Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ (fe Rhonon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (fe Rhonon)   Mar 8 Sep - 1:02

Ronon lui tournait un peu en rond dans la cité, les missions n'avaient pas encore repris officiellement et la salle d'entraînement s'étant retrouvée soudainement surpeuplée de soldats souhaitant se perfectionner, il n'avait pas vraiment l'occasion de reprendre les armes contre quelqu'un. Le Satedan avait cependant la chance d'avoir des quartiers assez grands pour qu'il puisse continuer ses exercices tout seul sans être embêté.

En passant devant le mess sont estomac se mit a gargouiller comme pour lui demander de s'arrêter et de manger un bout avant de continuer son exploration ennuyeuse de la cité. Faisant la queue comme tout le monde il avait saisi un plateau et avança au pas a pas pour avoir une simple salade de riz et une banane.
En quelques minutes il finit son plat mais emporta sa banane et se dirigea d'un pas tranquille vers la salle d'embarquement épluchant allègrement le fruit et croquant dedans avec peu de classe en regardant la porte.

A la deuxième bouchée les symboles s'allumèrent mais personne ne semblait s'agiter, une ouverture programmée donc, rien d'alarmant. Par précaution Ronon avait la main sur la crosse de son arme et l'autre sur la banane. Ses yeux étaient rivés sur la porte tandis que le vortex s'ouvrit. Quelques secondes plus tard une jeune femme fit une entrée fracassante et personne ne sembla la remarquer. Le Satedan ne put réprimer un sourire puis tourna la tête pour voir si un responsable allait s'occuper d'elle.. Manque de bol tout le monde vaquait à ses occupations.

Encore quelques secondes s'écoulèrent et Ronon, dans un long soupir, toujours en train de manger sa banane, se sentit obligé d'aller à la rencontre de l'inconnue. Avec sa démarche étrange et son style bien à lui il s'approcha donc de la jeune femme bien plus petite que lui et après avoir croqué dans sa banane fronça les sourcils.

"Vous êtes?"

Quel superbe discours de bienvenue.. mais c'est Ronon ça , on y peut rien. Le regard toujours posé sur elle il attendait une réponse qui lui permettrait de la guider.. ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (fe Rhonon)   Mar 8 Sep - 12:02

A vrai dire Ronon n'en avait pas grand chose à faire de l'image qu'il donnait vis à vis d'une énième scientifique venue ici pour étudier il ne savait quoi avec des tonnes de livres. Il continua à manger sa banane jusqu'à la finir complètement et jeter la peau dans une poubelle que les militaires avaient déposé là pour des raisons pratiques. Se frottant les mains il haussa un sourcil, avala ce qu'il avait dans la bouche et hocha la tête avec un moue significative.

"Ronon Dex"

C'était bien ça.. une scientifique, elle avait le titre de Docteur et maintenant Ronon savait bien que ça ne signifiait pas uniquement qu'elle travaillait dans la médecine chez les terriens, Mckay en était la preuve vivante.. trop vivante à son goût d'ailleurs. Un silence de plomb s'installa et Ronon jeta un coup d'oeil vers la salle de contrôle, Weir ne semblait pas y être et il soupira avant de reposer son regard sur la jeune femme.

"Weir doit être occupée à autre chose."

Il avait l'habitude d'appeler les gens par leur nom de famille, rien qui ne prouve son irrespect au contraire mais chez lui, c'était comme ça, même si tout le monde l'appelaient par son prénom, il continuait à le faire à sa façon, ce qui surprenait d'ailleurs pas mal de monde et en offusquait d'autres qui, pour la plupart ne lui faisaient pas la remarque.

Le Satedan avait horreur d'accueillir des nouveaux, surtout des scientifiques, mais il avait déjà du le faire dans le passé à plusieurs reprises, quand il n'y avait pas de mission et que tout le monde avait soudainement des occupations.. sauf lui et quelques habitants de pégase. Il y avait donc quelques aléas à n'être considéré ni comme un scientifique de l'expédition, ni comme un militaire, pas de rapports, pas de mission interne.. lui se contentait d'entraîner quelques soldats au corps à corps de temps en temps et de participer au mission..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (fe Rhonon)   Mer 9 Sep - 11:54

Ronon avait sur le visage un air légèrement désintéressé et s'efforça de chercher du regard un rat de laboratoire qui aurait pu lui épargner la visite guidée, mais personne.. pas mal de monde était encore occupé à vérifier le bon fonctionnement de la cité ou à réorganiser les missions. Intérieurement il maudissait tout ce beau monde, surtout quand la jeune femme lui demanda de lui indiquer ou se trouvaient ses quartiers.

Bien sûr il savait ou ils se situaient, mais quand à en trouver un de libre.. c'était autre chose. On ne l'avait pas briefé sur ça et étant donné que personne ne semblait capable de l'aider il haussa les épaules, après tout si il donnait un quartier libre à la scientifique personne n'y verrait d'inconvénient ,et même si c'était le cas.. il s'en fichait pas mal. Désignant un couloir du doigt il hocha la tête et tourna les talons.


"Suivez moi"

Sans lui demander son avis Ronon prit ses bagages qui semblaient plus l'encombrer qu'autre chose, pas forcément par galanterie mais surtout pour ne pas perdre plus de temps, si elle avait du mal à marcher avec toutes ses affaires lui n'en aurait pas vraiment. Encore une fois sans rien annoncer d'autre il prit la direction du premier téléporteur d'un pas décidé, arrivé devant la petite pièce exiguë il fit signe à la jeune femme d'entrer et sélectionna sur le panneau de contrôle le secteur des quartiers.

Quelques millisecondes plus tard ils étaient dans le dit secteur, prenant encore une fois les devants Ronon passa devant ses propres quartiers et avança encore un peu plus loin, la ou il pensait trouver un coin de libre pour Cathy, sans même se soucier de ce qu'il faisait il ouvrit un porte d'un quartier qu'il croyait vide et se retrouva en face d'un homme, allongé sur son lit, le regardant avec des yeux effrayés qui semblait d'être réveillé en sursaut. Sans pour autant prendre un air confus le Satedan haussa les sourcils.

"Desolé"

Puis referma la porte en désignant une autre porte à la jeune femme. Quand il l'ouvrit il découvrit avec soulagement que le quartier était vide, pas de scientifique endormi, pas de bric à brac, il ne faisait aucun doute que personne n'habitait là.. Ronon entra et déposa les bagages de la jeune femme au pied du lit.

"C'est chez vous maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (fe Rhonon)   Jeu 10 Sep - 13:52

Les terriens avaient toujours l'art de faire du compliqué avec du simple, Ronon savait pertinemment que personne n'habitait ces quartiers et ça lui suffisait amplement, ce n'était pas une décision qui allait changer la face de la galaxie alors pourquoi il s'en préoccuperai?

Tandis que la jeune femme entrait précautionneusement, le Satedan lui s'approcha de la petite baie vitrée et observa l'océan sans y éprouver un intérêt particulier, laissant l'inconnue visiter rapidement et espérant qu'elle n'aient plus vraiment besoin de lui maintenant. Il fut tiré de sa réflexion par une autre interrogation de cette dernière, sans bouger son corps qui lui tournait le dos il tourna la tête pour la regarder du coin de l'oeil et pour lui répondre, les bras croisés sur sa poitrine.


"Vous voyez quelqu'un ici?"

C'était une question rhétorique bien sûr, l'absence d'occupant dans ces quartiers suffisait pour lui. Après tout personne ne viendrait se plaindre qu'on avait pris sa place et puis il y avait un grand nombre d'autres quartiers libres, et de toute manière si on venait à lui reprocher quelque chose il leur rappellerait que c'était à cause de leur non disponibilité qu'il avait eu à faire un boulot d'intendance.

En ayant assez de contempler l'océan il se retourna complètement et tapa dans ses mains pour signifier son impatience et tourna un peu en rond dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ (fe Rhonon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (fe Rhonon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Est-ce un nouveau départ ? - Colby/David - G
» Nouveau départ !!!
» Les Askanis - Un nouveau départ
» A&M 32 ♣ La fin pour un nouveau départ
» miroirs et jubilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: