Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Christelle Moore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

Bon ben la toute fraîchement débarquée recherche connaissances Laughing et le plus si affinités, on verra comment ça évoluera lol!

Supérieure
Dr Elizabeth Weir
Christelle Moore ElizabethAttention, la chef est là ! Je ne l'ai vu que peu de temps, mais elle sait ce qu'elle fait.



Collègues

Dr Carson Beckett
Christelle Moore Pmwpbirthday1Un amoureux de la pêche ! Et un excellent médecin ! Et j'espère un futur ami !

Connaissances

Ophélie Dienstag
Christelle Moore S3xzxpp83n_kristin_kreuk_ns4w_dot_oUne infirmière qui travaille avec Carson, je ne l'ai pas encore rencontrée mais elle fait bien son boulot.


Connaissances particulières on va dire Christelle Moore 7999 coupine de complotage Christelle Moore 188950

Elincia Yasabell Khan
Christelle Moore Megan-Fox-megan-fox-76381_1280_1024Attention les dégâts Christelle Moore 188950


Ami(e)s

Jenny McKay
Christelle Moore JennyMa Jennyyy ! Vivement qu'on se revoie !

John Sheppard
Christelle Moore JohnLe chef des militaire de cette base, et un excellent pilote. Et un très bon instructeur aussi.
Et puis il est trop beau... je continue ou vous avez saisi ? Christelle Moore 188950

Richard Grant
Christelle Moore James_dentonIls se sont connus au SGC. Ils se sont bien entendus, et elle n'a pas lâché le morceau, si bien qu'elle le considère aujourd'hui comme un de ses rares amis.

Jennifer Keller
Christelle Moore Jewel_Staite_ArtisticElle a connu Jennifer lorsque celle-ci l'a soigné après une blessure en mission. C'est à la suite de ça qu'elles sont devenues amies. Jusqu'à s'organiser des soirées papotage et chocolat Christelle Moore 195455
Mais Jennifer est aussi la seule personne à laquelle Christelle s'est confié sur la véritable raison qui l'a poussé à venir aux Etats-Unis et plus particulièrement au SGC. Elle est donc très proche d'elle.

Deacon O'Connor

Christelle Moore Z146941203
Deacon, même s'il préfère qu'on l'appelle Rodan est très brillant malgré son jeune âge. Elle le considère un peu comme son petit frère, et elle veut le protéger. Ils s'amusent bien ensemble mais cela n'empêche pas que lorsqu'elle le prend en flagrand délit ou qu'elle apprend qu'il a fait une bétise, il sait qu'il va devoir vite courir pour l'éviter, elle et ses remontrances Christelle Moore 188950
Néanmoins, elle l'apprécie beaucoup.

Samantha Carter

Christelle Moore Amanda_tappingfofo
Elle a connu Samantha lorsqu'elle a débarqué au SGC quelques années plus tôt. Elles ont appris à se connaître au fil des missions et au fil du temps, et ont fini par être amies. Elle la respecte, tant pour ses connaissances que pour elle-même.



Famille
Jack O'Neill
Christelle Moore JackSe connaissant depuis toujours, mais c'est à l'adolescence qu'elle découvre qu'il est son oncle. Etant donné la situation à l'époque, elle décide d'aller le voir mais il était en mission. Elle est rentrée chez elle, a fini ses études et après a débarqué aux US avec l'intention de le rencontrer et de travailler avec lui. A force d'obstination et de persévérance, elle y arrive. Elle entre au SGC et commence à faire ses preuves. Après quelques mois, on lui a proposé d'intégrer l'équipe d'Atlantis, contre son avis. Leurs relations ne s'étant pas vraiment améliorées, elle a décidé de partir.


Mon chou Christelle Moore 188950
Tipperary O'Hara
Un militaire rencontré dans la salle de détente d'Atlantis. Toute une nuit à parler aura précédé un cours qui aura mal tourné. Mais cela aura permis à la jeune femme de se rapprocher du militaire...


Relations pas vraiment très bonnes
James Harlington
Ils se sont rencontrés par hasard et n'on pas vraiment accroché.

Relations houleuses
Jack O'Neill
Christelle Moore Latasia_jasonDès leur première mission en commun, ils se sont enguirlandés. On ne peut pas dire que ce soit franchement le grand amour entre eux ! C'est plutôt le jeu du chat et de la souris !


Dernière édition par Christelle Moore le Mer 11 Nov - 16:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

¤| Chef d'Expédition - Atlantis

avatar


Messages : 60
Activité : 26654
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:13

Very Happy Bon dès que j'ai répondu à Sheppard je viens m'incruster dnas votre Rp à la salle de débarquement c'est mon rôle en même temps xDD

Bah en tant que Supérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:14

ouais !

Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:38

Ce sera avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:29

Y' a aucun problème pour moi, vivement que tu viennes faire un tour Christelle Moore 7999
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:39

exactement Christelle Moore 982802 mais elles s'adorent quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:01

avec plaisir Christelle Moore 195455

On met connaissance avant la suite ou t'as une idée plus précise ? Christelle Moore 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:05

Ouaiis ! Quand même connaissances avant amies et complotages bien comme on avait dit Christelle Moore 195455

J'adooore Christelle Moore 7999
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

c'est fait pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:28

Mais naaann Christelle Moore 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:22

mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:16

Moi ! Moi !

Alors, qu'est-ce que t'étais venue faire au SG-C ? Christelle Moore 195455
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:21

Vi vi !

Ben j'étais venue bosser tiens, je faisais des missions et tout et tout ! Mais j'étais et je reste civile, et je revendique ! Christelle Moore 982802 Christelle Moore 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:26

As-tu été blessé pendant une de ces missions ? Christelle Moore 195455 (Ouais, je sais. C'est toujours joyeux de rencontrer mon personnage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:30

Ah ben tant qu'à faire quand même un peu, ça serait pas rigolo Christelle Moore 195455

qu'est-ce que tu proposes ? Christelle Moore 195455
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:48

Une petite amputation de la jambe ? Christelle Moore 188950 Non ? Pas drôle Razz Mais je fais un prix de groupe en ce moment... Laughing

Trêve de singeries !

Quand Christelle arrive dans son infirmerie, Jennifer est estomaquée. Une femme si jeune, civile qui plus est... Il y a quelque chose qui ne doit pas tourner rond chez elle.
Elle engage la conversation et cherche à la connaître. Pourquoi est-ce qu'elle a décidé de soutenir sa race de cette manière ? Pourquoi ? Pourquoi ???!
Elles pourraient s'être fait une "soirée chocolat & papotage" (je viens de lire ta fiche ^^).

Jennifer n'a pas vraiment d'amies pour le moment... So ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:52

Ah non, pas d'amputation sinon je le dis à Riri Christelle Moore 7999

Pas mal la soirée Christelle Moore 188950

On pourrait dire aussi que t'es la seule à qui je me suis confiée sur ce qui m'a amené ici, ce qui est trèèèèèès rare parce qu'elle aime pas cette période de sa vie. Donc... une très bonne amie ? Christelle Moore 195455


Dernière édition par Christelle Moore le Mar 22 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:54

Génial !

Ca marche !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:55

ouais ! cheers Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

C'est bizarre j'allais te répondre par la même question Christelle Moore 982802

Euh, je sais pas moi... Elle pourait le considérer comme un petit frère et quand il fait une bétise, la jouer maman pas contente Christelle Moore 982802

Un truc dans le genre-là ? Ou alors tu as mieux ? Christelle Moore 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

Ca marche comme ça alors Christelle Moore 188950

Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:21

c'est fait aussi Christelle Moore 195455
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:34

Ajout de Samantha Carter et de Jack O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Je pense qu'on a déjà commencé dans cette voie-là de toute façon Christelle Moore 188950 Ca pourrait être marrant Christelle Moore 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:35

On fait comme ça mon petit Dwight Christelle Moore 195455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christelle Moore Empty
MessageSujet: Re: Christelle Moore   Christelle Moore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: