Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le qui est qui que quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

Activité : 14950

MessageSujet: Le qui est qui que quoi ?   Lun 7 Sep - 5:37

Très répûté sur les forums, le fameux questionnaire pour mieux se connaître :

Prénoms :
Lieu de résidence :
Lieu où vous aimeriez resider :
Etudes/Métier :
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :

Votre plat favori :
Votre chiffre préféré :
Votre couleur préférée :
Vos prénoms préférés :
Vos pays préférés :
Votre ville préférée :
Vos occupations préférées :

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :
Ce que vous faites en vous levant le matin :
Ce que vous faites de votre soirée :
Ce que vous aimez regarder à la télé :
Votre citation préféré :
Ce qui vous tient le plus à coeur :
La personne que vous aimez le plus :
Ce dont vous ne vous séparer jamais :

Vos petits défauts :
Vos qualités :

Votre meilleure souvenir :
Vos projets :
Ce que vous regrettais le plus :
Ce qui vous manques en ce moment :
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :
Ce qui vous passe par la tete :
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire :

Vos rêves :
Vos cauchemars :

Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y ! lol!

Spoiler:

DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson*

¤| Docteur en Archéologie - SG-1

Activité : 14734

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Sam 12 Sep - 19:04

Prénoms : *joker*
Lieu de naissance : Bruxelles
Lieu de résidence : chez moi xD
Lieu où vous aimeriez resider : Quelque part où ça cause la langue de Shakespeare.
Etudes/Métier : je cherche du boulot
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Guide

Votre plat favori : lasagnes
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : carmin
Vos prénoms préférés : Arya, Jared, Emily, Helen
Vos pays préférés : Cambodge, Nouvelle-Zélande
Votre ville préférée : Londres
Vos occupations préférées : traduire, lire, écrire, regarder la tv en vo, sortir

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : prendre le temps de prendre le temps x___x
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lève pour refermer un peu plus serré le store et puis je retourne me coucher une fois qu'il fait VRAIMENT bien sombre
Ce que vous faites de votre soirée : je sors ou alors tv US
Ce que vous aimez regarder à la télé : Bones ♥️ , Fringe, Cold Case, Grey's Anatomy, Extreme Makeover Home Edition
Votre citation préféré : Be the change you wanna see in the world
Ce qui vous tient le plus à coeur : internet, pour toutes les personnes que j'apprends à connaître par son biais, quelque soit leur localisation dans le monde entier
La personne que vous aimez le plus : alors là... Tout dépends votre définition d'aimer xD
Ce dont vous ne vous séparer jamais : un médaillon et un claddagh

Vos petits défauts : impatience - jalousie - possessivité modérée - peut-être un peu trop direct
Vos qualités : honnête, franc, poli

Votre meilleure souvenir : une soirée de gindaille /no comment\
Vos projets : partir en Angleterre y étudier
Ce que vous regrettais le plus : ne pas avoir eu plus de temps aux côtés de certaines personnes
Ce qui vous manques en ce moment : de la nourriture *estomac qui gargouille*
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : je l'ai dit: affamé
Ce qui vous passe par la tete : le thème de Stargate Atlantis, il vient de passer au lecteur media xD
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : manger XD

Vos rêves : voir Amanda en novembre j'ai hâteuuuuuuh ♥️
Vos cauchemars : ... pleins de choses ... --"

Si vous avez du temps à perdre, copiez coller ce questionnaire, et répondez y ! lol!
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Activité : 111346

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Mer 23 Sep - 8:20

Jack O'Neill a écrit:
Comme tu avais l'air d'avoir du temps à perdre le jour où tu as posté ce questionnaire, tu aurais pu y répondre. Les admin ne font jamais ce genre de trucs ^^

Prénoms : Vous ne m'offrez pas un verre d'abord, Commandant ?
Lieu de naissance : Dans un coin de France pas paumé plutôt du coté de la frontière suisse
Lieu de résidence : A peu près pareil, sauf que parfois, je change de pays pour prendre l'air
Lieu où vous aimeriez résider : Cet autre pays justement d'où sont venus mes ancêtres
Etudes/Métier : Dilettante (un joli mot pour dire qu'on fout rien)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Ecrivain

Votre plat favori : crevettes
Votre chiffre préféré : 11
Votre couleur préférée : Vert
Vos prénoms préférés : Samaël pour les hommes, Saraëlle pour les femmes
Vos pays préférés : France, Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Angleterre... (oui, j'aime le rugby)
Vos villes préférées : Dublin, Lyon et Rennes
Vos occupations préférées : Ecrire des nouvelles, jouer aux échecs et, récemment, poser des questions impertinentes à Riri ^^

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir ^^'
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire
Ce que vous faites de votre soirée : ... Du RPG Online... Sauf si y a Esprits Criminels à la télé
Ce que vous aimez regarder à la télé : Bin, Esprits Criminels justement
Votre citation préférée : "On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon coeur." (Chamfort)
Ce qui vous tient le plus à cœur : Etre quelqu'un de bien
La personne que vous aimez le plus : Cain
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Sa bague

Vos petits défauts : Un orgueil démesuré, une possessivité maladive avec quelques personnes
Vos qualités : Une grande générosité, un don pour la cuisine (spécialement les desserts)

Votre meilleur souvenir : Une après-midi à faire du jeu de rôle sur table (LOTR) avec mes meilleurs amis
Vos projets : Devenir un écrivain à succès ? Razz
Ce que vous regrettez le plus : la réponse à une question que l'on m'a posé il y a 5 ans maintenant
Ce qui vous manque en ce moment : J'allais dire "une petite bière" mais c'est 8h du mat'. Tachons de ne pas passer tout de suite pour une alcoolo...
Votre état en ce moment : Very happy !
Ce qui vous passe par la tête : Je me demande si Rodney sera content de me voir...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer à explorer les moindres recoins du forum Very Happy

Vos rêves : "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." (Coluche)
Vos cauchemars :
L'incendie de ma bibliothèque... pale

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

Activité : 14755

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Dim 11 Oct - 17:17

Prénoms : Laure-Anne
Lieu de naissance : Un indice, on connaît très bien Ségo chez moi
Lieu de résidence : Même endroit que précédemment
Lieu où vous aimeriez résider :
Études/Métier : En ce moment lycéenne en T S, et vise un BTS en audiovisuel
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Cadreuse, Monteuse, ... j'hésite encore

Votre plat favori : Pâte à la carbonara ( il faut juste pas en manger trop souvent )
Votre chiffre préféré : 8 parce qu'il est infini
Votre couleur préférée : Il fut un temps où c'était le noir maintenant j'en ai plus vraiment
Vos prénoms préférés : Ewan Anakin
Vos pays préférés : Japon
Votre ville préférée : New-York
Vos occupations préférées : Le RPG l'équitation

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : mes devoirs
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je déjeune Cool
Ce que vous faites de votre soirée : Je passe mes soirées sur l'ordi
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries US principalement
Votre citation préféré : " Il faut viser la lune car en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles "
Ce qui vous tient le plus à cœur : avoir une vie bien rempli
La personne que vous aimez le plus : ma môman
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Ipod

Vos petits défauts : j'ai toujours raison Cool il paraît que je parle fort aussi
Vos qualités : Passionnée

Votre meilleure souvenir : des souvenirs de voyages principalement
Vos projets : Entrer dans la famille du 7ème art
Ce que vous regrettais le plus : de ne pas avoir profiter d'avantage de certains moments
Ce qui vous manques en ce moment : Des boules quies
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Bonne humeur
Ce qui vous passe par la tête : Mais faites taire cette chanteuse !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Répondre à Ilona

Vos rêves : Arriver à mes buts
Vos cauchemars : Echouer
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Activité : 405160

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Lun 12 Oct - 10:46

Prénoms : On va en donner qu'un, Geoffrey
Lieu de naissance : Calais, dans le Nord, Pas-De-Calais précisemment
Lieu de résidence : Brêmes les Ardres, encore plus perdu qu’avant
Lieu où vous aimeriez resider : New York, en Ecosse
Etudes/Métier : Un DEUG de maths, un BTS de comptable et une Licence de Comptabilité
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pilote de chasse, ou membre des forces spéciales

Votre plat favori : un steack frites avec sauce au poivre
Votre chiffre préféré : le 12, je crois
Votre couleur préférée : Le bleu, sauf quand ça flash en fait, surtout vers le sombre
Vos prénoms préférés : Richard, Dorian, Elise,
Vos pays préférés : USA, Ecosse
Votre ville préférée : Los Angeles ou New York, San Fransisco doit être pas mal aussi
Vos occupations préférées : Sortir, boire, jouer sur mon PC, rpgiser, passer mon temps devant les forums, le cinéma, jouer au football

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me faire correctement à manger
Ce que vous faites en vous levant le matin : J’éteins le réveil
Ce que vous faites de votre soirée : Sur le PC, sur les forums, je réponds à mes rps ou je suis de sortie.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries US principalement
Votre citation préféré : « Si vous n’y arrivez pas, essayez, essayez, essayez encore ! »
Ce qui vous tient le plus à coeur : ma vie
La personne que vous aimez le plus : Il y en a trop
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes lunettes et mon portable

Vos petits défauts : chieur invétéré, solitaire, pas aimable au premier abord
Vos qualités : gentil, amusant, à l’écoute, grand déconneur

Votre meilleur souvenir : Trop, il y en a trop, récemment ? La sortie dans un parc d’attraction avec les potes.
Vos projets : Essayer de trouver un CDI, CDD c’est bien mais bon ^^’
Ce que vous regrettais le plus : D’avoir fait trois ans de fac qui m’ont servi à rien
Ce qui vous manques en ce moment : Mon PC
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Normal
Ce qui vous passe par la tete : J’ai envie de rp mais je dois bosser
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Reprendre le boulot

Vos rêves : Secret défense
Vos cauchemars : J’en ai pas.

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2

Activité : 14924

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Ven 6 Nov - 16:33

Prénoms : lysiane (préférence pour Shane,Liz,Lizzie... pas de lyly sinon votre dernier mot sera ravin Laughing )
Lieu de naissance : Gouvieux/Chantilly
Lieu de résidence : entre Paris et Rouen Rolling Eyes
Lieu où vous aimeriez resider : Canada ou sa province non loin le Québec Rolling Eyes
Etudes/Métier : Ancienne vendeuse future fleuriste
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ecrivain, ou encore Fleuriste

Votre plat favori : Tartiflette
Votre chiffre préféré : le 5, 7, 10, 18 I love you
Votre couleur préférée : Bleu, violet
Vos prénoms préférés : Alyxine, Emma, Riley, Shane, Yaëlle, Jérémy, Jamie, Matthias, Samuel...
Vos pays préférés : Canada,Japon, Amérique Latine, Afrique...
Votre ville préférée : euh Joker Razz
Vos occupations préférées : Lire, écrire, les RPG, la musique, le cinéma...

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :
Ce que vous faites en vous levant le matin : j'éteins l'ordi de mon frère j'allume le mien xDD
Ce que vous faites de votre soirée : euh regarder des dvd ou encore regarder la télé xD
Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries, les films, les reportages... beaucoup de chose
Votre citation préféré : Carpe Diem
Ce qui vous tient le plus à coeur : oula beaucoup de chose mais surtout ma famille enfin une partie Laughing et mes amis
La personne que vous aimez le plus : JOKER
Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma montre, et mes colliers

Vos petits défauts : euuh Rancunière, têtue, tête en l'air...n'aime pas les ordres...
Vos qualités : JOKER ^^'

Votre meilleure souvenir : être aller en Afrique pendant 2ans
Vos projets : Devenir Ecrivain
Ce que vous regrettais le plus : Ne plus donner de nouvelle a ma famille mais la rancoeur reste >_<"
Ce qui vous manques en ce moment : mon neveu, ma nièce, ma tite soeur
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content
Ce qui vous passe par la tete : MARSUPILAMIIIIIIIII
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : euh manger

Vos rêves : //
Vos cauchemars ://
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

Activité : 14753

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Lun 9 Nov - 3:03

Tiens là tout de suite maintenant, j'ai rien a faire ... Allez, c'est parti un petit questionnaire Very Happy

Prénoms : Sébastien
Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence : Marseille, et plus récemment Paisley, Scotland, United-Kingdom (banlieue de Glasgow)
Lieu où vous aimeriez resider : Dublin, Tokyo, New York
Etudes/Métier : DUT dans l'informatique, multimedia, design, Licence Multimedia en cours Very Happy
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Publicitaire, Journaliste, mais là ça tourne plus vers WebDevelopper Very Happy

Votre plat favori : Beaucoup trop pour être cités, mais je pense qu'une bonne vraie daube provençale y'a rien de mieux
Votre chiffre préféré : le 4 (va savoir pourquoi)
Votre couleur préférée : le violet (j'aime bien, ca fait classe et mysterieux)
Vos prénoms préférés : Gabriel pour un homme, Karine pour une femme
Vos pays préférés : Irlande, Japon, Royaume-Uni, France
Votre ville préférée : Dublin !!
Vos occupations préférées : Passer mon temps sur l'ordinateur, danser (quand ca vaut le coup Very Happy)

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Bloguer, travailler (XD)
Ce que vous faites en vous levant le matin : prendre une douche pour me reveiller !
Ce que vous faites de votre soirée : Soit je vais faire une partie de jeu de rôle, soit je fait rien, soit je sors a Glasgow ! (parce que les soirées a Glasgow c'est taupe coule (bon moins qu'a Dublin mais quand même !)
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries américaine et anglaises en général, et surtout pas, mais alors jamais la télé-réalité (ca me file des urticaires ces merdes)
Votre citation préféré : "You shall not pass !" - Gandalf, Lord of the Ring : The Fellowship of the Ring
Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis, et mes projets de voyage
La personne que vous aimez le plus : beaucoup de personnes qui me manquent en ce moment
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon matos electronique (ordi, telephone, casque Very Happy)

Vos petits défauts : chieur, flemmard, timide, renfermé, dépensier
Vos qualités : optimiste, autonome, sympathique, ouvert d'esprit

Votre meilleure souvenir : Mes voyages (en Irlande (et surtout a Dublin), a Edinburgh, au Maroc, en Italie), certaines soirées jeu de rôle inoubliables, certaines soirées étudiantes complètement folles Very Happy
Vos projets : Finir mon année d'étude en Ecosse, puis essayer de continuer au Japon. Travailler a Dublin. Me lancer (enfin !) dans un roman qui me traîne en tête depuis des années. Tuer le renard qui fait du bruit en ce moment !
Ce que vous regrettais le plus : Le fait d'avoir été incapable pendant des années d'avouer mon amour pour quelqu'un, et d'apprendre plus tard de sa bouche que ça aurait pu marcher !
Ce qui vous manques en ce moment : Ma famille (surtout mes cousins), ma meilleure bande de potes ever (la tsky team MDR)
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : neutral mood
Ce qui vous passe par la tete : J'aurai pas dû remplir le questionnaire maintenant je pense a des trucs qui me rendent malade de tristesse ><
Ce que vous allez faire juste aprés avoir répondu à ce questionnaire : Dormir probablement (ou regarder une série)

Vos rêves : Avoir concrétisé mes projets et vivre heureux !
Vos cauchemars : Voir la maison de famille entourée d'immeubles, voir la Corse passer aux mains des touristes et perdre toute sa culture
Stella Fitzgerald
¤| Chirurgienne - SG-C

Activité : 13662

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   Mar 20 Avr - 20:30

Prénoms : Nom de baptême: Marie Jacynthe Sylvie Patricia . Prénom utilisé: Patricia

Lieu de naissance : un coin perdu qui se nomme St-Roch-de-L'Achigan au Québec, Canada

Lieu de résidence : même endroit (quoi que j'ai déménagée dans une ville voisine pendant 4ans)

Lieu où vous aimeriez resider : Vangroovy (Vancouver, Canada) ou Montréal (Québec)

Etudes/Métier : J'ai terminé le lycée avec mon diplôme en main, mais je n'avais pas encore décidée ce que je voulais faire... J'ai travaillé pendant 4 ans dans des magasins d'alimentation et des postes d'essences. Jusqu'à tout récemment quand j'ai sue ce que je voulais faire. Pour l'instant, je flemmarde chez mes parents, avant d'entrer dans un programme pour me préparer à retourner aux études. Je suis payé pour ça, donc, j'prends mon temps!

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je veux étudier en Cinématographie pour pouvoir travailler dans le domaine, je sais pas encore quel serait le poste de mon choix.

Votre plat favori : spaghetti et boulette en sauce (ce que je vais manger ce soir en fait!)
Votre chiffre préféré : 7 et 13
Votre couleur préférée : mauve, violet, pourpre (et le rouge)
Vos prénoms préférés : Quand j'étais au lycée, j'avais fais une liste, mais en la relisant, ce n'est plus les même prénoms... Voici les nouveaux: Elizabeth, Ana-May, Julie-Soleil, Victoria, Keyla, Gabriel, Rémy,
Vos pays préférés : le Canada et la France
Votre ville préférée : Montréal
Vos occupations préférées : RPG, écouter de la musique, regarder des films ou des séries, lire, Googler, les Fanfics, rêvasser, écrire mon scénario (ouais c'est très long, j'ai de la difficulté pour élaborer les chapitres, les idées sont toutes là pourtant...)

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire le ménage de ma chambre et répondre à ce forum de fanfics

Ce que vous faites en vous levant le matin : Dire à ma vessie qu'elle aurait pu attendre encore un peu pour me réveiller, parce que je faisais un beau rêve

Ce que vous faites de votre soirée : Depuis quelques temps, moi et ma soeur on se retape toutes les saisons de Atlantis et SG1

Ce que vous aimez regarder à la télé : Beautés désespérés, Dr House, NCIS (mais j'ai plus Série + donc, dilemme)

Votre citation préféré : "Mweir! Ben voyons, tout le monde sait bien qu'on attire pas une souris avec un chat!" (c'est moi qui l'ai sortis cette semaine, alors qu'on rigolait bien sur Weir et si elle avait des chats...délire quoi)

Ce qui vous tient le plus à coeur : Les gens que j'aime, mes ami(e)s les plus précieux.

La personne que vous aimez le plus : Mon coeur qui est à Asnières

Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon GSM pour l'instant... mais quand j'aurai mon laptop, c'est clair je le lâcherai pas

Vos petits défauts : lâche, je suis incapable de dire non
Vos qualités : généreuse, fofolle,

Votre meilleur souvenir : tout mes souvenirs avec mon défunt grand-père

Vos projets : Devenir célèbre lol nah mais sérieux, réussir à faire un film avec un scénario que j'écris

Ce que vous regrettais le plus : de pas avoir vu mon grand-père avant qu'il ne décède

Ce qui vous manques en ce moment : mon grand-père, depuis 7 ans et demi d'ailleurs

Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :

Ce qui vous passe par la tete : toute sorte de chose, allez savoir!

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : en faire un autre et les poster ensuite (ouais parce que je réponds sur l'ordi où y a pas l'internet, pour laisser le temps à ma soeur de faire ses trucs sur le net.)

Vos rêves : pour le futur proche, retourner aux études. plus tard, réaliser mon film, et après, on verra qui sait, déménager à Vancouver

Vos cauchemars : le noir total, seul, dans une pièce close. Je mourrai de peur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le qui est qui que quoi ?   

Le qui est qui que quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1