Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quartiers de Christelle Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Activité : 23014

MessageSujet: Quartiers de Christelle Moore   Mar 8 Sep - 22:02

Le chemin pour arriver jusqu'ici était vraiment bizarre. Des couloirs qui se ressemblent, des tours à gauche, puis à droite pour ensuite arriver aux escaliers. Mais la chose la plus incroyable (outre le Colonel qui l'avait accompagné ) c'était de voir que la technologie des Anciens était aussi présente dans la vie de tous les jours. Même dans les transports !

- Voici vos quartiers, sur la table ce trouve votre PDA, avec les plans de la Cité, ainsi que votre Radio et votre oreillette. Pour les portes je crois que vous avez compris comment sa fonctionne.... Excusez-moi

Je vous remercie, vous êtes un excellent guide !

Il fut alors interrompu par une communication.

- Bon si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, Je dois y allez. Passez une bonne journée.

Je vous remercie beaucoup, lui répondit-elle en lui souriant à son tour.

Elle entra alors dans ses quartiers. Certes, ils n'étaient pas très "colorés", mais elle se dit qu'elle arrangerait cela plus tard. Elle observa alors les lieux.

Pas si mal en fin de compte. Un lit, une chaise, un bureau, une salle de bains... manque plus que la télé

Elle posa son sac à côté de son lit et alla voir par la fenêtre. Elle se trouvait assez haut, ce qui faisait qu'elle avait une jolie vue sur l'océan.

Et en bonus, une super vue !

Elle se mit alors à déballer quelques affaires, le reste devant être apporté avec la prochaine vague d'arrivées. L'armoire était spacieuse, assez pour toutes les ranger.
Elle se mit alors à son aise, en personnalisant ses quartiers avec des photos et quelques livres qu'elle posa sur sa table de chevet. Elle s'installa ensuite quelques minutes sur son lit pour ensuite repenser à sa visite obligatoire. Direction donc l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Quartiers de Christelle Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1