Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mar 22 Sep - 21:58

Pour Grant et Milanovic de : << ICI >>

Pour l'équipe d'Atlantis de : << ICI >>

L'équipe d'Atlantis avait réussi mine de rien, à prendre un léger avantage sur le moment, sur les soldats qui les poursuivaient. En effet avec les dégâts occasionnés grâce aux armes à feu, mais également grâce aux grenades, ils avaient légèrement distancé leurs ennemis. Mais ceci n'était que pour une courte durée. Surtout que le fait de se retrancher dans cette grotte n'était pas une bonne idée, ni vraiment une mauvaise. Juste que cette fameuse grotte n'offrait pas de seconde sortie de secours en cas d'attaque sur leur groupe, à vrai dire, un groupe de rochers surplombant légèrement l'entrée permettait de défendre la grotte, mais il suffisait de peu pour que tout le monde finisse en charpie.

D'autant plus qu'une dizaine de Jaffas et de soldats Wraiths fouillaient les parages, apparemment, ils souhaitaient les retrouver, pour quoi faire ? Les tuer ? Peut-être ou peut-être pas. Enfin toujours est-il qu'au fur et à mesure des recherches de la part de leurs ennemis, ceux-ci commençaient sérieusement à s'approcher de la grotte, notamment un des jaffas. Et bien qu'il ne voyait pas à l'intérieur, ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas être prudent.


"Jaffas ! Assak !"

Ce qui signifiait clairement, de se mettre en rang pour tirer, on dirait, qu'ils n'allaient pas chercher à comprendre s'il y avait du monde ou pas, ils allaient tirer pour s'assurer que c'était sans danger pour eux. Il faudrait agir vite. Bien qu'enfermés dans cette groupe et les ennemis dehors pouvant se mettre à couvert, ce n'était pas idyllique.

Du côté de nos deux soldats du SG-C, ils avaient réussi à atteindre l'endroit d'ou provenait les tirs, enfin les derniers tirs entendus. C'est à dire à quelques mètres de l'endroit ou se trouvait à la grotte, nous pouvons même dire qu'ils étaient d'un point de vue extérieur de la grotte, sur sa gauche et pour ceux à l'intérieur de la grotte, en sortant sur la droite, direction nord est dirons nous. Ils se trouvaient actuellement sur le côté, sans être encore détectés, couverts par la végétation de la forêt. Mais les jaffas et les soldats Wraiths, au nombre d'une dizaine, couvraient les alentours, et s'avançaient aisément dans leur direction. Nul doute que pour éviter de finir en pâtée pour reine Wraith, il allait falloir réduire cette escouade à néant, mais à deux contre dix, difficile de tenir la route, même si la végétation aidait. A moins que ceux à l'intérieur de la grotte aidaient, encore fallait-il savoir qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur, et idem à l'extérieur. Dans tous les cas, le danger était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16347
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 24 Sep - 21:41

    L'équipe avait finalement réussi à atteindre une grotte où ils avaient tous pu se réfugier, bien conscients que la menace n'était toutefois pas écartée... Et elle était encore bien plus proche que Kellen n'aurait pu l'imaginer... Elle inspectait la grotte, vérifiant en même temps que ses armes étaient chargées dans l'éventualité d'un retour à une fusillade. Attentive aux allées et venues de ses équipiers, Kellen restait concentrée, et attentive... Et bien lui en prit car elle entendit sans problème l'injonction qui venait de l'extérieur de la grotte où bruits de pas et de fougères qu'on écrase d'un pas lourd retentissaient encore bien trop proche pour se sentir à l'abri...

    "Jaffas ! Assak !"

    Kellen dressa soudainement l'oreille. Elle n'avait pas participé à beaucoup de missions où elle avait rencontré des jaffas lorsqu'elle était en poste au SGC, et son lexique jaffa n'était pas très étendu... Mais du fond de sa mémoire elle reconnaissait bien ces mots. Sans se rappeler de leur sens exact, elle savait que c'était un ordre qui menait très vite à une attaque en règle aligné, ne laissant que peu de chances à des ennemis acculé sous le feu des lances goa'ulds

    - Oh... Je crois que c'est pas bon, pas bon du tout ! dit Kellen, juste assez fort pour être entendue de ceux qui étaient autour d'elle, cherchant du regard une éventuelle double sortie à la grotte, un éperon rocheux où se mettre à l'abri, peu importait, mais il fallait se tirer de ce bourbier ! Si les jaffas tiraient, Kellen imaginait exactement les dégâts que cela ferait...
    Elle se tourna, à moitié paniquée intérieurement, vers ses coéquipiers, et l'expression de son visage, s'ils n'avaient entendus l'injonction jaffas suffirait à leur faire comprendre que la situation était vraiment très délicate... Ils devaient s'abriter, et tout de suite, mais où dans cette grotte ?!



> Si il y a un soucis, un mp et j'éditerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Ven 25 Sep - 12:26

La grotte avait été une cache providentielle pour l'équipe. Enfin, grotte... il fallait vite le dire ! On pouvait à peine faire plus de quelques mètres. Néanmoins, elle leur avait bien servi pour se cacher durant quelques instants.

C'est alors qu'on entendit des bruits de pas venus de l'extérieur, qui les mirent encore plus sur leurs gardes. Et surtout ce qu'ils entendirent ne les rassura pas.


"Jaffas ! Assak !"

Kellen avait très bien résumé la situation.
Oh... Je crois que c'est pas bon, pas bon du tout !

Effectivement c'était le cas. Les Jaffas allaient tirer, et à moins d'un miracle ou d'une idée géniale, il en était fini d'eux. Il fallait donc trouver une solution au plus vite avant de se faire exploser. Jill et Dwigt avaient été regarder et en revenaient avec les même conclusions.

- Des Jaffas bloque la sortit et sont prêts à tirer. Si on reste ici, on meurt, idem si on sort. Donc on doit faire diversion. J'ai une idée, mauvaise certes, mais pour l'instant j'ai pas mieux. L'un de nous doit sortir de la grotte afin de faire diversion pour permettre au reste de l'équipe de sortir et d'aller ailleurs dans la forêt.

Comparé à ce qu'on risque si on reste ici, ça ne peut-être qu'une bonne idée Major ! Par contre aller dans la forêt c'est bien, mais qu'est-ce qu'on fait des Wraiths qui y seront ? Les Jaffas entendront les tirs et reviendront aussitôt. Quant à la porte, elle sera toujours bloquée donc à moins que le Dédale n'ait gagné son combat contre les autres vaisseaux...

Elle n'était pas optimiste mais il fallait bien regarder la réalité en face. Il y avait une petite chance pour qu'ils s'en sortent, mais ce ne serait sans doute pas gratuit.

Elle attendit alors avec impatience la réaction des autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16392
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Ven 25 Sep - 17:35

La situation n’était pas bonne, des Jaffas, ça il en avait assez entendu parler, plus une espèces de gros moche, on avait une grotte avec de potentiel survivant ou non, on ne pouvait pas le savoir, mais on avait aussi des ennemis trop proche pour rester planté sans rien faire.
Second problème majeur ou serai bientôt repéré donc il fallait la jouer sois replis et survie comme on peu, la chance de survie d’un soldat seul en forêt est faible une sur dix en clair vous avez plus de chance de mourir seul… par contre la on s’avait que Grant était dans les parages donc les chances était meilleurs, mais il fallait réussir à ce réunir, oui ce dispersé c’est un bon plan à court thermes et quand les ennemis sont en faible nombre… la ce n’était pas le cas, en silence il envoya à Grant un message.


-Milanovic à Grant, ennemi proche! Aucun signe d’allié visible! tentative d’envoie de signal sonore sur toute les ondes radios des Talkies! Si réponse j’attend les ordres, Parler!

Ah oui pour ceux qui ne s’aurai pas on dit pas A VOUS dans le monde réel on dit Parler, voila je le dit pour évité que les gens ne s’offusque de ma déformation professionnel, Milanovic envoya donc sur toute les ondes courtes un signal sonore sourd, cela ce traduisait pas un bip, que toute appareil humain pouvait recevoir, bien entendu si les Jaffas avait un talkie il recevrai aussi ce signal, mais bon seul des militaire savait comment répondre à ce signal, pour précisé qu’il le recevait, le plus chiant sur terre avec cette manœuvre était le soucis de savoir si la personne ayant reçu le message est un ami ou un ennemi, mais la on pouvait imaginé que les Goa’uld n’allait pas renvoyer le message et n’allait pas pouvoir s’identifié… ce qui permettrait à nos deux militaires de pouvoir canardé les Jaffas et d'aidé nos amis.

BIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16304
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Ven 25 Sep - 18:02

L'équipe SGA-2 et la civile étaient cachés dans la grotte depuis déjà quelques minutes . Aaron observait un peu les parois pour voir si elle n'était pas sous le point de s'écrouler puis , d'une oreille , il écoutait ses compagnons d'arme parler stratégie .

- Des Jaffas bloque la sortit et sont prêts à tirer. Si on reste ici, on meurt, idem si on sort. Donc on doit faire diversion. J'ai une idée, mauvaise certes, mais pour l'instant j'ai pas mieux. L'un de nous doit sortir de la grotte afin de faire diversion pour permettre au reste de l'équipe de sortir et d'aller ailleurs dans la forêt.

Comparé à ce qu'on risque si on reste ici, ça ne peut-être qu'une bonne idée Major ! Par contre aller dans la forêt c'est bien, mais qu'est-ce qu'on fait des Wraiths qui y seront ? Les Jaffas entendront les tirs et reviendront aussitôt. Quant à la porte, elle sera toujours bloquée donc à moins que le Dédale n'ait gagné son combat contre les autres vaisseaux...


Il se disait que la situation était légèrement désespérée et qu'il préférait laisser les militaires réfléchir à cela . Il se demandait quand allait venir le moment ou les jaffas se décideraient à les attaquer . Les regards se croisaient entre les membres de l'équipe quand il se fit entendre un grésillement sur les radios Talkies ... puis on entendit plus nettement :

-Milanovic à Grant, ennemi proche! Aucun signe d’allié visible! tentative d’envoie de signal sonore sur toute les ondes radios des Talkies! Si réponse j’attend les ordres, Parler!


Qui était la personne qui venais d'envoyer se message ? un membre du SGC ? Aaron sentit un léger espoir lorsque il entendit le message et espérais qu'il ne se trompais pas en espérant que se soit un militaire du SGC qui venais de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Ven 25 Sep - 18:43

Mais personne ne connaissait le silence radio dans les environs ! Tout d'abord il avait eu le droit à Perkins qui gueulait quasiment dans le talkie, fort heureusement, on avait baissé la puissance sonore de l'appareil. Sinon même pas la peine espérer prendre les autres à revers. Avant que ce ne soit suivi finalement par Milanovic qui essayait de savoir ce qu'il fallait faire. Il était militaire non ? Et qu'est-ce qu'on faisait dans ces cas-là ? On improvisait comme toujours, c'était toujours les meilleurs plans au monde de toute façon. Et puis vu leur situation, difficile de faire vraiment mieux quand même. S'ils essayaient de fuir, ils allaient se faire tirer dans le dos. Pas vraiment ce qu'il souhaitait. Enfin on allait quand même répondre à Milanovic sur leur fréquence habituelle, Perkins devrait capter également.

"Lieutenant, c'est eux ou nous. On a pas vraiment le choix de toute façon. Perkins, nous sommes un peu plus au nord, douzaine de jaffas et de trucs sans noms qui ont l'air moches qui s'approchent. Faites vous discrètes toutes les deux. Pas envie..."

Avant qu'on ne coupe sa communication en entendant quelqu'un d'autre, ne venant pas de son équipe parler. C'était quoi encore tout ce foutoir ? Atlantis ? Qu'est-ce qu'ils venaient faire dans les environs ? Ils s'étaient plantés d'une galaxie mine de rien en tout cas. Il faudrait revoir les calculs quand ils passaient la porte.

"Atlantis ? Qu'est-ce que vous foutez dans le coin ? Nous sommes au nord-Est d'une grotte. Si vous entendez des explosions, vous saurez de qui ça vient."

Pas besoin de développer d'avantage, pour le moment, il lâcha la radio, la fermant même, sinon bonjour pour se faire repérer. Crapahutant à même le sol, au travers de la végétation, des fougères et tout ce qui était possible d'y avoir dans une forêt, il sortit un pain de C4 de ses affaires, le planta à même le sol, juste au niveau de la souche d'un arbre armé d'un détonateur, avant de faire demi-tour purement et simplement à même le sol. S'éloignant de la position ou se trouvait le C4, et étant donné que leurs ennemis allaient venir dans les parages, autant les accueillir avec ce qu'il faut. Se retranchant vers un arbre des environs, qui le protègerait des déflagration, il sortit le détonateur, vérifiant une dernière fois la position des ennemis.

Dès qu'ils seront assez prêts, il actionnera l'explosif, espérant en tuer le maximum avant de continuer avec le M4. Ce qu'il fit, dès qu'il sentit le moment venir. De toute façon il ne chercha même pas à voir combien il en avait tué, qu'il commençait à mitrailler dans la direction des cibles les plus proches. On ne va pas chercher à comprendre. Espérons que tout fonctionne selon son plan, même si on doutait que beaucoup y resterait dans l'explosion.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Ven 25 Sep - 18:53

Pour Iris et Devandra de : << ICI >>

Les jaffas s'étaient rassemblés prêts à faire feu en direction de la grotte finalement. Sans pour autant avoir remarqué quelque chose, mais malgré tout ils allaient tirer. Ceux à l'intérieur avaient peu de chance de s'en sortir, vu surtout qu'il n'y avait pas de protections naturelles autour d'eux, ou alors c'était très mince en fin de compte. Toujours est-il que malgré tout, cela n'arriva pas. En effet, les jaffas furent surpris, et surtout ils retournèrent leur attention en direction de l'explosion qui venait d'avoir lieu un peu plus vers le nord est. La terre avait volé, un arbre avait été déraciné et le pauvre Wraith qui se trouvait justement à cet endroit là, fut envoyé rejoindre les compatriotes déjà morts en tout cas.

Cela en faisait déjà un en moins, toujours est-il que désormais l'attention des ennemis étaient tournés vers ce qui s'était passé. Pour le moment, il n'y avait que ceux à proximité qui tirait en direction de Grant, mais c'était déjà pas si mal, il avait peu de marge de manoeuvre pour tirer, il fallait en effet éviter à la fois les tirs de lances jaffas ainsi que les tirs des armes Wraiths. Du coup, parfois, les tirs étaient complètement loupés.

En tout cas, les jaffas qui se trouvaient actuellement devant la grotte, partirent de l'endroit pour rejoindre les soldats wraiths et annihiler ceux qui venaient de déclencher cette explosion. Milanovic n'avait pas encore été repéré, il était donc capable d'en prendre certains par surprises, quand à l'équipe d'Atlantis, elle aurait les jaffas juste devant eux, de dos. Encore une chance.

Perkins et Laranssay arrivant sur ces entrefaits, elles pouvaient remarquer à quel point cela devenait un vrai carnage dans les parages en fin de compte, mais elles n"étaient pas encore découvertes, étant donné qu'elles se trouvaient plus éloignées. Peut-être qu'elles tenteraient quelque chose, elles étaient libres comme l'air en tout cas. Le peu de villageois les suivant encore, se trouvant finalement tellement apeurés, qu'ils restaient derrière elles. Ne voulant même pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Sam 26 Sep - 21:53

A mesure que le petit groupe se rapprochait de la porte, des tirs et des explosions se faisaient davantage entendre. Devandra avait contacté le reste de l’équipe et Iris avait entendu avec soulagement, dans son oreillette (elle préférait de loin l’oreillette au crachotement du haut parleur), la voix de Richard répondre. Il était professionnel et concis, c’est qu’il allait bien. Le plus étrange était encore la voix étrangère qui avait répondu également, disant venir d’Atlantis. C’était pourtant bien loin de la planète ou se déroulaient actuellement les combats. Iris se baissa, utilisant la végétation pour passer le plus inaperçu possible. Elle marchait à l’arrière de la troupe, et se heurta soudain à un mur humain. Terrorisés, les villageois refusaient d’avancer davantage. Elle leur fit signe de rester sur place et de se terrer, et avança vers la militaire qui ouvrait la marche.

- Perkins !

Sa voix ne portait pas loin. La jeune fille n’avait aucune envie de se faire repérer. Elle s’approcha davantage en montrant le groupe.

- Ils n’avanceront pas davantage. Ils sont terrifiés.

Son regard accrocha les tirs qui fusaient non loin d’elles. Visiblement, elles n’avaient pas été repérées, ce qui leur donnait un avantage tactique évident. Mais comment l’utiliser ? L’instinct militaire d’Iris se bornait à cette évidence : on n’est pas repérées, on a l’avantage. Restait à réaliser cet avantage. Question munition, elle avait encore deux chargeurs pleins. Ce n’était pas l’idéal et elle ne portait pas d’arme lourde. Une possibilité qui s’offrait à elles était de réduire le nombre des assaillants par l’arrière en bénéficiant d’une certaine discrétion.

L’extra terrestre commença à ouvrir la bouche pour proposer cette solution à Devandra, et la referma aussitôt. Perkins la prenait déjà pour une débile profonde (ou tout du moins un boulet très lourd à trainer, ce qui, dans l’esprit de l’édorke, se valait) pas la peine d’en rajouter en donnant une idée directement sortie d’un film d’aventure. Pour l’instant, elle attendait une décision de quelqu’un qui savait a peu prés comment ça se passait.

- Je m’en veux déjà de flatter ainsi votre égo, mais la suite dépend de vous …. Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16347
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Sam 26 Sep - 22:46

La situation était de plus en plus désespérée à chaque échange verbal avec son équipe, et rien ne laissait présager une porte de secours. Une grotte sans issue, sans protection, et des jaffas armés jusqu'aux dents, prêts à faire feu "au cas où"... Non... Non, ce n'était pas possible, c'était trop bête de finir comme ça, terré au fond d'une grotte ! Quand à envoyer le major au dehors se faire trouer la peau alors que pour Kellen, il n'y avait de toute façon aucune chance pour que même avec une diversion les jaffas les loupent lorsqu'ils passeraient... Plus les secondes s'égrenaient, plus Kellen, sans perdre son sang froid extérieur s'inquiétait. Avaient-ils déjà été dans une pareille situation ?
Kellen s'apprêtait déjà à serrer les dents en vue de ce qu'ils allaient subir, mais leurs talkies émirent un bip caractéristique aux accents salvateurs.
*Mon Dieu, est-ce seulement possible ?!* Elle tourna son regard vers ceux des autres... Et lorsque Jill répondit, et reçu une réponse en retour, elle en aurait hurlé de joie...
"Atlantis ? Qu'est-ce que vous foutez dans le coin ? Nous sommes au nord-Est d'une grotte. Si vous entendez des explosions, vous saurez de qui ça vient." L'équipe SG était surpris de les voir là, mais l'équipe Atlantis l'était tout autant !
Lorsqu'une formidable explosion retentit, Kellen comprit qu'on leur avait fourni la diversion dont ils avaient besoin... Elle se tourna alors vers les autres

- C'est maintenant ou jamais non ? Je suis pas militaire, et je ne m'y connais pas du tout en stratégie, mais sortons de cette grotte, et on pourrait même prendre les jaffas par l'arrière, non ? Ils ne savent probablement pas qu'on est là, profitons en ! On sort, on se met à couvert et on tire !

Kellen pensait bien que son idée n'était peut-être pas très maline, mais c'était ce qui lui venait à l'esprit; et pour une fois, elle se permettait de le dire, parce que cela lui semblait être le mieux... Ils avaient peut-être une chance de s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16377
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 11:21

Iris et Devandra étaient arrivées le plus discrètement possible sur le côté droit des combats, entre Vincent, Richard et la fameuse grotte. Son P-90 armé devant elle, Perkins mourrait d'envie d'y aller pour aider les autres militaires, mais Laranssay la ramena bien vite à la réalité,... C'est vrai, elle traînait avec elle deux boulets, Laranssay elle-même, et la troupe de villageois. Et comment ça, ils ne voulaient plus avancer ? C'était hors de question, ils avanceraient, parole de Perkins. Mais peut-être pas maintenant, à la limite cela arrangeait bien Devandra qu'ils veuillent rester ici - elle n'allait pas leur mettre une grenade dans les mains et leur dire d'aller faire des misères aux goa'ulds.

- OK, OK. Laranssay, vous restez ici avec eux, montez la garde, si quoique ce soit arrive, vous me prévenez par radio et vous déguerpissez. Je vais voir où ça en est pour Grant et Malnovic !
Sur ces jolis mots doux, elle tourna les tallons, son arme bien tenue devant elle, et s'avança on ne peut plus prudemment vers l'attroupement et les tirs. Sur la fin, elle marcha accroupie pour ne pas se faire repérer, prenant garde à ne pas faire trop de bruit - même si, de toute façon, les tirs couvraient largement ses pas. Elle se posta derrière un arbre au tronc suffisamment gros pour la couvrir, à une quinzaine de mètres du groupe d'ennemis, et observa la situation. Ils étaient une douzaine, dont à nouveau ces nouvelles bestioles qu'elle avait dû descendre tout à l'heure. Elle frémit à l'idée d'une nouvelle puissance ennemie qui leur fasse du tord. Mais bon, pour l'instant,... Il fallait déjà partir de cette planète.

Elle observa les alentours, Grant et Milanovic devaient être un peu plus au Nord-Est. Quant à ceux d'Atlantis, d'ailleurs Perkins n'avait rien comprit à cette histoire, ils ne devaient pas coller le cul aux goa'ulds. Hésitant un instant - faire feu ou dégoupiller une grenade ? - elle finit par se dire que en les attaquant par surprise avec son misérable P-90, elle en descendrait un, deux tout au mieux, tellement leurs armures étaient colossales. Elle attrapa alors une grenade, la dégoupilla, et la lança vers le groupe. Avec ça, elle aurait peut-être la chance d'en descendre trois, et d'en blesser quelques uns. Perkins attendit l'explosion, préparant son P-90 pour tirer par la suite. Bien sûr, elle donnait là sa position, et si les goa'ulds prenaient la décision de la prendre en chasse, elle n'aurait plus qu'à courir - et, de préférence, en les attirant vers l'opposé d'où était Laranssay. Mais bon, le fait que les goa'ulds se tiennent ainsi en groupe était bien trop tentant pour ne pas les attaquer à la grenade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 11:40

Ils étaient toujours coincés dans le grotte et leur avenir était toujours aussi peu radieux. C'est alors qu'ils entendirent une transmisison dans leur talkie-walkie. Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Qui surtout ?
Jill leur répondit et eut une réponse. Apparemment, ils étaient alliés. Quant à qui, ils n'en avaient toujours pas la moindre idée.


"Atlantis ? Qu'est-ce que vous foutez dans le coin ? Nous sommes au nord-Est d'une grotte. Si vous entendez des explosions, vous saurez de qui ça vient."

Une petite lueur d'espoir les traversa alors. Si ils avaient effectivement des alliés dehors, cela augmenterait leurs chances de pouvoir s'en sortir, au moins pour le moment. Ils n'eurent qu'un temps très court pour essayer de se mettre d'accord lorsqu'une explosion retentit non loin de là. Les Jaffas se retournèrent et partirent en direction de cette explosion.

C'est maintenant ou jamais non ? Je suis pas militaire, et je ne m'y connais pas du tout en stratégie, mais sortons de cette grotte, et on pourrait même prendre les jaffas par l'arrière, non ? Ils ne savent probablement pas qu'on est là, profitons en ! On sort, on se met à couvert et on tire !

Entièrement d'accord avec toi Kellen. On ne va pas gâcher la seule chance qu'on ait de tous pouvoir s'en sortir sans trop de casse.

Elle prépara alors son P90 et ses chargeurs pour être prête à dégommer ces jaffas et autres ennemis, si affinités et commença à avancer vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16304
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 15:14

L'équipe allais bientôt profiter de la diversion pour sortir de cette grotte . Les deux militaire prenaient les choses en main et se préparaient à sortir . Il était rassuré de savoir qu'une équipe SG était là en renfort , c'était d'ailleurs ce qui venais de les sauver.

- On peut y aller! Ils sont tous occupé avec l'autre équipe! Il reste quelques Jaffas devant l'entrée de la grotte mais apparemment ils ne se doutent pas qu'on va les prendre à revers!

- Très bien. Alors on sort de là. Le Lieutenant et moi, on passe devant.


Aaron prit une inspiration avant de se préparer à faire un sprint en tirant sur les Jaffas . A cet instant là , il regrettais de ne pas avoir pris une ou deux grenades pour assurer une meilleure couverture mais bon , il n'était pas militaire et il ne pensais pas se retrouver dans une grotte coincé au piège .

Les deux militaire se mirent à courir et à tirer sur le groupe de jaffas . Aaron aperçut le Major jeter une grenade , à ce moment la il se décida de s'élancer et tirer une salve de P-90 sur les jaffas puis ensuite il partit en courant plus loin , s'éloignant de la grotte et du groupe de jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16392
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 20:19

Nan pas de place pour l’improvisation on était des pros… même si on allait improvisé autant que ce sois fait avec classe et professionnalisme!
Ils entendit les voix des membres d’Atlantis, un moment de stupeur passa dans la tête du Lieutenant, même Grant avait l’air étonné que ceux-ci ne sois pas à des milliards d’année lumière d’ici.
Grant lança les hostilités cela fut rapide pour Milanovic de repéré un ennemi dans son colimateur, il ce décala assez pour les prendre par surprise.
Après avoir copieusement arrosé ceux qui avait pris la suite de Grant, lui permettant de ce remettre à couvert et laissant à Atlantis tout le bon soin de venir apporté une aide qui ne serai pas pour déplaire au deux hommes, il reparti dans l’autre sens lâchent derrière lui une grenade fumigène en lieu boisé cela allait permettre de jouer a cache cache avec les sale bestiole.

Rendont l’avantage au humain.


[désolé court mais pas inspiré sur le coup ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 20:28

On ne pouvait pas dire que les ennemis faisaient actuellement dans la dentelle. Pauvre arbre, il s'en prenait plein la figure, fort heureusement qu'on était bien planqué derrière. Enfin malgré tout, il lui était difficile de réussir à tirer convenablement surtout avec ces gus qui n'arrêtaient. Leurs armes n'étaient jamais à court de munitions ou quoi ? Enfin toujours est-il que planqué derrière son arbre, il prit une de ses grenades aveuglantes, une grenade flash, avant de la dégoupiller, et de la balancer en direction du groupe de.....trucs, enfin ces choses qui essayaient de leur tirer dessus.

"Attention à les yeux, si on ne peut même plus faire sauter un ou deux arbres tranquillement ici."

L'humour de la situation quand tu nous tiens ! Enfin maintenant que cela était fait, et une fois que la grenade eut l'effet escompté, il sortit de son trou, alignant ceux qu'il pouvait dans son viseur avant de vider le chargeur de trente balles dans leur corps. On n'allait pas faire dans l'économie, surtout qu'apparemment ils étaient capables de se relever mine de rien. Et voulant éviter de se faire toucher également, s'il n'avait pas réussi à avoir ceux encore debout, il se planquerait derrière un autre arbre. Malgré tout, il allait devoir faire attention à ces munitions. Enfin surtout au niveau des grenades. On n'avait pas un stock inépuisable finalement, fort heureusement, on s'en servait avec parcimonie. Maintenant, il espérait que la plupart de ces gus étaient morts. Dire qu'au départ, cela devait être une mission tranquille, une simple exploration.

Faudrait vraiment revoir la définition d'une mission d'exploration sans jaffas à l'horizon. Cela commençait à faire lourd là. Il espérait que les filles et que Vincent s'en sortaient bien de leur côté également. Et si on arrivait à se débarrasser de ses bougres, on pourrait retourner à la porte. Espérons le.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 20:37

Bientôt on put dire finalement que la situation changea du tout au tout en fin de compte. En effet, sur le coup des grenades lancées par Trent et Perkins, les rangs jaffas descendirent de beaucoup, bientôt, il n'en resta que très peu, qui furent rapidement mis au sol, tués simplement par l'équipe Atlantis ou même Perkins. Il faut dire qu'ils s'étaient faire prendre à revers, par surprise, aucun moyen réel d'y échapper en fin de compte. Comment auraient-ils pu savoir finalement qu'il y avait quelqu'un dans cette grotte ? Enfin désormais l'endroit était beaucoup plus calme concernant les jaffas, ils étaient tous au sol.

Quand aux soldats wraiths, auxquels devaient faire face Grant et Milanovic, celui-ci réussit à en avoir deux voir trois par surprise, vu que personne ne l'avait encore remarqué. En effet, ils étaient plus préoccupés par le fait de réussir à déloger Grant que de savoir ou se trouver Milanovic. En tout cas, son écran de fumée fonctionna parfaitement, car quelqu'uns tentèrent bien de le suivre, les deux derniers wraiths, se désintéressant de Grant, mais la grenade aveuglante suivi des tirs de la M4 suffirent à calmer leurs ardeurs en fin de compte.

Le silence revint au niveau de cet endroit, aux abords de la forêt. Pour le moment pas de renforts à première vue, bien que cela ne tarderait pas, s'ils ne voyaient pas la patrouille revenir. Mais bon, ce n'était pas encore pour tout de suite, ils pouvaient souffler. En tout cas, suite à l'arrêt des hostilités, les villageois avaient l'air plus motivé que jamais pour s'échapper de là, certains commençaient déjà à bouger, et Laranssay avait intérêt à les garder grouper, et surtout à rejoindre tout ce beau monde qui finalement allait finir par se rencontrer. Difficile de faire sans ça, étant donné que les ennemis étaient dans les mêmes parages, et que la grotte n'était pas si éloignée que cela de l'endroit ou le combat avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16392
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 27 Sep - 22:57

Cacher derrière une épaisse fougèrent et un arbres, prêt à descendre ce qui aurai osé le suivre, Milanovic laissa le silence tombé, pas un bruit, plus de tir, l’affrontement était il terminé ?
Il quitta ça position actuel pour ce déplacer tel un fantôme en direction de la fumé, la fumigène c’était a présent vidé, un épais nuage c’était formé, il fallait bouger, même si c’était très utile pour disparaître en vue aérienne ça signalai la position.
Marchant prudemment, arme pointé dans toute les directions, il remarqua les morts, parfait, venant ce positionné à coté d’eux, à accroupi, à l’ombre de feuillage, il chercha Grant du regard, un béret vert, il avait du ce re-planqué en attendant le retour au calme.


(Radio) Position Clean! Ils nous faut bouger! La fumé va remonté à la cime des Arbres et toute engins aériens va nous repéré!

Ça c’était pour la situation, il cherchait toujours Grant des yeux, même si ce n’était pas ça priorité.

(Radio) Propose regroupement pour mouvement, puis que l’on envoie un binôme ou trinôme en reconnaissance à la porte comme prévue! Parler!

Oui on allait pas rester pourrir ici, le problème majeur était le manque de repère la meilleur arme du soldat c’est l’information, un soldat avec une carte peu tout faire, mais on n’avait pas le temps de faire de la Cartographie ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Lun 28 Sep - 14:37

Iris écoutait de toutes ses oreilles, et elle en avait deux. Aprés la canonnade, le silence était revenu sur la foret sans qu'elle sache réellement qui avait gagné des terriens ou des non terriens. Bon d'accord, sur ce coup la elle était une non terrienne mais jouait dans l'équipe adverse. Ou alliée. Elle jouait dans la bonne équipe et les métaphores sportives, visiblement, c'était pas son truc.

Elle attendit quelques seconde quand la voix de Milanovic retentit dans la radio pour signaler que la place avait été nettoyée. La jeune femme poussa un soupir et intima aux réfugiés de rester la encore une minute, le temps qu'elle vérifie les environs. Malgré tout elle travaillait avec des professionnels non? L'endroit ayant l'air sur, elle allait leur faire signe de la suivre quand elle se rendit soudain compte d'une chose pourtant primordiale : elle n'avait aucune idée d'où étaient les autres ^^'
La jeune fille regarda la radio d'un air féroce. Deja elle n'aimait pas sa voix à la radio, réaction somme toute féminine, et en plus elle n'avait aucune idée des protocoles de transmission … Ca allait être joyeux …

Laranssay à l'appareilça commençait fortj'ai une dizaine de réfugiés qui ne demandent qu'a filer j'en fais quoi?

Mais au moins c'était clair. A présent que le danger était passé, il devenait difficile de retenir les autochtone en place et Iris fini par hésiter à les menacer de leur tirer dessus si ils continuaient à s'agiter. Pas sur que ce serait efficace mais ça défoulait. Elle prit finalement sur elle d'avancer discrètement dans la direction qui avait été indiquée pour la grotte en faisant signe aux indigènes de la suivre. On allait pas rester la toute la journée, un peu d'initiative que diantre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Lun 28 Sep - 14:47

Après avoir tué tous les ennemis présents dans la zone, les tirs cessèrent. Le calme était revenu. Pour le moment. Mais ça n'empêchait pas Christelle d'être toujours sur ses gardes, la situation valait bien ça. Et ça faisait du bien le silence, on pouvait de nouveau s'entendre réfléchir. Elle ne voyait pas les autres membres de l'équipe SG, pourtant c'était grâce à eux si ils étaient encore en vie à ce moment.

Elle regarda les autres membres de l'équipe, ils avaient tous l'air d'aller bien. Pas de blessés. Ca c'est une bonne chose. Puis elle regarda autour d'elle et vit de la fumée qui commençait à se dissiper doucement.

Sa radio transmit alors le message d'un des membres de l'autre équipe, elle ne reconnaissait pas la voix. Et c'est alors que Dwight lui répondit. Il valait mieux laisser le chef répondre dans cette situation.


Ici le Major de l’équipe d’Atlantis. Nous sommes proche d’une grotte, probablement celle que vous avez vu. Où est ce que nous nous retrouvons ? Parler !

En attendant la réponse de l'autre côté, ils se dispersèrent peu mais se cachèrent derrière des broussailles et des arbres pour mieux couvrir la zone au cas où un nouveau combat devrait avoir lieu.

Elle scruta l'horizon, du moins le plus loin qu'elle puisse voir et ne vit rien pour le moment, juste quelques feuilles bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16377
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Lun 28 Sep - 20:56

Devandra lâcha la détente de son P-90 et se replaça contre son arbre protecteur, le souffle court. Le bruit des mitraillettes s'affaiblit peu à peu, et finalement, le silence revint, comme si d'un coup la forêt avait retrouvé son caractère sacré - on se serait presque attendu à voir Bambi sautiller derrière un buisson, Panpan sur ses tallons. Chassant cette stupide idée de sa tête, Devandra se redressa peu à peu pour voir l'état des choses. En effet, cela avait été un vrai carnage. Cependant, les voix à la radio la firent tressaillir et elle réagit enfin, attrapant sa radio pour répondre. Cependant, quelque chose la troublait. L'équipe d'Atlantis ? Il y avait donc bien une équipe qui venait d'Atlantis, ici, sur cette planète. En tout cas, Atlantis ou pas, ils leur avaient sauvé les fesses, car sinon il y aurait eut quelques cadavres dans la grotte tiens. Cela méritait au moins qu'ils leur paient la tournée en rentrant à la base - bien qu'elle douta qu'Iris touche une goutte d'alcool et que Richard ne veuille fêter quoique ce soit.
Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas tergiverser pendant des heures sur le point de rendez-vous ; le groupe de Grant était le plus proche de la porte alors la décision serait rapidement prise.

- Atlantis, ici la Capitaine Perkins. Vous pouvez rejoindre le Major Grant et le Lieutenant Milanovic, contournez le champ de bataille par la gauche, ils se trouvent à l'opposé. La zone est normalement sécurisée, mais soyez prudent, les renforts ne vont pas tarder. Major, je vais récupérer Laranssay et les réfugiés et nous vous rejoignons. Terminé.

Elle lâcha le bouton de sa radio et se releva d'un coup, changeant son chargeur de P-90 par précaution. La blonde se fraya un chemin à travers la forêt, retrouvant d'où elle était venue sans aucun mal. Quant à tomber sur les réfugiés, ce n'était pas bien difficile vu le troupeau qu'ils formaient, c'était impossible de les rater. Sans un mot pour Laranssay, la Capitaine fit signe aux habitants d'avancer, se voulant réconfortante au possible, tout en les pressant assez pour que d'autres goa'ulds ne leur tombent pas dessus. Allez,... venez, ne vous inquiétez pas... fit-elle, les entrainant vers la position de Grant et Milanovic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16347
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Lun 28 Sep - 21:01

Kellen fut la première surprise que sa proposition remporte un si vif succès... Même s'il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix et une opportunité telle que leur avaient fournis leurs providentiels collègues du SGC ne se représenterait pas deux fois... Ils étaient donc sortis de cette grotte qui avait bien failli devenir leur dernière demeure, et sans plus de sommation, avaient tous tiré dans le tas, et Kellen n'avait pas hésité, faisant au mieux...

Ce fut donc avec enthousiasme qu'elle constata comme les autres qu'ils avaient réussi à se sortir de cette situation délicate, et à écarter pour quelques temps la menace des jaffas qui étaient étendus au sol, tous morts... Mais Kellen gardait bien en tête qu'il ne fallait pas crier victoire, loin de là... Vu le nombre qui passait la porte tout à l'heure et le boucan qu'ils avaient fait, des renforts pourraient arriver à tout moment... Mais bon, pour le moment, les nouvelles étaient bonnes et Kellen fut rassurée quand le major Trent communiqua dans le but de réunir les deux équipes...

- Ici le Major de l’équipe d’Atlantis. Nous sommes proche d’une grotte, probablement celle que vous avez vu. Où est ce que nous nous retrouvons ? Parler !

La situation s'améliorait, mais du coup, maintenant Kellen se demandait ce qu'il allait leur arriver, c'était trop beau pour être vrai... Elle eut une pensée pour le Dédale et espéra que pour eux, tout allait bien, même si il ne fallait pas être trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mar 29 Sep - 13:49

Comme quoi finalement, toute chose a une fin, même pour les ennemis. Suffisait de voir qu'actuellement, c'était de nouveau calme, tout le monde était mort, enfin on parlait bien sur de ceux du mauvais côté finalement. Enfin maintenant, il fallait quand même réussir à se regrouper, ce qui ne serait pas le plus facile. Les communications radios reprirent, avec leur flot d'informations, à vrai dire, ils avaient tous l'air de bien se débrouiller. Si au lieu de tergiverser, cela bougeait un peu quand même. Enfin toujours est-il que pour le moment, Grant sortit de sa planque, enfin de derrière son arbre, plus précisemment avant de reprendre la marche. Autant se diriger directement vers Atlantis, plutôt que de savoir qui allait rejoindre les autres. Et puis il ne fallait pas traîner dans les coins, bien que la grenade fumigène avait pu aider, maintenant, c'était plus un risque qu'autre chose.

On avait écouté tout ce qui se disait dans les transmissions radios, et on allait pas monopoliser le canal de toute façon. Pendant que cela discutait, on s'était penché sur l'un de ses ennemis, essayant vaguement de savoir ce que s'était. En tout cas, en souvenir, on pouvait prendre son arme non ? Cela ferait toujours un trophée pour les scientifiques du SG-C. On n'allait pas prendre la plus grosse des armes, juste celle transportable. Bien, il était temps de prendre la radio et de se taper la discute avec tout le monde.


"Compris Perkins, Milanovic on rejoint Atlantis. Restez sur vos gardes. Atlantis, on se dirige vers vous, on ne devrait pas tarder à vous tomber dessus."

Pas besoin de faire plus long de toute façon. En attendant, on faisait quand même attention, la main toujours sur la détente prêt à tirer en cas de besoin, et autant que ce soit eux qui s'éloignent de la zone, vu que c'était dans leur coin qu'il y avait la fumée. Valait mieux faire cela plutôt que l'inverse. Et dans tous les cas, on allait bien finir par se retrouver non ? A moins de ne pas avoir le sens de l'orientation tiens.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mer 30 Sep - 21:10

Iris avait suivi l’échange radio, pour lequel elle nota d’ailleurs que personne ne lui avait répondu, pour réaliser qu’elle allait encore se farcir un tête à tête avec Devandra. Chouette … elle en rêvait. Un soupir lui échappa quand elle se tourna vers le groupe pour les faire avancer. Pas longtemps. Devandra se dressa soudain devant eux, il était d’ailleurs heureux que ce soit elle et pas un goa uld ou un wraith vu qu’Iris avait mis deux bonne secondes à réagir, pour prendre le commandement des opérations.

Iris avait une envie folle de lui tirer la langue mais il était certains que dans ces circonstances, cela ne renforcerait pas l’absence totale de considération que la blonde américaine avait pour elle d’une part, et pouvait même remettre en cause sa participation aux missions d’autre part.

Elle n’eut donc pas plus de mots pour la militaire que celle-ci en avait eu pour elle-même, et se remit en queue de peloton. Le plus loin possible de la blonde.
Pour tout dire, elle avait sa tête des mauvais jours. Ses yeux marron étaient devenus noir et son front se plissait sous la contrariété. Et Iris détestait être contrariée.

C’était décidé. Une fois rentrée, elle chercherait un sarcophage, étranglerait Perkins et la mettrait dans le sarcophage pour pouvoir la ré-étrangler. Voila. Non mais ho ? Qui s’était retrouvée à devenir un gros appat géant parce que le groupe était aussi visible du ciel que du cunéiforme A au milieu d’un texte cunéiforme B ? Qui avait du gérer un groupe paniqué ? (bon sans grand succès mais quand même) Qui s’était retrouvée face à face avec un truc bizarre et avait reussi à s’en sortir ?
Pfu ! d’façons, elle reglerait ses compte. Bon elle ne l’étranglerait peut etre pas parce que ce serait mal vu, mais elle trouverait.

Ces pensées forts réjouissantes emplissaient donc la tête de notre édorke, et lui permettait de passer le temps de façon constructive pendant que le groupe marchait en silence.

Ceci les conduisit néanmoins jusqu'au point de ralliement au moins avec l'autre moitié du groupe SG-C. Se sentant davantage en sécurité, Iris abandonna la queue du peloton pour s'assurer discretement que les deux hommes allaient bien. Ben quoi? Entre Richard et Vince, elle voulait être sur de n'en perdre aucun! c'est tout!
certaine que ni l'un ni l'autre ne serait franchement ravi d'effusion qu'il n'était de toute façon pas dans sa nature de montrer, Iris se contenta donc d'un rapport succint avec un sourire certes discret mais néanmoins soulagé.


- Le village est detruit. une partie des survivants se sont égayés dans les bois. ceux la ont (presque) decidé de nous suivre, mais la plupart ont disparu.

La jeune fille s'arreta une seconde songeuse.

- Et il y a ces étranges créatures qui se materialisent comme avec un faisceau ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 1 Oct - 14:54

Le calme était vraiment revenu et ça faisait du bien. Toujours en étant sur ses gardes, elle entendit les instruction du capitaine Perkins par la radio pour retrouver où était l'équipe SGC. Elle commença alors à marcher pour les rejoindre.

"Compris Perkins, Milanovic on rejoint Atlantis. Restez sur vos gardes. Atlantis, on se dirige vers vous, on ne devrait pas tarder à vous tomber dessus."

Cette voix lui disait quelque chose, elle ne lui était pas inconnue. En même temps, elle en avait croisé des gens au SGC, ça pouvait être n'importe qui. Elle continua alors sa marche et, après quelques minutes, tomba sur le groupe du SGC qui ne l'avait pas encore vue. Elle entendit alors une jeune fille parler.

Et il y a ces étranges créatures qui se materialisent comme avec un faisceau ancien ...

Ces créatures, comme vous les appelez sont des Wraiths.

Elle s'avança alors.

Ce furent il y a longtemps les ennemis jurés des Anciens, et même s'ils ne sont plus là, nous avons repris le combat depuis quelque temps. Les vaisseaux que vous avez vus sont des darts, et ils leurs servent essentiellement à faire des récoltes. Ils se nourrissent d'humains et ne comptent pas s'arrêter à la galaxie de Pégase à ce que je vois...

Elle les regarda tous un par un, jusqu'à tomber sur un visage familier.

Richard ? Je pensais pas tomber sur toi ici mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16304
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 1 Oct - 17:38

Aaron attendit donc que l'equipe du SGC vienne a leur rencontre . Le calme était revenu dans les alentours et le silence était plus que bienvenue malgré le fait que tout le monde restais bien sur ses gardes . Aaron remplaça une dernière fois son chargeur de P-90 , c'était d'ailleurs son dernier chargeur donc il espérais ne pas trop l'utiliser par la suite .
Soudain il aperçut au loin les membres de l'equipe du SGC qui venaient aà leur rencontre . Une jeune femme engagea la conversation et eut une réponse de christelle :

Et il y a ces étranges créatures qui se matérialisent comme avec un faisceau ancien ...

Ces créatures, comme vous les appelez sont des Wraiths.

Ce furent il y a longtemps les ennemis jurés des Anciens, et même s'ils ne sont plus là, nous avons repris le combat depuis quelque temps. Les vaisseaux que vous avez vus sont des darts, et ils leurs servent essentiellement à faire des récoltes. Ils se nourrissent d'humains et ne comptent pas s'arrêter à la galaxie de Pégase à ce que je vois...


Aaron repris à la suite pour expliquer la situation désespérée qui les avait poussé a venir jusqu'ici :

" Ils savent que la terre serait pour eux une énorme source de nourriture ... On à suivi leur vaisseau avec le dédale en pensant que leur destination serait la terre mais ils se sont arrêtés ici ... On dirais qu'ils ont fait un pacte avec les goa'ulds ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Sam 3 Oct - 8:50

Eh bien, eh bien. Chacun y allait de sa petite théorie on dirait, en tout cas, désormais les deux équipes étaient les unes en face des autres, et comme par hasard il fallait qu'il y ait une connaissance à notre ami dans le groupe d'Atlantis. Léger signe de la tête, de toute façon il ne fallait pas s'attendre à plus, pour saluer Christelle, alors que la discussion commençait dans le petit groupe. Ok, on voyait ce qu'était ces ennemis. En même temps, ce n'était pas comme si vraiment on s'en préoccupait actuellement. Les cours d'histoire, cela n'avait jamais été vraiment son truc pour finir, alors wraiths ou goa'ulds, du moment qu'avec une grenade on pouvait les envoyer pourrir en enfer, cela lui suffisait amplement.

Enfin mine de rien par la suite, on aurait pu être choqué, surpris par ce que venait de dire, l'un des militaires d'Atlantis. Attendez, il les accusait fortement d'être dans les environs ? Quelque chose dans le genre en tout cas. S'il y avait bien des intrus sur cette planète, c'était eux. On n'était pas dans la galaxie de Pégase à ce qu'on sache, alors si quelqu'un voulait des explications, ce serait bien lui. Je vous jure, on dirait que ça se croyait tout permis malgré tout.


"A ce que je sache, on est toujours dans la Voie Lactée, donc c'est notre zone, pas la votre. Ce serait plutôt à nous de vous poser la question de qu'est-ce que vous foutez dans les parages ? Pégase est un peu loin."

Bon pour le moment, on avait remarqué en tout cas que personne n'était blessé, ou quoique ce soit approchant, tant mieux. Pour rejoindre la porte des étoiles, cela irait beaucoup mieux quand même. Il fallait rapidement mettre un terme à cette discussion pour filer en direction de la porte. De toute façon, il n'y avait pas de temps à perdre en engueulade, ou pour savoir qui avait le droit d'être là ou pas.

"Je doute qu'ils soient venus pour faire un barbecue entre amis. A vrai dire, ce n'est pas vraiment le moment pour poser des questions, je doute que tout ceci reste inaperçu, on va devoir rejoindre la Porte par un chemin détourné. Qu'est-ce que vous savez sur qui garde la Porte et combien ?"

Autant aller directement au but, surtout qu'on se doutait que la Porte des Etoiles serait désormais gardée par les Goa'ulds et les Wraiths. Donc bon, les questions, sur pourquoi ils sont ensembles et le reste, il faudrait voir plus tard.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: