Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kara Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell


Messages : 37
Activité : 26035
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Arrivée de Kara Mitchell Empty
MessageSujet: Arrivée de Kara Mitchell   Arrivée de Kara Mitchell I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:39

Ca y est. Le grand jour était enfin arrivé. Après avoir vécu quelques temps au SGC, elle allait enfin passer la porte des étoiles pour atterrir à Atlantis. Bien sûr, ce n'était pas la première fois que Kara traversait le vortex, mais là c'était différent. C'est du moins ce qu'elle ressentait avant son départ. Elle fit donc ses adieux qui n'en étaient pas vraiment à son frère et à SG1, car elle savait qu'elle aurait l'occasion de les voir débarquer qui sait peut être un jour dans la fameuse Cité. Le vortex s'activa donc et kara s'y engouffra très rapidement. Quelques instants plus tard qui pour elle lui parurent une éternité, elle arriva enfin. Son regard fut d'abord posé sur l'architecture de la Cité.

*C'est plus beau que dans mes rêves* pensa-t-elle aussitôt

Puis elle regarda autour d'elle. Quelques techniciens s'affairaient à leurs différentes activités professionnelles. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire et à qui elle devait se présenter. Elle commença donc à avancer en espérant que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
avatar


Messages : 47
Activité : 24906
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39

Arrivée de Kara Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara Mitchell   Arrivée de Kara Mitchell I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:07

Gilles arriva dans la salle d'embarquement pour voir se qu'y si se passait étant sur le chemin cela lui prendrait pas plus de cinq minutes en tous et comme, il se trouvait dans le couloir qui menait à l'infirmerie à gauche de l'escalier en face de la porte des étoiles d'Atlantis. Habiller de la tenue noir d'Atlantis avec le 9 millimètres à sa cuisse droite et un ordinateur portable dans sa main droite qui était allumé et un écouteur pendait jusqu'à son oreille qui l'enleva aussitôt arrivé près des marines gardant la porte.Ont pouvaient entendre Rob Thomas - Now Comes The Night,il coupa la musique un instant.

-Laissez sergent.

"Bien Capitaine."

Gilles fit un signe de la tête aux autres marines qui comprirent aussitôt et reprenant leurs rondes....
Il ferma le dossier qu'il avait ouvert sur son ordinateur et ouvrit un autre en faisant glisser ses doigt dessus.Vérifiant ensuite qui devaient arrivé par la porte des étoiles.


*Ah oui Mitchell.*

Comme les membres les plus haut gradé n'était pas là où avait leurs jour de congé obligatoires. Gilles avait reçù temporairement la charge d'Atlantis par l'adjudant O'hara. Une tâche très difficile et peu convoité a part par les bureaucrate de la CIS.


-Docteur Mitchell?
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell


Messages : 37
Activité : 26035
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Arrivée de Kara Mitchell Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE KARA MITCHELL   Arrivée de Kara Mitchell I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:38

Cela faisait déjà quelques minutes que Kara était arrivée sur Atlantis et qu'elle avait commencée à avancer en espérant que quelqu'un vienne à sa rencontre, que son voeu fut exaucé. En effet, un soldat plus précisément un capitaine arrivait au devant d'elle. Celui-çi, venait probablement l'accueillir et lui souhaiter la bienvenue, c'est du moins ce qu'elle pensait, et son intuition fut bien évidemment la bonne puisqu'il lui dit :

"Docteur Mitchell ?"

Elle lui répondit alors en lui tendant la main :

"Oui Capitaine, je suis le Docteur Kara Mitchell et je suis enchantée de faire votre connaissance"

Elle le regarda, sans savoir trop quoi ajouter, bien que pourtant elle avait tant de questions à lui poser, mais elle se disait que ce n'était peut-être pas le moment et attendit qu'il entame la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
¤| Capitaine - Air Force - Atlantis
avatar


Messages : 47
Activité : 24906
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39

Arrivée de Kara Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara Mitchell   Arrivée de Kara Mitchell I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36

Gilles ferma le dossier sans regarder plus en profondeur n'aillent pas l'accès non plus accessible avec un code Gilles ne chercha pas plus loin et ferma se qu'il venait d'ouvrir, il y a quelque seconde.

"Bonsoir."

Dit-il en lui serran la main délicatement en aillent préalablement mit son ordinateur dans la main gauche se servant toujours de la droite pour saluez.Et regardant ensuite la fenêtre en haut de l'escalier en face de la porte des étoiles.Tout en esquissant un petit sourire pour qu'elle ne soit pas trop tracassée. Onneil ajouta en regardant à nouveau Kara.


"Également. Capitaine Gilles Onneil.J'imagine que c'est vôtre premier arrivée ici? Désoler, je suis pas habituer d'accueillir les nouveaux, je suis plus apte à secourir les autres équipes SG mais, comme la plupart des équipes étant en mission ou en congé forcé comme le docteur Weir d'ailleurs.........Enfin bref......Passons."

Il regardait la porte des étoiles a la fin de sa phrase, il n'avait encore reçù de nouvelle et était un peu inquiet mais ne le laissez pas paraître essayer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell


Messages : 37
Activité : 26035
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Arrivée de Kara Mitchell Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE KARA MITCHELL   Arrivée de Kara Mitchell I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:36

Kara connaissait l'identité de celui qui venait de l'accueillir, il s'agissait du Capitaine Onneil et d'après ce qu'il venait de lui dire, il n'avait pas l'habitude de recevoir les nouvelles personnes affectée sur Atlantis. Elle lui répondit alors :

"Ce n'est pas grave Capitaine, le principal c'est que vous soyez venu m'accueillir et je trouve que vous vous en sortez très bien. "

Bien qu'il essayait de ne pas laisser transparaître son inquiétude à quelque chose qui devait sûrement le préoccuper, Kara le remarqua quand même et lui demanda alors :

"Excusez moi de vous demandez ça Capitaine, mais quelque chose à l'air de vous tracasser, je me trompe pas je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kara Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kara Mitchell   Arrivée de Kara Mitchell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kara Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Arrivée [ouvert]
» Kara mitchell
» Alyssa Milano --- > Kara Mitchell
» Liens avec Kara Mitchell
» Une arrivée à la Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: