'il croyait pouvoir tout régler d'un seul coup, il se mettait bien le doigt dans l'oeil.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 22:34

    La réponse de Christelle fusa à travers la porte, audible dans tout le couloir. Tip' baissa la tête, jugé pour des actes dont il n'était pas responsable. Les ordres avaient tels qu'il n'avait pu dire au revoir avant de partir. Mais il ne baisserait pas les bras .. Christelle méritait au moins de connaître la vérité. Après .. elle ferait ce qu'elle déciderait de faire.

    "S'il te plaît ... il faut que .. je dois te parler !"

    O'Hara ne s'était jamais senti aussi honteux de sa vie. Elle n'avait certainement pas méritée ce que Tipperary lui avait fait subir, mais il avait le devoir de s'expliquer envers elle. Tip' avait toujours été maladroit dans ce genre de situations, les mots ne venaient jamais. A la place, cette horrible boule logée dans la gorge qui l'empêchait même de déglutir.

    "Ouvre-moi ..."

    Cette dernière phrase avait été prononcée comme une supplique, presque chuchotée. Le militaire serait prêt à faire n'importe quoi pour la revoir, pour s'enivrer de son parfum .... tous ces petits détails qui avaient permis à Tip' de garder son souvenir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 22:47

"S'il te plaît ... il faut que .. je dois te parler !"

Il ne lâchait pas le morceau aussi facilement qu'elle l'aurait cru. En même temps, elle ne croyait plus à grand-chose. Elle s'était tellement attachée à lui en si peu de temps, plus vite qu'elle n'aurait dû peut-être, qu'elle n'avait pas accepté ce qui s'était passé. Trop vite et trop brutal pour elle. Et lui qui avait le culot de revenir comme ça...

Certes ses sentiments étaient toujours là, elle n'avait pu l'oublier, mais la colère les accompagnaient. Ce qui était normal pour elle. Mais elle se raisonna en se disant de ne pas craquer juste parce qu'il était revenu, et surtout sans rien savoir de ce qui s'était passé.

Puis sa voix lui fit un drôle d'effet.


"Ouvre-moi ..."

Il avait la même tonalité, une sorte de désespoir, un peu lors de leur cours qui avait foiré sur la planète à cause des Wraiths. Et c'est là en plus, qu'ils s'étaient un peu plus découverts.

Elle souffla, se demandant ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais été douée quand il s'agissait d'amour, et donc elle se trouvait toujours aussi perdue. Elle ne fit rien pendant quelques secondes, puis s'approcha doucement de la porte. Sa colère avait légèrement pris le dessus mais sa tristesse aussi. Elle décida alors une chose qu'elle n'aurait imaginer quelques mois plus tôt. Elle lui ouvrit la porte et resta à côté d'elle.


Qu'est-ce qu'il y a ?

Son ton était plutôt sec et donnait le ton, ce ne serait pas facile pour lui de se justifier.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 23:09

    Toujours aucun bruit de l'autre côté de la cloison. Tipperary ne s'attendait plus à rien. Il ne pouvait décemment pas la perdre comme ça sans rien faire .. il avait toujours des sentiments pour elle. Peut-être même l'aimait-il. Pourtant, sa volonté semblait s'être envolée devant la fermeté de Christelle. Peut-être, après tout, peut-être qu'il s'agissait de la meilleure solution. Soudain, lorsqu'il s'apprêtait à tourner les talons et à baisser les bras pour aujourd'hui, O'Hara entendit le déclic de la serrure et vit du coin de l'oeil la porte s'entrouvrir .... Son visage se releva, croisa son regard mélangé entre colère et tristesse.

    Elle lui laissait une chance de s'expliquer. Il n'en demandait pas mieux. Se râclant la gorge, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien dire pour pouvoir espérer rattraper le coup.


    "Je .. j'aimerai m'excuser. Je suis parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles, sans même te tenir au courant. Je te dois des explications.

    Il y a 6 mois de ça, j'ai été rappelé sur Terre pour une mission avec mon ancienne unité. Seuls les huiles de la cité étaient au courant de mon départ. J'ai dû partir en une heure, tu étais au boulot. Je n'ai même pas eu le temps de te voir ou de te laisser un mot ... je pensais que j'aurais eu le temps de t'informer à mon arrivée sur Terre.... Même pas .. à peine ais-je posé le pied sur Terre qu'on m'a foutu dans un avion pour le Moyen-Orient .... Bref ...

    Je ne te dis pas ceci pour que tu t'apitoyes sur mon sort ou quoi que ce soit, je ne le mérite pas ... je te devais une explication, tu le mérites. Je suis conscient du mal que j'ai pu te faire .."
    et du mal que ça lui a fait aurait-il pu rajouter " .. et je m'en excuses ...

    Bref .. fais-en ce que tu veux .. je sais très bien que j'ai tout foiré, Christelle .... je te devais ça ..."


    Son moral était en berne, il était presque persuadé qu'il ne la récupérerait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 23:31

Il avait l'air ravi de voir la porte s'ouvrir, même si elle ne le laissait pas entrer. Elle y allait doucement et n'allait pas lui pardonner comme ça. C'était bien elle, prudente, voire trop parfois.

Je .. j'aimerai m'excuser. Je suis parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles, sans même te tenir au courant. Je te dois des explications.

T'excuser ? C'est le minimum que tu puisses faire ! Tu es parti comme ça du jour au lendemain et tu reviens comme si ne rien était !

Elle avait haussé le ton plus rapidement qu'elle ne pensait. Sa colère avait pris le dessus et elle n'avait pu se retenir, elle gardait ça depuis trop longtemps en elle.
Elle ferma les yeux et respira pour se calmer, en attendant la suite de ses explications.


Il y a 6 mois de ça, j'ai été rappelé sur Terre pour une mission avec mon ancienne unité. Seuls les huiles de la cité étaient au courant de mon départ. J'ai dû partir en une heure, tu étais au boulot. Je n'ai même pas eu le temps de te voir ou de te laisser un mot ... je pensais que j'aurais eu le temps de t'informer à mon arrivée sur Terre.... Même pas .. à peine ais-je posé le pied sur Terre qu'on m'a foutu dans un avion pour le Moyen-Orient .... Bref ...

Je ne te dis pas ceci pour que tu t'apitoyes sur mon sort ou quoi que ce soit, je ne le mérite pas ... je te devais une explication, tu le mérites. Je suis conscient du mal que j'ai pu te faire .." et du mal que ça lui a fait aurait-il pu rajouter " .. et je m'en excuses ...

Bref .. fais-en ce que tu veux .. je sais très bien que j'ai tout foiré, Christelle .... je te devais ça ..."


Elle s'attendait à tout mais pas à ces explications-là. Ce qui la faisait se sentir encore plus mal qu'elle n'était auparavant. Mais même si elle pouvait se douter que ça arrive à quelqu'un qui se trouvait ici, ça lui paraissait un peu rapide pour elle.

Le SGC aurait transmis ton message, comme ils le font régulièrement. Ca prend 5 secondes à faire...

Elle ne pouvait dire que cela, le fait de ne pas avoir de nouvelles pendant tous ces mois l'avait complètement anéantie. Il n'aurait plus voulu d'elle ou autre raison, elle aurait voulu le savoir. L'ignorance est la pire des souffrance, et elle l'avait bien compris durant cette période. Pour le moment, elle ne retenait que ça.

Tu... es revenu depuis longtemps ? Ou... désolée, mais j'ai un peu de mal pour l'instant.

Ce qu'elle redoutait était en train de se passer, elle s'embrouillait et en plus devant lui. Alors elle avait préféré se taire pour éviter se s'enfoncer encore plus.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 21 Aoû - 23:56

    " Au fin fond des montagnes afghanes, les seuls messages que je pouvais transmettre étaient pour Kaboul ... et je ne dépendais pas du SG-C ..."

    Tipperary avait l'impression que même cette excuse n'était pas valable. Il aurait pu certainement se débrouiller pour tenter d'obtenir une communication via le SG-C en temps normal, mais c'était tout bonnement impossible. Il avait vécu pendant 6 mois dans une autarcie complète avec son équipe et ses supplétifs afghans, vivant comme n'importe lequel des montagnards. Mais il ne pouvait cacher la vérité à Christelle et il s'était juré qu'il répondrait à n'importe laquelle de ses questions, même s'il devait briser le sacro-saint secret défense. De toute manière, étant donné le niveau d'accréditations de chaque membre de ce projet, elle aurait pu trouver ces informations seule.

    Tipperary sentait qu'il la mettait mal à l'aise et il ne savait comment y remédier. Il se contentait de subir les foudres de Christelle en silence.


    "Je suis revenu il y a à peine une heure. Tu es la première personne que je voulais voir ..."

    Elle s'était tue. Comment devait-il le prendre ? Devait-il la laisser et s'en aller comme ça ? Une part de lui-même voulait s'effacer devant elle, se faire tout petit. Une autre espérait que tout redevienne comme avant, mais il savait très bien que ça ne marchait pas comme ça. De toute façon, il était bien parti pour tout lui dire, il fallait que ça sorte. Les yeux baissés -il ne parvenait toujours pas à supporter son regard- il ajouta, sur le ton de la confidence.

    "Tu ne t'imagines même pas à quel point tu m'as manqué ... je .. ça te paraîtra sûrement facile mais ... " Tip' prit une inspiration avant de poursuivre, comme s'il cherchait à reprendre courage " .. mais tu n'as jamais quitté mes pensées lorsque j'étais là-bas .. je n'avais qu'une envie et c'était celle de te revoir. Et franchement, Christelle, ça valait le coup."

    Il pensait même en avoir trop dit. O'Hara n'était pas un spécialiste dans l'étalage des sentiments et pourtant il venait tout simplement de le faire. S'apprêtant à tourner les talons -il pensait en avoir trop fait- il crût bon de rajouter :

    "J'aurai dû rester sur Terre ... on voulait me garder là-bas. J'ai refusé .. je voulais revenir ici .. juste pour .. pour ...."

    Il n'arrivait pas à terminer sa phrase.

    "Non .. rien ..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 0:15

" Au fin fond des montagnes afghanes, les seuls messages que je pouvais transmettre étaient pour Kaboul ... et je ne dépendais pas du SG-C ..."

Je parlais d'avant que tu partes en mission, à ton arrivée sur Terre...

Elle pensait qu'un éclaircissement devait être donné sur cette question. Puis il continua en répondant sur la question du retour.

"Je suis revenu il y a à peine une heure. Tu es la première personne que je voulais voir ..."

Elle aurait pu s'écrouler ou fondre en larmes devant lui qu'elle l'aurait fait. Mais elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas, cela ne ferait que lui montrer qu'il était sa faiblesse, et à quel point elle tenait encore à lui. Elle avait déjà du mal à garder une voix à peu près normale.

"Tu ne t'imagines même pas à quel point tu m'as manqué ... je .. ça te paraîtra sûrement facile mais ... mais tu n'as jamais quitté mes pensées lorsque j'étais là-bas .. je n'avais qu'une envie et c'était celle de te revoir. Et franchement, Christelle, ça valait le coup."

Elle se retourna pendant quelques secondes afin de se donner une contenance. Bordel, pourquoi c'était aussi dur !

C'est un peu facile de dire ça, oui... Elle souffla un peu. Tu crois que ça a été facile ici aussi ? Je n'avais pas de nouvelles, pas même un écho ou une quelconque rumeur !

Elle s'était retournée et commençait à craquer.

Tu as une idée de... pfff Ca valait le coup ? On dirait que t'aimes bien cette situation alors si tu apprécies !

Elle ne pouvait se retenir de lui faire des reproches, même si elle savait que ce n'était pas de sa faute. Mais il fallait que ça sorte, même si elle regrettait que ce soit lui qui prenne, elle aurait préféré, elle ne savait pas... avoir plus de temps pour se préparer, pour se mesurer un peu, mais non, son côté impulsif avait pris le dessus.

Merde, je suis toujours aussi conne !

"J'aurai dû rester sur Terre ... on voulait me garder là-bas. J'ai refusé .. je voulais revenir ici .. juste pour .. pour ...."

Il n'en dit pas plus, alourdissant ainsi l'atmosphère déjà pesante qu'il y avait à ce moment.

Dis pas ça...

Elle s'était avancée et avait tendu la main comme pour le réconforter, de façon automatique. Elle retira sa main, ayant l'impression d'avoir fait le geste de trop.

Désolée... mais comprends-moi, c'est pas évident tout ça. Mais dis-moi pourquoi tu voulais revenir...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 0:36

    Une fois encore, Tip' avait eu l'impression de mettre les pieds dans le plat. Il ne trouvait même pas l'énergie ou l'envie de répondre quoique ce soit. Christelle avait entièrement raison, et il acceptait les critiques sans broncher. De toute façon, il voyait très bien comment elle réagissait. A quoi bon essayer de se battre. Il fallait accepter l'impensable et accepter l'idée qu'il l'avait perdue. Il pensait à cet instant qu'il n'aurait jamais du revenir. Il aurait dû rester là-bas et accepter de retrouver le terrain après la fin de sa convalescence et de sa rééducation. O'Hara avait l'impression d'avoir foiré sur toute la ligne sur ce coup là.

    Mais alors qu'il allait partir, la laissant à nouveau comme ça, il sentit Christelle s'avancer dans son dos, et la vit tendre la main, avant de la rétracter.


    "Désolée... mais comprends-moi, c'est pas évident tout ça. Mais dis-moi pourquoi tu voulais revenir..."

    Lui faisant dos, il soupira une nouvelle fois, serrant les poings. Il finit par se retourner et plongea son regard dans celui de Christelle. Il voulait lui dire combien il regrettait, il voulait la serrer dans ses bras ...

    "A ton avis, Princesse .. pourquoi je suis revenu ?" Il laissa planer un silence, il ne pouvait plus reculer désormais. "Ce n'est certainement pas pour les beaux yeux de Sheppard ou de Weir .... C'est pour toi que je suis là, Christelle. Pour toi ! Je suis conscient de ce que tu as dû ressentir ! Mais et moi ? Tu crois que pour moi, la vie était belle ? Tu ne crois pas que je me disais que j'ai fais le con, une fois encore, en obéissant à cet ordre, en partant comme un voleur sans pouvoir prévenir qui que ce soit ?

    Lorsque j'ai été blessé il y a deux mois, avant de tomber dans les vappes, je ne pensais qu'à une chose : à quel point j'ai été con d'avoir accepté cette mission de merde. A quel point j'ai été con de te laisser. A quel point j'aurai été con de crever dans un coin du globe dont tout le monde s'en tamponne sans t'avoir dit ce que je ressentais pour toi.

    Alors pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis revenu ? Mais parce que je t'aime, Christelle .. voilà pourquoi !"


    O'Hara s'était emporté également, il fallait que ça sorte. Mal à l'aise, il soupira , secouant la tête. Il en avait certainement trop dit. La regardant une dernière fois, il fit demi-tour, et commença à s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 1:03

Il était aussi gêné qu'elle par cette situation, et cela se voyait. Il avait aussi besoin de faire sortir les choses et c'est ce qu'il fit ensuite. Il se retourna et répondit à sa question.

"A ton avis, Princesse .. pourquoi je suis revenu ?" Il laissa planer un silence, il ne pouvait plus reculer désormais. "Ce n'est certainement pas pour les beaux yeux de Sheppard ou de Weir .... C'est pour toi que je suis là, Christelle. Pour toi ! Je suis conscient de ce que tu as dû ressentir ! Mais et moi ? Tu crois que pour moi, la vie était belle ? Tu ne crois pas que je me disais que j'ai fais le con, une fois encore, en obéissant à cet ordre, en partant comme un voleur sans pouvoir prévenir qui que ce soit ?

Elle aurait voulu lui répondre quelque chose, mais il ne lui en laissa pas le temps.

Lorsque j'ai été blessé il y a deux mois, avant de tomber dans les vappes, je ne pensais qu'à une chose : à quel point j'ai été con d'avoir accepté cette mission de merde. A quel point j'ai été con de te laisser. A quel point j'aurai été con de crever dans un coin du globe dont tout le monde s'en tamponne sans t'avoir dit ce que je ressentais pour toi.

Alors pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis revenu ? Mais parce que je t'aime, Christelle .. voilà pourquoi !"


Il avait réussi à la clouer sur place. Il avait été d'une telle sincérité que c'en était désarmant pour la jeune femme. Elle pensait bien le connaître, et là, elle le redécouvrait, elle avait ce sentiment.
Elle avait donc appris où s'était déroulé cette mission et qu'il avait été blessé au cours de celle-ci. ce qui ne la réjouissait pas, au contraire, elle aurait voulu être là à ce moment, elle se serait inquiétée, elle aurait eu une réaction normale...

Et là, au lieu de bouger, elle restait figée. Ce qui fit croire au militaire que c'était fichu. Il la regarda une dernière fois et elle le vit partir...
Elle se remit à réagir alors qu'il avait fait quelques mètres. Elle l'appela mais pas assez fort pour qu'il l'entende. Elle le rattrapa alors et vint se placer devant lui.


Attends... ne pars pas... s'il te plaît...

Elle le supplia presque au travers de sa voix et de ses yeux humides.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 1:15

    Alors qu'il venait de lui déclarer ce qu'il ressentait depuis quelques mois, Christelle ne réagit pas, ne bougea pas d'un pouce, sans doute abasourdie par ce que venait de dire le sous-officier. Son absence de réaction acheva la volonté de Tip', qui, résigné, avait déjà fait demi-tour et songeait déjà à quitter Atlantis. Après tout, à quoi bon rester ?

    Pleins de choses se déroulaient dans sa tête, pleins d'idées se chamboulaient. Il fallait se rendre à l'évidence. Tipperary était complètement perdu. Il ne savait plus quoi penser, il n'était plus capable de rien. L'absence de réaction de la jeune femme était pire qu'un coup de couteau. Ainsi, il s'était fourvoyé dans une voie qui n'était pas la bonne, croyant ses sentiments pour la jeune femme réciproque, capables de tout surmonter.

    Il n'en était rien.

    Et pourtant, même dans cette défaite, il tâchait de garder espoir. Il attendait qu'une seule chose. Qu'une seule petite chose. Qu'elle l'appelle .. qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose ! N'importe quoi ! Il avait beau ralentir ses pas le plus possible pour se donner le maximum de sursis mais rien ne se produisit. Les jeux étaient faits. Il était cuit.

    Puis, au moment ou il n'attendait plus rien d'elle, il entendit ses pas se rapprocher. Il la vit le dépasser pour se planter devant lui, le suppliant de ne pas partir. Haussant les épaules, il avait d'abord tâché d'éviter son regard embué de larmes, de crainte de ne raviver sa flamme. Mais il ne pouvait pas l'ignorer. Il ne voulait pas l'ignorer. Son regard vint donc se planter dans le sien, inquisiteur. Il ne parlait pas, il ne trouvait plus les mots. Et puis de toute façon, il avait tout dit.

    Si elle voulait l'achever, il préférerait que ce soit rapide ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 1:28

Je suis désolée... je voulais pas... pars pas comme ça... je...

Elle avait les larmes aux yeux, et avait du mal à les retenir, surtout quand il la regarda dans les yeux.

J'ai jamais dit que tu n'avais rien ressenti, que tu n'avais pas souffert non plus... j'ai juste dit... je peux plus rien dire ! Tout se bouscule dans ma tête, je sais plus où j'en suis !
J'ai rien compris à ce qui s'est passé il y a 6 mois, un jour je suis avec l'homme que j'aime et le lendemain, nada, plus personne ! J'ai cru devenir dingue pendant tous ces mois !

Alors si tu crois que je vais te laisser repartir comme ça, tu te trompes...


Cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes.

Je t'ai déjà perdu une fois et je ne veux surtout pas recommencer...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 1:40

    Tipperary campa sur ses positions, et l'écouta sans dire un seul mot ni même bouger une seule fois. Il était prêt à recevoir ce coup final qui l'aurait achevé. Mais ce qu'il entendit était à l'opposé de ce qu'il aurait cru entendre. A nouveau, il était complètement perdu.

    "J'ai jamais dit que tu n'avais rien ressenti, que tu n'avais pas souffert non plus... j'ai juste dit... je peux plus rien dire ! Tout se bouscule dans ma tête, je sais plus où j'en suis !
    J'ai rien compris à ce qui s'est passé il y a 6 mois, un jour je suis avec l'homme que j'aime et le lendemain, nada, plus personne ! J'ai cru devenir dingue pendant tous ces mois ! Alors si tu crois que je vais te laisser repartir comme ça, tu te trompes..."


    Ce fut lorsqu'elle éclata en sanglots qu'il se sentit complètement stupide et imbécile. Imbécile d'avoir osé penser que Christelle ne ressentait plus rien pour, imbécile d'avoir cru qu'elle s'était comporté ainsi juste pour se venger. Mais l'idée qui lui faisait le plus mal était de la voir ainsi, de savoir combien elle avait souffert à cause de lui.

    Il ne pouvait accepter de la voir pleurer. Ainsi, Tip' la prit dans ses bras, la serrant dans ses épaules comme jamais il ne l'avait serré, comme si ce devait être la dernière fois qu'il la prendrait dans ses bras. Il voulait qu'elle cesse de pleurer, il voulait la voir sourire, la voir rayonnante et ravissante comme il la connaissait. Tipperary voulait effacer cette tristesse de son visage. Blottie au creux de ses bras, il la berçait doucement, et n'avait pu s'empêcher d'embrasser sa chevelure, avant de chuchoter doucement.


    "Chuuut ... Je suis là, tout va bien .. je ne partirais plus. Je .. je te le promets "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 1:50

Elle n'avait pu se retenir et finit par craquer littéralement devant lui. Ce qu'elle voulait éviter à tout prix au départ. Se montrer ainsi n'était pas vraiment dans ses habitudes, elle détestait ça.
Et surtout, elle se sentait vulnérable depuis qu'il était parti, et le retrouver la chamboulait à un point qu'elle n'aurait pu imaginer.

La réaction qu'il eut alors en la prenant dans ses bras fut tout simplement accueillie par la jeune femme comme un "miracle". Elle lui avait tout repoché, lui mettant tout sur le dos, avant qu'il ne lui déclare vraiment sa flamme. Ce qu'elle fit aussi quelques minutes plus tard, mais pas de la manière dont elle aurait voulu.

Elle accueilla donc ses bras avec une telle joie (même si ça ne se voyait pas ^^) et s'aggripa à lui comme si elle ne devait plus jamais le lâcher. Il lui avait tellement manqué qu'elle ne voulait plus qu'il parte.
Il la berça doucement, et après quelques minutes, la jeune femme se calma peu à peu, se rassurant un peu quant à sa présence avec elle.


"Chuuut ... Je suis là, tout va bien .. je ne partirais plus. Je .. je te le promets "

T'as... t'as pas intérêt... plaisanta t-elle presque avec ironie, tellement heureuse de l'avoir rentrouvé.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 2:06

    Ils restèrent ainsi quelques instants. Tipperary aurait préféré que cet instant dure plus longtemps, tellement il ne voulait que Christelle ne quitte ses bras, agrippée à son uniforme. La sentir ainsi contre lui lui avait manqué plus que tout. Petit à petit, il la sentait se rassurer, et sécher ses larmes. Comme lorsqu'ils s'étaient retrouvés sur cette planète de malheur, c'était lorsque tout paraissait impossible que la jeune femme trouvait toujours le moyen de plaisanter. Christelle prenait la vie à bras le corps, et ne se laissait jamais faire, et c'était une qualité que le militaire appréciait énormément.

    Tip' essuya les dernières larmes qui perlaient sur le visage de la jeune femme, s'appliquant comme si Christelle n'était qu'une chose délicate et fragile que la moindre secousse pouvait briser. Il se contenta de lui sourire, un sourire confiant en l'avenir. Après avoir séché toutes ses larmes, il ne put s'empêcher de poser un baiser sur son front, avant de chuchoter au creux de son oreille.


    "Je ne te quitterai pour rien au monde .. tu n'imagines pas à quel point je m'en veux ..."

    Il était sincère. O'Hara avait été tellement conscient de l'absurdité qu'il avait commise six mois auparavant qu'il ne pouvait se résoudre à reproduire les mêmes erreurs. Ses mains serraient toujours sa "Princesse", comme il se plaisait à l'appeler. Séchant une dernière larme récalcitrante, replaçant sa mèche de cheveux rebelles avec un petit sourire, Tipperary l'embrassa, comme il en avait eu l'envie depuis quelques mois. Profitant du gout suave et sucré des lèvres de la jeune femme, son baiser mêlait redécouverte et passion. Il ne voulait pas brusquer les choses et profiter de chaque instant, de chaque seconde. Seulement, cette passion se transforma en fougue, la fougue d'être si longtemps séparée de la personne qu'il aime. Leur baiser se termina, à contrecoeur, et Tip' s'approcha de son oreille à nouveau.

    "Je vous aime, Princesse .. et vous n'imaginez pas à quel point ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 16:01

"Je ne te quitterai pour rien au monde .. tu n'imagines pas à quel point je m'en veux ..."

Elle releva sa tête et plongea son regard dans le sien. Ses mots lui faisaient toujours un tel effet, ils la rassurait vraiment.

Je me sens complètement idiote d'avoir réagi comme ça...

Et, pour sceller leurs retrouvailles, il déposa ses lèvres sur les siennes, tout doucement. Dieu que c'était bon, elle n'aurai pas espérer que cela se reproduise un jour.
Alors, elle en profita, heureuse de retrouver celui qu'elle aimait. Lui aussi partageait ce même sentiment, et les retrouvailles se firent plus intenses au fil de ce baisser, leur amour et leur passion revenant au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il s'interrompe doucement.


"Je vous aime, Princesse .. et vous n'imaginez pas à quel point ..."

Si tu es dans le même cas que moi, je pense comprendre alors...

Elle se blottit alors dans ses bras pour profiter encore un peu de ces retrouvailles.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Dim 22 Aoû - 23:34

    Tipperary profitait de ce moment qui lui semblait presque irréel. Il en avait rêvé depuis près de six mois et il comptait bien en profiter un minimum. Il profitait de son parfum, et ses mains la serrait comme si elles ne devaient jamais la lacher.

    "N'importe qui aurait réagi comme toi ... je l'ai mérité. Ne t'inquiètes pas va ..."

    Comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, il déposa à nouveau un baiser sur son front. Il aimait la sentir comme ça au creux de ses bras, il avait l'impression de la protéger. O'Hara se sentait vraiment bien. Toute ses craintes antérieures s'étaient désormais envolées, et il était désormais plus serein. Petit à petit, le militaire détacha son visage pour essayer de capter son regard.

    "Que dirais-tu qu'on aille à l'intérieur, que tu m'offres un bon café et que tu me racontes ce que j'ai raté depuis six mois, mmh ?"

    Autant rattraper le temps perdu, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Mar 24 Aoû - 19:51

"N'importe qui aurait réagi comme toi ... je l'ai mérité. Ne t'inquiètes pas va ..."

Je sais mais... je me sens complètement idiote...

Elle profita de ses bras encore un moment jusqu'à ce qu'il se détache pour la regarder dans les yeux.

"Que dirais-tu qu'on aille à l'intérieur, que tu m'offres un bon café et que tu me racontes ce que j'ai raté depuis six mois, mmh ?"

Le café n'attendait plus que toi ! lui dit-elle dans un grand sourire.

Par contre, en ce qui concerne les nouvelles... rien de très palpitant !

Elle lui prit la main et l'entraîna vers ses quartiers, où ils entrèrent et s'enfermèrent pendant un long moment.
Une fois entrée, elle se dirigea vers la cuisine et commeça à préparer le café. Elle repensa à tous ces longs mois sans lui et à la dernière fois qu'elle l'avait vu ici, "chez elle".

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
avatar

Messages : 743
Activité : 15350
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Mar 24 Aoû - 23:35

    Le contact avec sa main lui procura un frisson qu'il se garda bien de dissimuler. L'écoutant parler, Tipperary se dirigea avec elle vers quartiers, un petit sourire sur ses lèvres. Une fois à l'intérieur, Christelle partit vers la cuisine pour préparer les cafés. Le militaire repensa à la dernière fois qu'il passa par ses quartiers. C'était peu avant son retour vers la Terre à vrai dire. Chassant cette idée de son esprit, il se dirigea à son tour vers le petit coin cuisine. Silencieusement, il se lova contre la jeune femme, posant un baiser dans son cou avant de lui chuchoter à l'oreille :

    "Tu m'as tellement manqué, Princesse ..."

    Il déposa un autre baiser avant de poser la tête sur son épaule, l'observant préparer le café. Que c'était bon de se sentir ainsi. Leur petit différent semblait être désormais de l'histoire ancienne, bien qu'il avait marqué Tip'. Il s'était ainsi juré de ne plus la laisser comme il avait pu le faire, quitte à aller à l'encontre de sa hiérarchie.
    Les cafés étaient désormais terminés et leur arôme avait envahi la pièce.


    "Va t'installer, je m'en occupe..." avait-il dit en prenant les deux tasses.

    La laissant le précéder, il l'accompagna dans ce qui servait de salon, posant les deux tasses sur la petite table basse. Il finit par s'installer aux côtés de Christelle, savourant le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23014
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   Sam 4 Sep - 22:31

"Tu m'as tellement manqué, Princesse ..."

Elle ferma les yeux et se rappela furtivement la douleur qu'elle avait éprouvé au début. Douleur qu'elle préférait essayer d'oublier désormais, même si les retrouvailles ne dataient d'il y a à peine quelques minutes. Quitte à faire une erreur, elle préférait se concentrer sur le futur, en tout cas, essayer.
Elle rouvrit donc ses yeux quasiment aussitôt et reprit sa préparation des cafés, en espérant ne pas avoir fait remarquer sa petite absence.
Elle sentit son baiser sur sa peau et celle-ci ne la trompa pas et eut la même réaction qu'auparavant, elle frissonna. Elle se pencha alors au-dessus des cafés, comme pour se réchauffer instinctivement et ceux-ci étaient prêts.

Elle commençait à les prendre pour les mettre sur un plateau quand il l'interrompit.


"Va t'installer, je m'en occupe..."

A vos ordres, chef ! lui répondit-elle.

Elle alla dans la pièce principale, et rangea deux ou trois choses en passant. C'est qu'elle n'avait pas prévu de le revoir aujourd'hui !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois d'absence ... [Pv. Christelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney et bébé de 4 mois
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )
» [Kornmehl, Ariella] Le mois des papillons
» Votre budget beauté par mois ?
» Vos plus belles photos du mois de novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Les quartiers-
Sauter vers: