Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riri Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Riri Links   Lun 7 Sep - 20:45


    Richard n'est pas ce qu'on pourrait appeler un mauvais bougre. Comme tous, il a ses mauvais côtés, d'ailleurs, on les voit peut-être plus souvent que les bons. Que voulez-vous, élevé à la dure, à sa propre manière, on n'a pas vraiment développé un côté social et épanoui. Et donc on se retrouve avec un militaire plus impassible que jamais. Mais certains savent voir plus que loin que la couche en triple épaisseur de titane qui l'entoure, lui et son coeur, à voir, maintenant qui en sera capable et qui préférera simplement voir les apparences et simplement voir le militaire borné et froid que beaucoup de monde peut voir.


On ne peut pas vraiment être plus clair que cela. Ne vous en faites pas, il ne mord pas, enfin pas encore en tout cas. Il n'est pas méchant, ou si peu.

Pour ceux qui souhaitent un lien, postez à la suite

Je répondrais au plus vite.


• LISTE DE CONTACTS

Docteur Chelsea Bloomberg
Nouvelle venue dans son équipe, on se demande à quelle sauce on va la manger. Une scientifique d'après son dossier, il n'avait rien contre, par contre, elle était un peu jeune. Va savoir ce qui allait encore lui tomber dessus en l'ayant dans son équipe ? En attendant, il faudra bien la supporter. Ce qu'il comptait faire. Et mettre les points sur les "i". Pour l'instant, il la connait sans la connaître, il va voir pour la jauger et voir ce qu'elle vaut.

Iris Laranssay
Jeune réfugiée alienne qui a débarqué au SG-C. On ne peut pas dire au départ, qu'il s'en préoccupa vraiment, mais au fil du temps, et des rencontres toutes plus hasardeuses les unes que les autres, un lien s'est tissé entre eux deux. A vrai dire, c'est peut-être même plus que cela, vu qu'il se comporte légèrement comme s'il était son père. Ce qui n'est pas le cas, mais peut-être qu'elle a éveillé en lui les instincts paternels de ce gros ours mal léché. Cela devait être ça certainement.

Lieutenant Lucia Cortez
Une ancienne du SG-C et d'Atlantis qui vient de rentrer au bercail. On ne peut pas vraiment dire qu'il la connait, à vrai dire, il n'était pas du genre à se lier si facilement, surtout qu'à première vue, elle avait un tempérament bien trempé. Mais bon, ce n'était pas cela qui lui ferait peur. A vrai dire, pour le moment, il jaugeait, attendant de voir comment elle allait se comporter autant sur le terrain, qu'ailleurs. On faisait un minimum confiance vu qu'elle avait déjà été sur le terrain, mais le reste était à définir.

Madelyn L. Lifestin
Relation assez houleuse, tout du moins quand il se retrouve à l'infirmerie. Il faut dire qu'elle doit en avoir marre de le voir toujours là pour se faire soigner. Pas de sa faute si on adore lui tirer dessus ou autre chose d'aussi dangereux. Faut faire avec, mais elle n'a plus vraiment l'air de le supporter dans son infirmerie. En dehors de cela, c'est juste une relation entre collègue de travail, rien de plus. A croire qu'il y avait une différence entre ce qui se passe dans l'infirmerie, et l'extérieur.

Docteur Daniel Jackson
Daniel Jackson, le linguiste, spécialiste des goa'ulds dans SG-1. A vrai dire, on l'a souvent rencontré pour avoir fait quelques missions en commun avec SG-1. On ne dira pas forcément qu'ils étaient très proches, mais nul doute qu'on ne le considérait pas comme un ennemi, loin de là. Même un ami, bien que leurs centres d'intérêt ne soient pas vraiment les mêmes, on respecte le travail qu'il fait. Travail primordial par moment.

Christelle Moore
Christelle Moore est apparemment une civile appartenant au projet, qu'on ne lui en demande pas plus, le reste de toute façon c'est beaucoup de rumeurs au SG-C. Pour le reste, disons qu'ils se connus comme cela, à vrai dire, bien qu'il essayait toujours de garder ses distances avec les autres, on aurait dis que cela ne l'arrêtait pas. En quelque sorte, elle est devenue une amie, sans vraiment qu'il le souhaite. Mais bon, il n'a pas l'air de prendre cela comme une erreur.

Aliaha Enya
Une exo qu'on a ramené sur Terre. A vrai dire, c'était elle qui voulait se joindre aux forces du SG-C, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Et il reste assez sceptique avec ces capacités mentales. En fait, il n'a aucune idée de quoi il s'agit, ce qui le laisse perplexe, et même sceptique. Malgré tout, ce sont des connaissances, même s'il garde des réserves, ne sachant ce qu'elle cache.

Docteur Jennifer Keller
Depuis qu'il est au SG-C, on peut dire qu'il a souvent eu le droit à l'infirmerie, comme la plupart des équipes, mais également pour des cas plus graves parfois. C'est ainsi qu'il fit la connaissance du Docteur Keller. Au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître, il faut dire que ses visites sont rarement des visites de courtoisie, mais aller faire dire à Richard qu'il apprécie quelqu'un finalement ? Trop introverti pour s'exprimer, il a du mal à communiquer, mais bon, ce n'est pas ce qui les empêche de se connaître et de devenir ami, peut-être.

Sergent Chef Bray Anderson
Le dernier de son équipe, le petit dernier finalement. Apparemment, il a l'air d'être compétent, enfin faut voir ce que ça donne sur le terrain. De toute façon on le verra bien assez vite, pour le moment, on se borne juste à être son supérieur, et franchement, ça n'a pas l'air de le déranger. A croire qu'il est une sorte d'icône pour lui, alors qu'il cherche juste à faire son travail et à garder son équipe en vie. Bizarre en tout cas ce sous officier.

Sergent Fang Yin "Clare" Ju
Un sous officier, enfin une assez adroite au tir d'après ce qu'il a pu constater au cours de différentes missions. Il la respecte pour ses capacités militaires et pour son professionnalisme finalement. A part cela, il ne la connait pas vraiment, il reste un officier supérieur et elle, un sous officier, difficile d'avoir de quelconques liens dans ce genre de cas. Mais à côté de cela, elle a tout d'une militaire douée, elle ferait partie sans hésiter des hommes et des femmes avec qui il se battrait jusqu'à la mort. Mais pas tout de suite.

Docteur Illona Maorie Roy
Une réfugiée, enfin disons que sa planète ne courrait pas de danger, qu'il a connu lors de justement l'exploration de sa planète. Après concertation elle est arrivée au SG-C, bien sur, avant de l'accepter, il fallait savoir si elle était digne de confiance, et le courant passa assez bien entre eux. D'autant plus que Richard avait un faible pour les enfants - dans le sens, légèrement préoccupé par leurs bien êtres - du coup, ils sont pour ainsi dire, amis proches, enfin avec Richard....

Duncan Larhym "Jalal"
Un Tok'Ra. On ne peut pas dire qu'on les apprécie beaucoup, surtout que celui-là se trouve être dans son équipe. Bien, la chose évidente c'est que malgré tout, il respecte les ordres et suit les mouvements, mais bon, il est encore capable de sortir de ses gonds quand ça ne lui va pas. On n'apprécie pas vraiment de voir son autorité être remise en cause, pour cela que malgré tout entre eux, ça peut paraitre tendu parfois.

Lieutenant-Colonel Samantha "Sam" Carter
Bien qu'ayant déjà effectué des missions en compagnie de SG-1, la confiance régnant désormais entre les deux chefs d'équipes, parfois, il arrive, notamment sur le plan scientifique, que ces deux-là se prennent la tête - façon de parler - pour savoir qui a tord ou qui a raison, et personne ne veut en démordre. A croire que finalement soit tout ceci les amuse, ou alors que d'un côté également, tout ceci soit agaçant. Mais en fin de compte, rien ne vaut un vrai débat scientifique. Sans oublier la confiance régnant sur le plan militaire.

Docteur Kelly McKluskee
Les psychologues. Il ne peut pas vraiment dire qu'il les apprécie. Elle encore moins. Enfin à vrai dire, c'est juste professionnel, et vu que ce sont les ordres, il va aux rendez-vous avec cette psychologue. Mais bon, pour qu'elle réussisse à lui faire cracher un morceau le concernant, elle a encore du travail, surtout qu'il n'a pas l'air très coopératif en tout cas. Il faut voir comment vont se dérouler les séances, mais on doute qu'ils vont être super copains.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill


Dernière édition par Richard Grant le Sam 2 Jan - 15:40, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Lun 7 Sep - 20:45

+1 au cas ou

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C



Messages : 66
Activité : 15061
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Riri Links   Lun 7 Sep - 22:57

Oh mon riri cheri, tu ne pourrais pas refuser un lien a une des seules filles de ton groupe SG, hein c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Lun 7 Sep - 22:58

Quel genre de lien tu souhaites ?
En plus tu viens d'intégrer son équipe.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C



Messages : 66
Activité : 15061
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Riri Links   Lun 7 Sep - 23:07

Hum petite garce attitrée et préférée de monsieur le Major 🤡

Ou alors imperatrice sadique du coeur de Riri (pas fifi ni loulou)

Sinon Pretendante pour remise en forme poussé avec son superieur ^^

Enfin c'est trop tordu ce que j'ai proposé, une idée mon commandant ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 7:26

Vrai que tu cherches la petite bête là lol!

Une idée ? Bonne question, pour l'instant connaissances je dirais, faut voir avec des rps pour savoir comment ça va évoluer, s'il va te considérer comme un membre à part entière de l'équipe et s'il va t'apprécier.

Ca te va ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C



Messages : 66
Activité : 15061
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 13:35

Mais biensure qu'il va m'apprecier, meme si lui il est pas au courant ^^

Sa marche pour moi, connaissance jusqu'a voir ce que sa donne en Rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 13:36

Je rajoute ça ce soir en rentrant du boulot

On verra s'il l'appréciera, Riri....eh bien....c'est Riri, dur de le savoir lol!

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C



Messages : 66
Activité : 15061
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 13:38

Okey sa marche pour ce soir ^^

Oui mais Riri, ne sait pas que si il apprecie pas Chelsea, ba son coté peste risque de ressortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 13:40

affraid
Ca risque de donner sachant qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds le bougre.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C



Messages : 66
Activité : 15061
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 13:42

Twisted Evil

Oui sa risuqe d'etre assez explosif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 13:50

Il n'y a plus de respect pour les aînés moi je dis

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 18:36

Ajouté Chelsea lol!

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Bloomberg

¤| Astrophysicien/mathématicien - SG-C



Messages : 66
Activité : 15061
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 18:39

A j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 19:20

Pas vraiment Mon Colonel lol!

Quel lien ? Vu que Riri est au SG-C depuis trois ans, ils doivent se connaître je suppose ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 15774
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 19:39

et moi et moi ch'uis pas dans les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 19:40

Tu ne demandes pas alors forcément

Je t'ajoute de suite, Niris lol!

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 21:05

J'essaye de trouver à vrai dire. Ce qui est sur d'un côté, c'est qu'il la respecte en rapport avec son grade car il sait qu'elle mérite ce grade. Qu'est-ce que tu entends par lien de caractère ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 15774
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 21:08

Richard Grant a écrit:
Tu ne demandes pas alors forcément

Je t'ajoute de suite, Niris lol!

parce que je dois demander en plus? Mauvais père! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 21:49

Hum je vois le genre. A peu près lol!

Le problème reste qu'avec Riri, difficile de l'énerver, la seule fois ou c'était arrivé, il y a longtemps, il a cassé la figure à un Colonel. Faut dire que le Colonel se fichait pas mal de tuer des civils, bref

Riri est très bloqué dirons nous...un mur de brique renforcé à l'acier trempé. Il ne montre jamais ses émotions, donc si quelqu'un s'énerve, cela risque d'être Carter et pas lui

Aaron : Tu viens de débarquer au SG-C aussi ? Il est ton supérieur hiérarchique, et Riri a du mal à se faire des amis, ou alors faut persévérer. Je peux toujours faire quelque chose en attendant, montrer qu'ils sont des connaissances, des confrères militaires, et ensuite avec des rps au besoin voir comment cela peut évoluer. Ca te va ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 21:54

Je vais rajouter alors

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Cortez

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C


Messages : 77
Activité : 15076
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 22:04

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mar 8 Sep - 22:07

Pourquoi pas

Tu vois quelque chose de précis ? Ou je me débrouille et tu me dis si ça te va ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405435
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Riri Links   Mer 9 Sep - 7:40

Ok je te laisse réfléchir et on en reparle

Riri est un cas bien à part, il faut le dire. Un mélange entre Rémus Lupin, et le militaire froid et dur habituel, ayant quelques touches de Jack O'Neill concernant les enfants.

C'est un mix de pas mal de personnages
Oui Carter est assez curieuse de nature, cela pourrait être un défi, surtout que ça fait trois ans, qu'ils se côtoient.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Cortez

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C


Messages : 77
Activité : 15076
Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Riri Links   Mer 9 Sep - 9:46

Richard Grant a écrit:
Pourquoi pas

Tu vois quelque chose de précis ? Ou je me débrouille et tu me dis si ça te va ?

Propose moi quelque chose, parce que pour l'instant j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riri Links   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toe links et pushrod ???
» RiRi ^..^
» [AIDE] Changer les icones des "Home Quick Links" de Manila 2.5
» riri, fifi, loulou
» Le tit RiRi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: