Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Sam 3 Oct - 12:36

Actuellement, il n'y avait pas encore de nouvelles patrouilles dans les environs. On pouvait même dire que finalement c'était assez calme dans l'ensemble, mais bon, il ne fallait pas espérer que cela le reste. A vrai dire, il ne fallaut pas vraiment longtemps pour qu'au final, on commence à entendre le bruit caractéristique de la marche des armures jaffas. Il faut dire que vu que tout était en métal, cela ne passait pas vraiment inaperçu en tout cas.

Nul doute qu'ils avaient actuellement le choix, soit ils affrontaient à nouveau la patrouille, bien sur cela serait du face à face, et pas sur qu'au final, il n'y en ait qu'une seule et que des renforts n'arrivent par la suite. D'autant plus qu'apparemment, il y avait de nouveau des wraiths avec eux. Soit finalement, il contournait l'obstacle pour rejoindre la Porte des Etoiles, dans ce cas là, eh bien disons que la route jusqu'à l'orée de la forêt ne sera pas parsemée d'embûches, par contre l'arrêt sera obligatoire avant de se mettre à découvert.

En effet, prêt de la porte des étoiles, les jaffas avaient installé une sorte de poste de défense, avec une de leurs lances stabilisées sur trois pieds. Une arme défensive en fin de compte. Sans oublier les jaffas qui patrouillaient dans les alentours avec des soldats Wraiths. Apparemment, ils avaient l'air de savoir qu'il y avait encore des survivants dans les alentours. Entre chaque mouvement de la part de cette garde auprès de la porte, parfois, il était possible également de voir des jaffas apparaître par des anneaux de transports prêts du DHD ou de les voir les emprunter, certainement pour rejoindre le vaisseau mère Goa'uld.

Voilà ce qu'ils pourraient voir en emprunter la deuxième solution. La première, eh bien, ils allaient rencontrer la patrouille, et ce serait quasiment du un contre un, et du face à face. En gros une chance sur deux de réussir. A eux de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mar 6 Oct - 19:16

Les wraiths. Le mot n’était pas inconnu à Iris. Bien sur elle n’avait jamais mis les pieds sur Atlantis, mais ses connaissances étaient issues de celles que les anciens lui avaient léguées et le terme de « wraith » y apparaissait tellement souvent que le mot lui était familier sans avoir à chercher plus profondément dans son savoir inné.

- Les wraiths …. Des insectes évolués qui voyagent dans des vaisseaux biologiques c’est ça ?

Elle s’enfonça de nouveau quelques secondes dans ce que lui proposait son esprit, dans un air concentré. Elle savait, mais il fallait qu’elle cherche. Les wraiths étaient mêlés au départ des Anciens de leur galaxie, et ils les avaient tenus en échec.

- Les deux civilisations ne pourront pas rester unies longtemps. Leur but est trop différent. Les goa’ulds veulent dominer et ont besoin d’hôte. Les wraiths et leur appétit s’opposent à ça. En attendant ….

En attendant une bonne idée avait été émise en parlant de quitter les lieux. Les cadavres des goa’ulds comme des wraiths risquaient fort d’attirer leurs amis. Par habitude et surtout par confiance, Iris s’était rapprochée de Richard. Une chose était certaine, les wraiths avaient mis les anciens en déroute. L’alliance, même courte, serait fatale.

- IL faut les empêcher de s’allier de façon permanente. Ils seraient trop puissants pour les toris. Même les Anciens n’auraient pas les moyens de lutter contre les deux factions. Ceci dit j’abonde dans le sens de la motion « prendre la tangente ».


Quoi ce n'était utile dans l'immédiat? Iris était historienne je vous rappelle! pas stratège ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

¤| Lieutenant - USMC - SG-C


Messages : 174
Activité : 16392
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mer 7 Oct - 15:28

Vincent avait écouté avec attention ce que l’on disait des deux bestioles ennemi et cela ne lui plaisait pas du tout, mais soudain une lueur de folie lui passa dans les yeux.

-Iris tu est génial!

Dit il avec un grand sourire carnassier, avant de regarder Grant

-on a des tenue de Goa’uld et leurs armes et un appât de choix! Iris à raison les Wraith veulent de la nourriture mais si des jaffas tienne la population Local et que l’on arrive à créer une tension… genre un Jaffa que n’en serai pas un qui viendrai à tiré sur un Wraith… ont utilisait cette méthode durant la seconde guerre en enfilant des uniformes allemand il doit bien être possible de le faire avec eux… on passe leurs défense et on les bute de l’intérieur infiltration de base..

Il regarda les autres membres présent, SG1 utilisait cette méthode aussi, le problème c’était un risque affolent de ce faire tuer.

-Sois on la joue malin, sois on leurs rentre dans le lard à la Conan le Barbare avec une chance sur deux de ce faire carbonisé… et je ne sais pas pour vous mais je me vois mal fuir dans la forêt avec une bande de pécore…

Dit il avant d’envoyer un regard vers les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 175
Activité : 16347
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mer 7 Oct - 18:19

Les deux équipes s'étaient enfin rejointes, et chacun commençait à discuter. Kellen qui ne connaissait pas vraiment les membres du SGC ne se prêtait pas vraiment à la discussion, laissant ses camarades y répondre, mais quand la jeune femme brune su SGC parla, Kellen y laissa une oreille attentive, tout en observant les alentours, et les villageois qui s'étaient regroupés. Ça allait rajouter une difficultés de plus. Pas facile de se faufiler partout avec une si grosse troupe. Et aucun d'eux n'avait l'air armé, bien sur.

-Iris tu est génial! On a des tenue de Goa’uld et leurs armes et un appât de choix! Iris à raison les Wraith veulent de la nourriture mais si des jaffas tienne la population Local et que l’on arrive à créer une tension… genre un Jaffa que n’en serai pas un qui viendrai à tiré sur un Wraith… ont utilisait cette méthode durant la seconde guerre en enfilant des uniformes allemand il doit bien être possible de le faire avec eux… on passe leurs défense et on les bute de l’intérieur infiltration de base... Sois on la joue malin, sois on leurs rentre dans le lard à la Conan le Barbare avec une chance sur deux de ce faire carbonisé… et je ne sais pas pour vous mais je me vois mal fuir dans la forêt avec une bande de pécore…

Kellen dut reconnaitre que l'idée était bonne. Mieux, elle pouvait les sortir de là avec plus de facilités... Si ils n'avaient pas à attaquer de front deux ennemis, ce serait déjà moins inaccessible de se tirer de là... Mais Jill surenchérit plus vite que Kellen.

- C'est une bonne idée en soit! Mais niveau sécurité c'est pas géniale! Ils vont riposter aussitôt et les Wraiths vont sûrement les persuader que ce ne sont pas eux! Mais bon, pourquoi pas! On se divise en groupe, un se fait passer pour des Jaffas et l'autre les couvre! Après c'est peut-être pas un bon plans! Faut voir ce que les autres ont à dire la dessus!

Kellen acquiesça aux parles de sa coéquipières... Elle n'avait pas tort...

- Je suis d'accord, même si ça m'enchante pas de devoir rentrer dans ce truc... Mais ça fait une protection en plus, surtout si ils ont faim...
Bah oui, quoi de mieux qu'une armure pour pas se faire vider de leurs l'énergie vitale ? pensait-elle. Et puis, Kellen n'était pas du genre... comment avait-il dit Déjà ? Conan le Barbare ? non, non, ce n'était pas vraiment du style de Kellen, et surtout qu'elle était plus doué au tir avec son 9mm qu'avec unP90

- En tout cas, sans vouloir passer pour la trouillarde, moi, la manière "on fonce dans le tas", c'est pas mon truc... Et puis, qu'est-ce qu'on ferait des... gens ?


C'est vrai qu'en cas d'attaque de front comme des bourrins, contre un ennemi mieux armé, plus nombreux, et surement mieux implanté stratégiquement, que feraient-ils des villageois ?
Aux yeux de Kellen, le stratagème qui avait été proposé apparaissait comme une bonne idée, et elle y accorda sa voix, même si elle savait que le choix revenait aux militaires gradés. Et en même temps, ça la rassurait. Quoi que dirait le major, elle savait qu'elle le suivrait. Dans l'affaire, c'était le mieux placé, et il avait toujours ramené SGA-2 sur Atlantis...

- Oui, ça pourra les amener à ouvrir les hostilités... Et ce serait bon pour nous. Faudrait qu'on laisse s'échapper un wraith qu'il aille raconter ça à tous ses petits camarades, et nous, on se planque, on admire les dégâts et on n'aura qu'à dégommer ceux qui nous chercheraient encore... Ce serait encore mieux, parce que perso, je veux pas être pessimiste, mais... Même avec ces uniformes... Je nous vois pas trop pouvoir côtoyer longtemps des Jaffas. Parce que si on en croise, là, on est mal barrés...

Kellen chercha une lueur dans le regard des militaires. Comme stratège, on faisait mieux qu'elle, aucun doute ! Mais elle espérait pas avoir dit de conneries... Enfin, elle n'avait pas plus apporté que le militaire, mais bon... Kellen entendit alors le bruit de Jaffas approchant... Il valait mieux se dépêcher de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mer 7 Oct - 18:55

Enfin, les équipes étaient ensemble et prêtes à combattre ensemble. Ce qui leur conférait un atout supplémentaire. Et des idées surtout !

-Iris tu est génial! On a des tenue de Goa’uld et leurs armes et un appât de choix! Iris à raison les Wraith veulent de la nourriture mais si des jaffas tienne la population Local et que l’on arrive à créer une tension… genre un Jaffa que n’en serai pas un qui viendrai à tiré sur un Wraith… ont utilisait cette méthode durant la seconde guerre en enfilant des uniformes allemand il doit bien être possible de le faire avec eux… on passe leurs défense et on les bute de l’intérieur infiltration de base... Sois on la joue malin, sois on leurs rentre dans le lard à la Conan le Barbare avec une chance sur deux de ce faire carbonisé… et je ne sais pas pour vous mais je me vois mal fuir dans la forêt avec une bande de pécore…

Son idée n'était pas si mauvaise que ça. Mais il faudrait beaucoup de prudence et de réactivité. Elle écouta alors le reste des propositions de ses camarades, sans dire un mot. Elle était attentive, surtout qu'une alliance comme celle-là était inédite dans la galaxie !
Il fallait vraiment trouver quelque chose pour les empêcher de mener à terme leur plan, voire les exterminer. Mais pour l'extermination, ça serait bien plus difficile cette fois.


Peut-être que le Dédale pourrait nous aider ? Je dis ça, mais il pourrait peut-être créer une diversion. Ce serait toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16304
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mer 7 Oct - 20:40

Aaron écoutais attentivement le plan exposé par les membre de l'equipe du SGC . Il ne trouvais pas trop mauvaise l'idée de se camoufler en jaffa en formant devant ainsi une "cinquième colonne" . Il n'avais d'ailleurs jamais eu vent de faits de guerre ou les américains étaient camouflés en allemand pendant la seconde guerre mondiale ... Bien qu'il n'étais pas historiens il connaissais énormément cette époque et savais que c'était plutôt les allemands eux même qui utilisaient cette technique ... Peu importe .
Il fallait agir vite et bien .
Aaron écoutait le briefing que kellen s'efforçait d'expliquer au reste du groupe , il ne put s'empêcher de sourire , pas par moquerie non , mais par compassion et fierté envers sa collègue et amie qui s'impliquait vraiment dans la mission .

Peut-tre que le Dédale pourrait nous aider ? Je dis ça, mais il pourrait peut-être créer une diversion. Ce serait toujours bon à prendre.

Il acquiesça de la tête et répondit

" Très bonne idée ! et on pourrais se diviser en deux groupes ! ceux qui font diversion en tirant sur les wraith et d'autre qui pendant ce temps se concentrent sur le dhd ... C'est peut être jouable étant donné la panique qui régnera près de la porte ?"


Il regarda le major trent qui allais surement dévoiler son plan lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 8 Oct - 20:05

On tournait en rond mine de rien, et apparemment, il n'avait pas l'air de s'intéresser à la discussion actuellement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'amusait - façon de parler - à fouiller les corps des jaffas. Histoire de voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Oui c'était bien beau de vouloir mettre une tactique, mais à vrai dire, il n'avait jamais marché comme cela. Faut dire qu'à chaque fois, les plans A se terminaient par des plans B, puis par des plans C. Au final on finissait à l'ancienne mode vous allez me dire. Alors c'était pour cela qu'on préférait actuellement, essayer de trouver ce dont on avait besoin, avant de se remettre en route en direction de la porte finalement. Costumes jaffas ou non, ils ne savaient pas combien il y avait d'ennemis aux alentours de la porte finalement. Il espérait en tout cas en fouillant les corps, trouver notamment une de ces grenades goa'ulds qui vous rend aveugle et inconscient pendant un long moment.

Normalement certains se baladaient encore avec cela, ils en avaient toujours sur eux, cela aiderait non ? A côté, bien qu'il écoutait la conversation, il les laissait discuter. De toute façon, au bout d'un moment il faudrait bien agir n'est-ce pas ? Et arrêter de discuter. Il restait quand même des soucis actuellement, notamment avec le fait d'attaquer un vaisseau mère Goa'uld de type Ha'Tak. On doutait sérieusement qu'Atlantis avait des plans de ces vaisseaux, le SG-C en possédait certes, mais il serait difficile pour Atlantis de les avoir. Donc on allait rencontrer un gros problème si l'équipe d'Atlantis embarquait à bord. Enfin pour l'instant il fallait bouger.


"Utilisez leurs armes contre eux. Quelques uns font diversion, les autres, il suffit d'utiliser leurs armes contre eux."

Pour ceux qui connaissaient les grenades goa'ulds, ils sauraient de quoi ils parlaient bien entendu.

"Mauvaise idée d'utiliser les anneaux, vous risquez de tomber n'importe ou dans le vaisseau Ha'Tak et vous ne connaissez même pas ce genre de vaisseaux. Vous avez essayé de contacter le Dédale ?"

Non mais après tout, il fallait essayer n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il que s'il avait trouvé ce qu'il faut, pas la peine de s'attarder dans les environs. De toute façon on allait voir rappliquer les vilains méchants pas beaux - ça résumait assez bien à quoi on avait à faire - d'ici peu de temps.

"Et faut qu'on dégage, on parlera en chemin pour rejoindre la Porte. Ne restons pas dans les parages. Trop repérables."

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 8 Oct - 20:17

Actuellement, une patrouille commençait à se diriger dans la direction de nos amis. Cela pouvait s'entendre notamment au travers de leur bruit métallique. En effet, sur les corps présents des jaffas on pouvait retrouver des zats, mais également des grenades goa'ulds, quelques unes seulement, et bien sur des lances jaffas. Sur les cadavres des wraiths, leurs armes habituelles, rien de bien important mine de rien. Si tout le monde se dépêchait, ils éviteraient finalement cette patrouille pour rejoindre la Porte des Etoiles par un chemin détourné.

De toute façon cela ne leur prendra pas vraiment de temps pour parcourir ce terrain pour arriver près de la Porte des Etoiles toujours à couvert par les bois. De là ou ils étaient, ils pouvaient apercevoir apparemment une dizaine de jaffas et de soldats wraiths. A première vue, ils étaient entrain de faire une ronde, ou de surveiller les environs. Rien de bien tangible. La porte était toujours bien gardée, notamment par une de leur lance en version défensive, et de plus gros calibre, postée là également. Apparemment ils attendaient de la visite ou pas. En tout cas, entre temps, des jaffas arrivèrent par les anneaux de transfert, en effet ils étaient présents. D'autres les prirent pour rejoindre le vaisseau. Voilà tout ce que pouvait observer les deux équipes depuis leur point de chute au niveau de la Porte des Etoiles.

Entre temps, pendant cette observation, un contact radio se fit entendre au travers des radios d'Atlantis. Si elles avaient les mêmes fréquences que celles du SG-C, dans ce cas, toutes les radios émettaient le même son caractéristiques. En effet, le canal venait de s'ouvrir. Va savoir de quoi il s'agit.


"Atlantis ? Ici le Dédale. Le vaisseau mère Goa'uld n'a subi aucun dommage, mais nous avons réussi à endommager le vaisseau ruche. Entre temps le Dédale a été sévèrement touché, nous sommes à l'abri de l'autre côté de la planète, mais le système de téléportation est HS. Vous allez devoir trouver un moyen de rentrer sur Terre de vos propres moyens, nous vous rejoindrons sur Terre dès que l'hyperpropulsion sera réparée. Terminée."

En tout cas, on dirait que la conversation n'allait pas durer. Comme si finalement Caldwell ne faisait que transmettre les nouvelles, peut-être pour ne pas qu'on repère les transmissions, possible également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 11 Oct - 13:52

"Atlantis ? Ici le Dédale. Le vaisseau mère Goa'uld n'a subi aucun dommage, mais nous avons réussi à endommager le vaisseau ruche. Entre temps le Dédale a été sévèrement touché, nous sommes à l'abri de l'autre côté de la planète, mais le système de téléportation est HS. Vous allez devoir trouver un moyen de rentrer sur Terre de vos propres moyens, nous vous rejoindrons sur Terre dès que l'hyperpropulsion sera réparée. Terminée."*

Au moins, le Dédale s'en était pas trop mal sorti au vu de la situation de départ. Même si son idée tombait désormais à l'eau. Mais encore fallait-il rentrer à la maison, et ce n'était pas encore gagné.
Elle reçut alors un zat de Jill qui en faisait la distribution et le Major s'adressa à elle.


- On va avoir un problème de nombre. Dans la mesure où nous sommes neuf. Christelle, vu que vous connaissez les Jaffas, vous irez avec l'équipe du SGC. Et vous vous arrangerez avec eux pour savoir qui reste avec le groupe de villageois.

Ok, c'était toujours le grand amour entre eux deux. L'équipe du SGC, va. Jouer la nounou, ça pouvait encore passer. Il avait bien saisi l'occasion d'être tranquille. Même si ce qu'il disait était vrai. Cela ne l'empêcherait pas de se souvenir de ça, elle avait une très bonne mémoire.

Elle alla rejoindre alors les autres membres de l'équipe SGC, non sans être contente intérieurement de ne plus voir (temporairement ) le Major Trent.


Comment ça se passe ? Qui se répartit quoi ?

La meilleure façon d'agir était de savoir qui s'occuperait des jaffas et qui s'occuperait des villageois. Et ainsi augmenter leurs chances de rentrer en vie. Elle arma alors son P90 et attacha son zat à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

¤| Capitaine - Air Force - SG-C


Messages : 170
Activité : 16377
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Lun 12 Oct - 22:07

Il fallait réagir, et vite. La situation, qui venait de tourner à leur avantage ces dernières minutes, pouvait vite se retourner contre eux. Mais l'équipe était bien trop occupée à déblatérer sur un plan - débile et risqué, par ailleurs - qui allait leur faire perdre du temps. Devandra soupira presque de soulagement lorsque Grant donna ses ordres. Elle attrapa alors alors le maximum d'armes qu'elle pouvait - des zats, des grenades jaffas, et une lance qu'elle se garderait pour elle.

- Allez, go go go. Laranssay, faites avancer les villageois ! dit-elle, tout en lui balançant un zat. Elle espérait que la scientifique saurait s'en servir. Moore, vous aussi. Poussez les par derrière, mais si les jaffas se rapprochent trop, passez sur le devant de la troupe. Elle lui lança un zat à elle aussi.

L'équipe d'Atlantis était déjà partie sur les devants, les laissant derrière avec leur fardeau d'une douzaine de personnes affolées. Génial,... Perkins en avait marre de jouer les gardes mioches, mais elle ne l'aurait jamais avoué - elle tentait de garder son calme face aux habitants.
Il était inutile de lancer une grenade sur l'arrière pour le moment, cela n'aurait fait que alerter le groupe de jaffas pour qui ils passaient pour le moment inaperçu - enfin, s'ils se dépêchaient pour déguerpir. D'ailleurs, c'est ce que l'équipe fit, de ne faisait pas prier plus que ça pour partir en direction de la porte par un chemin détourné.
Perkins accéléra le pas, cherchant à rattraper l'équipe d'Atlantis qui aurait surement besoin de renforts lorsqu'elle attaquerait les troupes postées près de la porte des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mar 13 Oct - 0:07

Iris n’avait jamais douté de son génie, après tout il était naturel, mais ne s’était pas attendu à le voir ainsi fêté dans l’enthousiasme presque général dans une matière qu’elle ne connaissait pas du tout. Surtout quand on extrapolait d’une remarque générale, à savoir empecher les goa ulds et les wraiths de s’allier de façon permanente, un plan auquel elle n’avait jamais pensé.

Oui je sais que je suis un génie, mais je vous previens que mon accent wraith est très mauvais

D’autant que les wraiths communiquaient par une sorte de telepathie dont la jeune edorke était totalement dépourvue. Toujours est il que personne ne sembla porter le moindre interet à cette déclaration pourtant capitale, et la jeune fille haussa les épaules. Que les militaires militarisent, elle était la pour faire des reperages historiques. Ce fut d’ailleurs Richard qui décida de lancer le signal du départ alors que l’edorke verifiait la qualité de ses prises de vue. Dit comme ça, ça pouvait paraitre totalement inutile, mais elle ne savait en fait pas quoi faire d’autre. Recevoir des ordres ne la genait pas. Du moins pas toujours. Et ceux la lui semblaient frappés au coin du bon sens, au point qu’Atlantis avait pris les devant, leur laissant le soin d’accompagner les villageois et leur laissant l’une des leurs.
Iris venait de ranger son appareil photo quand Devandra lui avait lancé le zat que la brunette avait eu un mal fou a ne pas faire tomber. Un bon point de plus pour la renommée de notre edorke a qui la possession de cette arme donnait des idées qui avait directement trait à celle qui venait de la lui donner. Le sifflement qui s’echappa de ses lèvres, en ancien pour changer, n’avait rien d’un compliment. Après avoir massacré du regard sa blonde camarade et grande amie, la jeune fille se tourna donc vers Christelle


- Ils sont apeurés et il faut parfois les pousser. Mais en général ça va. Si miss Hulk ne les terrorrise pasmerci la télévision – ça devrait aller.

Elle se mordit la langue une seconde avant d’oser une proposition.

- Richard …. Les goa uld et les wraiths n’utilisent pas les mêmes systemes de commumication. On peut donc penser qu’ils ont du se rabattre le celui qui pouvait leur convenir à tous. Il ne serait pas possible de capter leurs communications ? Après tout une onde radio ça peut se trouver non ?

Ok. Elle était nulle en technique. Mais bon si on pouvait au moins avoir une idée de leur nombre ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mar 13 Oct - 17:41

Depuis quand c’était l’équipe d’Atlantis qui disait comment faire ? De toute façon pour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que Richard suivait exactement le plan du Major d’Atlantis. Bien au contraire, il suivait son propre plan. Pourquoi vous me demanderez ? Tout simplement parce qu’ils ne les connaissaient pas, et qu’ils n’avaient pas encore confiance en eux, sans savoir qu’il ne savait pas de quoi ils étaient capables. Donc pour le moment, il s’en tenait à son plan A. Ayant récupéré des grenades Jaffas, il avança en coupan à travers la forêt en direction de la Porte des Etoiles, notamment pour éviter la patrouille jaffa. Autant en éviter le plus possible pour éviter de gaspiller des munitions, toujours est-il qu’on avançait rapidement, mais il prit le temps de répondre à Iris malgré tout.

"Pas vraiment le temps pour cela, on doit filer d’ici, et plus vite on récupère le DHD plus vite on repart chez nous. Sans oublier que même en captant leur moyen de communication, ce dont je doute vu que notre matériel est inférieur au leur, on ne saura pas exactement ou ils se trouvent."

Bien désormais, étant donné qu’apparemment l’équipe d’Atlantis avait l’air de vouloir le faire à leur manière, il préféra ne pas se retrouver au même endroit. A vrai dire, il se décala même plus que possible, histoire de ne pas être dans la même ligne de tir que l’équipe d’Atlantis. En les voyant balancer leur grenade et tirer à tout va, il se demandait ce qui leur passait par la tête. Ils allaient se faire canarder comme c’est pas possible, même si les grenades faisaient des dégâts. Il marmonna pour lui-même.

"Amateurs."

Il fit un léger signe en direction de Milanovic, pour qu’il avance rapidement, et silencieusement. Bien qu’on resta le maximum à couvert, dès que l’on put, il donna le signal pour balancer les grenades goa’ulds, bien plus pratiques dans ce genre de cas que des grenades normales.

"On se bouche les oreilles et on ferme les yeux !"

Histoire d’éviter d’être pris dans le même engrenage que les autres en tout cas, une fois que l’effet fut dissipé, car il se dissipe, prenant son arme à la main, il tira sur ceux encore debout, ou même sur ceux à moitié encore réveillé. En cas de besoin, le zat permettrait d’effacer les traces. On espérait en tout cas que cela ait l’effet escompé pour rendre les gardes de la porte KO avec les efforts combinés d’Atlantis.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Mar 13 Oct - 17:46

Les jaffas, ainsi que les wraiths furent pris par surprise par les explosions des grenades, en effet, une partie d'entre eux tombèrent sous l'effet des explosions. Malgré tout, maintenant on savait ou était l'équipe d'Atlantis, et ceux encore debout, dont notamment celui au canon, tournèrent leurs armes dans leurs directions. Désormais, ce fut un véritable déluge de feu, fort heureusement pour l'équipe qu'ils étaient pas debout, sinon ils seraient tombés sous le coup des lances jaffas voir des paralyseurs wraiths. Tout autour d'eux volait en éclat, arbres, feuilles, rien ne résistait à la puissance de feu des lances jaffas. Ils subissaient un feu nourri.

Les grenades goa'ulds lancées par le reste de l'expédition eut tôt fait de calmer tout le monde, les plus récalcitrants à tomber évanouis, se contentèrent de tomber un genou au sol, désorientés, légèrement groggys même. En somme il fallait en profiter. D'autres, la plupart tombèrent simplement inconscients, comme le voudrait les effets de la grenade finalement. Plus de peur que de mal, le peu de soldats encore debout, notamment les wraiths, finirent morts sous les balles des efforts conjugués des membres du SG-C et d'Atlantis. Ce fut court et propre. Néanmoins, peut-être que cela avait eu le temps d'alerter ceux qui étaient en patrouille.

Il ne fallait pas traîner, le DHd était accessible désormais, et pour les jaffas et wraiths qui allaient se réveiller, un coup de zat et on en parlerait plus. Le soucis le plus évidemment était de faire passer tout le monde, d'ouvrir la porte surtout et de filer d'ici avant que ne rapplique l'ennemi. S'ils se dépêchaient, ils auraient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 15 Oct - 17:22

Iris avait obeit et fermé les yeux et les oreilles. Elle n’avait jamais vu les grenades en action mais avait lu les rapports et savait a peu prés ce qu’elles faisait. Le son et la lumière assommait completement les gens alentours pendant un moment. Mais en fait, entre les zats, les grenades et l’armement terrien, et avec le renfort des membres du SG-C, ou d’Atlantis ça dépendait de quel coté on se situait, les effectifs goa’ulds présents devant la porte avait eu tot fait de se retrouver à terre. Les plus chanceux étaient donc juste sonnés par les grenades, les autres étaient definitivement morts ou pas loin. Iris n’avait aucune pitié pour eux, après tout ils avaient détruit son monde, mais évitait de regarder les corps qui jalonnaient le chemin jusqu'à la Porte. L’hostilité qu’elle avait envers les jaffas n’allait pas juqu’a se rejouir d’un massacre.

La jeune femme se tourna vers Christelle, puisqu’on leur avait donné instruction de gerer les refugiers.


- Je vais ouvrir la Porte vers la Tori. Puisque le Dédale ne peut pas vous emmener je pense que tout le monde rentre par la ! Vous ferez passer les survivants.

Iris n’était pas militaire. Elle n’était pas non plus habituer à circuler parmis les cadavres, même casqués, mais elle se dirigea sans hésiter vers le DHD pour ouvrir le vortex. Après tout le cadran n’avait aucun secret pour elle, et elle n’avait aucune envie de rester trop longtemps. Et puis le premier qui lui barrerait le chemin devrait s’expliquer avec son zat. D’abord.

Elle se dirigea donc vers le pupitre pour appuyer sur les touches d’ouverture et leva les yeux vers le cercle « d’eau » qui devait se créer si tout se passait bien. De toutes façons s’il y avait un probleme elle ferait ce qu’elle peut.
ce n'était pas pour autant qu'elle ne jetait pas des regards inquiets autour d'elle. Si le Maitre du jeu le permet, elle se tourna vers les terriens et extraterrestre une fois le vortex ouvert


- C'est ouvert!

Oui bon en meme temps ce n'était pas un mystere, il était difficile de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 24379
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Jeu 15 Oct - 17:39

L'attaque contre les ennemis fut éclair. Entre les grenades normales et les goa'ulds, chacune d'entre elles firent leur effet. Et pour les pauvres qui avaient résisté, ils finirent troués par quelques balles.

La jeune fille qui se trouvait avec le SGC, se lança vers le DHD.

- Je vais ouvrir la Porte vers la Tori. Puisque le Dédale ne peut pas vous emmener je pense que tout le monde rentre par la ! Vous ferez passer les survivants.

La Tori. Personne sur Terre ne disait ce terme. Elle devait donc être une réfugiée extraterrestre ou un truc dans le genre. Néanmoins, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Elle était donc partie ouvrir la porte pendant que Christelle restait avec le groupe de réfugiés. Ils avaient l'air de s'être calmés, même si pour autant ils avaient toujours peur. Même s'ils ne réussissaient que très peu à communiquer, ils avaient vu qu'ils étaient là pour les aider et non pour les tuer.

Christelle garda quand même son arme chargée et prête à tirer, on ne sait jamais. Elle avança alors un peu, faisant signe aux réfugiés de rester à leur place.

Et elle eut raison. Un garde Wraith sorti d'on ne sait où, arriva.


A terre ! hurla t-elle en direction de la jeune fille.

Le wraith était prêt à tirer sur elle, mais une pluie de balles de P90 lui calma ses ardeurs et il s'écroula à terre.

La jeune fille reprit alors.


- C'est ouvert!

Enfin une bonne nouvelle ! Elle alla alors rechercher les survivants et les invita à passer devant elle pour atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis



Messages : 86
Activité : 16304
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Sam 17 Oct - 10:40

Tyler avait suivit attentivement la course effrénée d'une des membre de l'equipe SG . Elle était parvenue a ouvrir un vortex vers la Terre . Une belle porte de sortie pour les membres de la mission et pour les villageois qui n'avaient vraiment pas eu de chance aujourd'hui : se retrouver entre les wraith et les jaffas . Les deux gros ennemis respectifs du SGC et d'atlantis .
Il avait suivit le groupe pour guider les villageois en direction du vortex . Ils étaient affolés et appeurés , certains ne semblaient pas faire plus confiance aux membre de la mission qu'aux Jaffas mais il suivaient quand même la marche .

Le plus gros des villageois était sans doute déja passé devant lui et il ne devais en rester que très peu maintenant . L'équipe du SGC avait fait un très bon travail même si certains se prenaient vraiment pour Rambo et prenaient l'equipe d'Atlantis de haut . Mais tyler s'en moquais , ils avaient plus ou moins réussi leurs missions et sauvé un peuple des wraith ... C'était déjà ça .


(Désolé pas d'inspi la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 18 Oct - 11:05

Apparemment on avait fait un vrai massacre d'après ce qu'il pouvait voir, pour le peu qui restait encore conscient, quelques balles suffirent notamment pour les mettre hors jeu. Finalement Iris ouvrit la Porte des Etoiles, et envoya le code du GDO. Parfait, on allait pouvoir passer la porte. En attendant, il allait faire un petit quelque chose pour donner un souvenir à leur ami.

"aller, on se bouge, passez tous la porte !"

Tout d'abord les réfugiés, il y en avait quand même pas mal, et O'Neill allait certainement se demander ce que c'était encore que tout ce foutoir, enfin pour le moment, on n'avait pas vraiment le temps de réfléchir aux conséquences du fait qu'on ramenait tout ce bon monde sur la base. Toujours est-il qu'on laissa d'abord passer les réfugiés, avant de faire passer nos propres civils. En attendant on couvrait la zone, espérant que personne ne débarque entre temps bien entendu. On ne sait jamais finalement. Mais histoire de ne pas partir sans laisser de souvenir, il sortit un pain de C4 qu'on plaça habillement sur le corps d'un des wraiths. Disons qu'on essaya de le cacher. Et au cas ou ils l'emmèneraient sur le vaisseau, cela ferait un joli boum. D'ailleurs, on avait mis le compte à rebours sur cinq minutes. Maintenant, on fit signe au reste de son équipe de passer la porte.

Il ne restait plus que les militaires. Plus vite on passera la Porte mieux ce sera. Attendant que chacun passe, même ceux d'Atlantis, il marcha à reculons vers la Porte, observant les alentours pour voir si quelqu'un débarquait, avant de passer la Porte en direction du SG-C.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   Dim 18 Oct - 11:11

Tout le monde passa sans encombres visiblement la Porte des Etoiles, arrivant au SG-C juste à temps avant la fermeture de l'Iris puis la fermeture de la Porte. Le Général O'Neill était là pour les accueillir et vu son expression il se demandait bien ce que c'était que tous ces réfugiés. Toujours est-il que pour le moment ce fut direction l'infirmerie pour tout le monde, expliquant également que le Dédale avait contacté le SG-C, et qu'il serait bientôt en orbite autour de la planète.

Sur la fameuse planète qu'il venait de visiter. La patrouille jaffa qu'ils avaient évité, arriva juste après la désactivation de la Porte au niveau du DHD. Remarquant leurs morts, ils ne purent rien faire d'autre finalement que de constater le fait qu'ils avaient échoué. Les wraiths emmenèrent leurs soldats morts avec eux à bord des darts tandis que les jaffas utilisèrent leurs anneaux de transports pour rejoindre leur vaisseau. Le soucis, c'est qu'en cours de vol, le Dart avec le type au C4 caché explosa, bien sur, la cause fut que les Goa'ulds essayaient de les doubler. Et actuellement on voyait la rivalité augmenter entre le vaisseau mère Goa'uld et le vaisseau Wraith. D'ailleurs ce dernier était déjà affaibli, et en plus de cette bataille spatiale, ou les deux vaisseaux finirent dans d'assez mauvais état, on ne saurait dire si le vaisseau wraith était encore capable de quelque chose. Dépressurisation, plus d'hyperespace, nul doute qu'ils étaient condamnés actuellement. Le vaisseau mère goa'uld n'était pas mieux, ayant subi des avaries car leurs boucliers n'étaient pas assez puissants.

Cela mettait fin à cette pseudo-alliance avec deux vaisseaux hors d'état de nuire en orbite autour de cette planète. Un moindre mal, chacun avait sa propre galaxie à dominer avant tout. Mais cela pour le savoir, il aurait fallu le voir et pour le moment, personne n'était encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Alliance Illusoires [ Regroupement ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: