Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 14 Sep - 20:23

Se défouler, voilà une idée qu'elle était bonne non ? Voilà pourquoi actuellement on se trouvait justement dans la salle de sport. D'une part, parce qu'il cherchait bien évidemment à se défouler, mais également pour maintenir la forme. On se voyait mal repartir sur une mission, sur une autre planète, sans avoir garder la forme et tomber sur les premiers mètres. Cela ferait vraiment très sérieux de la part d'un chef d'équipe. Enfin toujours est-il que pour le moment, direction les vestiaires pour se changer. Oui il n'allait pas s'entrainer en treillis et en rangers quand même ! On gardait ça pour le terrain finalement. Une fois changé, basket, short et marcel bien entendu de l'armée de terre, on commença un léger échauffement. Bien sur on avait de quoi pour se maintenir en forme ici.

Les poids, les altères, les machines pour chaque partie du corps quasiment, enfin il y avait de quoi faire, pour le moment, il se contenta du tapis, histoire de courir un peu et de voir l'endurance qu'on avait encore. Déposant sa serviette sur le bord du tapis, il commença à le mettre en marche, bien sur au départ, ce n'était pas une vitesse élevée. Rappelons qu'il n'était pas vraiment chaud, et qu'il n'était pas là non plus pour se faire une entorse ou un claquage donc augmentons peu à peu le rythme. De toute façon commençant à prendre une bonne petite respiration et une petite foulée, on allait pouvoir rapidement augmenter le rythme.

Mais malgré tout, malgré le fait qu'on soit concentré sur sa course, on avait quand même entendu le fait que quelqu'un venait d'arriver dans la salle. Comme quoi, il ne devait pas être le seul à s'entraîner ou à le vouloir visiblement.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 14 Sep - 20:48

Son iPod solidement vissé sur ses oreilles, un morceau de Jimi Hendrix passant à fond, ce fut d'un pas combattif que Devandra poussa la porte des vestiaires des femmes. Elle apprécia d'être seule dans la petite salle équipée de bancs, de portes manteaux et de casiers pour disposer les affaires du personnel le temps d'une séance de sport. On pouvait dire que la salle manquait un peu d'intimité - ce n'était pas par pudeur que cela gênait Devandra, mais elle voulait juste avoir la paix, se préparant mentalement pour sa séance quotidienne à la salle de sport. Elle se changea en vitesse, revêtant une brassière noire assez large, un short et une bonne paire de basket dont l'usure indiquait la fréquence des séances d'entrainement de la capitaine.

Après avoir rangé son iPod et ses autres affaires, elle passa dans l'autre salle, où, faisant un rapide tour des lieux, elle aperçu seulement un militaire - la salle était quasiment vide, ce qui était rare mais appréciable.

- Bonjour Major ! s'exclama-t-elle sans pour autant esquisser le salut réglementaire - ils étaient tous les deux gradés après tout, et pratiquement hors du cadre de travail, alors elle espérait qu'il n'en tiendrait pas rigueur. De plus, elle n'avait jamais aimé saluer, c'était tellement,... formel. J'aurais jamais deviné que les membres de SG-2 faisaient autre chose que des pâtés de sable sur Abydos... lança-t-elle d'une voix amusée, sous-entendant bien sûr ô combien l'équipe était flemmarde - ce qui était loin de la vérité, et elle le savait. C'était juste une taquinerie, et après tout si Perkins était connue pour quelque chose c'était son humour plein de piquant qu'il ne fallait surtout pas prendre au premier degré. Elle sourit d'un air taquin, avant de se diriger vers un tapis de course, pour commencer à s'échauffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 14 Sep - 21:01

Accélérant le rythme, il détourna quelques instants son attention pour observer quelle personne venait d'arriver. Ah d'accord, le Capitaine de SG-3, enfin la Capitaine plutôt. Air Force en tout cas, d'après ce qu'il avait entendu elle possédait un certain humour, enfin au moins cela contrastait avec le fait que lui, il avait du mal à en avoir un. Enfin toujours est-il qu'il reprit le bon fonctionnement du tapis, bien entendu, il n'allait pas rester silencieux face à ce que venait de dire le Capitaine, mais bon étant donné qu'il était entrain de courir, il fallait quand même attendre quelques instants pour qu'il le fasse. Vous avez déjà essayé de parler alors que vous êtes entrain de courir ? Bien donc vous comprendrez le principe pas vrai.

"Capitaine."

Bien sur pour le moment c'était assez court, ce qu'il venait de dire mais bon, on faisait du mieux qu'on pouvait quand même. Le rythme prenait désormais un rythme de croisière dirons nous, c'était une vraie course. Bien sur, il commençait à transpirer, qui ne transpirait pas sous l'effort mais bon on n'était pas encore là d'être fatigué. Il ne réagit pas vraiment à la petite pique du Capitaine ou tout du moins, il ne le montra pas. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'il montrait énormément d'émotions quand il parlait ou même quand on le regardait.

"C'est fini depuis qu'Abydos a disparu de la carte spatiale, maintenant on fait des cabanes en bois sur P3X-465, et SG-3 alors ? Toujours champion du tournage de pouce ?"

Ce n'était rien de méchant, bien que Richard quand il parlait, c'était toujours avec cette voix avec distante et froide. Celle du militaire, mais on pouvait quand même voir au travers des quelques paroles dites, la légère pique que chaque équipe s'envoyait. Une sorte de rituel qui permettait d'entretenir une sorte de cohésion. Mais bon, il fallait vraiment voir plus loin que le bout de son nez pour comprendre cela finalement. En attendant, on continuait de courir, il fallait tenir un bon bout de temps pour être sur de ne pas avoir perdu la main.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 14 Sep - 21:41

Le major Grant, bien qu'il eut répondu avec distance, ne s'était pas offusqué de sa remarque, et c'était déjà ça. Finalement, il n'était peut-être pas aussi strict qu'on le disait dans les couloirs. Face à cette touche d'humour, Devandra sourit avec retenue, augmentant un peu la cadence du tapis de course. Si c'était difficile de parler tout en faisant de l'exercice, c'était néanmoins conseillé - cela permettait de se distraire de l'effort tout d'abord, et donc d'économiser ses forces. Et puis, où qu'elle soit, Perkins était toujours d'un naturel bavard.

- Non, la compétition était vraiment trop facile dans ce domaine. On a décidé de se lancer dans le golf pour le prochain tournoi galactique via la Porte des Etoiles, histoire de représenter la terre. On travaille notre swing en ce moment.


C'était fou le nombre de conneries qu'elle pouvait débiter, tout en ayant l'air le plus sérieux du monde. D'ailleurs, elle aurait pu être en train de présenter un débriefing au Général O'Neill, elle aurait eut la même intonation. Un nouveau silence sportif se fit entendre, le seul bruit des chaussures frottant contre le tapis venant troubler le calme de la salle de sport. Ce ne fut qu'après dix bonnes minutes de footing que la capitaine ralentit progressivement, avant de sauter hors du tapis. Elle se passa une main sur le visage, avant d'attraper sa bouteille d'eau et d'en descendre quelques gorgées goulument.

- Plus sérieusement,... Un petit combat amical vous tente Major ? Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas je ferais attention à ne pas vous casser un ongle.
fit-elle d'un air gentiment moqueur. Car bon, si faire du sport c'était sympa, il fallait avouer qu'après une semaine passée à la base sans rien faire - un record - Devandra se languissait d'un vrai combat, lasse des challenges qu'elle se donnait à elle même, rajoutant deux kilos chaque jour à ses altères - c'était drôle un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 14 Sep - 22:09

Eh bien, on souhaitait malgré tout bon courage à son futur commandant, vu la touche d'humour, voir d'ironie qu'elle mettait dans ses phrases, on pouvait dire que celui-ci avait intérêt à avoir l'humour assez facile sinon il ne s'en remettrait pas de toute façon. Enfin là, pour le moment, il se contenta simplement de continuer son petit train-train quotidien. On avait atteint un bon rythme désormais et on continuait dans ce sens, de plus on ne voyait pas vraiment quoi ajouter par la suite avec ce qu'elle venait de dire, peut-être pour cela qu'il laissa tout simplement le silence s'installer, le temps de finir son footing matinal dirons nous.

Après quelques temps dessus, une petite quinzaine de minutes, il ralentit peu à peu le rythme, stopper tout d'un seul coup, ce n'était pas non plus vraiment conseillé à vrai dire, il récupéra sa serviette s'essuyant rapidement le visage alors que le Capitaine Perkins lançait un nouveau défi on dirait. Enfin si on pouvait appeler cela un défi. Il haussa simplement un sourcil, bien elle souhaitait un combat ? Elle n'avait pas peur ? Mais bon, cela permettrait de voir de quoi était capable finalement l'Air Force face aux forces spéciales non ? Et cela promettait d'être assez intéressant mine de rien. On se demandait d'ailleurs jusqu'ou allait l'entraînement au combat à mains nues dans ce corps d'armée.


"Trop aimable Capitaine, mais si j'étais vous, je me méfierais plus pour ma santé, un coup de pompe est si vite arrivé."

Non on ne se moquait pas, mais en quelque sorte on répondait à sa provocation finalement. Enfin avec Richard il était difficile de toute façon de voir réellement ses intentions. C'était un mur de briques, fait dans l'acier trempé, le jour ou on le verra sourire, alors le Général O'Neill sera entrain de faire des gosses avec Carter ( Pardon c'était facile ).

"Je suis votre homme Capitaine. A condition que vous sachiez comment placer vos poings."

Petit sarcasme supplémentaire, sans qu'on s'en rende vraiment compte mais toujours avec son attitude de départ. Difficile à cerner le Major. En tout cas, ce n'était pas un franc déconneur, suffisait de voir sa tête. Mais la provocation, on connaissait.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Mar 15 Sep - 21:54

Devandra sourit d'un air légèrement supérieur - et surtout aucunement effrayé par les petites remarques de Grant destinées à lui faire perdre pied avant le combat. Et, au fond d'elle même, elle était persuadée que derrière ce masque impénétrable, il finirait bien par sourire lui aussi ( ). Aucun homme ne pouvait rester de glace aussi longtemps, car dans leurs métiers, avec ce qu'ils avaient à endurer tous les jours, le stress, les imprévus, il fallait bien que la pression redescende par moments.

Elle ne répondit rien, se contentant de s'assouplir les poignets et de faire bouger ses épaules pour les préparer aux chocs futurs. La blonde passa ensuite sur le tapis de combat, bougeant sa tête en cercle concentriques. Et voila, elle était prête... Oh, bien sûr, elle se sentait bien faible face au major - elle n'avait pas reçu la même formation tout d'abord, et bien qu'elle s'entraina tous les jours, avec sa petite taille, il était difficile de faire le poids. Cependant, elle avait de l'énergie en réserve, jouait sur sa rapidité, et surtout, ne craignait pas les coups. Au fil du temps, elle avait donc réussit à se forger quelques points forts pour compenser ses nombreux points faibles.

Sans pour autant ôter ce petit sourire rassuré, elle se mit en position, à un bout du tapis, laissant Grant prendre place de l'autre côté. Elle commença à marcher sur le bord du tapis, attendant l'instant fatidique où l'un des deux attaquerait, et où enfin le combat commencerait - et qu'un seul n'en sorte vainqueur. L'oeil vif, tous ses muscles en éveil, elle tourna un moment autour du pot avant de se décider à attaquer la première. Ne voulant pas se risquer à commencer par un coup de pied au niveau du visage - qui l'aurait d'ailleurs exposé à une réplique bien pire de la part de Grant -, elle se contenta de venir lui assener un coup de coude droit, maintenant son bras gauche en défense, et restant bien ancrée sur ses jambes.


( HJ : Je précise que je n'y connais strictement rien, et que si le RP parait peu plausible il ne faut pas hésiter à me reprendre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Mar 15 Sep - 22:05

[ HS : T'en fais pas, on est là pour s'amuser pas pour faire ultra sérieux ]

Bien donc elle n'avait pas peur à priori, fort bonne chose, cela aurait été dommage qu'elle jette l'éponge avant même de commencer le combat finalement. Enfin toujours est-il qu'il grimpa également sur le ring, se mettant tout simplement de l'autre côté. Bien qui allait commencer à attaquer le premier ? A vrai dire, il n'eut pas à vraiment à attendre longtemps, ou même simplement à juger son adversaire pendant un temps interminable, non, elle attaqua rapidement. Petite impatiente quand même. Bien, ceci était un entraînement, on allait éviter que cela tourne au close combat quand même. Non parce que sinon, pas sur qu'elle y survive, et son équipe avait encore besoin d'elle quand même.

Première attaque donc de sa part, avec un coup de coude, testait-elle sa défense ? Certainement. A vrai dire, il avait bien placé ses bras pour se protéger, ainsi le blocage parut évidemment à faire à l'aide de son bras gauche n'est-ce pas ? Il resta malgré tout assez concentré sur le combat, si on commençait déjà à se déconcentrer maintenant, on n'avait pas fini. Essayant d'observer sa défense, se permettant même après son premier coup, de faire comme le tour d'elle-même. Nul doute qu'elle suivrait le mouvement, de toute façon au cours d'un combat, on bougeait toujours.

On allait forcément commencer doucement, tout d'abord une légère feinte du bras droit, avant de frapper réellement avec le poing gauche au niveau de son côté droit. On testait en fait pour le moment, on voulait voir ses capacités de réactions tout simplement.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Mar 15 Sep - 22:44

Cela aurait été mal connaître Devandra de penser d'elle qu'elle pourrait reculer devant un combat promis. La jeune femme, sans pour autant être une casse-cou sans aucune notion du danger tombant dans des extrêmes, n'était pas d'un naturel peureux, et était prête à tenter n'importe quel plan risqué du moment qu'il avait - même minuscule - une chance de réussir. Dans ce cas présent, cela s'annonçait difficile, mais qui ne tentait rien...

Face aux mouvements de Richard, Devandra ne resta pas plantée, l'accompagnant sans se laisser distancer, tentant d'anticiper chacun de ses gestes même si c'était compliqué étant donné qu'elle ne connaissait que très peu son adversaire. Cependant, la feinte du droit, elle la sentit venir, et même si elle ne réagit trop tard pour éviter totalement le coup, elle pu repousser le poing gauche de Grant par un geste protecteur de son bras droit, poussant le poing du Major vers l'extérieur, celui-ci ne venant que frôler les côtes de Perkins. Et bien que cela fasse mal, il en fallait beaucoup plus pour l'arrêter.

Ripostant sans attendre, Devandra profita de sa position pour attraper le poing gauche de Grant, le maintenant immobilisé de son mieux alors qu'elle lui assena un coup de genou dans le haut de la cuisse gauche, et recommença, deux fois encore, tirant le bras gauche de Grant vers elle pour ne pas qu'il s'échappe. Mais, s'attendant à le voir se débattre - elle avait pour l'instant agit avec une rapidité hors norme, son point fort -, elle le relâcha sans attendre car elle savait qu'il serait impossible de garder prise. Les coups assenés à la jambe n'étaient certainement comparables qu'à quelques chatouilles pour lui, mais peu importe, si elle devait l'avoir, ce serait à l'usure. Elle effectua alors un demi-tour, se plaçant dos à lui, sur sa droite, et tenta à nouveau de lui donner un coup de coude un peu en dessous des côtes. Dans un combat ordinaire, elle n'aurait jamais fait ça - se mettre volontairement dos à un adversaire plus grand que vous vous exposait à un étranglement certain, et bien que Devandra soit assez rapide pour s'échapper au dernier moment, elle tenait encore un minimum à sa vie. Mais là, dans ce cadre d'entrainement, elle était - quasiment - certaine que Grant n'atteindrait pas à sa pauvre petite vie de capitaine. Et quand bien même il le ferait, il serait alors temps de voir si elle pourrait s'en sortir. Voila ce qu'appréciait Devandra dans les entrainements : tout pouvait être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Mer 16 Sep - 7:39

On augmentait d'intensité désormais dans le combat, il le remarqua assez bien quand elle commença finalement à attaquer à nouveau après avoir paré au mieux ses coups. Bien sur, il l'avait quelque peu touchée, sans que ce soit trop voyant malgré tout, mais elle avait de la ressource, il suffit de voir, qu'elle essaya de maintenir sa prise sur lui pour bloquer son bras afin de frapper avec son genou. Bien sur, on ne pouvait pas dire qu'il s'attendait à une riposte aussi rapide, bien sur, le premier coup l'atteignit dans la cuisse, mais l'autre fut bloqué malgré tout. Il faut dire qu'il avait toujours un bras de valide ainsi que deux jambes, on put aisément, enfin aisément vite dit, arrêter le massacre sur le moment.

On pensait que cela serait tout, eh bien non, vu ce qu'elle fit par la suite, il fut quand même nettement plus prudent désormais. Pour son prochain coup, il se dévia légèrement pour éviter le coup dans les côtes, voir un peu au-dessus et à l'aide de son bras gauche attrapa le bras qui venait de l'attaquer à coup de coude, dans le but de faire une joli clef de bras dans le dos. Cela ne faisait jamais de bien à vrai dire, bon après, il faudrait voir si cela fonctionne également, on n'était jamais sur du résultat. De plus on ne forçait pas non plus la clef de bras, simplement on la maintenait en place, si cela fonctionnait sans volonté de lui casser le bras.

Et pour disons minimiser les risques de représailles, on avait toujours son autre bras pour se défendre, en tout cas à l'aide de sa jambe droite, on frappa juste derrière son genou droit, le but évident était de la faire plier, la faire tomber à genou, histoire de l'immobiliser sur le sol finalement. C'était un entraînement, on n'était pas là pour tuer quand même. Et donc on allait se contenter de l'immobiliser, enfin si cela fonctionnait comme il l'avait prévu, cela, rien n'était encore prouvé.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Ven 18 Sep - 18:22

Trop concentrée dans son attaque, Devandra ne réalisa que trop tard que Grant attrapait son bras pour l'immobiliser. Lâchant un grognement de mécontentement - oui, bien qu'elle tentait de se contenir, elle était plutôt mauvaise perdante -, elle tenta de se défaire de l'emprise mais sans grand espoir. Elle n'était pas prête à se déboiter l'épaule pour gagner ce combat. Cependant, lorsque le Major essaya de la faire chuter en poussant son genou droit, Devandra mit très peu de temps pour réagir. Elle décala son genou droit sur la gauche pour éviter de tomber, et plaçant son pied droit à gauche du pied de Richard, elle s'évitait ainsi de tomber sur les genoux.

Son bras gauche vînt à nouveau frapper les côtes du Major - mais il n'aurait pas été bien étonnant que celui-ci puisse parer le coup. Elle aurait pu donner un coup de tête dans l'arrière, venant ainsi fragiliser quelque peu le nez de Grant, mais c'était un entrainement et elle se dissuada mentalement de casser le nez d'un de ses supérieurs. Elle avait fait suffisamment de détours par le bureau du Général récemment. Elle se contenta donc de passer sa jambe gauche derrière le genou gauche de Grant et d'y donner un bon coup - s'il ne s'y attendait pas, cela le dissiperait peut-être assez pour qu'elle puisse se défaire de l'emprise de la clef de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Ven 18 Sep - 18:34

Il aurait peut-être du prévoir qu'il n'arriverait pas à faire tomber, d'ailleurs, il remarqua aisément qu'elle évita son coup. Bien joué, bien sur, cela il le pensait mentalement. En attendant, il se prit volontairement le coup de coude dans les côtes, à vrai dire, cela lui permet de resserrer même, pendant que l'intention de son adversaire était tourné sur le coup qu'il portait, son emprise sur le bras qu'il était entrain de lui tordre dans le dos. Bien sur, il n'irait pas jusqu'à lui casser le bras, juste lui faire goûter à un peu de douleur. Rien de bien méchant quand même.

Mais franchement le coup suivant, on ne le vit pas vraiment venir, du coup il se retrouva avec un genou légèrement déséquilibré avec le coup qu'elle venait de lui donner et un peu de douleur aussi, ce n'était jamais sans douleur, bien sur cela occasionna un relâchement au niveau de son emprise sur la clef de bras, ce qui lui permettait de se libérer, mais bon, il allait réagir de suite. De toute façon, maintenant, en ayant un genou à terre, on se voyait mal réussir à remonter rapidement sans se prendre de coup. Pour l'occasion,il se laissa tomber de côté dirons nous, avant de coincer à l'aide de ses deux jambes, l'une de chaque côté finalement, celles du Capitaine et de faire un rapide mouvement sur le côté, pour la faire plier et tomber tout simplement, d'un côté ou de l'autre, cela occasionnerait un léger choc. Bien sur par la suite, si cela fonctionnait il pouvait frapper de la jambe sur son estomac, ce qu'on faisait en combat rapproché, mais laissons cela pour ceux sur le terrain.

Non, il se contenta de faire une pirouette arrière se redressant agilement, retrouvant une position de défense. Finalement, ils avaient de la ressource ceux de l'Air Force.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Sam 19 Sep - 20:28

Devandra crissa des dents lorsque le Major resserra sa clef de bras ; il fallait avouer que cette position n'était jamais confortable, et plus il forçait, plus elle avait du mal à être cohérente dans ses actions. Cependant, elle réussit quand même à lui faire plier un genou, et forte de la distraction qu'elle avait provoquée, Devandra pu s'extirper rapidement de la position inconfortable dans laquelle elle était maintenue. Néanmoins, ce répit fut de courte durée puisque Grant réagit on ne plus rapidement, se laissant glisser au sol pour venir la cueillir. La capitaine, sans aucun moyen de s'en sortir, atterrit sur le dos dans un lourd fracas. Elle étouffa un léger cri de douleur, mais ne se laissa pas le temps de se lamenter.

Aussitôt que le Major se relevait, Devandra glissait sur ses genoux pour se relever plus en douceur ; rien ne pressait, le Major étant en position de défense plus que d'attaque. Une fois sur pied, elle scruta son adversaire plus calmement. Il semblait en pleine forme, comme si rien de tout ce qui ne s'était passé avant l'avait affecté. Il n'en était pas pareil pour elle, à bout de souffle, elle était quelque peu décoiffée - mais bon, ça elle s'en contrefichait comme des petites culottes du Dr Jackson - bref, bien moins en point que le Major.

- Alors, Major, déjà fatigué ? Vous voulez qu'on arrête là peut-être ? Faites attention,... à votre âge, les articulations sont plus fragiles, il faut les ménager... lâcha-t-elle, sur un ton teinté de provocation mais aussi d'une touche d'humour. Elle sourit légèrement, sautillant sur place comme les boxeurs avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Dim 20 Sep - 2:35

C'est qu'elle essayait de le rendre en colère ou de le titiller en disant ces quelques mots en tout cas. Mais nul doute que pour le moment, cela n'eut pas vraiment l'effet désiré, bien au contraire. A vrai dire, il restait on ne peut plus silencieux pour l'occasion, va comprendre pourquoi, se contentant simplement d'hausser un sourcil, en signe d'amusement ? Peut-être ou peut-être pas. Il fallait réussir à le déchiffrer le bougre et pour le moment, aucune personne n'avait encore réellement réussi. Il faut dire qu'on était plus indécryptable qu'un code binaire pour le système de pare-feu informatique de la base. C'était pour dire finalement.

Il la regarda sautiller, en tout cas, elle avait l'air d'avoir encore de la force mine de rien, ou en tout cas d'être visiblement en forme, n'allons pas gâcher ce plaisir n'est-ce pas ? Le petit interlude, pour laisser le temps à son adversaire de se relever, était terminé, il était temps de repasser aux choses sérieuses n'est-ce pas ? Et peut-être d'augmenter la cadence finalement.


"Vous parlez trop Capitaine."

Enfin là n'était pas le soucis à vrai dire, puisqu'il se contenta après ses mots de revenir tout simplement à l'attaque. Vous allez me dire, qu'est-ce qu'il allait encore tenter ? Utiliser les pieds maintenant serait pure folie car elle aurait le temps de contrer ses mouvements, autant utiliser seulement les bras, plus facile de s'en dépêtrer plutôt qu'avec les pieds. Il enchaîna simplement deux coups droits au niveau de son flanc droit avant d'enchainer avec un coup remontant de la paume de la main gauche. Bien sur, c'était contrable, on ne disait pas le contraire, fallait être rapide cependant. Les premiers coups servant plus finalement à la faire baisser sa garde, le troisième était le plus vicieux puisqu'il visait son menton.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Dim 20 Sep - 23:28

Peut-être bien qu'elle parlait trop. Peut-être bien qu'elle se dissipait trop facilement en plein combat - mais cela n'avait jamais été son genre de jouer les gros dur, elle préférait provoquer gentiment son adversaire en se moquant de lui. Mais une chose était certaine : Grant n'était pas un mec très drôle. Il prenait tout au sérieux, et franchement à force cela devait être lassant. Devandra se dit qu'elle avait bien de la chance de ne pas être tombé sur un mec comme ça dans son équipe - au moins, l'avantage avec Cortez, c'était qu'elle répondait à ses boutades. Bien que cela doive être lourd à la fin, cela avait au moins le mérite de mettre de l'ambiance dans l'équipe.

Enfin, ne tergiversons pas. Le Major reprit le combat, tentant vaguement deux coups sur le flanc droit, bien trop faciles à éviter. Devandra se décala sur sa droite pour éviter les coups, se rapprochant du flanc gauche de Grant, elle tenta d'ores et déjà une attaque, un coup de genou bien placé dans le haut de la cuisse. Cependant, ce qu'elle ne vit pas venir, ce fut le coup qui lui arriva dans la mâchoire, faisant claquer ses dents et la laissant assourdie une demi-seconde. Elle secoua la tête pour se dynamiser. Ayant perdu de la puissance dans le coup de genou qu'elle avait affligé à Grant, cela n'avait pas du lui faire beaucoup d'effet et il avait dû l'éviter avec une facilité enfantine. Aussi bien il fallait réagir maintenant, attaquer de suite, sans lui laisser le temps de réagir. Allez, Devandra... La vitesse était son fort, mais il fallait avouer que le coup dans la mâchoire l'avait bien distraite.

Elle profita de sa proximité avec Grant pour lui envoyer son poing droit dans les côtes, et enchaînant de suite avec un coup de poing gauche dans le ventre - bien sûr, elle baissait là sa défense, mais il le fallait sinon le Major risquait de prendre le dessus bien trop vite. Profitant du trouble que les coups eurent porté - même s'ils étaient évités, cela accaparait toujours l'attention -, elle recula rapidement d'un mètre elle se plaça sur sa droite et envoya son pied droit faucher derrière le genou gauche de Richard. Elle assura cette fois ci sa défense avec ses mains, et repris rapidement son équilibre - car un coup de pied était toujours risqué. Elle l'observa, jugeant si oui ou non, elle tentait de lui mettre un crochet du droit - cela dépendrait si oui ou non elle l'avait suffisamment affaiblit, mais elle en doutait. Car si elle avait agit vite, elle n'avait pas assez de force pour le battre - il suffisait de regarder ses bras maigrichons, que n'importe quelle rage de vaincre n'auraient pas pu combler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 21 Sep - 7:43

C'était déjà plus dynamisant désormais, en tout cas, on pouvait dire que les deux étaient dans ce petit combat d'entraînement. Bien sur, les coups n'étaient pas portés pour tuer, au contraire, peut-être pour assommés en fin de compte mais rien de plus. Rappelons qu'il s'agissait d'un entraînement et pas d'une mise à mort. Enfin toujours est-il en tout cas que sa petite attaque sur son flanc droit eut l'effet escompté, la preuve, elle ne vit pas venir le coup avec sa main gauche. Mais de son côté, dans ce genre de conditions, difficile d'éviter le genou dans la cuisse. Après tout les deux mains étaient concentrées sur l'attaque, il était concentré sur son attaque, pour cela qu'il y avait une faille dans sa défense, et elle en avait profité. Certes, cela n'avait pas été des plus puissants, mais au moins cela avait eu le don de le stopper dans une quelconque seconde attaque. Mine de rien, un coup du genou dans la cuisse, cela ne faisait jamais du bien.

Par la suite, ce fut à son tour, d'ailleurs, peut-être qu'il le fit exprès ou pas, mais le coup dans les côtes, il le prit, enfin il encaissa tout du moins. Ah il n'était pas maso au point de se laisser frapper, mais parfois il valait mieux prendre certains coups moins risqués que d'autres pour réussir à contre-attaquer avec une efficacité supplémentaire. Du coup, il put usé de ses deux mains pour bloquer le point qui se diriger vers son ventre. A vrai dire, il avait mieux valu bloquer celui-là que celui dans les côtes. Bien que sur le premier coup, on eut un léger réflexe suite à la douleur mais bon tout ceci était parfaitement normal. Fort heureusement, il n'était pas du genre à vouloir montrer qu'il avait eu mal, ne jamais donner d'armes à son adversaire. Mais bon, il pourrait se masser quelque peu par la suite à ce niveau là.

Le coup de pied qu'elle lui envoya par la suite dans le genou gauche, tout du moins derrière, fut par contre moins prévisible bien entendu, bien qu'il fut surpris par ce coup, il essaya d'amoindrir le coup, en pliant légèrement le genou, ainsi cela ne frappera pas dans une jambe raide et la douleur serait moins importante, et il s'aida de cet appui finalement après avoir reçu le coup (il allait avoir un bleu quand même !), pour envoyer un coup de pied droit retourné sur son flanc droit. On profitait un peu du fait qu'elle lui ait envoyé son coup de pied à vrai dire.

Bien sur, il ne savait pas si cela marcherait réellement, la preuve il enchaina par la suite avec un coup droit avec sa main forcément, suivi par une tentative d'uppercut rapide, tout ceci avait été enchainé en quelque sorte avant de reprendre une position défensive.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Mer 23 Sep - 23:08

Le coup de pied reçu sur son flanc droit rapidement suivit par le coup de poing du Major déstabilisa assez Devandra pour qu'elle recule de quelques pas en position de défense - il fallait avouer qu'elle s'était laissée prendre à son propre jeu, et que désormais elle ne faisait pas le poids. Le coup de pied lui laissa quelques raideurs là où il était arrivé, mais qu'importe, elle en avait déjà reçu d'autres - elle aurait juste un bleu, encore. De toute façon, Perkins ne se souvenait plus depuis quand elle n'avait pas eut un corps en pleine forme - elle entendait par là, sans une égratignure, ni un bleu, sinon quoi elle était toujours en pleine forme car jamais elle se serait laissé aller à ce niveau. La Capitaine, en revanche, ne comptait plus les fois où elle était arrivée avec des phalanges cassées, des côtes broyées ou encore une épaule démise suite à une mission - et encore, c'était des blessures simples à guérir.

Quoiqu'il en soit, là, dans cette salle de sport, à ce moment même, elle comptait bien mettre fin à ce combat avec sa dernière attaquée, et ce que la fin soit positive ou non. Elle sourit quelque peu arrogamment, avant d'avancer à nouveau vers Richard, laissant tomber quasiment toute défense pour se focaliser sur l'attaque. Ainsi, elle commença avec rapidité par un coup de poing droit vers la droite du ventre du Major - cette attaque n'était destinée qu'à être contrée avec le bras droit du Major. Tout cela, dans le but s'assener un coup de point gauche dans le haut des côtes de son adversaire, un peu dans son dos aussi, sans trop retenir sa force - quoique, elle ne voulait pas lui briser une côte, cela ferait mauvais genre. Ne s'en tenant pas à là, son genou droit vînt percuter la cuisse de Grant, une fois, puis deux, trois, et ce, sans se lasser jusqu'à qu'il l'arrête. Bien sûr, c'était une attaque complète - mais aussi une défense à en faire pâlir n'importe quel instructeur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Jeu 24 Sep - 7:48

Eh bien on dirait que désormais, on ne se souciait même plus de savoir qui attaquait, et qui défendait en fin de compte. Apparemment, elle allait y aller franco. Sans réellement chercher à comprendre, en tout cas, c'est ce qu'il put voir en la voyant sans aucune position de défense, enfin sans repli possible, ne pensant qu'à l'attaque. Lui de son côté, il allait travailler en contre à vrai dire. On allait d'abord la laisser attaquer, avant de la bloquer pour la renverser et mettre fin à tout cela, enfin cette partie du combat bien entendu. Il la laissa faire, tout d'abord le premier coup qu'elle essaya de lui porter, il bloqua avec son bras, mais apparemment elle l'avait prévu. Pour cela que visiblement, il ne vit pas venir le coup suivant, au niveau de ses côtes. On encaissa tant bien que mal.

A vrai dire, elle l'avait surpris, et du coup, il était bon pour un bleu de ce côté là également, surtout qu'elle ne ménageait pas sa force, enfin malgré tout, on n'allait pas la laisser finir le travail. Pour preuve, quand elle tenta d'attaquer sa cuisse avec son genou, le premier coup fut subi, mais les suivants, on voulut éviter. Et pour cela, il utilisa, il utilisa sa jambe droite, celle qui n'était pas visée visiblement, pour faire un balayage en règle au moment ou elle lançait son genou pour l'attaquer. Ainsi elle devrait se retrouver déséquilibrée, et tomber à même le sol. C'était ce qui était prévu finalement, et au cas ou, cela ne fonctionnera pas sur l'instant, un coup de poing gauche sur son profil droit, suivi par un nouveau coup de poing remontant vers le menton, devrait suffire pour calmer ses ardeurs.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16672
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 28 Sep - 20:20

Face à cette défense des plus pitoyables, Grant profita pour mettre à terre Devandra. Mais celle-ci ne perdit pas pied de suite, elle glissa mais tenait encore un peu en équilibre ; cependant le coup du gauche de Grant dans son profil eut l'effet escompté et elle tomba à terre. Ayant le réflexe de poser ses mains en cas de chute, celle ci ne fut pas trop brutale, cependant sa mâchoire se souviendrait un petit moment du coup final qui lui avait été porté. Maintenant à terre, il était certain que le Major la laisserait souffler un peu - on était en entrainement, tout de même.

Elle resta au sol un instant, se retenant de porter sa main à sa mâchoire pour se masser - elle n'allait pas jouer les chochottes devant le Major, elle avait plus d'honneur que cela. Mais bon sang, quand même, il n'avait pas retenu sa force le bougre. Secouant la tête légèrement, elle se redressa doucement sur ses deux pieds, mais pas sur une position de défense ou d'attaque.

- C'était pas mal, Major. J'ai déjà vu mieux, mais ça va,... pour un SG-2 !
lança-t-elle, sur un ton enjoué. Bien sûr, elle avait perdu, mais en aucun cas elle se serait lamenté sur son sort ou se serait mise à crier de déception. Bien qu'elle soit extrêmement mauvaise joueuse, la hiérarchie militaire lui avait apprit à se contenir un minimum - et pour Devandra, ce n'était pas un luxe.

Elle fit rouler son épaule, puis se passa les mains dans la nuque en signe de la relaxation. Pour sa part, le combat touchait à sa fin - il ne fallait jamais abuser des bonnes choses après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406955
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   Lun 28 Sep - 20:49

Elle s'était bien défendue mine de rien, bien sur, ce n'était pas encore du très haut niveau, dans cet entrainement, mais pour un premier combat ou ils se jaugeaient plus qu'autre chose, disons que c'était pas mal. Bon, bien sur, elle avait fini à terre, mais de toute façon dans un combat il y avait toujours un gagnant et un perdant n'est-ce pas ? On apprenait tout aussi bien de ses victoires que de ses défaites en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'on allait pouvoir s'étirer tranquillement désormais. Cela avait fait du bien mine de rien, oui cela faisait quelques temps, qu'on avait pas eu à taper sur quelqu'un. Enfin façon de parler, et on parlait d'un point de vue militaire, d'entrainement.

"Quand vous voulez pour reprendre. Ce n'était que l'échauffement Capitaine."

Non parce qu'il avait été loin d'être à fond quand même. Bon on n'était pas non plus touché dans sa fierté par ce qu'elle venait de dire, au contraire, elle cherchait à le titiller, et lui il avait simplement répondu du tac au tac. Comme s'il allait la laisser gagner cette petite joute. Bien qu'avec lui, on se demandait parfois s'il jouait ou pas.

Enfin pour le moment, il descendit du ring, avant de commencer quelques étirements, il ne fallait pas non plus dès maintenant se faire mal alors qu'on avait fait le plus dur n'est-ce pas ? Autant décontracter tranquillement les muscles, pour être prêt à repartir sur le terrain. Sinon on pourrait s'en vouloir.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Salle de Sport-
Sauter vers: