Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une informations à prendre avec des pincettes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27574
Date d'inscription : 27/08/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:53

Iris était furibonde. Comment osait-on la traiter ainsi ? L’information qu’elle avait amenée, les recherches qu’elle avait faite, tout concordait pour un atterrissage extraterrestre dans le colorado. Et pas n’importe lequel. Les traces laissaient penser à un atterrissage Asgaard. Hors, le dernier à avoir atterri sur Terre était Loki et SG-1 pouvait témoigner que ce n’était pas pour cueillir des fleurs.

Elle ouvrit de nouveau son ordinateur ou s’affichait un article du journal « News of the world ». Certes la publication n’était pas sérieuse, et elle avait trouvé l’article entre un homme qui avait épousé un chat à deux têtes et une femme qui prétendait que Elvis Presley lui parlait par le biais de son aspirateur, mais il n’en restait pas moins que cette annonce la avait retenu son attention. Un crop Circle avait été trouvé dans une montagne du Colorado. Elle n’aurait sans doute attaché aucune attention à la nouvelle si ce cercle n’avait été fait dans une forêt, et si a la place des blés, ce n’avaient été les arbres qui avaient été écrasés pour former un cercle parfait. Et ils avaient beau dire, elle avait eu accès, quoi que par accident, au dossier Tunguska. Depuis quand un gouvernement s’amusait il à désinformer sur une comète ? *

Elle passa en revue les différentes photos dont elle disposait, ainsi que les graphiques. Tout correspondait ! Sauf le souffle. Il était indéniable que la région du crash de Tunguska avait subi un souffle qui n’avait pas eu lieu sur celui du Colorado.


- Et zut ! ils vont rester aveugle à ce truc sous prétexte que c’est une journal à emballer le poisson qui l’a rendu public ?

Le capot du petit ordinateur fut fermé d’un coup sec alors que la jeune extra terrestre fulminait toujours. S’ils ne voulaient pas s’en occuper, elle s’en occuperait. Toute seule.

Mais pour ça il lui fallait du matériel. Elle pourrait peut être demandé à Richard un sac à dos sans paraitre trop suspecte. Pareil pour la nourriture, elle pouvait s’arranger pour récupérer des rations proches de la péremption. Personne ne lui dirait rien. Restait la sortie … et les vêtements. Elle ne pouvait pas sortir habillée avec les vêtements militaires qu’elle portait depuis son arrivée, et elle ne pouvait utiliser sa robe édorke.

Elle avait bien quelques vêtement civils que des militaires lui avait offert, trouvant dommage qu’une jeune fille de son âge soit habillée de façon uniforme, mais pas grand-chose. Un jean, deux ou trois t shirts, une veste … pour les chaussures elle utiliserait les chaussures de la base.

Elle leur montrerait qu’elle pouvait sortir et se fondre dans la foule. Ils seraient bien obligés de comprendre qu’elle avait raison.

Toute à ses pensées , elle avait rouvert son ordinateur et s’arreta devant la silhouette qui se dessinait devant elle. Iris leva les yeux pour voir qui interrompait sa méditation.


************


Dans le bureau du général, on prenait l’affaire beaucoup moins à la légère qu’on le lui avait dit. Une grande carte montrait le site du crash. ….. Mais il n’était pas question d’y meler une alien d’a peine 17 ans !


[HS] * Tungaska reste un mystère géologique mais j'ai retenu l'hypothèse UFOlogique pour les besoins du RP ... n'allez pas croire que j'y crois! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26967
Date d'inscription : 08/09/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:12

Milanovic qui avait reçu une permission pour aller préparé son appartement en dehors de la base, permission qui avait un but précis, mais on en parlera beaucoup plus tard, circulait calmement dans les couloir, on ne lui avait pas donné de mission et on ne lui avait pas non plus demandé de venir au Briefing du moment, à croire qu’il n’était pas encore très bien vue dans la base ou du moins que l’on n’avait pas besoin de lui pour le moment.

C’est dans en uniforme les yeux dans un document, qu’il aperçu au loin la jeune Edorke, immergeant de son ordinateur.

Un sourire s’afficha sur le visage du militaire avant qu’il ne la salue de la tête et d’une voix que l’on pouvais qualifié de chaleureuse, ne vienne à la salué verbalement.

-Bonjour! Mademoiselle Laranssay, comment aller vous jeune fille ?

Inutile de précisé que le militaire n’avait aucune idée de ce qui inquiétait la jeune fille, il n’avait même pas lu le magasine, pour lui c’était une journée Banale en quelques sorte hormis quelques problème d’ordre privé rien de bien folichon.
Et puis il ne savait pas que la jeune fille voulais faire une petite fugue hein…
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27574
Date d'inscription : 27/08/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:29

Iris s’était arrêtée devant l’obstacle que présentait la silhouette qui s’était immobilisée devant elle. Elle mit quelque secondes à reconnaitre la voix et à retrouver le nom de son interlocuteur. Le lieutenant Vincent Milanovic, qui semblait, lui, tout a fait content de déambuler dans les couloirs. IL faut dire qu’il avait le droit de sortir. Toute à son juste courroux, Iris trouvait de toutes façons des defauts à tout depuis quelques minutes. Peut être même à Richard si il était venu lui soutenir que la hiérarchie avait raison. Mais pour l’instant, c’était Milanovic qui était en face d’elle. La jeune fille prit sur elle et se souvint de ses cours de maintien, pour parvenir à lui offrir un sourire presque franc et une voix qu’elle esperait aussi chaleureuse que celle de son interlocuteur.

- Lieutenant Milanovic ! Bonjour. Vous voulez dire il y a deux heures ou maintenant ?

La jeune femme poussa un soupir désabusé. Elle avait quitté sa planète depuis plus d’un an et avait l’impression de n’avoir pas évolué d’un pouce depuis son arrivée, si l’on exceptait le fait qu’elle avait l’impression d’être une mascotte. De ce qu’elle en savait, une autre jeune extra terrestre était arrivée sur la base, mais avait réussi à en sortir. Alors pourquoi pas elle ? Elle avait des capacités d’apprentissage, des connaissances innées qui lui permettait de se fondre dans n’importe quelle civilisation, elle avait été crée et éduquée pour. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas sortir ?

- Saviez vous que vos supérieurs étaient de fieffés imbéciles ?

Elle regretta immédiatement ses paroles et offrit à l’officier un sourire d’excuse, véritable celui-ci. Après tout elle n’avait pas à mêler un illustre inconnu à ses problèmes.

- Excusez-moi. Je sors d’une discussion avec le général et il me semble quelque peu borné quand il a une idée en tête. Comment allez-vous vous-même ?

La plus élémentaire des politesses aurait été de le dire avant, mais elle était dans ses pensées et ses rancunes. Elle ferma le capot de son ordinateur pour reporter son attention sur le militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26967
Date d'inscription : 08/09/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:36

Milanovic regarda la jeune fille visiblement irrité, apparemment celle-ci avait une forte rancoeur avec ses supérieurs, un sourire passa sur les lèvres du lieutenant, il s’avait qu’il avait des raisons de passé pour des imbéciles, même si il ne savait pas lui-même pourquoi.

-Ne vous excuser pas! J’ai une facilité déconcertant à ne pas être d’accord avec mes officiers sur certains sujet…

Il repris un sourire plus calme, avant de répondre à la jeune Edorke.

-Oh et bien je suis dans l’obligation d’aller mettre mes affaires dans une maison! Donc de quitté la base aujourd’hui! Ce qui je dois l’avouer va me faire du bien… j’ai du mal a me faire une place ici…

Puis son sourire s’effaça pour laissé un air interrogateur l’attitude de la jeune Iris l’intriguais, il croisa les bras avant de demander des plus sérieusement.

-Je n’est pas eu vraiment location de tapé la causette avec le Colonel, hormis pendant 10min aujourd’hui mais il avait l‘air très occupé… mais dite moi ce qui vous arrive jeune fille ? Je n’est pas beaucoup de poids ici mais si je peu vous aidé un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27574
Date d'inscription : 27/08/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:15

Superieurs. C’étaient peut etre les superieurs des terriens militaires, mais pas les siens. Elle appartenait à une caste élevée et favorisée et elle allait bientôt leur prouver qu’on ne pouvait pas diriger sa vie à la convenance de n’importe quel petit gradé.
En règle générale, Iris n’attachait que peu de valeur à sa naissance. La vie qu’elle avait menée jusque la lui avait appris a accepter les choses et les gens comme ils étaient. Mais la, elle ne digerait pas la façon dont elle avait été traitée. Elle avait été crée pour remarquer ce genre de chose et on la traitait comme une gamine ordinaire ! Même sur Edorkin elle n’était pas ordinaire !

Ceci dit, Iris avait, comme beaucoup de femme, un talent inné pour a la fois écouter ce qu’on disait et penser à autre chose. Et elle avait tilté sur le fait qu’il avait quitté la base. Un soupir comiquement et volontairement désabusé s’était alors évaporé


- Vous ne connaissez pas votre chance de pouvoir mettre vos affaires dans une maison. Vous partez pour longtemps ?

En règle générale, Iris n’aimait pas quand les gens qu’elle connaissait, même peu ou pas, quittaient la base. Ils avaient une vie dehors qu’elle ne connaissait pas et que personne ne lui permettait d’expérimenter, et ça s’ajoutait à la colère de la fin de non recevoir. D’un autre coté, elle avait peut être la une chance de quitter la base si elle jouait bien son coup. IL lui fallait d’abord sonder le militaire, et le mieux pour ça était de jouer en partie carte sur table.

- Un truc que j’ai lu dans un journal peu fiable. Pour une fois, je suis certaine que c’est vrai. Ce à quoi notre estimé dictateur à répondu que j’hallucinais et que je devrai retourner traduire mes textes.

Une moue boudeuse vint ponctuer cette déclaration qui n’avait rien de flatteur pour le dirigeant de la base.

- Il ne l’a peut être pas dit en ces termes mais ça n’était pas loin. Pourtant je suis sure que j’ai raison ! il ne veut meme pas écouter mon idée alors me laisser la prouver vous imaginez ! d’autant qu’ils leur faudrait laisser sortir une dangereuse extra terrestre de 17 ans terriens avec une masse corporelle terrifiante. Y m’enerve.

Et Richard avait beau dire, iris ne se sentait pas plus prete de sortir maintenant qu’a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26967
Date d'inscription : 08/09/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:29

Vincent regarda la jeune fille calmement, il ne pouvait pas imaginé ce que ressentait celle-ci enfermé dans une base, lui pouvait sortir malgré tout, il eu un sourire calme avant de répondre à Iris.

-Oh vous savez Mademoiselle Laranssay une maison c’est l’endroit ou on décide de vivre…un endroit ou on à des personnes qui nous aime… pas de simple mur avec un toit ou vous êtes obligé de faire s’en blan d’y vivre…

Bien que les mots qu’il prononçais ne devait pas aidé la jeune fille à apprécié la base, il montrait que l’endroit ou il allait mettre ses affaires n’était pas vraiment pour lui ça maison, puis il repris toute aussi tranquillement.

-J’ai 3 jours pour préparé cette charmante maison… que j’avoue ne pas avoir visité! Je n’ai de plus aucun goût pour la décoration ce qui va fortement déplaire à Rebecca, qui va vouloir mettre des posters partout…

Il avait fait dérivé son regarde dans le vide, en faite il ce parlait a lui-même la, dire qu’il louais une maison qu’il n’habitait pas, son regarde revient sur Iris qui lui parlait de ce qui la tracassais, un sourire amusé apparu sur les lèvres de Vincent.

-J’avoue il doivent être terrifié que vous preniez le contrôle de la terre!

Il avait dit ça en rigolant bien entendu, il repris un peu plus sérieusement

-Vous savez… les américains on tendance à être un peu… coincé… surtout les militaires, ce n’est pas contre vous Iris! Il on juste peur que si il y’a un soucis ça leurs retombe sur le coin de la figure… après la ou il y’a un gros risque c’est si vous avez raison il laisse un danger potentiel en liberté, ce qui si ça vient à ce découvrir il aurai de gros ennuie car il ne vous aurai pas écouté…mais l’humain à tendance a oublié que parfois il ferai mieux de faire confiance et évité la catastrophe au lieu de vouloir la réparé ensuite…

Puis il la regarda l’air intrigué.

-Supposons… je dit bien supposons.. Que vous ayez raison ET que quelqu’un vous aide a montrer à c’est personne dans le noir que vous êtes leurs lumière… que vous faudrait il ?

Il ce doutait bien de la réponse mais bon, autant posé la question et surtout faire s’en blanc que l’on y’est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27574
Date d'inscription : 27/08/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 2:20

Iris haussa les épaules devant la définition de la maison que lui servait le militaire. A dire vrai, il n’y a pas si longtemps, elle aurait eu la même. Mais dans les circonstances actuelles, elle pensait un peu différemment. Une maison c’était un endroit ou l’on décidait de vivre, ou l’on avait des personnes qui nous aimaient, et d’où l’on pouvait partir pour y revenir. Un détail, certes, mais un détail qui avait son importance. Restait à savoir s’il lui débitait un lieu commun ou s’il était sincère dans ce qu’il disait.

- Vous n’avez pas l’air vraiment enthousiaste pour cette maison. Vous l’avez prise sans même la visiter ? c’est une démarche étrange, surtout si vous voulez y loger une enfant …

La mention de « Rebecca n’avait pas échappé à la jeune fille qui l’avait impliquée de nouveau dans la conversation. Vincent était il père ? Frère ? Oncle ? Cousin ? Iris n’avait jamais posé de questions aux gens qu’elle connaissait sur leurs occupations hors de la base. Elle en aurait été trop envieuse et le savait. Mais la c’était lui qui avait lancé la ligne avec l’hameçon.
Elle haussa les épaules quand Vince énonça ce qu’elle savait déjà sur la paranoïa américaine. Elle savait que ce n’était pas dirigé contre elle en particulier, ils visaient tout ce qu n’était pas américain, et parfois meme ce qui était américain. C’était quelque chose qu’elle avait remarqué en arrivant.

Cependant, la suite ramena sur le fin visage un sourire énigmatique.


- Si quelqu’un me prenait au serieux, il suffirait de pas grand-chose pour prouver la veracité de mes dires : un sac à dos, quelques affaires civiles, et quelqu’un pour me prendre en stop a la sortie. Tout le reste est dans mon ordinateur portable. Les données et les infos.

Un soupir desabusé ponctua sa déclaration.

- Ou alors quelqu’un qui a un forfait téléphonique illimité pour que je le guide d’ici …
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26967
Date d'inscription : 08/09/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:37

Milanovic j’ai faillis mettre Lenaec… bref… eu un sourire crispé, comme si il venait de dire un secret inavouable, pas qu’il veuille caché Rebecca non loin de la, mais surtout par ce qu’il venait de montrer qu’il n’avait pas beaucoup d’attache sur l’habitation qu’il n’avait pas choisi.

-En faite… le juge! Selon mon divorce! Demande a ce que j’ai une maison habitable et saine pour les rares venue de ma fille à chaque vacances scolaire… j’aimerai pouvoir montrer un vrai foyer à Rebecca mais bon je passe mon temps dans des base militaire… et puis une maison vide plus de la moitié de l’année n’a rien de gaie… la le SGC ma trouver cette petite maison, 2 chambres, un salon assez grand et un petit jardin avec garage… j’ai dit oui puisque ce n’est pas loin de la ville et les ados adore traîné en…

Il regarda Iris, ce mordu la lèvres, il en disait trop, inutile de dégouté la jeune fille, plus que ce n’était déjà le cas, il balbutia un mot dans la lange Serbe avant de reprendre, plus ou moins inquiet de la tournure des paroles d’Iris.

-Vous ne trouverez personne Iris qui fera cela… ce serai la fin de la carrière du Soldat ou même Scientifique que oserai faire ça… sans oublié un aller simple en prison…

Il avait dit ça sérieusement très fortement pour ce bien faire entendre de la jeune fille, sans oublié des militaire qui passait dans le couloir.

-Bien… je vais vous laisser! Je dois aller chercher quelques papier dans ma chambre… il ne faut pas que je traîne j’ai des affaires à ma fille dans le coffre et ma voiture est encore ouverte! Si on venait a me volé quoi que ce sois…

Il avait regarder Iris dans les yeux tout le long de ses paroles, ralentissant à certain mot comme affaires, coffre et voiture ouverte, pour une personne extérieure à la conversation ce n’était pas repérable mais pour Iris… oui bon il lui disait la marche a suivre toute en couvrant son cul.

-j’en est pour 5 minutes! Bien! Bonne fin de journée Mademoiselle!

Il la salua lui fit un léger sourire et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27574
Date d'inscription : 27/08/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:26

Iris n’avait pas réalisé tout de suite ce que lui disait le militaire et s’apprêtait à lui dire au revoir quand la signification des paroles jaillit soudain dans son esprit pourtant pas toujours engourdi.
Bien sur, elle avait finit par comprendre que Milanovic lui proposait son aide, mais la jeune fille, alors qu’elle avait proposé, en plaisantant, l’affaire, était maintenant indécise. Il n’y a pas cinq minutes, elle aurait sauté sur l’occasion en criant mentalement « youpi » , mais à présent elle craignait les suites. Pas tant celles de l’affaire même, elle était sure de son fait, mais les conséquences pour Milanovic.
La concernant, au pire elle resterait dans la base un peu plus longtemps et ça ne changerait rien. Mais le militaire risquait beaucoup plus gros. D’un autre coté, c’était lui qui avait sous entendu plein de chose.
La jeune fille n’avait pas l’habitude de ces cas de conscience et n’appréciait que modérément la sensation de flottement dans laquelle ça la laissait. L’indécision ne lui plaisait pas non plus que la culpabilité. Mais d’un autre coté, il y avait cette affaire qui pouvait leur montrer qu’elle pouvait servir à autre chose que traduire des trucs plus ou moins intéressants.

Au bout du compte, après avoir dit au revoir au militaire, ce fut bien son esprit d’aventure qui gagna. L’edorke prépara un sac avec ce qui lui serait nécessaire (appareil photo, carnet, stylo, chocolat et ordinateur, son Zune l’indispensable quoi ! ) et s’habilla de la façon la plus anodine possible. Si les chaussures ne gênaient pas, il lui fut cependant plus difficile de trouver un pantalon qui ne fasse pas militaire, et finit par tomber sur un jeans dont elle ne connaissait plus l’origine. Avec un t shirt noir et une veste a peut prés neutre … bon elle n’avait pas de veste neutre. Elle roula donc une veste dans son sac (heureusement qu’elle ne portait pas les armes de l’air force) et se prépara pour son opération commando personnelle.

Remonter au parking ne lui fut pas difficile. C’était descendre qui était sous contrôle. Et la sécurité considérait que si on remontait, c’était qu’on avait eu le droit de descendre.

D’ailleurs en parlant de sécurité … le planton était la, comme d’habitude. Elle ne le connaissait pas, un coup de chance. Iris attacha ses cheveux à plat en arrière, ce qui lui donnait quelques années de plus et un air très sérieux. Avec un peu de chance, il se laisserait bluffer quand elle dirait avoir fini son service. D’ailleurs, à sa grande suprise, ce fut le cas. L’épreuve suivante consistait en plusieurs facteurs : reconnaitre la voiture de Milanovic, rentrer dans le coffre en faisant en sorte que tout le monde trouve ça naturel, et prendre son mal en patience. D’autant qu’il n’avait pas menti, le coffre était loin d’etre vide.

Un coup d’œil a gauche, un coup d’œil à droite , poufpouf cachée ! A nous la grande aventure ….
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C
avatar


Messages : 174
Activité : 26967
Date d'inscription : 08/09/2009

Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:58

Iris n’eu pas beaucoup de mal à reconnaître le véhicule du Lieutenant, la place de parking étant indiqué et surtout la couleur verte et noir c’était visible, elle n’eu pas a attendre longtemps dans le coffre, elle entendit la portière s’ouvrir puis ce fermer, puis le moteur de la Challenger ronronné, puis commencer à ce déplacer, arriver à la barrière la voiture ce stoppa, mais le moteur tournait toujours.

-Lieutenant vous sortez ?

-Oui pour quelques jours!

-très bien! Vous allez pouvoir voir le match et siroté une bière!

-Si j’arrive à installé la Tv oui!

-oui en effet! Bonne route alors!

La voiture reparti, après quelques longue seconde pour la jeune fille dans le coffre le moteur hurla, Iris pu sentir que Milanovic avait appuyer sur le champignon.

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une informations à prendre avec des pincettes ... Empty
MessageSujet: Re: Une informations à prendre avec des pincettes ...   Une informations à prendre avec des pincettes ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une informations à prendre avec des pincettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un. rp avec une scientifique ?
» Un Rp avec le sergent Lucas ? -A vos Ordres !
» Liens avec Kara Mitchell
» Un rp avec le passé? SGC [Libre et sans rp]
» 2010 : Genesis sera là avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Les couloirs-
Sauter vers: