Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG |
| | Le qui est qui que quoi ? | |
| Auteur | Message |
---|
Jack O'Neill
¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

Messages : 119 Activité : 15995 Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Le qui est qui que quoi ? Lun 7 Sep - 5:37 | |
| Très répûté sur les forums, le fameux questionnaire pour mieux se connaître : Prénoms : Âge : Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez resider : Etudes/Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos prénoms préférés : Vos pays préférés : Votre ville préférée : Vos occupations préférées : Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé : Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à coeur : La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais : Vos petits défauts : Vos qualités : Votre meilleure souvenir : Vos projets : Ce que vous regrettais le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ce qui vous passe par la tete : Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Vos rêves : Vos cauchemars : Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y !  _________________  - Spoiler:
-
[center] 
DC : Richard Grant[/center] |
|  | | Daniel Jackson*
¤| Docteur en Archéologie - SG-1

Messages : 46 Activité : 15779 Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Sam 12 Sep - 19:04 | |
| Prénoms : *joker* Âge : 21 Lieu de naissance : Bruxelles Lieu de résidence : chez moi xD Lieu où vous aimeriez resider : Quelque part où ça cause la langue de Shakespeare. Etudes/Métier : je cherche du boulot  Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Guide
Votre plat favori : lasagnes Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : carmin Vos prénoms préférés : Arya, Jared, Emily, Helen Vos pays préférés : Cambodge, Nouvelle-Zélande Votre ville préférée : Londres Vos occupations préférées : traduire, lire, écrire, regarder la tv en vo, sortir
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : prendre le temps de prendre le temps x___x Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lève pour refermer un peu plus serré le store et puis je retourne me coucher une fois qu'il fait VRAIMENT bien sombre Ce que vous faites de votre soirée : je sors ou alors tv US Ce que vous aimez regarder à la télé : Bones , Fringe, Cold Case, Grey's Anatomy, Extreme Makeover Home Edition Votre citation préféré : Be the change you wanna see in the world Ce qui vous tient le plus à coeur : internet, pour toutes les personnes que j'apprends à connaître par son biais, quelque soit leur localisation dans le monde entier La personne que vous aimez le plus : alors là... Tout dépends votre définition d'aimer xD Ce dont vous ne vous séparer jamais : un médaillon et un claddagh
Vos petits défauts : impatience - jalousie - possessivité modérée - peut-être un peu trop direct Vos qualités : honnête, franc, poli
Votre meilleure souvenir : une soirée de gindaille /no comment\ Vos projets : partir en Angleterre y étudier Ce que vous regrettais le plus : ne pas avoir eu plus de temps aux côtés de certaines personnes Ce qui vous manques en ce moment : de la nourriture *estomac qui gargouille* Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : je l'ai dit: affamé Ce qui vous passe par la tete : le thème de Stargate Atlantis, il vient de passer au lecteur media xD Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : manger XD
Vos rêves : voir Amanda en novembre j'ai hâteuuuuuuh  Vos cauchemars : ... pleins de choses ... --"
Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y !  |
|  | | Jennifer Keller
¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Messages : 2040 Activité : 112391 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 29 Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Mer 23 Sep - 8:20 | |
| - Jack O'Neill a écrit:
- Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y !

Comme tu avais l'air d'avoir du temps à perdre le jour où tu as posté ce questionnaire, tu aurais pu y répondre.  Les admin ne font jamais ce genre de trucs ^^ Prénoms : Vous ne m'offrez pas un verre d'abord, Commandant ?  Âge : 21 ans Lieu de naissance : Dans un coin de France pas paumé plutôt du coté de la frontière suisse Lieu de résidence : A peu près pareil, sauf que parfois, je change de pays pour prendre l'air Lieu où vous aimeriez résider : Cet autre pays justement d'où sont venus mes ancêtres Etudes/Métier : Dilettante (un joli mot pour dire qu'on fout rien) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Ecrivain
Votre plat favori : crevettes Votre chiffre préféré : 11 Votre couleur préférée : Vert Vos prénoms préférés : Samaël pour les hommes, Saraëlle pour les femmes Vos pays préférés : France, Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Angleterre... (oui, j'aime le rugby) Vos villes préférées : Dublin, Lyon et Rennes Vos occupations préférées : Ecrire des nouvelles, jouer aux échecs et, récemment, poser des questions impertinentes à Riri ^^
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir ^^' Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire Ce que vous faites de votre soirée : ... Du RPG Online... Sauf si y a Esprits Criminels à la télé Ce que vous aimez regarder à la télé : Bin, Esprits Criminels justement Votre citation préférée : "On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon coeur." (Chamfort) Ce qui vous tient le plus à cœur : Etre quelqu'un de bien La personne que vous aimez le plus : Cain Ce dont vous ne vous séparez jamais : Sa bague
Vos petits défauts : Un orgueil démesuré, une possessivité maladive avec quelques personnes Vos qualités : Une grande générosité, un don pour la cuisine (spécialement les desserts)
Votre meilleur souvenir : Une après-midi à faire du jeu de rôle sur table (LOTR) avec mes meilleurs amis Vos projets : Devenir un écrivain à succès ?  Ce que vous regrettez le plus : la réponse à une question que l'on m'a posé il y a 5 ans maintenant Ce qui vous manque en ce moment : J'allais dire "une petite bière" mais c'est 8h du mat'. Tachons de ne pas passer tout de suite pour une alcoolo...  Votre état en ce moment : Very happy ! Ce qui vous passe par la tête : Je me demande si Rodney sera content de me voir... Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer à explorer les moindres recoins du forum 
Vos rêves : "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." (Coluche) Vos cauchemars : L'incendie de ma bibliothèque...  _________________ DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester |
|  | | Kyle Scrymgeour
¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

Messages : 116 Activité : 15800 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 42 Localisation : SGC
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Dim 11 Oct - 17:17 | |
| Prénoms : Laure-Anne Âge : 17 Lieu de naissance : Un indice, on connaît très bien Ségo chez moi  Lieu de résidence : Même endroit que précédemment Lieu où vous aimeriez résider : Études/Métier : En ce moment lycéenne en T S, et vise un BTS en audiovisuel Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Cadreuse, Monteuse, ... j'hésite encore Votre plat favori : Pâte à la carbonara ( il faut juste pas en manger trop souvent  ) Votre chiffre préféré : 8 parce qu'il est infini Votre couleur préférée : Il fut un temps où c'était le noir maintenant j'en ai plus vraiment Vos prénoms préférés : Ewan  Anakin Vos pays préférés : Japon Votre ville préférée : New-York Vos occupations préférées : Le RPG  l'équitation Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : mes devoirs  Ce que vous faites en vous levant le matin : Je déjeune  Ce que vous faites de votre soirée : Je passe mes soirées sur l'ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries US principalement Votre citation préféré : " Il faut viser la lune car en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles " Ce qui vous tient le plus à cœur : avoir une vie bien rempli La personne que vous aimez le plus : ma môman Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Ipod Vos petits défauts : j'ai toujours raison  il paraît que je parle fort aussi Vos qualités : Passionnée Votre meilleure souvenir : des souvenirs de voyages principalement Vos projets : Entrer dans la famille du 7ème art Ce que vous regrettais le plus : de ne pas avoir profiter d'avantage de certains moments Ce qui vous manques en ce moment : Des boules quies Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Bonne humeur Ce qui vous passe par la tête : Mais faites taire cette chanteuse ! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Répondre à Ilona  Vos rêves : Arriver à mes buts Vos cauchemars : Echouer |
|  | | Richard Grant
¤| Major- Béret Vert - SG-2

Messages : 7183 Activité : 406205 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 Localisation : Cheyenne Mountain, USA
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Lun 12 Oct - 10:46 | |
| Prénoms : On va en donner qu'un, Geoffrey  Âge : 23 ans, bientôt 24  Lieu de naissance : Calais, dans le Nord, Pas-De-Calais précisemment Lieu de résidence : Brêmes les Ardres, encore plus perdu qu’avant Lieu où vous aimeriez resider : New York, en Ecosse Etudes/Métier : Un DEUG de maths, un BTS de comptable et une Licence de Comptabilité  Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pilote de chasse, ou membre des forces spéciales Votre plat favori : un steack frites avec sauce au poivre  Votre chiffre préféré : le 12, je crois Votre couleur préférée : Le bleu, sauf quand ça flash en fait, surtout vers le sombre Vos prénoms préférés : Richard, Dorian, Elise, Vos pays préférés : USA, Ecosse Votre ville préférée : Los Angeles ou New York, San Fransisco doit être pas mal aussi Vos occupations préférées : Sortir, boire, jouer sur mon PC, rpgiser, passer mon temps devant les forums, le cinéma, jouer au football  Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me faire correctement à manger Ce que vous faites en vous levant le matin : J’éteins le réveil Ce que vous faites de votre soirée : Sur le PC, sur les forums, je réponds à mes rps ou je suis de sortie. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries US principalement Votre citation préféré : « Si vous n’y arrivez pas, essayez, essayez, essayez encore ! »  Ce qui vous tient le plus à coeur : ma vie La personne que vous aimez le plus : Il y en a trop  Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes lunettes et mon portable Vos petits défauts : chieur invétéré, solitaire, pas aimable au premier abord  Vos qualités : gentil, amusant, à l’écoute, grand déconneur  Votre meilleur souvenir : Trop, il y en a trop, récemment ? La sortie dans un parc d’attraction avec les potes. Vos projets : Essayer de trouver un CDI, CDD c’est bien mais bon ^^’ Ce que vous regrettais le plus : D’avoir fait trois ans de fac qui m’ont servi à rien Ce qui vous manques en ce moment : Mon PC Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Normal Ce qui vous passe par la tete : J’ai envie de rp mais je dois bosser  Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Reprendre le boulot Vos rêves : Secret défense Vos cauchemars : J’en ai pas.  _________________ - Spoiler:
-
DC : Jack O'Neill |
|  | | Emma Handerson
¤| Sergent - US Army - SGA-2

Messages : 493 Activité : 15969 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Localisation : Atlantis
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Ven 6 Nov - 16:33 | |
| Prénoms : lysiane (préférence pour Shane,Liz,Lizzie... pas de lyly sinon votre dernier mot sera ravin  ) Âge : 21ans dans 5 mois 22ans  Lieu de naissance : Gouvieux/Chantilly Lieu de résidence : entre Paris et Rouen Lieu où vous aimeriez resider : Canada ou sa province non loin le Québec Etudes/Métier : Ancienne vendeuse future fleuriste Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ecrivain, ou encore Fleuriste Votre plat favori : Tartiflette Votre chiffre préféré : le 5, 7, 10, 18 Votre couleur préférée : Bleu, violet Vos prénoms préférés : Alyxine, Emma, Riley, Shane, Yaëlle, Jérémy, Jamie, Matthias, Samuel... Vos pays préférés : Canada,Japon, Amérique Latine, Afrique... Votre ville préférée : euh Joker Vos occupations préférées : Lire, écrire, les RPG, la musique, le cinéma... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : j'éteins l'ordi de mon frère j'allume le mien xDD Ce que vous faites de votre soirée : euh regarder des dvd ou encore regarder la télé xD Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries, les films, les reportages... beaucoup de chose Votre citation préféré : Carpe Diem Ce qui vous tient le plus à coeur : oula beaucoup de chose mais surtout ma famille enfin une partie  et mes amis La personne que vous aimez le plus : JOKER Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma montre, et mes colliers Vos petits défauts : euuh Rancunière, têtue, tête en l'air...n'aime pas les ordres... Vos qualités : JOKER ^^' Votre meilleure souvenir : être aller en Afrique pendant 2ans Vos projets : Devenir Ecrivain Ce que vous regrettais le plus : Ne plus donner de nouvelle a ma famille mais la rancoeur reste >_<" Ce qui vous manques en ce moment : mon neveu, ma nièce, ma tite soeur Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content Ce qui vous passe par la tete : MARSUPILAMIIIIIIIII Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : euh manger Vos rêves : // Vos cauchemars :// |
|  | | Keira Valentine
¤| Sergent - Royal Army - SG-2

Messages : 261 Activité : 15798 Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Lun 9 Nov - 3:03 | |
| Tiens là tout de suite maintenant, j'ai rien a faire ... Allez, c'est parti un petit questionnaire  Prénoms : Sébastien Âge : 19 ans Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Marseille, et plus récemment Paisley, Scotland, United-Kingdom (banlieue de Glasgow) Lieu où vous aimeriez resider : Dublin, Tokyo, New York Etudes/Métier : DUT dans l'informatique, multimedia, design, Licence Multimedia en cours  Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Publicitaire, Journaliste, mais là ça tourne plus vers WebDevelopper  Votre plat favori : Beaucoup trop pour être cités, mais je pense qu'une bonne vraie daube provençale y'a rien de mieux Votre chiffre préféré : le 4 (va savoir pourquoi) Votre couleur préférée : le violet (j'aime bien, ca fait classe et mysterieux) Vos prénoms préférés : Gabriel pour un homme, Karine pour une femme Vos pays préférés : Irlande, Japon, Royaume-Uni, France Votre ville préférée : Dublin !! Vos occupations préférées : Passer mon temps sur l'ordinateur, danser (quand ca vaut le coup  ) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Bloguer, travailler (XD) Ce que vous faites en vous levant le matin : prendre une douche pour me reveiller ! Ce que vous faites de votre soirée : Soit je vais faire une partie de jeu de rôle, soit je fait rien, soit je sors a Glasgow ! (parce que les soirées a Glasgow c'est taupe coule (bon moins qu'a Dublin mais quand même !) Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries américaine et anglaises en général, et surtout pas, mais alors jamais la télé-réalité (ca me file des urticaires ces merdes) Votre citation préféré : "You shall not pass !" - Gandalf, Lord of the Ring : The Fellowship of the Ring Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis, et mes projets de voyage La personne que vous aimez le plus : beaucoup de personnes qui me manquent en ce moment Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon matos electronique (ordi, telephone, casque  ) Vos petits défauts : chieur, flemmard, timide, renfermé, dépensier Vos qualités : optimiste, autonome, sympathique, ouvert d'esprit Votre meilleure souvenir : Mes voyages (en Irlande (et surtout a Dublin), a Edinburgh, au Maroc, en Italie), certaines soirées jeu de rôle inoubliables, certaines soirées étudiantes complètement folles  Vos projets : Finir mon année d'étude en Ecosse, puis essayer de continuer au Japon. Travailler a Dublin. Me lancer (enfin !) dans un roman qui me traîne en tête depuis des années. Tuer le renard qui fait du bruit en ce moment ! Ce que vous regrettais le plus : Le fait d'avoir été incapable pendant des années d'avouer mon amour pour quelqu'un, et d'apprendre plus tard de sa bouche que ça aurait pu marcher ! Ce qui vous manques en ce moment : Ma famille (surtout mes cousins), ma meilleure bande de potes ever (la tsky team MDR) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : neutral mood Ce qui vous passe par la tete : J'aurai pas dû remplir le questionnaire maintenant je pense a des trucs qui me rendent malade de tristesse >< Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Dormir probablement (ou regarder une série) Vos rêves : Avoir concrétisé mes projets et vivre heureux ! Vos cauchemars : Voir la maison de famille entourée d'immeubles, voir la Corse passer aux mains des touristes et perdre toute sa culture |
|  | | Stella Fitzgerald ¤| Chirurgienne - SG-C

Messages : 41 Activité : 14707 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 31 Localisation : À l'infirmerie!
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ? Mar 20 Avr - 20:30 | |
| Prénoms : Nom de baptême: Marie Jacynthe Sylvie Patricia . Prénom utilisé: Patricia Âge : 23 depuis le 31 Mars Lieu de naissance : un coin perdu qui se nomme St-Roch-de-L'Achigan au Québec, Canada Lieu de résidence : même endroit (quoi que j'ai déménagée dans une ville voisine pendant 4ans) Lieu où vous aimeriez resider : Vangroovy (Vancouver, Canada) ou Montréal (Québec) Etudes/Métier : J'ai terminé le lycée avec mon diplôme en main, mais je n'avais pas encore décidée ce que je voulais faire... J'ai travaillé pendant 4 ans dans des magasins d'alimentation et des postes d'essences. Jusqu'à tout récemment quand j'ai sue ce que je voulais faire. Pour l'instant, je flemmarde chez mes parents, avant d'entrer dans un programme pour me préparer à retourner aux études. Je suis payé pour ça, donc, j'prends mon temps! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je veux étudier en Cinématographie pour pouvoir travailler dans le domaine, je sais pas encore quel serait le poste de mon choix. Votre plat favori : spaghetti et boulette en sauce (ce que je vais manger ce soir en fait!) Votre chiffre préféré : 7 et 13 Votre couleur préférée : mauve, violet, pourpre (et le rouge) Vos prénoms préférés : Quand j'étais au lycée, j'avais fais une liste, mais en la relisant, ce n'est plus les même prénoms... Voici les nouveaux: Elizabeth, Ana-May, Julie-Soleil, Victoria, Keyla, Gabriel, Rémy, Vos pays préférés : le Canada et la France Votre ville préférée : Montréal Vos occupations préférées : RPG, écouter de la musique, regarder des films ou des séries, lire, Googler, les Fanfics, rêvasser, écrire mon scénario (ouais c'est très long, j'ai de la difficulté pour élaborer les chapitres, les idées sont toutes là pourtant...) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire le ménage de ma chambre et répondre à ce forum de fanfics Ce que vous faites en vous levant le matin : Dire à ma vessie qu'elle aurait pu attendre encore un peu pour me réveiller, parce que je faisais un beau rêve Ce que vous faites de votre soirée : Depuis quelques temps, moi et ma soeur on se retape toutes les saisons de Atlantis et SG1 Ce que vous aimez regarder à la télé : Beautés désespérés, Dr House, NCIS (mais j'ai plus Série + donc, dilemme) Votre citation préféré : "Mweir! Ben voyons, tout le monde sait bien qu'on attire pas une souris avec un chat!" (c'est moi qui l'ai sortis cette semaine, alors qu'on rigolait bien sur Weir et si elle avait des chats...délire quoi) Ce qui vous tient le plus à coeur : Les gens que j'aime, mes ami(e)s les plus précieux. La personne que vous aimez le plus : Mon coeur qui est à Asnières Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon GSM pour l'instant... mais quand j'aurai mon laptop, c'est clair je le lâcherai pas Vos petits défauts : lâche, je suis incapable de dire non Vos qualités : généreuse, fofolle, Votre meilleur souvenir : tout mes souvenirs avec mon défunt grand-père Vos projets : Devenir célèbre lol nah mais sérieux, réussir à faire un film avec un scénario que j'écris Ce que vous regrettais le plus : de pas avoir vu mon grand-père avant qu'il ne décède Ce qui vous manques en ce moment : mon grand-père, depuis 7 ans et demi d'ailleurs Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ce qui vous passe par la tete : toute sorte de chose, allez savoir! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : en faire un autre et les poster ensuite (ouais parce que je réponds sur l'ordi où y a pas l'internet, pour laisser le temps à ma soeur de faire ses trucs sur le net.) Vos rêves : pour le futur proche, retourner aux études. plus tard, réaliser mon film, et après, on verra qui sait, déménager à Vancouver Vos cauchemars : le noir total, seul, dans une pièce close. Je mourrai de peur!! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le qui est qui que quoi ?  | |
| |
|  | | | Le qui est qui que quoi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|