Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:20

I : Identité :

Prénom : Buffy
Nom : Summers
Âge : 28 Ans
Date de naissance : 21 Mai 1978

II : Histoire de mon personnage:

Buffy Summers est née le 21 Mai 1981 à la clinique Pinevale dans une nuit de printemps, particulièrement fraiche pour cette saison (environ 8°). Fille unique de très grands scientifiques, elle ne manque de rien dans cette famille très riche. Ses parents exerce dans le domaine de la chimie,informatique et un petit peu astronome. Buffy est une petite fille très intelligente, le psychologue scolaire déclare qu'elle était une surdouée et lui fait envisager de sauter le C.P.

Mais elle est tellement intelligente en C.E.1 que la maitresse lui interdit de lever la main. Affligés de cette annonce, Joyce Summers et Patrick Summers décide d'enlever leur fille de cette école et de l'envoyer en C.E.1 surdouée. Mais n'en trouvant pas il décide de déménager à Denver ou ils sont contactés par Atlantis 21 ans plus tard , obligé de laisser leur fille sur terre bien qu'elle a 26 ans . Mais à 27 ans en fin de doctora on lui apprend le décès de ses parents sois disant mort d'un accident de voiture. Remarque elle les avais plus vus depuis 1 an.

Mais enfaîte ils sont morts tués par des extras-terrestres. Buffy bouleversé dois se faire aider par Rupert Gilles pour l'aider à revenir sur le droit chemin. Il s'occupe de Buffy comme si c'était sa fille. Finalement Buffy obtient sa licence en physique chimie avec succès. C'est grâce à cela qu'elle redevient autonome sans l'aide de Rupert Gilles.

Mais elle n'a pas réussi pas à atteindre astronomie et informatique. Puis le jour de son anniversaire à ses 27 ans, un agent du gouvernement appelle Buffy et lui confie qu'elle a était sélectionné par Atlantis pour être scientifique du côté chimie. Mais il leur révèle aussi la véritable mort de ses parents. Comme quoi ses parents se sont fait tués par des extra-terrestres. C'est ainsi que Buffy est scientifique sous le compte d'Atlantis contre les extras-terrestres. Puis un jour elle se dit qu'elle aura l'occasion enfin... De se venger de la mort de ses parents...

III : Caractère :

Buffy est de caractère gentil rempli d'humour, mais elle sait se montrer sérieuse quand il le faut. Elle sait toujours déchiffrer les énigmes et manipule les objets les plus dangereux comme si c'était des jus de fruits. Par contre quand on la cherche on la trouve et cela fais des étincelles. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds mais rentre difficilement en colère. Et elle ne souhaite que personne ne la vois dans cette état. Elle est très sage et a un comportement logique. Détestant l'action elle préfère resté derrière un ordinateur pour déchiffrer un code que d'être sur le terrain. Elle tombe facilement amoureuse et quand elle a une cible, elle s'acharne dessus telle un ourse tuant sa proie.

IV : Information complémentaire :

Signe particulier : Elle porte des lunettes pour travailler
Métier désiré : Scientifique

Célibataire.


Dernière édition par Buffy Summers le Sam 12 Sep - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 35014
Date d'inscription : 07/09/2009

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:25

Bienvenue sur le forum ! Buffy Summers 81253

Ca va promettre tout ça ! T'as un sacré caractère Buffy Summers 195455

Ca m'a l'air ok pour moi Wink (jattends confirmation quand même, j'ai pas envie de faire une bourde Buffy Summers 195455 )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:27

merci. En effet elle a un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 35014
Date d'inscription : 07/09/2009

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

Je sens que ça va faire des étincelles Buffy Summers 195455
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

Buffy Summers Lol Buffy Summers Lol Buffy Summers Lol Buffy Summers Lol Buffy Summers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:34

Non Christelle, lis bien la fiche, il y a de sacrées incohérences Buffy Summers 188950

Nous sommes sur le forum en 2006, donc déjà revoir date de naissance Buffy Summers 188950

Ensuite, en habitant Paris, difficile d'être contacter par Atlantis vu qu'à ce moment pas encore découverte, et les seuls contacts qu'ils ont ce sont avec le SG-C qui se situe aux USA, dans le Colorado, ça fait un peu loin je trouve Buffy Summers 188950

Ensuite vu que les parents sont morts sur Terre, il n'y a pas d'Aliens, d'extra-terrestres sur Terre, ils sont sur d'autres mondes, il n'y en a pas dans le monde réel. On ne fait pas le remake d'Independance Day Buffy Summers 188950

A revoir donc.

Ensuite aussi, même la plus brillante des personnes ne peut assumer trois postes en même temps surtout aussi distinct que Chimie et Informatique, qui ne se rejoigne pas. Si Atlantis demande du monde, c'est pour un poste précis finalement, pas pour faire un amalgame. Et déjà personne ne revient d'Atlantis en fait, sauf grâce au Dédale, et c'est un projet Top Secret, personne n'en parle, personne n'est au courant Buffy Summers 188950

Donc elle ne peut pas connaître ça par son tuteur, cela lui est interdit d'en parler Buffy Summers 188950

De plus, c'est les USA, enfin l'organisme chargé de recruter des gens qui contacte les personnes pour aller sur Atlantis et pas Atlantis même. C'est une cité dans une autre galaxie, ce n'est pas possible Buffy Summers 188950

Et on va sur Atlantis pas pour combattre les extra-terrestres, d'ailleurs dans la Galaxie de Pégase ce sont des Wraiths mais passons Buffy Summers 188950, on y va pour faire un travail finalement, surtout qu'elle est civile et qu'elle n'y connait rien au combat militaire Buffy Summers 188950

Bref pas mal de choses à corriger, et l'orthographe aussi. Voilà Buffy Summers 726385
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 35014
Date d'inscription : 07/09/2009

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

Désolée Embarassed j'ai bien fait de demander confirmation alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:38

Ca viendra Christelle, faut juste faire gaffe aux incohérences des fiches. Buffy Summers 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:41

Non je n'ai jamais précisé sur terre. Qu'ils sont morts. Ensuite je me suis aidée de la fiche de Cathy Bloom qui elle est bien contacté par Atlantis et elle est scientifique. Ok pour la ville. Ok pour le contact. Par contre pour les métiers je ne peut pas garder au moins 2 postes ? Buffy Summers Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:43

Donc en gros les parents partent sur Atlantis et toi tu restes sur Terre ? J'ai rarement vu des parents abandonnés leurs enfants Buffy Summers 440282

Non, sur Atlantis, les personnes recrutées sont censées être les meilleures dans leur domaine de prédilection, donc un seul domaine Buffy Summers 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

T'Ô ! Je vais arranger c'est détails... Et est-ce que je peut par exemple être chimiste et être fort mais n'ayant pas eu de licence en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:50

Tu ne seras de toute façon affecté que dans le département des sciences physiques au rayon Chimie aussi Buffy Summers 440282
Mais tu as le droit de t'y connaitre en informatique. Buffy Summers 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:52

Super Buffy Summers Icon_biggrin Buffy Summers Icon_biggrin Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26939
Date d'inscription : 08/09/2009

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:56

Welcome on Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson*

¤| Docteur en Archéologie - SG-1

avatar


Messages : 46
Activité : 26869
Date d'inscription : 12/09/2009

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:07

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:12

C'est bon j'ai édité ! Merci mais je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

Problème, à dix ans donc en 1988, Atlantis n'est pas découverte par les Terriens, elle est découverte en 2004 la cité par les Terriens avec l'expédition de Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:15

ah... Buffy Summers Icon_eek Edité
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

Est-ce que tu connais au moins la série ? Buffy Summers 188950

Je vais regarder la fiche Buffy Summers 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:27

Je suis pas un fan de chez fan ? Mais j'aime bien.

Je n'ai pas vu toute les saisons et j'ai pas tous compris...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:29

Ce n'est toujours pas corrigé concernant les parents, comme j'ai dis, ils ne peuvent pas aller sur Atlantis avant 2004 les parents de ton perso, donc quand elle est en CE1, toujours pas possible Buffy Summers 440282
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Edité Buffy Summers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Bien ça a l'air bon. Je valide.

N'oublies pas de réserver ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26967
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Merci Buffy Summers 726385 Buffy Summers 726385 Buffy Summers 726385 Buffy Summers 726385 Buffy Summers 726385 Buffy Summers 726385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: