Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Jeu 17 Sep - 17:52

P7C-492, une planète comme on pourrait en voir d'autres. En tout cas une planète qui possédait cependant une porte des étoiles. Des arbres à perte de vue, oui car il y avait toujours des arbres sur chaque planète visitée par une équipe SG, enfin, tout avait l'air plutôt bien tranquille dans ce coin paisible. Jusqu'à l'activation de la porte des étoiles en fin de compte. Une équipe SG justement la franchit, à première vue, d'après ce qu'ils pouvaient voir, rien de vraiment dangereux, de toute façon le MALP n'avait détecté aucun signe goa'uld vraisemblablement. Mais bon, on pouvait se tromper n'est-ce pas ?

Tout avait l'air paisible dans les environs, les oiseaux chantaient et on en passe et des meilleurs, un simple sentier était présent à partir de la porte s'enfonçant lentement dans la forêt. Nul doute que c'était le seul chemin à prendre, surtout que les seuls signes de civilisation étaient dans cette direction. Maintenant, laissons place aux membres de cette fameuse équipe SG. Va savoir ce qu'ils trouveraient par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16847
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Jeu 17 Sep - 23:47

C’était la première mission de Milanovic, ce n’est pas sans appréhension qu’il allait passer la porte des étoiles, 3 militaires et une jeune scientifique.

On lui donna l’autorisation de passer en premier, c’était son première passage et puis il était déjà à faire le pied de grue devant la porte 10 minutes avant l’heure indiqué.

Il ce lança intrigué puis arriva de l’autre coté, alors c’était à cela que ressemblait une autres planète… il eu un air étonné, y’avait pas une erreur ? On était pas sur terre ? Non non autre planète ou lui avait dit au briefing.

P-90 en main, même si il aurai aimé avoir une arme beaucoup plus grosse, mais on est dans du SG et dans SG ils ont des P-90 en exploration… vêtue du treillis habituel avec le logo de SG4, d’une casquette couvrant son crâne et d’une père de lunette de soleil, il regarda les alentours en quête d’une menace visuel, en gros il faisait un boulot d’éclaireur.

Il s’avait que derrière lui allait très vite arriver ses coéquipier du moment, c’est confiant qu’il les attendait.


[Voila faut bien ce lancer hein]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16832
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Ven 18 Sep - 13:55

Devandra fut la seconde personne à passer la porte, suivie on ne peut plus rapidement par le Major Grant et une scientifique, Iris il lui semblait, qui les accompagnait cette fois-ci. Pour Devandra, emmener des scientifiques dans une mission d'exploration était une grosse bêtise. Bien sûr, si l'équipe militaire rencontrait quelques difficultés scientifiques, il n'était pas exclu de retourner chercher des auxiliaires scientifiques mais... Vraiment, emmener ces empotés qui ne savaient pas se servir d'un P-90 ou dégoupiller une grenade était un risque inutile. Mais bon, Devandra savait très bien que son opinion de Capitaine n'était rien pour les Généraux qui en avaient décidé ainsi.

Une fois arrivée de l'autre côté, son regard vînt scruter l'horizon, se filtrer entre les arbres pour chercher une quelconque présence, mais non, rien. Ils allaient encore marcher pendant des heures pour ne rien découvrir. Enfin,... il y avait bien un petit sentier à la lisière du bois. Cette preuve d'une présence humaine, peut-être encore d'actualité, redonna à Devandra un peu d'espoir. D'un air détaché, elle se tourna vers le Major Grant qui dirigeait cette mission.

- On pourrait peut-être commencer par le sentier, là bas, Major. fit-elle en faisant un signe de la tête vers le chemin qui s'enfonçait dans la verdure, d'un ton sérieux, militaire.

En attendant sa réponse, elle tourna les yeux vers le ciel. Quelques nuages troublaient le bleu habituel, mais le temps semblait tout de même à leur avantage.

- Mesdames, mesieurs, bienvenue sur P7C-492, la température est de... - elle vérifia sur son PDA à tout faire - ... de 23 degrés, estimez vous chanceux. Et maintenant, c'est partit pour... marcher... finit-elle dans un soupir, ne cherchant même pas à cacher sa lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17454
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Ven 18 Sep - 16:11

Enfin une sortie ! enfin voir que le monde ne se résumait pas à une porte des étoiles enfermée sous terre et sous Terre ! Bien sur Iris avait déjà passé à plusieurs reprise la porte, mais c’était une experience toujours renouvelée qui la mettait de bonne humeur.
En plus cette fois ci elle partait avec une équipe d’exploration. C’était une grande premiere ! d’habitude, elle n’était envoyé au soleil / sous la pluie / dans le desert / pres de l’ocean / dans la ville (barrez les mentions inutiles) qu’une fois la zone sécurisée. Mais la, le MALP n’avait pas rencontré le moindre signe de danger et on avait donc de lui laisser une chance de participer pleinement à l’aventure. Bon elle avait aussi un peu fait le siege du bureau du général pour ça, et s’étonnait encore de ne pas avoir reçu de fessée. Mais ça ne saurait tarder. Tant pis ! ça valait le coup ! Après tout si elle pouvait se débrouiller dans un milieu inconnu de tous, elle finirait bien par les convaincre de lui laisser visiter la Terre (meme si selon Richard cétait en cours)

Pour l’occasion, on lui avait donné une arme légère. Une arme de poing à la carcasse en plastique, en cas de danger. Sait-on jamais. Elle avait même reçu une formation ultra rapide de tir avec interdiction express d’utiliser son arme sauf en danger avéré.

Son rôle au sein de l’équipe ? simple : elle portait dans son sac son ordinateur portable avec les données recueillies par le MALP (dont elle n’avait pas besoin. L’avantage d’avoir une mémoire à l’épreuve d’a peu prés tout) et une camera vidéo photo. Bref, elle était la banque de données de l’équipe. Mais elle s’en moquait : elle était dehors.

La jeune fille passa donc la Porte des étoiles en avant dernier, et vérifia en arrivant le bon fonctionnement de son matériel. Elle avait toujours peur que la Porte ne provoque des dysfonctionnements. Ou autre chose. Irrationnel, elle le savait, alors que du matériel avait déjà été envoyé mais on était jamais trop prudent non?

Bref elle finit par être prête a l’attaque. Et pour commencer, elle jeta un œil sur la végétation qui les entourait. Une foret qui montrait des arbres à feuilles non persistantes, démontrant une alternance saisonnière. Quelques photos pour les botanistes et elle était prête.

Devant elle, Milanovic et Perkins étaient déjà en mode exploration. Derrière elle, assez loin pour qu’elle ne soit pas désintégrée par la « vague » de la porte, elle entendit le vortex relâcher le dernier membre de l’équipe. Richard était arrivé.

A la remarque de Perkins, Iris tourna la tête vers le sentier et avança de quelque pas. Mais si il y avait une chose qu’elle avait vite retenu, c’est que c’était aux militaires d’avancer d’abord. Elle suivait. C’est pourquoi elle ne s’éloignait jamais vraiment. Question de sécurité ! D’autant que perkins justement n’avait pas l’air enchantée par sa présence. Grand bien lui fasse ! elle n’avait pas besoin de son enthousiasme délirant. Quand à Milanovic et Grant, elle n’en savait rien pour Vincent mais était prête a jurer que Richard aurait preferé qu’elle ne soit pas la non plus … la vie était dure pour les apprentis héros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Ven 18 Sep - 17:44

Encore une mission d'exploration, cela commençait à devenir une routine. Enfin tant que bien sur, on ne croisait pas de goa'uld à exterminer encore une fois. Enfin toujours est-il que tout le monde avait passé la porte, il avait suivi, passant le dernier. A vrai dire, il aurait bien passé le premier, mais laissons les autres découvrir le passage de la Porte pour ceux qui ne la connaissaient pas bien entendu. Et tout cela pour arriver finalement sur une planète des plus verdoyantes. On ne pouvait pas dire que cela changeait de ce qu'on avait connu, bien au contraire. Resserrant tranquillement sa main sur son M4, on a beau être dans SG ils n'ont pas que des P-90, faut changer un peu, il descendit les marches pour rejoindre et fouler la terre de cette nouvelle planète.

Oui à première vue, rien de bien dangereux bien entendu, comme toujours de toute façon, enfin ce ne serait pas pour autant qu'on ne restera pas vigilant à tout ce qui allait se passer.


"Allons-y Capitaine."

De toute façon on ne voyait pas quel autre sentier prendre de toute façon alors autant prendre celui à disposition, d'ailleurs, il se mit quasiment aussitôt en marche. Bon bien entendu, l'équipe qu'on avait là, était assez hétéroclite, faut dire qu'ils n'étaient pas tous de la même unité. Mais bon, ce n'est pas vraiment cela qui les empêcherait d'avancer n'est-ce pas ? Le Capitaine, qu'est-ce qu'elle essayait de faire là ? De l'humour ? Peut-être, de toute façon actuellement, on était légèrement en plein mode opérationnel donc l'humour, lui il mettait de côté, en plus même pas sur qu'il en avait. Un léger regard si tout le monde suivait. Le tout monde incluait Iris. Iris qu'on aurait préféré qu'elle reste à la base bien entendu, mais bon les ordres étaient les ordres pas vrai ?

Il ne pouvait pas y faire grand chose, et on ne pouvait pas dire qu'il avait la plus grande des autorités sur elle. Bref, elle était de la mission, du moment qu'elle restait bien avec eux et qu'elle ne jouait pas les héros, on allait se contenter de cela. Et on avait beau être en simple mission d'exploration, on était parti avec de quoi sur le dos quand même. Le gilet tactique, le pare-balle, le zat à la jambe gauche, le colt M1911, arme de poing à la droite, le couteau de combat, les munitions pour ces armes et peut-être des explosifs voir des grenades, faudrait vérifier. On n'était pas non plus parti avec quinze tonnes de matériel, juste de quoi assurer sa défense et rester disons opérationnel en cas d'attaque.


"Les traces de civilisation se trouvent à quelques kilomètres par le sentier, on verra sur quoi on va tomber."

Si on profitait encore une fois de ces arbres, un jour on allait finir par regretter l'Irak.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Ven 18 Sep - 17:50

Tout n'était pas rose de toute façon sur cette planète. Bien sur les kilomètres pour arriver à ces fameuses traces de civilisation se passèrent sans réel encombre, bien au contraire, mieux qu'une ballade de santé. Mais à vrai dire, on n'eut pas vraiment à attendre longtemps avant de voir le chaos débarquer sur place. Le petit village qui faisait office de ces traces de civilisation, furent apeurés tout d'abord en voyant des vaisseaux aliens débarquer en force dirons nous, comme une escadrille de chasseur finalement et bombarder par endroit le village. En tout cas, nul doute que les premières explosions prirent tout le monde par surprise, aussi bien l'équipe que le reste des villageois. Cela commençait fort. La désolation prenait place. Finalement cela ne serait pas si tranquille que cela. A première vue, en tout cas pour les connaisseurs, il s'agissait de planeurs de la mort pour certains, tout le monde devrait les reconnaitre.

Mais malgré tout, à cela, venaient se joindre, d'autres vaisseaux, différents, bien différents, qui envoyaient un rayon sur le sol, comme un téléporteur, c'est ainsi qu'on vit disparaitre quelques villageois suite à cela. Va savoir de quoi il s'agissait, en tout cas pour ceux du SG-C pas encore à jour, les darts ne devaient pas être connus, pour les autres, faudrait simplement s'en rappeler. Pas commun d'en voir par ici. En tout cas l'équipe SG se trouvait actuellement aux abords du village, et nul doute qu'après cette frappe aérienne, des troupes allaient débarquer, mais comment, grande question. Et va savoir ce qu'ils allaient faire maintenant, surtout que les chasseurs goa'ulds et wraiths continuaient à tourner autour du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17454
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Ven 18 Sep - 22:22

La marche avait été rapide, sans que l’équipe hétéroclite ne rencontre la moindre problème. La forêt avait peut a peu laissé place à une plaine ou l’on pouvait voir un village. L’ensemble faisait penser à un village moyen ageux, avec ses animaux, ses activités agraires, et, pour ce que l’on pouvait voir, un marché. Iris aurait été incapable de dire si le marché était ou nom en activité, cette idée lui était venue en apercevant des sortes d’étal. Hors en règle générale, le marché était lié au culte local. Le meilleur moment pour commercer étant celui ou tout le monde venait se recueillir.

La jeune fille prit de nouveau quelques clichés.


- De ce que j’ai pu voir , les photos ramenées par le Malp donne une présence ancienne dont il ne reste que des ruines. On peut raisonnablement penser que, comme pour la Terre, ces populations sont les descendants de ceux qui sont restés. Les Anciens ont du arriver ici tard vu le niveau de développement. Soit c’est ça soit leur développement a été interrompu ou ….

Iris ne pu finir son cours, pourtant fort intéressant, quand un bruit familier lui fit lever les yeux alors qu’elle palissait en reconnaissant le bruit. Elle l’avait déjà entendu juste avant de quitter sa planète. Les chasseurs de la mort crevèrent le ciel s’abattirent sur le pauvre village sans défense.

- Les chasseurs ….

Iris n’était pas militaire. Elle ne savait pas comment réagir, et n’avait pas l’expérience du terrain. Son instinct lui disait de courir loin et vite de la scène de désolation et des chasseurs noirs auxquels s’étaient joint d’étranges vaisseaux « moustiques ». C’était l’image qui lui était venue. De vilains moustiques dont la trompe pointue « aspirait » les villageois que les planeurs n’avaient pas encore massacrés.
Pourtant elle restait la à regarder, ne pouvait qu’imaginer la même chose arrivant à sa ville, à sa famille ….

Finalement elle fit un pas en arrière. Il y avait des gens à soigner la en bas. Mais elle avait peur. Finalement elle se tourna vers l’équipe de militaires qui, eux, savaient réagir. Elle ne pourrait que les suivre en tachant de ne pas gêner leurs réactions.

Bons sang ! la prochaine fois elle ingurgiterait le manuel du soldat !


- Ce ne sont pas des planeurs … ce n’est même pas goa’uld !

L’arme à sa ceinture paraissait dérisoire. D’ailleurs elle était prete a parier qu’elle était derisoire. Pour une fois, elle était tout a fait prete à obeir sans meme discuter. Surtout si on lui disait « on s’arrache ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16832
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Sam 19 Sep - 12:37

La marche s'était passée plus que paisiblement, et Devandra commençait tout juste à s'ennuyer fermement lorsque l'équipe arriva enfin en bordure du village. Celui-ci paraissait assez primitif, les installations n'étaient pas vétustes mais semblait être fragiles ; mais qui sait, il ne fallait jamais juger une civilisation à son apparence. Peut-être que dans le fond, ce village recelait des merveilles technologiques. Cette douce pensée redonna un peu espoir à Perkins, qui d'un pas plus guilleret commença à descendre vers les habitations. C'est à ce moment là que la scientifique, enfin, Iris, se mit à parler, parler, parler sans s'arrêter. Son petit discours laissa Devandra dubitative ; les anciens, ici ? Ils avaient bien sûr installé la porte des étoiles, mais après,... Enfin, qui était-elle pour juger l'avis d'une éminente scientifique ?

Mais c'est alors qu'elle entendit comme des sifflements arrivant de loin, au ras du sol,... des chasseurs, la militaire de l'USAF reconnaissait ce bruit à coup sûr. La Capitaine agrippa fermement son P-90, son regard pointant vers le haut, elle attrapa Laranssay par le bras pour la tirer à couvert, sous un arbre, alors que les premiers chasseurs passaient au dessus de leurs têtes. Sans qu'ils ne puissent réagir, ce qu'elle reconnaissait comme être des planeurs de la mort, rapides comme l'éclair, vinrent bombarder le village, mais ils étaient accompagnés de... de petits avions au nez pointu, qui... qui aspiraient les villageois. Cette nouvelle technologie la laissa béate, tandis que des rayons bleuâtres passaient sur le sol, enlevant les habitants. Mais il fallait réagir, bien que mille et une questions lui taraudaient l'esprit : pourquoi attaquer une population en apparence inoffensive ? A qui appartenaient ces chasseurs inconnus ?

Elle secoua la tête, se tournant vers le Major alors que la scientifique semblait enfin réaliser qu'ils n'étaient pas face à quelque chose de connu. Major,... Nous n'avons aucune arme efficace pour descendre ces chasseurs, retourner à la porte pour aller chercher du renfort mettrait trop de temps et attirerait leur attention,... Nous devons aider les villageois. Peut-être ont-ils des guerriers. Si jamais les goa'ulds descendent au sol, il faut que nous soyons prêts. Laranssay - elle fit une pose, pesant ses mots et regrettant d'ores et déjà ce qu'elle dirait - peut venir avec moi, on s'occupe d'évacuer le village, le bois est dense, nous y seront à couvert. Et vous cherchez les guerriers, enfin... s'il y en a. finit-elle, dubitative vu l'état de la civilisation qui s'offrait à eux.

Elle avait débité cela à une vitesse folle, si bien que quelques mots s'emmêlaient, mais l'ensemble restait clair. Si cela n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait déjà été en bas, tentant de rétablir l'ordre ; mais les missions étaient régulées, et elle devait obéissance à son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Dim 20 Sep - 18:07

Pourquoi on ne pouvait pas avoir une mission qui tournait relativement facilement ? On se posait aisément la question. A chaque fois il se passait quelque chose de toute façon. Dire qu'on pensait que maintenant cela serait plus calme avec les réplicateurs en moins et la plupart des Goa'ulds hors jeu. Mais apparemment certains avaient encore des fidèles dans leurs rangs. Et va savoir de quel goa'uld il s'agissait. De toute façon en voyant ce qui se passait actuellement, difficile de pouvoir défendre avec facilité le village, surtout qu'ils n'avaient effectivement rien du tout pour toucher les chasseurs et les autres. C'était quoi encore d'ailleurs ces choses ? Bien sur au départ, on avait écouté le discours d'Iris, de toute façon une fois qu'elle était lancée, difficile de toute façon de réussir à l'arrêter non ?

Enfin il avait suffi de cette attaque pour que ce soit le cas visiblement. Mais bon on aurait préféré toute autre chose. Surtout qu'on avait beau connaître les goa'ulds et les chasseurs de leur type, mais les autres, totalement inconnus, de part le fait tout simplement qu'on ne les avait jamais vu visiblement. Avec cela, on allait être avancé quand même. Enfin, maintenant il fallait agir et rapidement visiblement. De toute façon il ne comptait visiblement pas laisser faire comme cela, ni même rester à regarder ce qui se passait. Apparemment le Capitaine avait la même idée, le seul soucis, c'est qu'elle avait quand même fait une légère erreur. On ne pouvait se permettre de perdre la seule tête de pont leur permettant de rejoindre la porte des étoiles. Si elle tombait dans la main des ennemis, on serait bloqué ici, et nul doute qu'on finirait pas se faire capturer. Et merci, mais la torture goa'uld, on n'était pas vraiment fan.


"Capitaine, vous oubliez que sans l'accès à la porte, nous sommes bloqués ici sans moyen d'avoir de renforts et à coup sur, on se fera faire prisonnier même en défendant chèrement notre peau."

Empoyant son colt M4, on n'avait pas vraiment le temps d'établir un plan parfait, de toute façon on était toujours meilleur dans l'improvisation. Il n'y avait pas de doutes possibles.

"On va rester à couvert avec la forêt, Lieutenant, vous et moi, on fonce vers la porte. Capitaine nous allons vous ouvrir la voie pour récupérer le plus de réfugiés que possible avec Iris. Dès que le site sera sécurisé, vous foncez vers la porte et vous la passez. Faites gaffe à vos arrières."

Il ne servait strictement à rien de chercher des guerriers de toute façon, surtout que si les Jaffas débarquaient, cela se fera par la Porte des Etoiles, autant la tenir avant de se faire avoir par derrière, ce qui ne serait pas vraiment profitable de toute façon. Au-dessus, apparemment cela continuait de tourner au niveau des chasseurs. Il fallait se servir du décor naturel pour éviter de se faire avoir.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Dim 20 Sep - 18:15

Les planeurs de la mort continuaient leur travail de dévastation dans le village, faisant exploser les différents habitats de présent finalement. Les quelques réfugiés qui étaient encore en vie ou simplement non emportés par les Wraiths, rejoignirent finalement la forêt, en tout cas ses abords, là ou se trouvait désormais plus que deux membres de l'équipe SG. Le Capitaine Perkins ainsi que Melle Laranssay. Nul doute que les réfugiés étaient apeurés par ce qui se passait, et attendaient de savoir ce qui allaient leur arriver, d'ailleurs, ils pensaient déjà que les personnes du SG-C devant eux étaient les ennemis, mais ils n'avaient pas d'armes, donc ils étaient à moitié à genou, implorant qu'on leur laisse la vie. Les planeurs de la mort, commencèrent à tirer à l'aveuglette au niveau de la forêt, détruisant pas mal d'arbres, quelques débris étaient assez proches du groupe actuellement. Il ne faudrait pas tarder dans les environs.

Du côté des deux autres qui étaient partis en avant, leur course n'était pas vraiment stoppée par une quelconque attaque. Bien entendu les vaisseaux continuaient de tourner autour d'eux, mais ils ne tiraient pas, étrange finalement. Enfin ils euent rapidement la réponse à leurs questions finalement, quand un rayon assez similaire à ceux présents dans le village, matérialisa plusieurs ennemis, cinq à tout côté à vrai dire, des soldats wraiths bien entendu. Equipés de leurs lances pour les paralyser, apparemment le fait qu'il y ait une forêt n'empêchait pas vraiment de les faire se matérialiser, même s'il pouvait y avoir des erreurs d'aiguillage, suffit de voir que lorsque le deuxième essaya de faire de même, cela rata par le fait que certains se retrouvèrent encastrés dans les arbres et diverses choses approchant. Enfin pas vraiment le temps d'observer tout cela, vu que les cinq soldats wraiths présents tiraient déjà sur le Major et le Lieutenant. La route jusqu'à la porte allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16832
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Dim 20 Sep - 22:55

La Capitaine ne chercha pas à discuter les ordres du major, aussi bien elle hocha la tête d'un air professionnel, saisissant son M-90 encore plus fermement - si c'était possible. Et, en moins qu'il n'en fallait pour le dire les deux militaires étaient déjà partis, la laissant avec cette empotée de scientifique. Oh, si jamais cela tournait mal,... Devandra se promit d'aller dire ses quatre vérités au Général - non, plus jamais elle ne partirait en mission avec une civile. Mais bon, elle disait ça dans le feu de l'action, et de retour à la base tout cela serait oublié... Si retour il y avait.

- Allez, Laranssay, si vous avez une arme c'est le moment. grogna-t-elle, presque d'une voix presque inaudible. Les habitants sont effrayés, donc, par tous les Dieux, ne les pointez pas avec votre arme. Souriez, parlez doucement pour leur montrer qu'on est là pour eux. Je...

Elle lança un regard vers le village. Un groupe d'habitants se dirigeait justement vers la lisière de foret, ce qui allait leur faciliter la tâche. Cependant, étaient-ils tous présents ? Il restait surement des blessés dans le village et Devandra aurait pu tenter d'aller les chercher mais,... Laisser Iris avec un groupe d'habitants apeurés les prenant pour leurs ennemis, le tout sous le feu des Goa'ulds et d'une puissance inconnue, c'était hors de question. De plus, le temps leur manquait cruellement, car d'après les ordres du Major, ils devaient décamper d'ici au plus vite. Elle se résigna à contre-coeur à aller chercher les possibles rescapés - il fallait bien faire des choix.

- Je vous couvrirais au mieux, mais si vous entendez les tirs de planeurs qui se rapprochent vous vous clouez au sol, de préférence à couvert, c'est compris ?! Restez derrière moi pour le moment, et après vous fermerez la marche.

Elle n'attendit pas un hochement de tête ou même un bref 'oui', prenant d'ores et déjà direction vers le groupe de personnes. Elle ne tenait plus que son M-90 à une main, rassurant les habitants avec l'autre, souriant en signe de bonne foi.

- Ne vous inquiétez pas. On est là pour vous aider. Vous parlez notre langue ? demanda-t-elle, en haussant la voix, d'un air le plus réconfortant - même si le réconfort n'était pas la qualité première de Devandra. Elle leur fit signe d'avancer avec la main, ils n'avaient pas l'air très dangereux à demander leur pitié comme si les deux femmes allaient tous les abattre de sang froid. Mais le choc de l'extermination de leur village aidant, ils accepteraient bien assez vite l'aide d'Iris et de Devandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17454
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Lun 21 Sep - 0:14

Elle allait l’étrangler. En faire de petits morceaux, les faires frire et les donner aux cochons du coin. Ils pouvaient très bien avoir deux groins ou 4 yeux, Perkins allait finir en nourriture pour bête infâmante. Et après elle étranglerait le cochon pour être bien sure.
Richard avait jeté ses ordres avant de disparaitre et de risquer de voir un meurtre se produire avant même l’arrivée des ennemis officiels. En voila une qui risquait de voir sa vie devenir un enfer une fois revenue à la base. Elle avait beau lui avoir sauvée la mise en la mettant à couvert, ça ne la rendait pas plus sympathique pour autant.


- Oooh excusez moi, PERKINS j’avais cru comprendre qu’il fallait tous les abattre jusqu’au dernier pour être sur qu’il n’y avait pas un goa’uld ou un moustique géant caché parmi eux … Et puis c’est drôle j’avais cru que c’est vous qui vouiez un culte a votre morceau de métal mortifère. D’ailleurs si on regarde bien, c’est VOUS qui le pointez alors que le mien n’a pas quitté son étui … mais je peux me tromper bien sur. Rappelez-moi qui risque de faire un massacre ?

Sur un dernier regard à la fois meurtrier et hautain vers la blonde, Iris se dirigea vers le groupe sans plus faire attention à la militaire. Oui sa survie dépendait surement de Devandra. Oui elle aurait du écouter, mais cette femme était tellement sure d’elle-même et de sa supériorité ! Elle pouvait aussi bien parler dans le vent. La jeune fille n’avait pas l’habitude, et pas l’intention de la prendre, qu’on lui parle ainsi. C’est cependant avec une ironie encore moins dissimulée qu’elle répondit d’un ton encore plus supérieur, et parfaitement détestable il faut l’avouer, avec un sourire tout à fait hypocrite

- Vous prenez de bien grands risques en me mettant derrière, Après tout, je ne suis qu’une civile.

Si Iris n’avait pas l’intention de finir ses jours sur cette planète, elle savait qu’elle devait s’en remettre à l’expérience de la militaire, et suivre les instructions. Elle refusait cependant de lui laisser prendre l’avantage.
De son coté, le groupe de fuyards ne devait gouter que modérément cette discussion emplie d’une gentillesse toute féminine, a genoux, implorant le pardon.
Dans le ciel, les planeurs commençaient à arroser la zone et il devenait urgent de quitter les lieux. La dessus au moins, Iris était d’accord. Et même s’il était de notoriété publique que l’univers parlait anglais, elle traduisait en ancien a peu prés ce que disait Devandra. Si cette population descendait des anciens, elle comprendrait peut être la langue des ancêtres. En joignant le geste à la parole elle aida doucement et avec un sourire l’un des villageois pour le faire se remettre debout.

Le seul avantage de la situation, c’est que la colère avait remplacé la peur … Iris pouvait bouger et réfléchir presque normalement. Ceci dit, elle était aussi d’accord pour décamper.

- Que fait-on pour ceux qui sont restés dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16847
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Lun 21 Sep - 16:59

La marche aura été courte en faite, que déjà des charmantes bestioles attaquait, sans même réfléchir de toute façon ce n’était pas le moment de le faire, Milanovic ce rua à la suite de Grant, laissant les deux femmes, alors qu’il traversait à toute vitesse la dense forêt arriva les réjouissances, Vincent ne connaissait pas les Wraiths, ou du moins il avait du survolé à la vas vite le passage les mentionnant, pour savoir ou placer une balle histoire de les refroidir, les seules mots qui sortir de ça bouche furent:

-Oh merde!

Et la seule réaction fut celle du bon soldat face à l’ennemi, braqué son arme et arrosé le premier des glandus en face de lui toute en allant ce collé à couvert, ce qui dans un forêt n’était pas difficile.
Toute en canardant ce qui pouvait ce trouver à ça porté, a grand coup de P-90, il envoya un Grant, via le système de communication.


-Capitaine! On ferai bien de ce séparé! Cela serai plus sur et nous laisse un espoir que l’un de nous arrive a la porte!

C’était une solution envisageable, 2 cibles regroupé faisait une belle cible sympathique a tiré, alors que 2 cibles qui cours obligea la dispersion, sinon il y’avait la version Gibier et chasseur chassé, on cours on ce fait canardé l’autre ce planque, puis revient dans le dos de l’ennemi, après on pouvait toujours ce mettre dos a dos et canardé tout ce qui approche mais dans une forêt on allait en avoir pour longtemps, surtout qu’il fallait avancer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Lun 21 Sep - 17:58

Atteindre la porte, voilà tout ce qu'ils devaient faire, malgré tout, il ne fallait pas le faire tranquillement. Surtout vu ce qu'ils avaient au-dessus d'eux. On ne pouvait vraiment pas dire qu'on avait de la chance actuellement, on se retrouvait toujours avec des ennemis. A croire que les missions d'exploration finissaient toujours par une bagarre générale à coup de fusils mitrailleurs. Enfin toujours est-il qu'on fonçait dans la forêt en direction de la porte des étoiles, avant de stopper net en voyant le rayon débarqué et faire apparaître de nouveaux ennemis. Comme si on n'était pas assez dans la moise finalement. De toute façon on n'attendit pas de voir ces guignols avec un masque pour les pointer du M4 et de lâcher plusieurs rafales sans faire de chichis finalement. On n'allait pas se faire ralentir par ses bougres quand même.

Enfin malgré tout, pour éviter les tirs, on se planqua derrière un arbre. Bien on dirait finalement que le Lieutenant souhaitait mettre en place la méthode du "moins tu es groupé, moins tu es une cible facile". Enfin quelque chose approchant. Et il était Major. M-A-J-O-R ! On y tenait à son grade. Ou pas. Enfin toujours est-il qu'avant de répondre par la radio, il tira une nouvelle rafale une fois que les tirs ennemis cessèrent. De toute façon, il fallait bien qu'ils cessent à un moment pour se diriger vers eux, et à moins d'être bête et de tirer dans un arbre, on ne les voyait pas tirer sans arrêt. D'autant plus qu'il y avait la végétation pour les protéger. Donc après cette nouvelle rafale, il prit sa radio.


"Lieutenant, à mon signal !"

Prenant une de ses grenades, elles allaient devenir précieuses par les temps qui courent. Il la dégoupilla avant de la lancer vers leurs ennemis. Il attendit simplement qu'elle explose, avant de balancer son ordre.

"Maintenant !"

Pas de chichis, en sortant de sa planque, M4 contre l'épaule, il visualisa les alentours et s'il y avait encore des ennemis debout, une bonne rafale en pleine figure et on en parle plus. Enfin il l'espérait, il n'attendrait pas pour voir comment ça tourne, et filerait en direction de la Porte Des Etoiles. La prochaine fois, il amène les mines avec lui.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Lun 21 Sep - 18:07

Pendant que les deux jeunes femmes commençaient à devenir les meilleures amies du monde en fin de compte, le groupe de villageois se demandait bien qui ils étaient. Ils hochèrent simplement de la tête lorsqu'on leur demanda s'ils parlaient leur langue, enfin la langue universelle dans l'univers, l'anglais (^^'). Mais ce n'était pas pour autant qu'ils ouvrirent la bouche pour parler. Certains se ratatinèrent sur place suite à différents tirs des planeurs sur les alentours. C'est simple, les arbres étaient simplement déchiquetés, difficile de faire plus simple comme spectacle. Nul doute en tout cas qu'ils suivraient visiblement, ne cherchant même pas à faire d'histoire. D'ailleurs, certains commençaient déjà à fuir dans la forêt. Quand un commence, les autres suivent, c'est bien connu. D'autant plus que les planeurs de la mort venaient de détruire par un nouveau passage les derniers restes du village. Quand à ceux qui étaient encore dans le village, il était trop tard. C'était remarquable. Les tirs des planeurs se faisaient plus dangereux, de part le fait qu'ils avaient déjà dégagés une partie de la vue. Un tir tomba à l'arrière du groupe de réfugiés, en tuant plusieurs. Plus la peine d'attendre n'est-ce pas ? En effet les villageois filaient déjà dans la forêt. Surtout qu'un dart venait de matérialiser deux soldats aux abords du village et se dirigeant vers eux.

Du côté de nos deux militaires, les premiers tirs firent mouche et en firent tomber deux. Hélas ils se relevèrent. A croire qu'ils étaient bien plus résistants que les jaffas. Malgré tout, à force de recevoir des rafales de P-90 ou de M4, ils se retrouvèrent bientôt plus que deux comme soldats ennemis, avec la grenade de Grant qui fit quelques dégâts supplémentaires, bientôt le chemin fut dégagé avec les rafales de chacun. Ils étaient morts. Certains même avaient été déchiquetés par la grenade. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Se séparant, et filant malgré tout dans la même direction. La Porte des Etoiles restait toujours au même endroit en tout cas, et ne bougeait pas pour chacun, ils avancèrent plus rapidement en tout cas. Au loin, à plusieurs centaines de mètres, ils pouvaient désormais entendre des autres tirs. Apparemment cela venait de là ou se trouvait la porte et donc de l'entrée de la forêt. Le soucis, c'était, sur qui ils tiraient ? Mais en tout cas, ces personnes étaient poursuivies, notamment par des jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16832
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Lun 21 Sep - 19:12

Devandra sentait tellement de rage monter en elle qu'elle en avait le souffle coupé. Mais pour qui se prenait-elle ? Il fallait vraiment que Laranssay retourne jouer avec ses éprouvettes dans son laboratoire, car sur le terrain, elle était d'une part dangereuse, et d'autre part détestable. Après sa première tirade - qui déjà avait rendue Devandra plutôt agacée -, elle continua sur sa lancée, critiquant toutes les décisions de la Capitaine. Mais la dernière remarque fut la goutte qui faisait déborder le vase. Aussi bien Devandra avait encaissé les premières remarques, se disant qu'elle attendrait d'être sur Terre pour lui passer le savon de sa vie, là, c'en était trop et Iris eut raison de son professionnalisme. Enjambant rapidement les quelques mètres qui les séparaient, Devandra alla attraper Iris par le col de son uniforme, la plaquant contre un arbre d'un geste autoritaire. Elle voulait que Iris l'écoute une bonne fois pour toute, en la regardant dans les yeux, qui d'ailleurs avaient perdu leur bleu océan placide pour tourner dans un bleu nuit dévastateur.

- En effet Laranssay je risque de faire un massacre si vous continuez à critiquer mes décisions. Je ne vous connais pas, je n'ai jamais servit avec vous, alors je n'ai aucune idée de vos compétences militaires, excusez moi de vouloir être prévoyante - mais vu votre comportement je suis bien contente d'avoir insisté sur ces quelques points. Maintenant, si vous pouvez laisser votre rancœur de côté pour aider ces gens à rentrer vivants, c'est on ne peut mieux, sinon je peux vous assurer que je vous balance au premier jaffa qui passe et croyez moi, j'en suis capable. siffla-t-elle entre ses dents, à toute vitesse, d'un ton froid et cassant.

Elle la relâcha, non sans mal, reculant de quelques pas. Elles avaient déjà suffisamment perdu de temps pour ces conneries, d'ailleurs un tir de chasseur les coupa dans leurs querelles, venant décimer une partie du bout du groupe. Perkins sursauta, réalisant qu'elle s'était laissée emportée bêtement par cette stupide scientifique qui lui faisait perdre son temps plus qu'autre chose.

- On serait descendues là bas, on serait mortes à l'heure qu'il est ! Mais puisque vous vous y connaissez tellement mieux que moi, allez y Laranssay ! Allez au village ! cria-t-elle, pointant du doigt la terre dévastée par les tirs des chasseurs. Quand elle disait d'avancer sans aller chercher les blessés, c'est qu'il fallait avancer - il n'était vraiment pas nécessaire de critiquer ses ordres, ils étaient tous fondés.

Inutile d'en dire plus - du moins, la Capitaine espérerait que cela suffirait pour remettre Iris à sa place. Secouant la tête, ravalant sa salive difficilement, elle agrippa l'un des habitants par le bras pour le faire avancer - avec plus de douceur qu'elle n'avait usé pour Iris néanmoins. C'est alors que, jetant un dernier coup d'oeil vers le village, elle aperçu deux soldats. Mais,... d'où est-ce qu'ils sortaient encore ? Il y a deux secondes, il ne restait que des habitations en feu... Son coeur s'emballa, et elle fit signe aux villageois de se hâter. Il était inutile d'essayer de fuir - les villageois étaient lents, et les deux soldats surement bien plus rapides.

- LARANSSAY. Changement de plan, vous prenez la tête, faites avancer les villageois, je reste derrière pour m'en occuper. cria-t-elle à nouveau, et attrapant une grenade dans son attirail. C'était risqué mais,... avec cette empotée de scientifique, elle n'avait pas le choix. Profitant de la foule, la Capitaine sauta dans les fourrés, allant se cacher à l'abri des deux soldats arrivant. Le groupe partait peu à peu - il restait à espérer que les soldats ne se hâtent pas trop, et qu'ils ne la remarquent pas - alors, elle leur lancerait la grenade par derrière. Elle gardait une main ferme sur son P-90, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17454
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Mar 22 Sep - 15:28

Iris pensait pourtant en avoir fini avec sa joute verbale en se tournant vers la queue du peloton pour …. Obeir aux ordres ^^’ mais Devandra ne l’entendait visiblement pas de cette oreille, et s’était approchée d’un pas relativement proche de celui de l’éléphant en furie, faisant se retourner la jeune fille vers sa « camarade de jeu ». A dire vrai, l’édorke n’en menait pas si large qu’elle tentait de l’afficher en voyant approcher le visage furibond de l’américaine qui l’avait saisie par le col et collée (sans jeu de mot) contre l’arbre le plus proche de son dos. Meme si l’écorce était dure et la petit branche très désagréable, Iris préférait encore ça à se faire casser la figure sans autre forme de procès, ce que la militaire semblait bien encline à faire.
Pendant que la blonde militaire jetait ce qu’Iris considerait comme des mots sans suite, l’extra terrestre tentait de desserer la poigne de fer qui, sans l’etrangler, la maintenant cependant solidement contre son arbre.
Si Devandra était furieuse, Iris ne l’était pas moins. Comment osait-elle porter la main sur une ohytya ? Comment osait-elle lui parler sur ce ton ? Alors que c’était ELLE, la militaire, qui n’avait de cesse de la prendre pour une abrutie finie ?
Iris avait une folle envie de répliquer et de renvoyer la brute, ce qu’était devenue Perkins au fil de leur discussion, dans sa cage, elle en fut empêchée par deux détails qui avaient leur importance. Le premier était qu’elle n’avait aucune envie de se prendre le coup de pied aux fesses du siècle (celui-ci et le prochain) le second qu’un chasseur,, par hasard ou parce qu’il avait repéré le groupe, venait d’en décimer une partie.


- On serait descendues là bas, on serait mortes à l'heure qu'il est ! Mais puisque vous vous y connaissez tellement mieux que moi, allez-y Laranssay ! Allez au village !

L’edorke mitrailla des yeux la terrienne. Il était clair que pour l’instant, le chasseur n’étant pas loin, elle allait se plier aux ordres mais que Devandra n’en avait surement pas fini avec elle. Si Perkins était persuadée de sa supériorité militaire, Iris n’en était pas moins persuadée de sa valeur diplomatique, scientifique et historique. Non ce n’était pas modeste, mais quand elle tombait sur des gens qui la rabaissait, Iris aimait à se rappeler qu’elle n’était pas n’importe qui. Et à le leur rappeler aussi en passant.

La jeune fille se dirigea vers les derniers villageois, vérifiant au passage qu’il n’y avait pas de blessés dans les victimes, pour leur indiquer la direction de la porte. Elle murmura une version courte de la prière de morts edorke . C’est a ce moment que le contre ordre fusa. Iris risqua un regard – elle n’allait pas se faire engueuler pour vérifier ce qui les menaçait tout de même ? – dans la direction qu’empruntait celui de la militaire. Deux soldats y étaient apparus comme par magie.
Malgré ce que pensait Devandra, Iris n’était pas assez stupide pour ne pas comprendre à quoi allaient servir l’ananas de métal dont s’était emparée la terrienne.

Elle se tourna vers la troupe, les exhortant à avancer le plus vite possible en se tenant a côté ou sur les arrières du convoi, non pour uniquement contredire son ennemie personnelle, mais pour inciter les trainards à aller plus vite. Et aussi parce que malgré tout, l’une des premieres choses que Richard lui avait appris quand il avait décidé de la prendre sous son aile, c’était « on ne laisse jamais l’un des notre » Et que Perkins le veuille ou pas, elles étaient toutes les deux « l’un des notres » .


- Allez allez allez !! suivezle chemin !

Cependant, elle n’avait en tout et pour tout qu’un glock, et malgré la puissance de l’arme il était peu probable qu’elle soit efficace.

- Je tente de trouver la cavalerie et je vous l’envoie !

Ou pas … bon si quand meme ! La jeune fille se tourna vers sa troupe de refugiés en les pressant d’avancer et en tentant de deviner par ou les deux hommes avaient pu passer. Pas par le chemin. C’était trop à découvert. Sans doute sous les arbres….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16847
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Mar 22 Sep - 21:21

Derrière son arbre, Vincent écouta les paroles du MAJOR, ce tenant prêt a agir, le regard porter dans la direction de la porte.
Puis intervient le doux son d’une grenade qui explose, puis les mots si attendu pour s’élancer comme une bombe P-90 au poing vers la cible, en clair direction la porte, un regard vif vers les cadavres des bestioles qui n’était pas facile à tuer, malgré les Balles des armes, mais pas assez long pour s’attardé.

Courrant à toute vitesse en direction de la porte, Milanovic pouvait sentir la présence de Grant qui bien que éloigné partait dans la même direction, un béret vert et un USMC qui faisait la course pour aller chercher des renforts autant dire 2 tanks qui allait écrasé ce qui ce pointerait.
La Halte fut brusque, des bruits de tir venir jusqu’au oreille du Lieutenant qui ce planqua un instant à couvert, pour respiré et pour tenter de les identifiés.
Il activa ses jambes avec autant de douceur, de rapidité et de silence qu’il le pouvait pour approché de l’endroit et guetté ce qui ce passais, il envoya quand même un message radio à Grant.


-Major! Ce pourrai il que l’on nous est envoyer des renforts sans être prévenue ?

Qu’Est-ce qui pouvait tiré comme ça, enfin qu’Est-ce qui CE faisait tiré dessus comme ça, plus précisément surtout que le MALP était toujours a coté de la porte et puis Le SGC aurai pu être mis au courrant… enfin c’était une théorie un peu trop facile, ce n’était sûrement par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Mar 22 Sep - 21:30

On avançait rapidement dans la forêt pour rejoindre au plus vite la porte des étoiles, visiblement en tout cas les ennemis précédents étaient tous dans des états plus vraiment reconnaissables. Enfin en même temps, c'était eux ou nous n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme s'il avait eu vraiment le choix. Il avait fait ce qu'il devait faire, de toute façon il n'allait pas s'appesantir là-dessus. Continuant sa marche, il stoppa au moment ou il entendit des tirs. Apparemment, il y avait d'autres personnes sur cette planète qui cherchaient à se défendre, mais qui pouvait vraiment faire face à tous ces ennemis ? Enfin pour le moment accroupi, pour éviter d'être trop visible pour les ennemis, il se mit à avancer lentement.

Oui on suivait l'endroit d'ou provenait les tirs finalement, le plus simple était encore de vérifier finalement, de plus certainement qu'on ne les attendrait pas, si on faisait un tant soi peu attention, et si on restait assez discret. Il faut dire que les deux, ils étaient quand même formés à s'infiltrer dans les places ennemis. Ils savaient quoi faire pour passer inaperçus finalement. Il activa rapidement sa radio, pour passer un message, sans pour autant crier dedans. Restons le plus silencieux possible.


"Négatif Lieutenant, nous ne devions contacter la base que dans deux heures."

Ce qui laissait perplexe sur ce qui se passait. Enfin la race humaine était une race assez curieuse mine de rien, et c'est pour cela qu'on essaya de se rapprocher de l'endroit d'où tout cela venait, tout en restant à couvert. La végétation devait aider à vrai dire. Plus facile dans ces conditions de pouvoir en cas de besoin, prendre l'ennemi à revers. Comptabilisant ce qu'il avait sur lui, il pouvait encore tenir un bon moment face aux ennemis. Ces dernières années, avec les explorations interplanétaires, on avait pris l'habitude de prendre toutes les précautions, enfin le maximum.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Mar 22 Sep - 21:59

Les deux soldats wraiths avaient l'air plus préoccupé à courir en tout cas après les villageois qui s'enfuyaient, poussés à la fois par Iris et par Perkins. Apparemment, ils les voulaient vivants, du fait que leurs armes paralysantes, en touchèrent quelques uns et qu'après vérification, Iris put remarquer qu'ils n'étaient pas morts finalement. Enfin malgré tout, il ne fallait pas rester dans les alentours, une chose, Perkins n'avait pas été repéré avec son petit mouvement, ce qui faisait qu'elle était relativement à l'abri en fin de compte et libre de pouvoir descendre ces deux gus de la façon qu'elle le souhaitait. Ceux-ci d'ailleurs passèrent devant elle, sans l'apercevoir, il faut dire qu'elle était cachée, normal aussi. Ils avaient l'air de vouloir leurs proies en vie, sans savoir finalement que ceux-ci étaient défendus. Pas vraiment futfut en fin de compte.

Les tirs d'armes paralysantes continuèrent d'être aussi fréquentes, Iris put en voir un la frôler légèrement, cela avait été juste, sinon elle aurait été bon pour faire un bon sommeil en fin de compte. Cela devrait la pousser à se bouger mine de rien. Malgré tout, les villageois n'avançaient pas vraiment rapidement malgré leur peur, et le chemin n'était pas sur, il suffit de voir en fin de compte les planeurs de la mort passait au-dessus d'eux pour le comprendre, sans oublier les darts qui utilisèrent à nouveau leur rayon pour embarquer les premiers des réfugiés, ceux en tête du peloton. Mais pas le temps d'être surprise pour Iris, car un autre dart matérialisa justement un de ces soldats en face du groupe de réfugiés. Par peur, ceux-ci crièrent avant de fuir un peu n'importe comment, laissant Iris avec un angle de vision correct sur le combattant ennemi.


Pour Grant et Milanovic : Direction << ICI >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17454
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Mer 23 Sep - 18:29

Les villageois commençaient à comprendre le danger, et certains, suivant le regard des deux étrangères, avaient remarqué la présence des wraiths. De fait, leur avancée se faisait plus rapide à mesure que la peur s’amplifiait. Les tirs d’arme qui commençaient à se faire entendre autour d’eux étaient également un bon énergisant, mais ils restaient malgré tout des villageois terrifiés. Iris les comprenait. Elle avait connu cette terreur de l’attaque surprise, quand soudain sans prévenir votre monde s’écroulait. Elle savait par expérience qu’il fallait maintenir la course ou tout le monde s’arrêterait pour regarder en arrière. Elle se rappelait ses parents la poussant vers la Porte des Etoiles en l’empêchant de regarder en arrière, et faisait la même chose.

- Avancez ! Ne regardez pas en arrière l’anneau est notre seule issue !

La jeune fille n’était peut être pas un héros, loin de la, mais elle avait conscience de la responsabilité que lui avait confié, bien malgré elle, Perkins. Elle ne devait rien à la terrienne, mais devait s’arranger pour ramener un maximum de personnes vivantes. Et si elle pouvait en faire partie ce serait tout aussi bien.
Un villageois tomba à coté d’elle, touché par un tir. Tout en continuant à faire avancer le groupe, elle se pencha sur lui pour découvrir avec surprise qu’il semblait être simplement inconscient. Pourtant la jeune fille était certaine qu’il avait pris le tir de plein fouet. Apparemment, les armes n’étaient pas létales, ce qui était rassurant, et les nouveaux venus aux longs cheveux blancs et au visage indescriptible à cause des masques voulaient leurs victimes vivantes, ce qui l’était peut être beaucoup moins.
Le tir suivant passa à un cheveu, littéralement, de sa tête, et Iris se releva en laissant à regret l’homme qui gisait sur le sentier. Il était trop lourd pour qu’elle le porte, et ses compagnons avaient déjà avancé.
AU moment ou elle rejoignait le groupe, pourtant distant que de quelques pas, un planeur passa au dessus d’eux. Leur fuite était trop à découvert. Iris le compris trop tard, au moment ou un « vaisseau moustique » dématérialisa un nouveau villageois. Un autre lança son rayon, ratant de peu une femme, alors qu’in troisième faisait apparaitre un nouveau soldat. Iris nota rapidement qu’apparemment les vaisseaux inconnus pouvaient aussi bien prendre que rendre les individus. C’était bon à savoir. En attendant, la troupe de réfugié, terrorisé, avait éclaté, chacun tentant de fuir dans une direction probablement non réfléchie.

Devant Iris, un wraith. Derrière, deux autres. Ils étaient encore assez loin et n’avaient apparemment pas remarqué la présence de Devandra.
Pour la première fois de sa courte vie, Iris sorti son arme et la pointa vers un être vivant, tirant avec toute la précision dont elle était capable sur ce nouvel ennemi avant de suivre l’exemple général et de se refugier à couvert sous les arbres.
Son esprit tentait de fonctionner aussi vite que possible. Rejoindre Devandra la ferai découvrir. Il fallait plutôt continuer vers la Porte, en parallèle du sentier, et trouver du secours. Richard et Vincent devaient être quelque part dans le coin. Le regard de l’edorke se leva au nouveau passage d’un dart et elle bougea. A moins qu’ils ne soient déjà dans l’estomac d’un moustique.
Laissant en arrière cette crainte qu’elle savait risquer d’anéantir toute volonté d’action, la jeune fille, vérifia les munition qu’elle avait et commença à avancer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16832
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Mer 23 Sep - 22:54

Terrée derrière un buisson, retenant son souffle autant qu'elle le pouvait ; Devandra guettait du coin de l'oeil les deux extraterrestres qui passèrent à quelques mètres d'elle, sans pour autant la remarquer. La pression redescendit, son coeur se calma et elle lâcha son P-90 pour attraper sa grenade à pleine main. Le groupe devrait être désormais suffisamment loin pour éviter d'être blessés par la grenade, enfin, si Iris avait fait son travail. En attendant, de plus en plus de chasseurs survolaient le chemin, et Devandra devinait avec tristesse que le groupe de villageois devait se faire tirer dessus - mais en se mettant à couvert, sous les arbres, en pleine foret, ils auraient été considérablement ralentis, et elle aurait mit sa main à couper qu'ils en auraient perdus pas mal. De plus, vu la taille du groupe, ils ne passeraient pas inaperçu vu du ciel, même sous les arbres...

Devandra reprit ses esprits, ce n'était pas le moment de penser à ça - il lui fallait se concentrer sur ces deux soldats. Elle n'en avait jamais vu de tel... Son corps frissonna à l'idée d'une nouvelle puissance à combattre. Ils en avaient eut assez des goa'ulds et des réplicateurs. Dégoupillant sa grenade dans les temps, elle attendit une seconde que les deux guerriers soient assez loin d'elle, et envoya la grenade sur eux avec une précision certaine. Elle n'attendit pas pour se réfugier derrière un arbre - bien qu'elle fusse assez loin, on ne savait jamais. Elle reprit son P-90 en main alors que l'explosion se fit entendre, et Devandra sentit la chaleur de la déflagration arriver vers elle.

Avec une prudence calculée, elle s'avança vers les deux soldats, s'apprêtant à les finir au P-90 si cela ne les avait pas déjà anéantit - on ne savait jamais. N'ayant jamais encore rencontré d'aliens pareils, elle ne prendrait pas le risque de se faire descendre bêtement. Vérifiant la zone, elle s'apprêtait déjà à rejoindre Iris au pas de course, qui devait surement avoir besoin d'aide avec le groupe de villageois - et si ce n'était que ça, tout était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16812
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Jeu 24 Sep - 7:38

La chance était avec les deux équipières de l'équipe SG. Finalement, et bien qu'Iris ait un entraînement limité au niveau du tir, et de l'armement terrien, elle s'en sortit pas trop mal, vu que le chargeur qu'elle vida sur le Wraith le coula au sol. Bien apparemment celui-là ne se relevait pas du tout, signe qu'il n'avait pas été nourri précédemment, au moins une chose de sure. Mais bon, on avait dû user d'un chargeur complet d'un glock pour réussir à le mettre KO. C'était costaud ces petites bêtes finalement. Enfin désormais il fallait bouger. Notamment avec ce qui restait du groupe, tenter de faire revenir tout le monde, ce serait mission impossible, surtout que tous étaient partis dans des directions opposées. Il ne restait que ceux proches de Laranssay et donc dans la forêt, les autres, les autres, on ne pouvait finalement rien faire d'extraordinaire pour eux.

Concernant Devandra, les deux wraiths furent surpris par la grenade, d'ailleurs quand celle-ci explosa, on les vit disparaitre dans un nuage de fumée et de feu, avant que tout ne se dégage et que les deux wraiths soient au sol, bien carbonisés. Apparemment l'un bougeait encore, mais certainement pas pour longtemps, l'autre étant à moitié déchiqueté par la grenade, il était mort. Nul doute qu'il fallait finir celui qui bougeait encore. Par la suite, pour tous, il allait falloir se presser, et certainement rejoindre les arbres. Il n'y avait pas d'autres solutions pour cela, le sentier était trop à découvert pour le prendre, et les planeurs de la mort recommençaient leur travail de destruction. Tirant toujours au niveau du sentier, on devenait une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16832
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Jeu 24 Sep - 23:30

[HJ : J'ai supposé que Devandra arrivait à mettre KO le wraith tout de même, sinon ça ralentissait trop, je pense pas que ça pose de problème mais sinon j'éditerais monsieur le MJ tout puissant !]


Devandra avançait prudemment, marchant de biais pour au cas où, se rétracter rapidement s'il s'avérait que l'un des deux soldats ne soit pas mort. Son coeur battait à la chamade, l'odeur de la chair brulée venait lui piquer les narines. Elle n'avait jamais pu supporter ces cette senteur qui lui laissait un gout amer dans la bouche, celle de l'assassin - bien qu'elle ne fasse que son job. A travers les membres déchiquetés de l'un des affreux se trouvait l'autre, qui survivant encore un peu, se trainait vers son pistolet avec peine. Mais la Capitaine ne lui laissa pas le temps de ramper plus longtemps. Elle appuya sur la détente, son P-90 venant achever l'alien.

Elle détourna la tête - s'il y avait quelque chose d'autre auquel elle ne se faisait pas, c'était de tirer dans le dos d'un homme. Bien que ce ne fut pas réellement un homme, elle avait toujours préféré les combats à la loyale. Peu importe, l'heure n'était pas aux conférences sur l'éthique. Elle tourna les tallons et se mit à courir à toute vitesse en lisière de bois, rattrapant sans peine le groupe de personne qui n'était pas bien loin. Elle les vit alors tous dispersés, certains s'évadaient à travers la foret pour aller se perdre. Oh, Laranssay quand je te tiendrais,... C'est alors que plusieurs coup de feux retentirent, faisant trembler les villageois. Perkins se mit sur la défensive et se fraya un chemin à travers les maigres rescapés pour voir Iris, l'arme au poing, et un autre des aliens, par terre lui aussi.

- Allez. On y va. se contenta-t-elle de souffler, avec plus de calme que précédemment, sans toutefois une once de compassion envers Iris qui venait de rentrer dans la dure vie militaire. Elle en profita pour changer son chargeur de P-90 presque vide, avant de faire signe aux villageois.

- On va vers les bois pour être à couvert. Suivez le mouvement impérativement, vous m'entendez ? Il n'en restait plus beaucoup, mais tout de même la perspective de devoir gérer un groupe à travers la foret ne l'enchantait pas. Reprenez l'arrière Laranssay, je vais contacter le Major pour lui dire qu'on arrive.

Sur ces douces paroles, Perkins se remit en marche rapide sans perdre une seconde. La troupe, bien que n'étant jamais assez rapide aux yeux de la militaire, suivrait surement sa cadence. Quant à la scientifique, elle pouvait faire la tête autant qu'elle le souhaitait, mais à l'arrière et pas à un mètre de Devandra.

- Major Grant ? Ici Perkins. On a récupéré un petit groupe de villageois. On se dirige vers la porte via la forêt. Quelle est votre position ? Je répète, quelle est votre position ? Inutile de lui dire qu'ils avaient essuyé des pertes, cela paraissait couler de source. Elle lâcha le bouton de la radio, espérant une réponse faste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 17454
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   Ven 25 Sep - 18:28

L’edorke n’avait pas la maitrise des militaires dans le rechargement tactique et recharger son arme pendant que l’on bouge était quelque chose qui lui semblait insurmontable. IL suffisait pourtant d’appuyer sur le bouton d’éjection du chargeur et de mettre l’autre, mais entre faire attention a ce qui bougeait, bouger elle-même et faire attention à l’entrée du pouit de chargeur, c’était trop pour sa petite tête. Le chargeur plein lui échappa et Iris du s’arrêter pour le ramasser et le mettre en place.

Sans lâcher son arme, elle avança vers les rescapés encore présents. Pour tenter de leur indiquer le chemin du salut. C’était peine perdue à dire vrai. Ils étaient terrifiés et elle n’avait surement pas l’air particulièrement rassurante à se battre avec son arme, son mettre soixante en levant les bras et ses 3 kilos toute mouillée. Iris ne pouvait reprocher aux autochtones leur manque de confiance, même si c’était vexant. D’autant qu’elle ne devait pas vraiment avoir l’air plus rassuré qu’eux. Elle espérait quand même faire illusion un minimum.

La jeune femme ne s’était pas préoccupé de savoir si son ennemi était à terre ou pas. Il ne lui tirait pas dessus c’était tout ce qui comptait. Elle Commençait à peine à rassembler les survivants encore dans le coin quand la voix pour une fois bienvenue (mais il ne fallait pas en prendre l’habitude) de Devandra se fit entendre. Les chasseurs avaient recommencé à bombarder la zone, et il était plus que temps de partir. Iris reposa son arme dans l’étui prévu à cet effet sans en refermer la sécurité. Elle pourrait en avoir de nouveau besoin et n’avait pas envie d’avoir à se battre avec en cas de nécessité, même si elle notait avec une certaine satisfaction que sa sortie d’arme avait été efficace. Mais passons. Elle s’en vanterait plus tard.

Pour l’instant, elle se contenta de hocher la tête en signe d’acquiescement et retourna à l’arrière du convoi, baissant la tête quand un tir plus proche fit voler de la terre dans leur direction.


- je vous suis …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Alliance Illusoires [ SG-C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: