Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Jeu 17 Sep - 17:51

Orbite autour de P7C-492, le Dédale venait justement d'apparaître de l'hyperespace avec à son bord, une partie des membres d'Atlantis. A vrai dire, le Dédale n'était pas encore totalement opérationnel après les quelques avaries qu'il avait eu, mais il tenait encore bon. Mais néanmoins, en attendant, Caldwell avait préféré se mettre à l'abri au niveau de cette planète. Pourquoi cette planète vous me direz ? Tout simplement parce que grâce à des calculs savants de Zelenka, qu'on évitera de poster bien entendu, on avait réussi à déterminer un des arrêts d'un vaisseau ruche. Et oui, ils avaient réussi à venir jusqu'à notre galaxie.

Il faut dire qu'ils avaient une longueur d'avance sur les Atlantes, pour cela qu'ils étaient déjà en orbite autour de la planète. Le Dédale se trouvant de l'autre côté de la planète, dans sa face cachée, pour éviter d'être repéré. Enfin espérons le en tout cas. Nul doute qu'il se passait, ou allait se passer quelque chose sur cette planète pour les Wraiths. Peut-être que la sortie de l'hyperespace d'un vaisseau mère Goa'uld à proximité des Wraiths l'expliqua, et qu'il n'y eut pas d'attaques. En tout cas il fallait agir, vous imaginez vous les Goa'ulds et les Wraiths ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24834
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Ven 18 Sep - 0:13

Première mission. En tout cas depuis qu'elle était arrivée sur Atlantis. Elle aimait bien partir en mission, et voyager. Enfin... si on appelle voyager dans un vaisseau qui était bien amoché et sachant ce que les Wraiths savaient !

Le voyage s'était néanmoins bien passé et les réparations avaient pu continuer pendant ce temps-là, grâce à un petit coup de main des nouveaux arrivants. Rien de bien compliqué mais ça permettait d'avoir ça de moins à faire.

Elle n'était pas seule à être montée à bord du Dédale pour cette mission. Il y avait également Kellen, une jeune femme qu'elle avait rencontré peu de temps avant le début de la mission. C'était bien la seule personne qu'elle connaissait d'ailleurs. Pour le reste, il s'agissait de Jill E. McKennan, Dwight C. Trent, Aaron Tyler, tous des militaires sauf Aaron. Elle avait appris qu'il était aussi archéologue.

Lors de ce voyage, des questions s'étaient posées. Allaient-ils rattraper les Wraiths ? Qu'allaient-ils faire ? Que des questions essentielles. Le SGC avait bien entendu été averti et ils avaient sans doute dù mettre une équipe ou plus sur le coup, c'était sa méthode. Elle s'en souvient, elle y était encore il y a peu de temps.

Revenons-en à ce moment précis. Ils étaient de l'autre côté de la planète, le vaisseau étant encore "trop faible" pour supporter une grosse attaque de la part des Wraiths, même si les défenses du vaisseau étaient en train d'être réparées. Leurs ennemis étaient de l'autre côté de la planète, et semblaient attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16759
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Ven 18 Sep - 15:27

Allan était dans les couloir entrain de discuter avec un astrophysicien . Ils analysaient plus ou moins la situation et le scientifique lui expliquait certains fonctionnements du dédale. Aaron aime bien discuter avec des gens qui avaient des connaissances complètement différentes des siennes , ça lui permet de mieux comprendre certaines choses . Tout d'un coup , une légère secousse se fit sentir ... le vaisseau venais de sortir de l'hyperespace . Puis il entendit une voix familière dans son oreillette ... celle de son responsable d'equipe , Le major Trent .

- McKennan, Tyler, O'Connell, ici Trent.


- Oui ? ici Tyler ?

- On vient de sortir de l'hyperespace, et le Dédale à était mis en orbite autour de P7C-492. Je vous attend sur la passerelle.

- Très bien j'arrive !

Il s'excusa auprès du scientifique car le devoir l'appelait puis avança en direction de la passerelle ... Il était content de savoir que toute l'équipe SGA-2 était de la mission , il se sentait bien dans cette équipe et avais une véritable confiance en ses coéquipiers . Une fois arrivé sur la passerelle il rejoignis Trent et une femme qui se trouvaient là . Il regardais la planète autour de laquelle le dédale était en orbite , un grand silence envahissais le vaisseau , était-ce le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16802
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Ven 18 Sep - 19:38

Kellen avait tourné en rond toute la journée, donnant un coup de main ici ou là à qui en avait besoin... Certes, la réparation du Dédale était et de loin hors de ses compétences, mais tenir une ordinateur, aller chercher des pièces, aider à tenir des cristaux elle savait gérer. Et puis, occuper ses mains et se concentrer était bon pour la jeune femme, cela lui évitait de trop penser à ce qui allait se passer.
Kellen n'avait que peu d'expérience en combat, il fallait le dire. Et même si elle avait une excellente forme physique et que sa coéquipière de SGA-2, Jill lui avait donné des leçons spéciales, elle ne se sentait pas vraiment assurée à 100%.
*Bon Dieu, je ne suis pas militaire...*
Mais Kellen savait que sa place était ici, avec son équipe. Elle avait confiance en eux comme en chacune des personnes sur ce vaisseau. Et elle s'était portée volontaire pour cette mission, convaincu que le moindre effort pourrait s'avérer utile, aussi humble qu'il puisse paraitre... Et qui pourrait savoir, peut-être aurait-on besoin d'elle si la situation tournait bien !
Elle était à l'autre bout du Dédale, guettant par le hublot. Ils étaient sortis de l'hyperespace juste auparavant, et les choses sérieuses allaient commencer... Et d'ailleurs, sa radio crépitante allait le lui prouver. Mais étrangement, sa voix lui parut bien assurée, peut-être apaisée par celle du major. Pas question de prouver que si l'on étaient archéologue on ne savait rien faire d'autre. A elle d'être courageuse.

- McKennan, Tyler, O'Connell, ici Trent
- O'Connell, j'écoute.
- On vient de sortir de l'hyperespace, et le Dédale à était mis en orbite autour de P7C-492. Je vous attend sur la passerelle.
- J'y serais.

Avalant sa salive après avoir coupé la communication, elle fit demi tour et d'un pas rapide se dirigea vers la passerelle. Dans les couloirs, l'atmosphère semblait électrique. Entendre les voix de ses coéquipiers l'avait rassurée un peu. Entre le major et Jill, comment pouvait-elle ne pas être sereine pour le moment ? Et puis, elle ne se sentirait pas trop seule, Aaron faisait partie de la mission. Couloirs après couloirs, pressant le pas, elle arriva enfin à la passerelle, et se perdit un instant dans la contemplation de la planète, avant de s'apercevoir qu'elle était la dernière arrivée. L'équipe était là au complet, ainsi que Christelle qu'elle avait rencontrée peu de temps auparavant. Essayant de montrer un visage rassuré, elle sourit, timidement certes, à ses coéquipiers et les rejoignit en quelques pas. Elle ne savait trop quoi dire... Et finit par opter pour la question passe partout

- Alors ? demanda-t-elle

Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Ven 18 Sep - 20:09

Désormais, ce qui était visiblement depuis la passerelle, c'était simplement la planète. A vrai dire, si on voulait réellement voir ce qui se passait, il fallait observer les détecteurs longues portées du Dédale, qui étaient bien plus intéressants que de regarder au travers d'une vitre. Enfin toujours est-il que rapidement il eut du mouvement du côté ennemi. Bien sur, tout le monde pouvait voir finalement que le vaisseau mère Goa'uld et le vaisseau ruche n'avaient pas l'air de vouloir se rentrer dedans, bien au contraire. D'ailleurs une activité se fit sentir au travers des capteurs longues portées.

"Mon Colonel, les deux vaisseaux envoient des chasseurs sur la planète."

Et apparemment c'était toute une escadrille en tout cas, autant il y avait des planeurs de la mort, autant il y avait de darts. Va savoir ce qui se passait clairement les concernant, en tout cas, nul doute que cette planète avait l'air d'intéresser à peu près tout le monde. Nul doute qu'on ne devrait certainement pas rester là sans rien faire, d'autant plus que cette planète possédait une porte des étoiles, et qui pouvait mener sur beaucoup d'autres mondes sans oublier la Terre. Ce n'était pas forcément, un très bon signe tout cela.

"La planète possède-t-elle une Porte des Etoiles ?"

"En effet Colonel, vous pensez qu'ils ?"

"J'ai toutes les raisons d'y croire. Major, avec le Dédale nous allons tenter de les affaiblir au mieux de nos capacités actuelles, ils ne doivent pas atteindre la porte sinon cela leur donnera accès à des milliards d'autres mondes dont la Terre. A vous de choisir, le téléporteur est prêt, mais il faudrait désactiver le bouclier, sinon les F-302 vous attendent et bonne chance."

Dans tous les cas, cela allait cartonner pour tout le monde, et le Dédale se mettait déjà en mouvement pour intercepter les vaisseaux mères, du deux contre un, avec un vaisseau pas en superbe état. Les chances étaient minces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24834
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Ven 18 Sep - 22:02

Les deux vaisseaux s'étaient assez rapprochés et ne se tiraient pas dessus. Mais qu'est-ce que pouvaient bien faire les Wraiths avec les Goaulds ? La jeune femme n'osa y penser, tant elle redoutait cette idée.

Les autres membres de l'équipe étaient tous là. Alors que le Dédale allait essayer de combattre contre les vaisseaux, ils allaient descendre sur la planète.


- On va prendre le téléporteur. Si vous pouviez nous téléporter au plus prêt de la porte, ce serais encore mieux.

F-302, ça aurait été pas mal aussi ! Mais pas très discret !

Le Major ne cessait de regarder tout le monde, et elle avait l'impression que c'était pire avec elle. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait rien fait de mal. Peut-être que c'était... oui, ça devait être ça ! Il devait se demander ce qu'une civile faisait ici !

Elle suivit alors le groupe qui se dirigea vers l'armurerie. Elle allait prendre ce qui lui fallait en munitions lorsqu'il lui parla
.

- J'espère que vous savez vous servir d'une arme, sinon vous allez devoir apprendre vite.

Elle le regarda. Et elle avait raison. Il la prenait pour une petite débutante, qui n'a rien vu. Il portait un jugement sans rien savoir d'elle et ça, elle n'aimait pas. Aurait-elle eu l'autorisation pour effectuer cette mission si c'était le cas ? C'était comme ça, ok. Elle lui prouverait que la première impression n'est pas forcément la bonne.

Ne vous inquiétez pas Major, je ne vais pas vous tirer dessus. En revanche, demandez ça aux Goaulds et autres que j'ai tué pendant que je bossais pour le SGC et on en reparlera après.

Sa réponse avait été sèche. Elle le regretta alors qu'elle prenait ses armes : P90, couteau, C4 et grenades ainsi que plusieurs chargeurs d'avance. Elle les rangea dans chacune des poches que pouvaient contenir son uniforme. Elle aurait bien pris un zat mais dans le Dédale, il n'y en avait pas.

Elle attendit alors arme au poing d'être téléportée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16759
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Sam 19 Sep - 9:55

L'équipe s'était rendue a l'armurerie pour s'équiper et se préparer à descendre sur la planète comme l'avais décidé le Major Trent . Il semblait inquiet quand au fait que tout le monde soit prêt et ne tremble pas au moment de tirer , c'était normal pour un militaire ... Aaron avait reçu une formation avant son arrivée sur atlantis pour se servir d'une arme et même s'il était loin d'être un tireur d'élite , il savait s'en servir.
Il prit alors le traditionnel P-90 ainsi qu'un second chargeur et un couteau , il laissa les autres armes aux militaires très doués que sont Trent et McKennan . Il regarda Kellen , son amie , archéologue également , qui s'équipait et lui dit :


" On va lui montrer que des archéologue peuvent êtres bon tireurs "

Aaron aimait plaisanter et taquiner . Il avais dit ça en rapport avec la remarque que le major avait fait à Christelle .En effet , c'était juste pour taquiner Trent afin de détendre l'atmosphère . Il n'y avait là bien sur aucune méchanceté au contraire , Aaron respectait et appréciait beaucoup ses équipiers de SGA-2 et donc se permettais parfois de les taquiner .
Une fois arrivé près du lieu de téléportation , il sourit à Dwight et lui tapa amicalement le bras .
Mais il fallait vite reprendre son sérieux , l'heure était grave et ils allaient bientôt être téléporter sous les tirs de darts et de chasseurs goa'ulds. Son arme bien en main , il était prêt.
Une fois tout le monde arrivé , la téléportation s'activa il furent transportés sur la planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16802
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Sam 19 Sep - 12:10

Ils ne doivent pas atteindre la porte...
C'est tout ce qui suffisait à Kellen pour mesurer l'ampleur de la situation. Un vaisseau dans un état critique, deux ennemis qui ne semblent pas cracher sur une alliance du type "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" et la situation était posée. Guère réjouissante d'ailleurs si l'on prenait en compte l'enjeu et les portées d'un éventuel échec probable : l'apparition d'une nouvelle race d'ennemis dans la Voie Lactée, et en route pour la Terre... S'il échouaient...
Kellen prêtait attention à ce qui se disait. F-302 ou téléporteurs ? Kellen n'aurait pas été très ravie de devoir prendre un F-302 vu que ses notions de pilotages remontaient à son brevet de pilote qu'elle avait passé à une époque qui lui semblait revenir de loin, bien trop loin... Et même si elle adorait l'ivresse du pilotage qui lui aurait permis de ne plus penser qu'à piloter, le téléporteur était plus sur.

Elle suivit le major et ses coéquipiers jusqu'à l'armurerie. Comme les autres, elle saisit un P-90 et des chargeurs, puis imitant les autres des grenades qu'elle glissa dans les poches du gilet... Elle se retourna vers Aaron, et se dit que peut-être lui aussi était dans le même état d'esprit qu'elle, mais il faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère.

Kellen sourit largement à son coéquipier, son collègue et son ami. Qu'ils soient ensembles la rassurait, et elle ne se sentait pas étrangère. Le fait que SGA-2 soit au complet, mine de rien, lui donnait l'impression que rien ne pourrait leur arriver. Elle s'efforçait de ne pas trop penser, comme lors de leurs missions habituelles. Après tout, combien de fois auraient-ils pu voir la mort de près durant leurs précédentes missions.

- Ouais, on va leur mettre une raclée qu'ils n'oublieront pas ! dit-elle, un rien bravache pour se remonter le moral dans une atmosphère plus détendue

Elle attrapa couteau et C-4 pour parfaire son équipement. Elle n'aimait pas vraiment son P-90 qu'elle avait du apprendre pourtant à maitriser et y préférait quasiment toujours son 9mm. Mais dans les situations comme celles là où l'on savait qu'il risquait fort que l'équipe soit sans ménagement attaquée, le P90 s'avérait tristement utile...
Elle suivit les autres à son tour, et le P-90 en main, elle se tenait prête quand le major confirma que nous étions prêts au téléportement... Les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Sam 19 Sep - 17:05

Caldwell savait encore ce qu'il fallait faire contre ses vaisseaux, ce n'était pas son premier combat spatial, et cela ne serait certainement pas le dernier. On pouvait lui donner les conseils qu'on souhaitait, mais il restait encore le seul maître à bord, peut-être pour cela qu'il n'ajouta strictement rien à ce que venait de dire Dwight, préférant se tourner vers son propre combat. Quelques minutes plus tard, on ne donnera pas le temps exact, mais bientôt il sut que toute la fameuse équipe était prête pour la téléportation. Faisant un signe vers l'un de ses officiers pour activer le téléporteur, bientôt, il n'eut plus personne de présent au niveau du point de téléportation.

Toute l'équipe se retrouva au niveau de la porte des étoiles, pour être précis, au niveau du DHD. Autour d'eux, à part le sentier menant vers le village attaqué, une forêt, comme on aime si bien dans l'ambiance SG. Enfin pas vraiment le temps de s'apesantir sur les alentours et sur le paysage puisque la porte commençait déjà à s'activer finalement. Les chevrons un à un s'enclenchèrent avant que la porte ne s'ouvre dans son fracas habituel. Au-dessus d'eux, les chasseurs goa'ulds et wraiths passaient rapidement, apparemment ils n'étaient pas encore détectés ou les chasseurs avaient une cible plus simple avec le village. Enfin de la porte, commencèrent à sortir des jaffas, une escouade visiblement, une dizaine pour le moment, suivi vraisemblablement par des guerriers wraiths avec leurs fusils paralysants. Vu le combat qui allait se mener, à du deux contre un, il ne faudrait pas trop traîner dans les parages, surtout que les jaffas commençaient déjà à tirer avec leurs lances, envoyant leurs décharges d'énergie en direction de l'équipe. La chance voulut que ses armes ne soient pas vraiment des plus précises à longue portée. Mais qui sait, si cela ne touchera pas quelqu'un. En tout cas l'équipe était déjà sous le feu ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24834
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Dim 20 Sep - 15:26

La téléportation avait été réalisée. Christelle n'aimait pas beaucoup ça, pourquoi, elle ne le savait pas. Peut-être l'impression de changer d'endroit, comme ça, sans bouger d'un cil. Et la surprise d'arriver on ne sait où et quand, avec quels évènements aussi. C'était le cas aujourd'hui d'ailleurs.

Ils arrivèrent au niveau de la porte. Il y avait déjà une sacré ambiance sur le terrain ! Les Darts faisaient leur récolte, et les planeurs de la Mort s'en donnaient aussi à coeur joie.

A peine le temps d'observer la scène que la porte s'activa. En sortirent des jaffas suivis par des Wraiths qui les attaquèrent. Ils se mirent alors à courir en direction de la forêt tout en leur tirant dessus, ce serait toujours mieux que de rester à découvert ici !

Après s'être trouvé un coin d'où tirer en étant un peu protégée, elle lança une grenade en direction des assaillants et en fit voler quelques-uns. Elle continua ensuite à les mitrailler avec son P-90.

Le Major se trouvait juste à côté d'elle et lui aussi mitraillait l'ennemi.


- Vous qui connaissez les Goa'uld, Vous avez une idée de ce que pourrait leur apporter une Alliance avec les Wraiths ?

Malgré sa réponse cinglante dans le vaisseau, elle était néanmoins contente qu'il lui adresse la parole. Si on peut être contente dans une situation comme celle-là, bien sûr !

Les Goa'ulds connaissent beaucoup mieux la galaxie que les Wraiths, et...

Elle mitrailla de nouveau.

... et les Wraiths ont d'autres méthodes pour contrôler les peuples. Chacun y trouve son compte. Les Goa'ulds ont des hôtes à volonté avec la puissance des Wraiths et eux... ils ont droit à un festin de roi ! Mais j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16802
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Dim 20 Sep - 17:09

La téléportation s'active, et instinctivement, Kellen ferma les yeux, tendant tous les muscles de son corps... Se faire téléporter, c'était vraiment une sensation étrange, et cela l'effrayait moins en fermant les yeux... Mais une fois arrivés le répit ne fut que de courte durée, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle eut à peine le temps d'observer les alentours. Ils étaient devant la porte, juste à coté du DHD et tout près d'une foret... Kellen distingua aussi un sentier menant un village, mais ce furent les Goa'ulds et les Wraiths qui attirèrent son attention en premier. Les chasseurs des deux camps adverses s'en donnaient à cœur joie sur le village. Kellen empoigna plus fermement son arme au moment où la porte commença à s'activer.

- On reste pas là. Allez on bouge.

Kellen ne réfléchit pas pour une fois, et suivit le plus rapidement possible le major. Se mettre à couvert avant de se faire tirer dessus lui parut une excellente idée ! D'autant plus que si les chasseurs Goa'ulds et Wraiths n'avaient pas repéré l'unité, ils ne tarderaient pas à le faire, si les nouveaux arrivants ne les repéraient pas avant ! Kellen courait lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle entendit la mise en garde du Major et les premiers tirs qui fusaient de toute part... Et quelqu'un qui la tirait violemment juste au moment où un tir Jaffa ne la ratait que de quelques millimètres... Elle se retourna, et d'un signe de tête remercia Jill qui venait de lui sauver la vie, incapable de dire quoi que ce soit tant son cœur battait fort et se mit à couvert à l'endroit qu'elle lui avait désignée. Mais hors de question de se planuer alors que son équipière se faisait tirer dessus ! Restant à couvert, elle tira sur les wraiths qui s'avançaient... Mais sans effets, et préféra viser les jaffas. Elle réussit à en abattre un avant que Jill ne lui ordonne d'aller rejoindre le major.

- OK ! cria-t-elle pour que Jill l'entende.

Elle courut sans se retourner, confiante en Jill, et dans une glissade s'abrita près du major. Elle se remit en position et continua harceler les Wraiths, et de couvrir Jill comme elle le put, même si visiblement, cette dernière s'en sortait bien. Elle vit Christelle lancer une grenade et préféra attendre qu'ils se soient rapprochés pour faire de même. Son angle n'était pas très bon, mais elle prit son temps pour bien viser comme on lui avait appris et réussit à descendre un des Goa'ulds. Elle entendit la question du Major et à la réponse, elle dit rageusement, sans cesser de mitrailler du mieux qu'elle pouvait.

- On est vraiment dans un beau bordel ! lacha-t-elle

Mais la situation n'était pas désespérée... Les ennemis avançaient, mais leur nombre avait été réduit. Mais Kellen savait qu'ils ne s'arrêteraient pas là... Alors elle continua, tirant autant et aussi bien qu'elle le pouvait, prenant bien soin de ne tirer que lorsqu'elle eut bien visé, et un autre jaffa tomba enfin... Ils étaient bien coriaces... Et ne cessaient de tirer ! Kellen ne savait pas comment ils allaient s'en sortir, mais ne préférait pas s'attarder sur cela. Tirer, protéger l'équipe, tirer, ne pas penser à ce qui leur arrivera... Ils réussiraient... Tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16759
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Dim 20 Sep - 19:39

Aaron avait suivi le major dès qu'il avait ordonné a l'équipe de bouger . Réfugier derrière un gros arbre mort , ils étaient parfaitement à couvert des troupes au sol et également des vaisseaux enfin a peu près grâce a l'orée de la foret .
Tyler prit quelques secondes pour analyser la situation ... Il aperçut entre autre Jill et Kellen qui étaient pas passé loin de la catastrophe . Alors qu'elle revenaient près d'eux , aaron avait prit son P-90 pour faire un tir de couverture . Il se souvenait avoir apprit ça lors de sa formation militaire pour intégrer Atlantis .
Une fois qu'elles les avaient rejoins il entendit Kellen dire assez fort :


- On est vraiment dans un beau bordel !

Il se remit à tirer sur les goa'ulds , ils étaient bien plus vulnérables que les wraiths qui eux pouvaient se régénérer s'ils étaient rassasiés et en pleine forme . Il se concentrait pour tirer sur ceux qui étaient le plus près . Il se cacha entièrement derrière le gros rondin de bois pour recharger son P-90 puis , une idée lui vint en tête même s'il ne savais pas si elle étais exploitable . Il décida de la proposer au risque de passer pour idiot :

Major Trent ? Si l'on arrivais a endommager le DHD ou plus précisément les cristaux du DHD ? Ça les empêcherais d'utiliser la porte non?


Peut être venait il de dire n'importe quoi mais sous le feu de l'action il n'avait pas pris le temps de réfléchir , ainsi il se retourna et tira sur les ennemis , tendant un peu l'oreille pour voir la réponse du major ou d'un des autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Dim 20 Sep - 19:50

Ils avaient de la chance jusque là, c'est surtout aussi que le MJ ne voulait pas les punir pour ce qu'ils avaient osé faire ! Bref toujours est-il que pour le moment, les tirs qui les touchaient, étaient rares, en fait même, ils étaient inexistants. Il faut dire que les tirs de lances jaffas faisaient plus de dégâts à l'environnement qu'aux hommes eux-mêmes, cette arme n'étant pas ce qu'on pouvait appeler une arme très efficace en déplacement. Bien que certains y arrivaient correctement si on savait s'en servir finalement. Enfin toujours est-il que plusieurs jaffas tombaient sous les impacts des balles des P-90, sans pour autant se relever. Ceux-là avaient leurs comptes, mais mine de rien, la porte des étoiles était toujours ouverte, il faut croire que la fenètre des 38 minutes allait rendre cette bataille assez épique.

D'autres tombèrent suite à l'explosion de la grenade défensive, les wraiths se trouvaient quand même plus difficilement à avoir, étant donné qu'ils étaient en pleine forme, et que malgré les balles, certains se relevaient malgré tout. Enfin malgré tout, au bout d'un temps, certains tombaient également à force des impacts. Ils n'avaient pas une vie infinie non plus. Enfin toujours est-il que l'équipe arrivait lentement mais sûrement en se repliant à la bordure de la forêt, cela serait certainement mieux pour se protéger. D'autant plus qu'actuellement d'autres soldats, jaffas et wraiths franchissaient la porte des étoiles. Ce n'était franchement pas bon. D'autant plus que pour le moment, le Dédale n'avait donné encore aucune nouvelle les concernant. Malgré tout, l'heure n'était pas à s'apesantir sur ce qui se passait dans l'espace, bien qu'ils soient proches d'une certaine sécurité, il restait encore beaucoup de tirs de la part ennemi. Nul doute que la fuite serait la meilleure des choses, sans chercher la confrontation, car vu le monde qui passait la porte, difficile de sortir vainqueur de cela. Et le DHD était désormais bien trop loin pour l'atteindre, d'autant plus que c'était la première chose que les jaffas ont protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24834
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Lun 21 Sep - 12:46

La situation ne faisait qu'empirer sur la planète. Certes, ils avaient tué des ennemis. Certains étaient plus résistants. Les jaffas tombaient comme des mouches. Mais le plus gros hic, c'est qu'il en arrivait encore par dizaines par la porte. Et que ça allait sûrement être comme ça pendant la fenêtre de 38 minutes.
Il fallait trouver une solution pour se sortir de là. Et dire qu'au-dessus, le Dédale était sûrement en train de combattre et qu'ils n'avaient aucune nouvelle ! Est-ce qu'il était encore là ? Est-ce qu'il résistait bien ou est-ce que c'était le contraire ?

Le DHD était désormais hors de portée. Et il était trop bien gardé pour tenter quoi que ce soit. Ou laors, soit ils avaient une chance d'enfer mais se faisaient tuer par l'arrivée régulière d'ennemis, soit le résultat était le même mais pour arriver au DHD. Bref, c'était une mission suicide.

La voix du major la fit sortir de sa pensée.


- On se replie. Faut pas rester là. Ils sont encore loin, bientôt on ne sera plus à porter de leurs armes. Ils ne s’éloigneront pas plus de la porte. Une fois à l’abri on réfléchira à la suite.

Bien chef ! acquiesça t-elle avec un signe de tête. Elle se mit à reculer avec les autres, tout en restant face aux ennemis, tout en continuant à tirer si l'un dirigeait une arme vers l'un d'entre eux. C'est pas parce qu'on se replie qu'on abandonne tout ! C'est juste pour avoir un peu de répit et trouver une parade convenable.

Ils étaient arrivés dans la forêt, tout en pouvant encore voir la porte mais tout en étant à couvert. Le Major avait envoyé une grenade qui avait fait son petit effet pour leur donner une chance en plus. Mais un Wraith n'avait pas entendu cela de la même oreille.


Attention !

Le Wraith assomma le Major et, avant qu'il puisse se nourrir de lui, ils se mirent tous à lui tirer dessus et le tuèrent.

Suite à cela, ils attendirent le Major et continuèrent à entrer dans la forêt, tout en restant prudents pour ne plus avoir de surprise comme celle du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16759
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Lun 21 Sep - 19:47

Tyler , occupé à tirer sur les ennemis , écoutait attentivement la réponse du major :

- C’est une mauvaise idée Tyler. Si jamais il arrive quelque chose au Dédale, la porte sera probablement le meilleur moyen de quitter cette planète. Et puis, la porte est trop bien gardée pour tenter une approche.

Il était d'accord pour le fait que le DHD était bien trop gardé pour tenter quoique se soit , les jaffas étaient arrivés si vite qu'ils n'avait pas vu que le DHD était fortement surveillé . En revanche il ne trouvais pas qu'il avais eu une mauvaise idée , elle aurais été peut être bonne quelques minutes plus tôt mais les ennemis s'étaient trop renforcés .Les coup de feux se faisaient plus discret quand le major dit au groupe :

- On se replie. Faut pas rester là. Ils sont encore loin, bientôt on ne sera plus à porter de leurs armes. Ils ne s’éloigneront pas plus de la porte. Une fois à l’abri on réfléchira à la suite.

Il se relevèrent donc pour courir plus loin dans la forêt , Aaron tira un salve de tir pour couvrir le groupe puis courut à toute vitesse pour se mettre à couvert puis il entendit christelle s'écrier

Attention !

Il se retourna alors et vit un wraith qui agressais le major Trent . Il n'eut pas le temps de prendre son P-90 qu'il avait été abattu . De toute manière il y avait d'autre membre devant lui donc il n'aurait put tirer ...
Ils s'enfoncèrent dans la foret un peu plus puis s'arrêtèrent pour se reposer quelques secondes de leur course effrénée dans la foret . Aaron n'était pas spécialement essoufflé , lui qui pratiquais très régulièrement la randonnée avant d'intégrer Atlantis avait une excellente forme physique . Mais il fallais décider de quoi faire et agir vite ...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16802
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Lun 21 Sep - 21:04

Aaron proposa d'endommager le DHD, mais le major réfuta, et Kellen se disait qu'il n'avait pas tort. Endommager leur unique sortie de secours en cas de problème avec le Dédale n'était peut-être pas une si bonne idée après tout. Quoique de toute façon, vu le nombre de guerriers qui franchissaient la porte, Kellen ne put que noter que de toute façon, il serait surement improbable qu'il puisse passer par la porte qui serait bien gardée... Fallait pas trop rêver, il aurait fallu un miracle pour qu'il partent par là...

- On se replie. Faut pas rester là. Ils sont encore loin, bientôt on ne sera plus à porter de leurs armes. Ils ne s’éloigneront pas plus de la porte. Une fois à l’abri on réfléchira à la suite

Ni de une ni de deux, Kellen acquiesça et imita les autres, empoignant son arme et reculant pour s'éloigner le plus possible. Elle tirait de moins en moins, et uniquement quand sa cible était parfaite, ne voulant gâcher aucune munitions... Elle était sure qu'ils en auraient malheureusement bientôt besoin...
Le major leur fit signe de continuer et profita qu'ils soient en sécurité pour envoyer sans ménagement une grenade sur des Wraiths... Mais l'un d'eux se releva et assomma le major qui malgré le attention de Christelle n'avait rien pu faire. Mais sans hésiter, Kellen tira, prenant bien soin de faire attention et de soigneusement viser le Wraith sans réfléchir plus. Mais il n'y eut pas de drame, et le major se releva, tandis que l'équipe continuait d'avancer dans la foret... Jill repéra une cavité, et lorsqu'elle leva le poing, elle s'arrêta net, et se tourna pour couvrir les cotés. Elle se découvrait des réflexes militaires, mais pour cette fois, elle ne rechignait à aucun ordre et faisait tout son possible pour ne pas être un poids. Elle resta en alerte jusqu'à ce qu'on lui fasse signe que la voie était libre... Une fois à l'intérieur, Jill demanda à la volée si quelqu'un avait une idée, et Kellen ne put qu' hocher négativement la tête... Ils étaient pour l'instant en sécurité, mais pour combien de temps... ?

- Euh... Et si on mettait au point un plan ? Je suis pas une maniaque de l'organisation, mais je crois bien qu'on en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   Mar 22 Sep - 21:59

Direction << ICI >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Alliances Illusoires [ Atlantis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: