Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stargate le Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell


Messages : 37
Activité : 26035
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Stargate le Retour Empty
MessageSujet: Stargate le Retour   Stargate le Retour I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

Coucou, je viens vous proposer un partenariat pour mon forum Very Happy

Titre du Forum/Site : Stargate le Retour
Url du forum/site (ne mettez pas le "http://" devant) :[/bstargateleretour.forumgratuit.org/
[b]Catégorie souhaitée ("Séries Télé et Films", "Websérie et Créations", "Forums & Rpg Divers" ou "Célébrité") :
"Forums & Rpg Divers"

Url de la bannière 468*60 pixels (ne mettez pas le "http://" devant) :
Url du bouton 100*35 pixels (ne mettez pas le "http://" devant) :
Stargate le Retour 429851bouton



Description :

Depuis plus de dix ans un projet nommé Stargate est mis en place par le gouvernement américain. Il consiste à envoyer des hommes et des femmes, tous volontaires et entraînés vers un nouvel univers. Cet univers à commencé par la Voie Lactée, et maintenant ils ont découverts un nouveau passage vers une galaxie lointaine nommée Pégase. Là-bas ils découvrent la mystérieuse et très recherchée Cité d'Atlantis. Le Docteur Elisabeth Weir et son équipe vont vivre un tas d'aventure tout comme l'équipe du Lieutenant Général O'Neill.

Les ennemis sont nouveaux et tout aussi puissants, tout comme les nouvelles armes. Les Waiths et les Réplicateurs se font de plus en plus menaçant, tout comme les Oris et les Goa'ulds. Mais voilà après tant d'année la menace est presque éteinte.

Mais voilà alors que la Cité d'Atlantis arrive enfin à retourner dans Pégase après avoir tout refait avec deux nouveaux E2PZ, le Docteur Weir toujours aux commandes de l'expédition compte bien s'en sortir comme elle le peut pour éliminer les Waiths et les Réplicateurs.

Alors qu'ils sont tranquillement entrain de faire les réparations dans la cité et le plein de nourriture et autres, ils découvrent une nouvelle planète qu'il pensent inahabitée. Mais ce qu'ils ignorent c'est que cette fameuse planète regorgent pleins de mystères qu'ils vont découvrir au fil du temps.

Serez-vous de ceux qui feront partie de cette formidable aventure ?

Comment avez vous connus le forum ? Je suis membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell


Messages : 37
Activité : 26035
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Stargate le Retour Empty
MessageSujet: Stargate le Retour   Stargate le Retour I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

Bonsoir Very Happy

Est ce que quelqu'un du Staff pourrait me donner une réponse à ma précédente demande de partenariat s'il vous plait ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Stargate le Retour Empty
MessageSujet: Re: Stargate le Retour   Stargate le Retour I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Je vais laisser Jennifer s'occuper de ça, mais on accepte le partenariat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell


Messages : 37
Activité : 26035
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Stargate le Retour Empty
MessageSujet: Stargate le Retour   Stargate le Retour I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Merci Very Happy. Je vous ajoute de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate le Retour Empty
MessageSujet: Re: Stargate le Retour   Stargate le Retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-C
» Stargate : The New Life
» Stargate astarté
» Stargate Universe !
» Les personnages de Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: