Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Célestes: Une nouvelle menace ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Lun 14 Sep - 16:40

Les Célestes ?
Une nouvelle menace ...


Remarque:

Les Célestes arriveront à mis parcours dans les galaxies de la voix lactée et de pégase, lorsque le personnage de Dawn aura prit ses marques sur le forum. Si, cette nouvelle menace est accepté par l'équipe du forum, les joueurs entendront parler de ces nouveaux ennemies par le biais de cette dernière. En l'attente de vos avis, je vous souhaite une bonne lecture.

Amicalement,
Dawn


-Qui sont les Célestes ?



Les Célestes sont des créatures pacifiques sous forme d'halo de lumière. Ces dernières possèdent un cœur de cristal qu'elles protègent sans répits grâce à leurs ondes métapsychiques. En effet, le peuple de Loewe détient d'importantes capacités liées à leur psyché, qui peuvent être dévastatrices et les rendent ainsi quasi immortelles. Les célestes, apprennent à développer au fil du temps ces mêmes facultés, qui leur permettent d'être la race dominante sur leur planète.

Ainsi, la Psychokinèse permet de déplacer à distance des objets et d'agir directement par l'esprit sur la matière. A distinguer de la Biopsychokinèse, influence de l’esprit céleste sur le vivant (bactéries, cellules animales ou végétales). On note aussi la présence de la Micropsychokinèse, traduit par l'influence de l'esprit céleste sur le hasard. La Macropsychokinèse, influence de l’esprit céleste sur la matière physique est rarement utilisée par ces entités.

-D'où viennent les Célestes ?



Les créatures Célestiennes habitent la planète Loewe qui se situe dans une galaxie encore inconnue à nos jours. Pourtant, d'anciens écrits à travers les nébuleuses en font mention. Les prophètes hébraïques, la surnommèrent "la terre des Golem". Recouverte par un même et unique continent, Loewe ressemble à un gigantesque jardin d'éden, arborant une couche d'ozone qui permet le développement de la faune et de la flore.

-Vie, Communauté et Rites des Célestes:

Sur Loewe, on compte à peu près, une naissance tous les milles ans chez les Célestes.
Une entité nait lorsque une autre doit s'éteindre, pour l'équilibre de la planète. Dès lors, comme un processus d'incarnation, le nouveau halo vide, prend le cœur de cristal de l'ancien et par conséquent sa personnalité. L'Aube Divine, la seule céleste qui est autorisé à être éternelle, doit conserver l'équilibre du cycle de vérité et de mort. Un céleste mettant en cause son jugement, passe devant la cour d'Arishem, le juge impartial, et peut être banni du jardin. Ce dernier est alors façonné par Gammenon, l'exécuteur, à partir de la glaise, et devient un golem de chair et de sang. Sans souvenirs, le traitre est envoyé sur une autre planète voir une autre nébuleuse.

La hiérarchie Célestienne est-ce qu'on pourrait dire totalitaire. Le nombre de membre est inconnu, mais c'est la plus puissante des créatures qui dirige ses semblables, elle est considérée comme une divinité.

* Aliana l'équilibre (L'éternelle Aube Divine)
* Arishem le Juge (L'impartial)
* Gammenon l'exécuteur (Le Crépuscule)

* Jemiah l'Analyseur
* Tefral le Géomètre
* Nezarr le Calculateur
* Oneg le Sondeur
* Hargen le Mesureur
* Eson le Chercheur
* Ziran le Testeur
* Ashema la Veilleuse
* Devron l'Expérimenteur
* Gamiel le Manipulateur
* Scathan l'Approveur


-Les Célestes: Une vision de l'Apocalypse



Gamiel, le manipulateur, voulait la puissance et l'éternité. Prendre la place d'Aliana et devenir ainsi l'éternel Crépuscule Divin, était son obsession. Pour lui, Aliana n'était pas digne d'être le "Halo éternel" car elle n'avait pas l'ambition de conquérir toutes les planètes des différentes nébuleuses afin d'enrichir Loewe, sous prétexte que la planète devait vivre dans l'ombre pour sa sauvegarde.

Lorsque son amie Ashema, la Veilleuse, décida de s"éteindre, Gamiel en profita pour s'emparer de son coeur de Cristal. Il devint donc, assez puissant pour défier l'équilibre Aliana (L'éternelle Aube Divine). Par son inégalable force Biopsychokinésique, Il réussit à corrompre le coeur de Gammenon, qui transforma Aliana en Golem de chair et de sang et l'expédia sur une autre planète. Nul ne sait, qu'est devenu la jeune femme, pourtant une guerre se prépare ...

En effet, Gamiel gagne en puissance et n'hésite pas à éliminer tous ses congénères. A l'aide de la puissance de ces derniers, le manipulateur peut étendre son pouvoir à l'univers tout entier. Pour ce faire, Gamiel crée une nouvelle race de Céleste: Les premiers, soldats émissaires dont la puissance dépasse l'entendement ainsi que les Talim, célestiens modifiés, pouvant prendre possession d'hôtes organiques. Pour arriver au paroxysme de sa domination, le terrible tyran doit acquérir le dernier coeur de Cristal, celui d'Aliana. Devenu Guide d'une armée sans nom, Gamiel asservit toutes les planètes qu'il rencontre. Bientôt, la galaxie de la voie lactée ainsi que celle de Pégase, connaitront un ennemi commun: les Célestes.

-L'armée Celestienne: Une menace



Membres de l'armée:

*Gamiel: Commandant suprême


Puissant, manipulateur, son but est de conquérir toutes les galaxies.

L'Archeva Ashema: Guide des Talim (ou âmes)



Le premier hôte qui fût possédée par un Talim. Puissante et charismatique, elle voue une dévotion sans égal à Gamiel et sa cause. Ces Célestes modifiés, n'ont pas de problèmes de locomotion (étant des boules d'énergie). Même sous leur forme "humaine", qu'ils prennent en possédant des hôtes.
A noter, que ces derniers peuvent à tout moment se changer à nouveau en halo de lumière, et dès lors, parcourir de grandes distances.

-Points forts:

*Les Talim détiennent la capacité de posséder toutes les formes organiques vivantes.
*Les Talim Possèdent des dons métapsychiques quasi-infaillibles.
*Une fois leurs hôtes tués, les Talim peuvent survivre sous leur forme initial.

-Points faibles:

*Les Talim peuvent être aussi tuer sous leur forme initial, si et seulement si, leur coeur de cristal est détruit.
*Ils sont Sensibles aux sentiments humains.
*Ces derniers sont également sensibles à tout types d'armes.

Les Premiers:



Golem, fidèle soldat de Gamiel. Dotés de pouvoirs métapsychique, ces derniers n'ont pas de personnalité propre. En effet, ils suivent aveuglément les ordres de leur commandant suprême.
Ces créatures, qui ne sont autre que des Célestes dont la phase de transformation en humain n'a pu être achevé, ne peuvent évidemment pas se déplacer sur grande distance à l'aide de leur simple pieds. En revanche, ils possèdent une capacité de déstructuration moléculaire, qui leur permettent ainsi de se changer en terre pour se déplacer.

-Points forts:

*Les Premiers possèdent une force sur-humaine.
*Les Premiers possèdent des capacités métapsychiques respectables.
*Les Premiers peuvent se dématérialiser en sable (ainsi, quasi-invincible)

-Points faibles:

*Les Premiers n'ont aucune conscience propre.
*Sous leur forme de golem, les Premiers sont très lent.
*Ces créatures, ne supportent pas les ultrasons.

La Flotte Céléstienne:

-Vaisseau de Guerre: LE XION



Le Xion est le roi des vaisseaux de guerre Célestien. Ses tours de guerre avec artillerie d'ions, plasma et électromagnétiques peuvent, grâce à ses capteurs de cible, toucher des chasseurs rapides avec presque 99% de certitude. Sous l'apparence d'un gigantesque navire, le Xion peut se camoufler et également prendre l'apparence d'un astéroïde. Ce chef d'oeuvre Célestien, ne peut être contrôlable que mentalement, et possède de bien entendu des systèmes de défense assez avancés.
Néanmoins, sous forme d'astéroïde, le Xion ne peut utiliser ses boucliers.

-Les Chasseurs Célestien: Les Psychés



Ce sont des chasseurs d'assaut puissant, légèrement armé mais très résistant. Capable de s'adapter à presque toutes les situations, combat entre chasseurs, escorte, assaut, les Psychés se font également remarquer par leur forme inhabituelle et leur capacité à traverser la matière en se modélisant en boule d'énergie. Néanmoins, sous cette forme, les Psychés ne peuvent attaquer et sont de surcoit sensibles aux ultrasons.

-Comment vaincre les Célestes ?

Eson le Chercheur, un ancien Céleste, a transmis toutes les indications nécessaire dans l'inconscient d'Aliana qui n'est autre que Dawn.


Dernière édition par Dawn le Jeu 17 Sep - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407235
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Lun 14 Sep - 17:46

Je viens de tout lire. Oui il a fallu le temps

Bon, j'ai rien contre les gens avec des pouvoirs, enfin du moment que cela ne dépasse pas l'entendement bien entendu. Les trucs d'immortels, j'essaye d'éviter au possible. Bref revenons au sujet. D'après ce que j'ai lu, ils ont l'air d'être plus doué avec leurs capacités psychique qu'avec leurs mains, enfin quelque chose dans le genre même si apparemment ils ont des soldats.

La question que je me pose, sans pour autant qu'on puisse les vaincre dans la seconde, c'est, est-ce qu'ils sont sensibles aux armes ? Non parce que, sans vouloir être méchant (et j'adore avoir de nouveaux méchants plus réalistes que les Oriis en fait ), mais malgré tout, chaque race, peuple, a quelques faiblesses quand même. Les goa'ulds en ont, les Tok'ras en ont, les Asgards en ont, les réplicateurs également ainsi que les Wraiths.

Et si on les voit au cours de missions, enfin si tu veux qu'on les fasse intervenir au cours des missions, je me demande si on a des chances quand même. Car mine de rien, on risque d'être fichu à la première rencontre, et ce n'est pas vraiment la débâcle terrienne qu'on recherche, avec une personne au final qui s'interpose comme le Sauveur de l'humanité.

En fait, c'est surtout ça que je veux savoir, est-ce qu'on peut les toucher avec une arme à feu, les faire exploser, utiliser un générateur à naquada pour les envoyer Ad Patrès ou alors faut attendre que ton perso retrouve ses capacités ?

N'y vois rien d'offensant dans ce que je dis, juste que j'essaye de trouver quand même le côté réaliste avec ce qu'on connait dans la série. En gros, que personne n'est invulnérable aux armes à feu, on le voit bien.

Autre question qui n'a rien à voir : Ton perso ? On vient le chercher comme ça ou faut une mission de récupération ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Lun 14 Sep - 19:52

Richard, il est normal que tu me pose toutes ces questions et que tu souhaites garder une dimension "réaliste" à l'univers. J'estime cela légitime et je n'y voit donc rien d'offensant Very Happy

Les membres de l'armée Célestienne n'ont rien à voir avec des immortels, rassure toi je ne compte pas revisiter la légende d'Hilander :s ! Laughing. Les Célestes sont mortels et ont par conséquent des points faibles comme tout être vivant qui se respecte. Les soldats ainsi que les âmes, peuvent être vaincus avec différentes armes à feux et/ou blanches à l'image des autres méchants de la franchise.

Là où cela se complique, c'est avec leur commandant suprême, Gamiel. Autant ne pas révéler la solution sur ce Topic et laisser un minimum de mystère quant à son élimination (si tu le souhaites, je peux t'en toucher mot par message privé).

Bien sure, si je propose cette idée, c'est parce que j'aimerai que ces Célestes puissent intervenir en RP. Ainsi, cela pourrait donner plus de possibilités de mission avec un nouvel ennemis de cet acabit (pour celles et ceux qui le désirs). Et bien sure cela facilite par la même occasion, l'intégration de mon personnage qui n'a rien à voir avec le "sauveur" de la terre (j'ai surement dû mal m'exprimer par écrit). Même si effectivement, Dawn possède un lien directe avec ces créatures, ayant les mêmes origines que ces dernières.

Quant à la récupération de mon personnage qui a le postérieure à l'air sur une planète qui lui est inconnu, j'écrirai prochainement une proposition dans la catégorie "proposition de mission".

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407235
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Lun 14 Sep - 19:55

Je m'en doutais bien concernant le chef, ils sont toujours plus difficiles à avoir, suffit de voir avec les goa'ulds ou le reste pour le comprendre. C'était surtout vis à vis des simples combattants, car je présume qu'on risque de tomber dessus finalement

Après, tout à fait normal de garder quelques informations secrètes, si on dit tout, plus vraiment d'intérêt au final Wink

Non tout ceci a l'air bien tentant à vrai dire, faudra juste voir comment mettre cela en place, mais j'attends aussi l'avis des autres membres. Ils ont voix au chapitre, sinon après on va croire que je joue au dictateur

Et ok pour ton personnage, je te laisse faire alors

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16967
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Lun 14 Sep - 21:10

Hummm ça me plait bien moi très belle fiche, l'histoire à été travaillé, je me porte même volontaire pour aller chercher la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Mar 15 Sep - 0:58

-> Richard

C'est sur, les chefs sont toujours des durs à cuire ! Laughing
Et c'est avec grand plaisirs si tu souhaites que l'on met en place tous les deux l'introduction de ces nouveaux "ennemies" Wink Je posterai de nouvelles mises à jour sur ce même topic.

-> Jill

Merci pour ton commentaire, c'est gentil Very Happy

-> Dwight (aka le valeureux John Shepard :p)

Où je suis allé pêcher une histoire pareil ? Dans le savoir des anciens bien sure !
Hum... Okay, il se fait tard ! Laughing
Encore une fois merci pour ton commentaire qui me fait tout aussi plaisir que le précédent.

->Vincent

Ton commentaire me touche, ravi que cette histoire te plaise. Aussi, j'accepte ton aide avec plaisir afin de venir me chercher (je te tiens au courant pour le Rp Wink).

Merci à tous d'avoir prit le temps de lire ce sujet !

Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Mar 15 Sep - 10:47

*Se frotte les mains*

Des ennemis des ennemis des ennemis !!!!!! Tuons les tous !



Pardon , très belle histoire et euh.. comment dire, c'est bien ficelé, j'aime bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Mar 15 Sep - 15:51

Ha ha ha, oui de nouveaux ennemis, nous allons bientôt passer à l'attaque Wink
Sincèrement ravi que tu trouves cette histoire bien ficelé, merci Ronon. De plus, si tu souhaites enrichir l'histoire de cette nouvelle menace, n'hésite pas à proposer des idées.

Bises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Mar 15 Sep - 16:46

Bah enrichir, après tout c'est ta race donc ^^
Je connais un scientifique qui va s'arracher les cheveux.. (et je ne parle pas de rodou)
Par contre les euh.. soldats organiques, fin ceux avec une vraie enveloppe se déplacent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Mar 15 Sep - 20:56

Je reste tout de même à l'écoute de toute proposition et autres suggestions Very Happy

Je pense créer un type de vaisseaux pour les Célestes (mais j'aimerai tout de même trouver un moyen de locomotion beaucoup plus original pour chacun d'entre eux... Rolling Eyes)

Pour les Premiers:

Ces Golem qui ne sont autre que des Célestes dont la phase de transformation en humain n'a pu être achevé, ne peuvent évidemment pas se déplacer sur grande distance à l'aide de leur simple pieds. J'imaginerai bien, une certaine capacité de déstructuration moléculaire, qui leur permet ainsi de se changer en terre pour se déplacer (A l'image de l'effroyable homme des sables)

Pour les Talims:


Ces Célestes modifiés, n'ont pas de problèmes de locomotion (étant des boules d'énergie). Même sous leur forme "humaine, qu'il prenne en possédant des hôtes (et pas que des hôtes humains, mais çà c'est une surprise !), ces derniers peuvent à tout moment se changer à nouveau en halo de lumière, et dès lors, parcourir de grandes distances.

Voilà Ronon, je vais me pencher plus précisément sur la question.
En tous les cas, très bonne remarque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronon Dex*

¤| Aliens/Réfugiés - SGA-1



Messages : 121
Activité : 16911
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Mar 15 Sep - 22:45

Interessant, pour les golems tu pourrait, vu qu'ils semblent être de gros cailloux (je suis très observateur ) tu pourrais jouer là dessus, une sorte de vaisseau de pierre (je parle pas de fort boyard) mais qui pourrait passer pour un asteroïde.. ca les aiderai pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Jeu 17 Sep - 18:25

Ronon, sérieusement c'est une excellente idée que tu as eu concernant les vaisseaux Céléstiens ! Je te remercie beaucoup ^^ Non, on va éviter de faire apparaitre le père Fouras tout de même ... Laughing Vu que le vaisseau passera sur les détecteurs pour un astéroïde (encore faut-il que ce dernier passe à proximité de la terre et non vers la terre sinon, il se fait écrabouiller)-les terriens et autres civilisations n'y verront que du feu ! Wink Je vais éditer le sujet et mettre en place toutes ces informations concernant les caractéristiques de l'armée Céléstienne. Merci pour ta participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17574
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Jeu 17 Sep - 20:02

Quoi que ... le Père Fourras en golem suprême ça aurait de la gueule! (pardonnez moi l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Jeu 17 Sep - 20:10

Pas mal du tout, le Père Fourras en Golem, je rejoint ton expression ! Very Happy Et pour le vaincre ?
Il faut tout simplement résoudre l'énigme qu'il te soumet avant de passer à l'attaque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17574
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Jeu 17 Sep - 20:14

Sinon il balance dans l'océan stellaire la clé de la victoire!

(oui j'ai l'esprit poetique ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 47
Activité : 16807
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Perdue sur une planète de la voix lactée, P3X785. Equipe Sg, à la rescousse! :)

MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   Jeu 17 Sep - 20:29

Magnifique Iris, et tel un explorateur de chair, tu devras plonger dans un océan d'étoiles afin de récupérer la clé, avant qu'elle ne devienne que poussière ...

Mais qu'est-ce qu'il nous arrive ce soir ?? Laughing Ayez, je viens de finir d'éditer le sujet à propos des vaisseaux, dit moi ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Célestes: Une nouvelle menace ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Célestes: Une nouvelle menace ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolloré, la nouvelle menace pour l´ONATRA ?
» La bataille du Fort Siegfried 3 : Genèse d'une nouvelle menace
» Une nouvelle menace sur l'île [Pv Nymphe]
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La Quête du Graal | Missions :: Boite à Idées-
Sauter vers: