Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grant's life...euh rps ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Grant's life...euh rps ^^'   Lun 7 Sep - 21:34

Major Richard Grant
DC : Jack O'Neill




• AGENDA

¤ Avril 2007

¤ Mission 05/07 : Libre

¤ Juillet 2007

• ARCHIVES

¤ Septembre 2006
  • Infirmerie : Petits bobos et gros nounours [ Jennifer ]
    Lors du retour d'une mission d'exploration, il est obligé de passer à l'infirmerie du fait qu'il a subi le tir d'une arme à énergie dans l'épaule. Il se fait rapidement soigner par le Docteur Keller, qui commence à faire la conversation avec lui. Malgré le fait qu'il ne soit pas un grand bavard, le dialogue passe assez bien, et malgré les messes basses de la part des infirmières, il part de l'infirmerie une fois soigné avec la promesse de revenir pour autre chose qu'une blessure.

  • Infirmerie : Une promesse est une promesse [ Jennifer ]
    Suite à sa promesse, il revient à l'infirmerie et plus précisément dans le bureau du Docteur Keller avec un café en cadeau. Il tient toujours ses promesses, et il vient pour autre chose que se faire soigner. La discussion reprend, et bientôt, on peut les considérer comme des amis, vu qu'il accepte même de l'emmener visiter la ville, voir de sortir un peu, histoire qu'elle voit d'autres personnes. En toute amitié bien sur.

  • Salle de Sport : Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Devandra ]
    Alors qu'il est entrain de s'entrainer dans la salle de sport, voilà que débarque le Capitaine Perkins. Suite à un échange quelque peu sarcastique, ils montent sur le ring pour un petit match amical. Après quelques coups, frappes, esquives des deux côtés, il réussit à la mettre à terre pour la deuxième fois. Le combat d'entraînement s'arrêtant là pour aujourd'hui, le Capitaine déclarant forfait.

¤ Mission 09/06
  • Mission 1 : Alliances Illusoires ( SG-C ) [ Iris, Devandra, Vincent ]
  • Mission 1 : Alliances Illusoires ( Regroupement ) Suite de [ Mission 1 : Alliances Illusoires ( SG-C ) ] [ Aaron, Christelle, Jill, Dwight, Kellen, Vincent ]
    Alors qu'ils sont en pleine exploration d'une planète, ils sont aux premières loges pour apercevoir finalement une attaque simultanée des Goa'ulds et des wraiths. Suivi de Milanovic, il part en avant pour essayer t'activer la porte avant de devoir venir en aide à d'autres coincés dans une grotte. Suite à cela, ils se retrouvent tous avec une équipe d'Atlantis, et décident de reprendre la Porte des Etoiles, aux mains de l'ennemi. Attaquant sur plusieurs côtés, ils parviennent à les prendre par surprise, et à reprendre le DHD. Composant le code de la Terre, tout le monde passe la Porte, mais il laisse un cadeau de bienvenue à leurs ennemis, une charge de C4 mise à feu sur l'un des cadavres.

¤ Septembre 2006
  • Armurerie : Passez par la case armurerie et touchez 20 000 [ Fang Yin "Carle" Ju ]
  • Réfectoire : un petit déjeuner tranquille Suite de [ Armurerie : Passez par la case armurerie et touchez 20 000 ] [ Fang Yin "Carle" Ju ]
    Alors qu'il part pour s'entraîner à l'armurerie, il fait une rencontre brutale avec le Sergent Ju, avant que tous les deux ne fassent quelques cartons. Quelques paroles sont échangés malgré tout et dans le respect de l'uniforme, avant que finalement ils partent tous les deux prendre un déjeuner, et qu'ils continuent de discuter. Sur place, et malgré les brimades réprimandées par Richard de la part de certains officiers, tout se passe bien, jusqu'au départ de Ju suite à la conversation sur le Tok'Ra qu'il avait à ce moment là dans l'équipe. Sur ce point là, ils divergent.

¤ Octobre 2006
  • Hum.....Quoi de neuf Docteur ? [ Illona ]
    Censés simplement venir apporter médicaments et vaccins, Grant et ses hommes sont obligés par la suite d'aller rechercher le médecin qui les accompagne car elle fut prise en otages. Pour quelle raison ? On ne sait guère, juste que les Goa'ulds étaient derrière tout cela et en voulait à la planète du Docteur Roy. Enfin après les précautions d'usage et avoir réussi à la rendre optimiste quand au fait que les Goa'ulds n'avaient aucune chance, le retour se fit en direction de la Terre une fois tous les vaccins de fait.

¤ Mission 10/06

¤ Octobre 2006 : INTRIGUE : Saison 1
  • [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte [ Clare, Svetlana, Iris ]
    Lors de l'exploration d'une planète, l'équipe est prise pour des ennemis par ses habitants, avant d'être fait prisonnier, interrogée, puis relâchée par le pouvoir en place qui essaye de devenir leurs amis. On apprend qu'il existe une menace plus important que les Goa'ulds, menace qui ne tarde pas à voir le jour quand le lendemain celle-ci attaque la citée ou l'équipe se trouve, et ou à travers leur échappatoire de cet enfer, on remarque la puissance de feu, le niveau technologique et les moyens dont dispose cette nouvelle menace. Bien qu'ils arrivent à rentrer sur Terre, ils ne font malgré tout pas le poids face à cette menace, et qui sait ce qu'elle veut exactement. Pour le moment, elle a juste attaqué ses anciens compagnons. Mais eux ?

¤ Novembre 2006
  • Reste du monde : I'm a poor lonesome cowboy [ Clare ]
    Alors qu'il pensait passer une soirée sans rien d'intéressant dans un bar, il retrouve le Sergent Ju assis à ce même bar. La discussion commence à se faire, et ils parlent de leurs centres d'intérêts, de ce qu'ils sont, du projet. Ils sont interrompus par les jeunes de la base ou des jeunes femmes, mais la conversation perdure. Jusqu'au moment ou Clare embrasse volontairement Richard, sans qu'il y comprenne quelque chose. D'ailleurs par la suite, l'ambiance devient bien moins claire, et la soirée se finit sur cette note. Sans pour autant qu'il y ait un réel malaise entre eux.

¤ Mars 2007
  • Couloirs : En apesanteur [ Kate, Jack ]
    Alors qu'il arrive à la base, il rencontre une nouvelle venue, une Lieutenant, visiblement nouvellement affectée à Cheyenne Mountain. Après quelques discussions dans l'ascenseur, il la mène jusqu'à ses quartiers puis vers le Général afin qu'elle prenne son affectation. En sortant, il apprend qu'il s'agit de son nouvel officier en second. Bien au moins il n'aurait pas à chercher vous me direz. Ils discutent encore quelques instants, tout en repartant vers les ascenseurs qui les mènera vers les quartiers de la demoiselle. Après des derniers mots, il la laisse cogiter et se reposer, avant que peut-être, ils puissent partir en mission.

  • Reste du monde : Happy Birthday Baby ! [ Clare ]
    Alors qu'il reçoit le message de Clare lui disant de le rejoindre dans un bar, il ne sait pas à quoi s'attendre. Finalement, cette rencontre, enfin ce rendez-vous était pour lui souhaiter bon anniversaire, même si cela datait désormais de plusieurs mois. D'ailleurs il en fut surpris, mais il n'en oublia pas pour autant que celui de Clare était le même jour et lui souhaita également le sien. Par la suite, la conversation continua et divergea sur plusieurs points avant que Clare ne soit rappelée en urgence chez elle. Ils voulurent s'embrasser sur la joue, mais finalement leurs lèvres se joignirent par accident, puis dans un vrai baiser. Personne ne parla et Clare dut partir, ce fut intense et pour le moins inattendu sur le moment.

¤ Juillet 2007

• SANS SUITES

¤ Septembre 2006

¤ Octobre 2006

¤ Novembre 2006

¤ Décembre 2006

¤ Janvier 2007

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill


Dernière édition par Richard Grant le Sam 21 Aoû - 1:38, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 16450
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Grant's life...euh rps ^^'   Dim 11 Oct - 18:45

Général Jonathan "Jack" O'Neill
DC : Richard Grant



• AGENDA

¤ Janvier 2007



• ARCHIVES

¤ Octobre 2006
  • Bureau du Général : Une arrivée à la française [ Jacques ]
    Jack reçoit un Capitaine de l'armée française affecté au projet au vu de la coopération entre leurs différentes armées. après avoir essayé de lui expliquer en détails, du mieux qu'il pouvait, ce qu'il allait faire ici, et le projet Porte des Etoiles, il lui donne les différents dossiers concernant le personnel affecté sous ses ordres. Bien sur le tout avant de le congédier, voir en fait de le confier à Walter tout simplement.

¤ Mars 2007
  • Bureau du Général : Bon c'est quoi encore ce foutoir ? [ Meliamne ]
    Alors qu'il est plongé dans la paperasse, il reçoit la visite de la petite dernière au SG-C, une civile, archéologue, retrouvée prise dans le feu de l'action sans trop savoir comment. Devant l'intégrer au SG-C, et bien que cela ne l'enchante pas d'être obligé de faire quelque chose, il lui explique rapidement les bases avant de la laisser vaquer à ses occupations. Sans oublier de la prévenir que désormais elle travaillait pour Daniel.
  • Couloirs : En apesanteur [ Kate, Richard ]
    Alors qu'il est de nouveau plongé dans la paperasse, il reçoit de la visite. Il s'agit encore d'une nouvelle venue, française visiblement, qui intègre de suite SG-2 sous le commandement de Grant. Il le lui fait savoir, avant de demander si elle sait ce que l'on fait ici. Par la suite, il la laisse aux bons soins du Major Grant alors que lui doit faire face à des négociations forcées avec des "amis" extra-terrestres.


• NON TERMINES
¤ Octobre 2006

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grant's life...euh rps ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Journal de bord-
Sauter vers: