Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilys Afanen

¤| Aliens - Mécanicienne - Atlantis

avatar


Messages : 22
Activité : 25055
Date d'inscription : 24/08/2010

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:30

Me, myself and I

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Io-titans-gemma

    Votre pseudo : Certains me connaissent sous le pseudo de Cawo, d'autres Pompotte

    Personnage préféré dans Stargate : J'en ai trop affraid Je pourrais pas me décider Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  440282


    Vous aimez quoi ? Lire genre HP, Mireille Calmel, Stephanie Meyer, mais pleins d'autres encore Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  726385 ! Les Fiiiiiiilms notamment Inception, les HPs, Master And Commander... Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  61861 J'aime la musique, j'écoute de tout Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  440282 ! Euuuuuuuuuuh J'aime bien dessiner, les séries comme Stargate, True Blood ect... J'adore les smileys Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  106747 , j'trouve que y en a pas assez d'ailleurs Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  440282

    Vous détestez quoi ? affraid Je sais pas! Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  440282

    Film préféré : Master and Commander, Fantasia Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  61861

    Série préférée : Stargate Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  726385 True Blood Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  61861

    Musique préférée : En ce moment c'est Relator Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  440282

    Ship préféré (dans Stargate ou ailleurs) : Vala et Daniel Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  106747


    Que pensez-vous du forum (design, contenu, etc...) ? Je l'aime

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Ba j'étais déjà là enfaite!


Dernière édition par Dilys Afanen le Mar 24 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417235
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:50

Bienvenue, enfin re en quelque sorte Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  188950

Gemma Arterton, bon choix Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  188950
Revenir en haut Aller en bas
Dilys Afanen

¤| Aliens - Mécanicienne - Atlantis

avatar


Messages : 22
Activité : 25055
Date d'inscription : 24/08/2010

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:03

Merci Riri! Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  188950
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26172
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Ouai bon retour parmis nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Dilys Afanen

¤| Aliens - Mécanicienne - Atlantis

avatar


Messages : 22
Activité : 25055
Date d'inscription : 24/08/2010

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:09

Merci Mr Keiller!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26172
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

Au mais de rien ma chère Dilys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilys Afanen

¤| Aliens - Mécanicienne - Atlantis

avatar


Messages : 22
Activité : 25055
Date d'inscription : 24/08/2010

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:16

Bon j'vais faire ma présentation! Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  726385
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26172
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

Ok et bien bonne chance pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....    Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilys ••• De Retour, afin de vous jouer un mauvais tour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Wormhole X-trem | Membres-
Sauter vers: