Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I've got eating disorders.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C
avatar


Messages : 170
Activité : 27002
Date d'inscription : 08/09/2009

I've got eating disorders. Empty
MessageSujet: I've got eating disorders.   I've got eating disorders. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:57

Devandra Perkins grimaça, fronçant son nez, sa lèvre supérieur se relevant pour marquer son dégout sans aucune retenue. Elle poussa son assiette, de laquelle elle n'avait pratiquement rien mangé. Elle avait juste retourné quelques pâtes, déchiqueté un peu de poulet, mais ne comptait pas avaler un gramme de plus. Elle leva les yeux au ciel, et saisit sa mousse au chocolat - la seule chose qui paraissait appétissante sur son plateau repas du mess du Stargate Command. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné un un bon resto, un steak cuit à point, avec des frittes, bien grasses, arrosées de ketchup et d'une bière pression. Mais non, aujourd'hui c'était pâtes sans beurre, et une mince tranche de poulet qui laissait à désirer autre chose de plus appétissant.

"Hors de question que je mange cette merde." pesta-t-elle, assez fort pour s'attirer le regard noir de la recrue qui, au bas de l'échelle, avait été affecté au service et à la plonge. "Ils nous servent ça tous les jeudis." rajouta-t-elle, encore un peu plus fort au risque de passer pour une impolie, dans l'espoir que néanmoins jeudi prochain ils auraient une tranche de pizza ou même, il fallait toujours rêver, un steack.

"On se casse le cul à sauver le monde et voila comment ils nous remercient..."
ronchonna-t-elle encore, plus bas cette fois, en direction de la femme en face d'elle, Lucia Cortez. D'ailleurs, pourquoi elle mangeait avec elle ? Dev ne savait même pas. Elle ne pouvait pas la voir, tout chez elle l'horripilait, mais au final tous les midis ou presque, les deux femmes déjeunaient ensemble, et un jour sur deux s'entrainaient ensemble. Peut-être qu'au final, au delà des apparences, elles s'appréciaient... un peu. "Mais bon, de toute façon tu t'en fiches, tu mangerais n'importe quoi toi..." fit-elle, regardant l'assiette de sa voisine se vidant peu à peu. Cette remarque, qui aurait pu être anodine, sonnait un peu comme une critique du manque de gout de sa collègue. C'était teinté, mais n'importe quelle personne connaissant un minimum Devandra aurait comprit le sens caché de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Cortez

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C
avatar


Messages : 77
Activité : 26926
Date d'inscription : 06/09/2009

I've got eating disorders. Empty
MessageSujet: Re: I've got eating disorders.   I've got eating disorders. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:32

    Encore une pause déjeuner où le repas ressemblait plus à du poison qu'à de la vraie nourriture. Au moins à Atlantis, les cuisiniers savaient leur préparer quelque chose de décent, mais ici, ce n'était pas la peine de rêver. Seul le dessert était mangeable, et il fallait prier pour ne pas se retrouver cloué au lit avec une intoxication alimentaire. Heureusement, Lucia en avait vu d'autre, et depuis le temps elle avait prit l'habitude de manger des trucs qui ne ressemblaient à rien, donc quand elle mangeait à la cafétéria du SG-C, elle ne faisait pas semblant, malgré le goût infect que ça pouvait avoir. Sa collègue, Devandra Perkins, vint s'asseoir à côté d'elle, pestant justement contre la nourriture qu'on lui servait. Elle se croyait où, dans un restaurant 4 étoiles ? En tout cas, elle se demandait toujours comment elles pouvaient finir à la même table, étant donné qu'elles ne pouvaient pas se voir. Mais bon, au moins elles laissaient passer leurs querelles dans ces moments-là.

    - Mais bon, de toute façon tu t'en fiches, tu mangerais n'importe quoi toi...

    Lucia finit par lâcher sa fourchette à cette remarque. Elle entendait quoi par là ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle avait à lui chercher des poux en plein milieu de son repas. Elle pouvait jamais être tranquille quand Devandra - c'était quoi ce nom en plus - était dans les parages, celle-ci ayant toujours quelque chose à redire sur ce qu'elle faisait.

    - Oui et bien moi je n'ai pas l'apparence d'une anorexique alcoolique, lâcha-t-elle.

    Elle voulait la chercher ? Et bien elle allait la trouver ! On ne provoquait pas l'hispanique comme ça. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais quand il y avait des clash avec sa collègue, tout aussi caractérielle qu'elle, ça faisait des dégâts, et mieux valait ne pas se trouver dans les parages. Elle la regarda avec un air de défi, bien que ce n'était ni l'endroit, ni le moment de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C
avatar


Messages : 170
Activité : 27002
Date d'inscription : 08/09/2009

I've got eating disorders. Empty
MessageSujet: Re: I've got eating disorders.   I've got eating disorders. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:18

Devandra leva un regard noir vers sa collègue, réagissant de suite à la provocation de la brune. Elle lisait dans son regard que, bien loin d'avoir été réellement vexée par sa précédente remarque, Lucia ne faisait que chercher le conflit une fois de plus, car elle aimait ça, elles aimaient ça. Elles auraient été capables de s'engueuler partout, même devant le Général O'Neill, car le mépris qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre était bien plus fort que des histoires de grades. D'ailleurs, Lucia était bien la seule personne d'un grade inférieur à Devandra qui pouvait la traiter de la sorte - mais en fait, bien loin de la considérer comme sa subordonnée, Perkins considérait Cortez comme son égale.

Le seul terrain où le calme revenait dans SG-3, c'était en mission. Là, tous leurs différents étaient éffacés - bien sûr, rien ne les empechait de se chamailler, mais cela n'allait jamais bien loin car chacune gardait son sérieux. En revanche, au SGC...

- Mais regardez qui parle ! C'est l'hispanique à la culotte de cheval. T'es jalouse, Cortez ? Il faut ralentir sur les churros ! siffla-t-elle, avec dans le regard une flamme qui brulait, emplie de provocation et d'une violente envie de voir Lucia enrager. Devandra esquissa un sourire arrogant, avant de saisir sa cuillère et d'attraper son petit pot de crème au chocolat. Oh, ce qu'elle avait envie de lui envoyer dans la figure... Mais elle n'en fit rien, ouvrant la crème, et commençant à manger, savourant l'effet de sa remarque sur Cortez qui ne tarderait pas à s'arracher les cheveux.

- Tu parles de mes beuveries,... Je bois peut-être trop, mais en attendant je suis à la salle de sport tous les matins à neuf heures. D'ailleurs, je ne t'y vois pas beaucoup en ce moment ? On se relâche ? Fais gaffe à la cellulite. continua-t-elle sur sa lancée, instoppable quand elle commençait.

- Et n'essaie pas de me faire croire que tu y vas avant neuf heures, ça me ferait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've got eating disorders. Empty
MessageSujet: Re: I've got eating disorders.   I've got eating disorders. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got eating disorders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Réfectoire-
Sauter vers: