Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communications personnelles => Jennifer Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 21:23

Tout se passait bien sur Atlantis. Et en prime, ils avaient eu une excellente nouvelle : ils auraient droit, selon le planning du Dédale, à des communications personnelles. Et en direct avec caméra et tout s'il vous plaît ! C'était super génial ! Comment était-ce possible ? Eh bien le Dédale, en se mettant au bon endroit précis, c'est-à-dire pile poil entre les deux galaxies.

Aujourd'hui, c'était son tour. Même si ça ne faisait pas très longtemps qu'elle avait quitté la Terre, elle était bien contente de pouvoir y avoir accès et de revoir certaines personnes.

Elle avait donc décidé pour sa première communication Atlantis-Terre (ça va, la facture était en charge du Dédale ) de contacter celle qu'elle considérait comme une de ses meilleures amies, voire sa meilleure amie : Jennifer Keller.

Elle s'installa alors confortablement dans ses quartiers, avec son ordinateur et une caméra. Le tout passant par un système super compliqué pour amplifier les ondes pour qu'elles traversent l'espace... ne lui demandez pas trop comment ça marche, tout ce qu'elle demandait, c'était que ça marche.

Elle alluma alors son pc et attendit la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 21:46

ATTENTION : Ce RP s'est déroulé avant le changement de background du personnage de Jennifer Keller. Il est donc incohérent avec ce qui se passe actuellement.
Mais il est sympa alors on n'allait pas l'effacer, hein ? ^^



Depuis ce matin, le Docteur Keller ne tenait plus en place. Elle apprit à une de ses infirmières qui lui demanda les raisons de son excitation que dans quelques heures, le Dédale aurait atteint une position idéale pour permettre les communications avec Atlantis. La dernière fois qu'elle avait vu sa meilleure amie Christelle en chair et en os, elles avaient justement parlé de profiter de ce genre d'occasions pour prendre contact.
Elle avait prévenu toute son équipe médicale qu'elle risquait d'être absente un petit moment et, évidemment, il ne s'était trouver personne pour le lui reprocher. Jennifer Keller sacrifiait des nuits de sommeil pourtant durement gagnées pour son travail. Un temps de repos si court serait bien peu en comparaison à ce dont elle avait légalement droit.

A l'heure prévue, elle ouvrit son ordinateur et s'installa devant l'écran en ajustant la petite caméra. Les communications n'étaient pas encore ouvertes. Elle en profita pour remettre de l'ordre dans ses cheveux et essayer d'effacer l'air fatigué de son visage. Son amie allait le lui reprocher, c'est sûr.


*BIP*

_ Ah !

Jennifer courut se rasseoir devant son écran. Il indiquait que tout était prêt pour la transmission. Elle tapota sur son clavier pour ouvrir la page de Christelle. Le son grésilla mais finit par se stabiliser. Tout à coup, l'image de son amie apparut.

_ Christelle ! s'écria la jeune femme d'un ton irrépréciblement joyeux. Comme je suis heureuse de te voir !

Elle regarda sa correspondante lui sourire et posa une main tremblante d'émotion sur l'écran.

_ Raconte-moi tout ! Est-ce que tout va bien pour toi ?

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 10 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 21:55

Christelle attendait avec impatience cette communication même si le seul décor qu'elle verrait était la base. Mais bon, elle verrait un visage familier. Elle regarda alors par la fenêtre de ses quartiers lorsqu'enfin, le signal arriva. Elle se connecta alors et vit Jennifer.

Christelle ! Comme je suis heureuse de te voir !

Jennifer avait l'air heureuse. Elle était toute souriante, et la voir ainsi lui avait donné à elle aussi le sourire.

Ca fait bizarre de te voir mais je suis trop contente !!

Raconte-moi tout ! Est-ce que tout va bien pour toi ?

Jennifer avait la main posée sur l'écran. Et ce geste rappela à Christelle l'impossibilité de la tenir dans ses bras, même si l'écran était là. C'est une des choses avec laquelle elle avait du mal sur Atlantis, elle n'avait pas encore trouvé avec qui faire ça
Néanmoins, elle garda le sourire, pour ne pas la décevoir. Et puis elle était heureuse, il fallait qu'elle lui montre !


Ca va oui ! Tout se passe bien ! Tout le monde est sympathique même si je n'ai rencontré qu'une poignée d'entre eux ! La Cité est magnifique ! Tout est super ! Sauf les Wraiths...

Elle lui montra alors la coupure qu'elle avait eu la veille lors de son cours de pilotage.

Et toi alors ? Racontes-moi tout ! T'as encore trop bossé, je le vois ! Quand je te dis de mettre de l'anti-cernes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 22:07

Fidèle à elle-même, le Docteur Keller s'exclama en voyant la coupure :

_ Han ! J'espère que tu l'as faite désinfecter au moins. Tu sais, les plus petites choses peuvent parfois causer les plus grands troubles. Je me rappelle la fois où... Non ! On s'en fout ! Je suis vraiment contente de te voir.

Le sourire de Jennifer ne fanait pas. En fait, elle l'avait depuis hier. Depuis une certaine action, commise par un certain militaire en remerciement pour ses soins.

_ Arrête de me taquiner, Chris. Je sais bien que j'ai l'air de sortir de ma tombe, mais que veux-tu ? Il faut bien les soigner tous ces braves soldats ! Comment feraient-ils sinon ?

Allez, elle lui disait tout de suite ou pas ? Non, elle risquait de passer pour une gamine. En même temps, elle n'avait que 25 ans. Et puis, c'était sa meilleure, pas n'importe qui de l'autre coté de l'écran. Non, quand même. C'était gênant. Surtout que, se connaissant sur le bout des doigts, elle s'enthousiasmait sans doute pour rien.

_ Moi ça va. Une équipe du SG-2 est revenue hier et nous a donné un peu de boulot mais sinon, c'est assez calme.

Rah, satané sourire ! Veux-tu bien disparaître, s'il te plaît ?! Tu vas lui mettre la puce à l'oreille.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 22:17

Han ! J'espère que tu l'as faite désinfecter au moins. Tu sais, les plus petites choses peuvent parfois causer les plus grands troubles. Je me rappelle la fois où... Non ! On s'en fout ! Je suis vraiment contente de te voir.

Ne t'inquiètes pas, le Dr Beckett est un excellent médecin. Il m'a bien soigné, et tout va bien.

Elle souria. Surtout en repensant à comment c'était arrivé. Enfin plutôt avec qui. Elle ne l'admettait pas totalement, sa part de raison était encore là, mais il semblerait qu'elle ait un peu craqué pour son prof.

Mais elle revint sur l'écran et voyait Jennifer, qui souriait toujours. Ca lui faisait un bien fou. Elle était toujours souriante et même lorsqu'elle avait un petit coup de mou, elle venait, et hop, c'était reparti pour un tour. Elle avait vraiment bien choisi sa vocation en voulant aider les gens, elle était vraiment très douée pour cela
.

Arrête de me taquiner, Chris. Je sais bien que j'ai l'air de sortir de ma tombe, mais que veux-tu ? Il faut bien les soigner tous ces braves soldats ! Comment feraient-ils sinon ?

Pas à ce point-là non plus, mais tu es fatiguée, et je le vois. Par contre, pour ta question, c'est vrai que ça ferait un sacré désordre à la base sans toi, plaisanta t-elle.

Moi ça va. Une équipe du SG-2 est revenue hier et nous a donné un peu de boulot mais sinon, c'est assez calme.

Assez calme ? Profites-en alors ! C'est pas tous les jours !
Un peu de boulot ? Qu'est-ce qu'il a encore fait cette fois ?


Elle se doutait qu'il devait s'agir de Richard. Il avait été affecté à la tête d'une équipe, et il lui semblait avoir entendu que c'était celle-ci. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il prenait beaucoup de risques en mission. Mais c'était Richard tout craché ça.
Mais Jennifer avait dit ça, encore avec le sourire. Christelle le remarqua, mais ne dit rien de plus sur le moment, elle voulait en entendre plus avant de commencer son interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 22:41

Jennifer rougit comme une pivoine rien que de repenser à la scène d'au revoir que lui avait laissé le Major. Ah ! Christelle était décidément très forte ! Elle avait tout de suite compris qu'il y avait plus à dire.
Le Docteur jeta un coup d'oeil prudent derrière elle, comme si elle craignait que l'intéressé se matérialise soudainement dans son dos (quoique... est-ce que ça l'aurait gêné ?) et se re-concentra sur l'écran en se mordillant la lèvre inférieure d'excitation. C'en était tout à fait charmant à voir.


_ Le Major Grant a été blessé à l'épaule et je l'ai soigné. On a un peu discuté...

Ca, pour qui connaissait un tant soit peu le militaire, c'était déjà une preuve d'intérêt extraordinaire. Mais son histoire ne s'arrêtait pas là.

_ ... et en partant, il m'a embrassé sur la joue !

A ce stade, la jeune femme aurait difficilement pu rougir plus. Mais peu lui importait parce que c'était devant sa meilleure amie à qui elle disait tout.

_ Il m'a dit "Merci pour tout Jennifer" et il m'a embrassé sur la joue ! répéta-t-elle pour être sûre de l'avoir bien dit.

Son sourire était plus beau que jamais. Cependant, elle se reprit bien vite :

_ Enfin, bon... Oui... Ce n'est pas si... Enfin, je suis sûre qu'il a fait ça juste comme ça. Je ne dois pas le prendre personnellement pour moi. Il est resté solennel et...

Mais c'est qu'elle arriverait presque à se convaincre qu'il ne s'était rien passé d'extraordinaire... C'est mal, mademoiselle ! Quand de belles choses nous arrivent, il faut les faire vivre dans notre mémoire. A quoi servent-elles sinon ?! Heureusement, un autre évènement lui revint alors elle ajouta :

_ Oh, et il a promis de venir me voir bientôt, sans que ce soit pour se faire soigner...

Raconté à une tiers personne, l'importance de ce qu'elle prenait pour un détail s'accrut considérablement.

_ Qu'est-ce que tu en penses ? s'enquit-elle en lançant un timide coup d'oeil à l'écran.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 22:52

Elle était impatiente de savoir et vit Jennifer regarder derrière elle, comme si elle craignait de se faire surprendre par quelqu'un.

Le Major Grant a été blessé à l'épaule et je l'ai soigné. On a un peu discuté...... et en partant, il m'a embrassé sur la joue ! Il m'a dit "Merci pour tout Jennifer" et il m'a embrassé sur la joue !

Christelle était surprise en entendant cela. Richard Grant, connu pour âtre presque "asocial" qui l'appelle par son prénom et l'embrasse sur la joue ! Ouah ! Qu'est-ce qu'il va tomber de beau aujourd'hui ?

Enfin, bon... Oui... Ce n'est pas si... Enfin, je suis sûre qu'il a fait ça juste comme ça. Je ne dois pas le prendre personnellement pour moi. Il est resté solennel et...
Oh, et il a promis de venir me voir bientôt, sans que ce soit pour se faire soigner...
Qu'est-ce que tu en penses ?


La jeune femme en était estomaquée, la bouche légèrement ouverte. Heureusement qu'il n'y avait pas de mouches ! Après quelques secondes sans rien dire, elle lui répondit.

Ouah ! Dis-moi que tu plaisantes pas !

Elle dit cela, mais elle savait qu'elle ne plaisantait pas, ce n'était pas son genre, enfin surtout concernant les hommes

Ce que j'en pense ? Mais qu'est-ce que tu lui as fait ? C'est bien la première fois que j'entends ça depuis que je le connais ! Tu dois vraiment lui avoir fait de l'effet, y'a pas d'autre explication ! Et c'est génial !!

Elle était surprise mais vraiment contente pour son amie. Même si Richard était un beu "rustre" au départ, une fois qu'on avait réussi à abaisser sa garde (et pour ça il fallait beaucoup de travail mais elle n'avait pas laissé tomber ), il se révélait très charmant. Elle esquissa un grand sourire et remua dans tous les sens pour montrer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 23:04

La jeune femme ne put que rire devant l'enthousiasme de son amie. Elle était certaine qu'elle partagerait sa joie. Jennifer était vraiment soulagée de lui en avoir parlé parce que maintenant, ça y est, c'était devenu réel. Ce n'était plus seulement un secret entre Richard et elle dans une salle vide.
Elle était à demi soulagée que Christelle ne lui ait pas demandé ce qu'elle elle en pensait. Parce qu'il aurait alors fallu qu'elle mette des mots sur ce qu'elle ressentait et ça ne promettait pas d'être facile. Elle n'avait jamais vraiment eu de relations amoureuses, son emploi du temps surchargé lui laissant trop peu de place pour rencontrer quelqu'un.
Se mordant de nouveau la lèvre, elle demanda avec intérêt :


_ Et de ton coté ? Es-tu arrivée à te satisfaire d'un bel homme d'Atlantis ?

Christelle était généralement aussi discrète qu'elle sur cette facette de sa vie mais puisqu'elles en parlaient...

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 23:15

Oh, au fait j'ai oublié de te demander... tu dois être super contente non ? Ca te fait quoi ?

Elle aimait bien l'embarrasser gentiment avec une question ou deux, et celle-là lui semblait bien appropriée Mais Jennifer répliqua aussi avec la sienne.

Et de ton coté ? Es-tu arrivée à te satisfaire d'un bel homme d'Atlantis ?

Hum hum... Elle fit la fille qui réfléchissait à ce qu'elle allait répondre. Il est vrai qu'elle en avait rencontré deux, bon c'est pas la foule mais bon, faut bien commencer quelque part
Mais il y en avait effectivement un qui ne l'avait pas laissé indifférente...

Vu que Jennifer lui avait confié son petit "secret", elle se dit qu'elle devait se lancer aussi. Etrange quand même qu'une jeune femme qui prend pas mal de risques en mission et qui y va à fond puisse être le contraire dans ses relations.


Me satisfaire... c'est un grand mot, je ne suis pas là depuis bien longtemps tu sais !

Elle avait envie de lui dire quand même, quitte à passer pour une adolescente. C'était ça, ça lui faisait cet effet-là, elle redevenait une gamine quand elle était seule ou avec Jennifer. Elle se lança alors.

Mais... il y en a bien un... que...hum...

Le problème, c'est qu'elle ne savait pas trop comment lui dire. Pourtant c'est simple !

Le militaire avec qui j'ai eu mon cours de pilotage de Jumper... le Lieutenant-Colonel John Sheppard... c'est aussi le chef militaire de la Cité... je crois que j'ai un peu craqué, lui avoua t-elle.
Il est même venu me voir à l'infirmerie après notre incident avec les Wraiths, et... il m'a invité à dîner

Elle lui fait un grand sourire. Ce que ça faisait du bien de lui dire ! Même s'il ne s'était rien passé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 23:33

_ Oh, au fait j'ai oublié de te demander... tu dois être super contente non ? Ca te fait quoi ?

Zut ! Raté ! Elle allait bien devoir y réfléchir tout de suite... Elle s'éclaircit la gorge en fronçant légèrement les sourcils. Combien de temps le Dédale allait-il rester dans cette position favorable ? Certainement pas suffisamment pour que la jeune femme ait fini son introspection. Elle se décida donc à dire les choses comme les sentait, sans vraiment les peser dans sa tête avant :

_ Et bien... J'étais émue. Émue et surprise. Je ne sais pas si son geste voulait dire quelque chose. Une partie de moi tend à le croire alors que l'autre raisonnable. Mais je me dis que c'est peut-être un sursaut d'orgueil alors j'essaye de rester lucide et d'analyser les choses rationnellement...

Jennifer se saoulait elle-même à tourner autour du pot alors elle trancha :

_ Bon, c'est possible - très possible - qu'il me plaise. Mais je ne crois pas qu'il soit intéressé. Il reste toujours si distant... Ca m'ennuie, même si c'est vrai que le mystère dont il s'entoure fait entièrement parti de son charme.

Elle secoua la tête pour en chasser l'image du Major esquissant un discret sourire et reporta son attention sur Christelle qui avait pris la parole. Apparemment, elle avait ble et bien rencontré quelqu'un !

_ Le militaire avec qui j'ai eu mon cours de pilotage de Jumper... le Lieutenant-Colonel John Sheppard... c'est aussi le chef militaire de la Cité... je crois que j'ai un peu craqué.
Il est même venu me voir à l'infirmerie après notre incident avec les Wraiths, et... il m'a invité à dîner.


Quoi ?! Ca au moins, c'était de la relation constructive, qui avance.

_ Oh mon dieu, j'ai entendu parlé du Lieutenant-Colonel Sheppard ! Wouaaahh, Christelle ! C'est génial ! Au restaurant ? Ca c'est un galant homme.

Le Docteur essaya de s'imaginer trente secondes le Major Grant en train de l'inviter pour une sortie de ce genre mais l'absurdité de la scène était risible.

_ Et alors ? Je suppose que tu as accepté ! Tu serai folle de refuser. Vous y allez quand ? Et que vas-tu porter ?

Jennifer jubilait.

_ Je suis ravie pour toi !

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester


Dernière édition par Jennifer Keller le Jeu 24 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Mer 23 Sep - 23:45

Et bien... J'étais émue. Émue et surprise. Je ne sais pas si son geste voulait dire quelque chose. Une partie de moi tend à le croire alors que l'autre raisonnable. Mais je me dis que c'est peut-être un sursaut d'orgueil alors j'essaye de rester lucide et d'analyser les choses rationnellement...
Bon, c'est possible - très possible - qu'il me plaise. Mais je ne crois pas qu'il soit intéressé. Il reste toujours si distant... Ca m'ennuie, même si c'est vrai que le mystère dont il s'entoure fait entièrement parti de son charme.


Jennifer avait répondu à sa question piège. Enfin, elle croyait que ça en serait une mais en fin de compte, non. Elle avait répondu parfaitement, enfin, elle pensait à une réponse dans ce genre-là. Et elles se ressemblaient aussi sur ce point de vue. Christelle pensait également que ça ne se ferait pas, quand même un dîner avec John ce serait trop beau ! Mais elle était contente également, c'était déstabilisant de se sentir comme ça, ressentir ces deux choses en même temps.

Oh mon dieu, j'ai entendu parlé du Lieutenant-Colonel Sheppard ! Wouaaahh, Christelle ! C'est génial ! Au restaurant, carrément ! Ca c'est un galant homme.

Au restaurant ? Je ne pense pas qu'on fasse l'aller-retour Atlantis-Terre pour la soirée ! plaisanta t-elle. Quoique, ça ne lui aurait pas déplu.
Mais comment ça tu en as entendu parler ? Tu peux m'en dire plus ?

Elle était un peu effrayée de ce que Jennifer avait pu entendre sur lui. Il est vrai que les rumeurs couraient bon train dans la base. Mais en même temps, elle était curieuse de savoir, ben oui, faudrait bien vérifier après , enfin ça dépend ce que c'est bien sûr.

Et alors ? Je suppose que tu as accepté ! Tu serai folle de refuser. Vous y allez quand ? Et que vas-tu porter ? Je suis ravie pour toi !

J'allais pas dire non quand même ! Mais je suis contente oui !
Son sourire se referma un peu. Par contre je ne sais pas quand et si vraiment ça se fera, j'ai un peu de mal à le croire.
Elle venait de lui confier ce qu'elle redoutait le plus, à savoir de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Jeu 24 Sep - 0:23

_ Oh wow ! Un dîner chez lui alors ?! C'est encore mieux !

Jennifer clapa brièvement dans ses mains pour montrer son excitation. Quand Christelle lui demanda de lui raconter ce qu'elle savait de Sheppard, elle craint de l'avoir affolée :

_ Oh, rien de bien terrible, rassure-toi. En fait, je n'ai rien entendu de très constructif à son sujet. Juste des infirmières qui gloussaient en commentant son physique que l'on dit fort avenant et un groupe de militaires qui parlaient de son courage exemplaire pour je-ne-sais-plus-quelle mission. Tu vois, c'était tout à son honneur.

La jeune femme sourit à l'image de Christelle sur l'écran.

_ Mais dis-moi plutôt, que penses-tu de lui ? Est-il si charmant que ça ?

Quand son amie lui confia avoir un peu du mal à y croire, Jennifer hocha la tête d'un air plus grave. Elle comprenait tout à fait de quoi elle parlait. Mais bon... Y avait-il dans l'Univers un homme aussi renfermé que le Major Grant ? Car plus, c'était impossible.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Jeu 24 Sep - 11:55

Oh wow ! Un dîner chez lui alors ?! C'est encore mieux !

J'en sais rien non plus ! Je sais uste que c'est un dîner, j'ai pas de détails !

Elle aurait aimé lui en dire davantage, mais elle n'en savait pas plus. Ce qui la frustrait un peu d'ailleurs

Oh, rien de bien terrible, rassure-toi. En fait, je n'ai rien entendu de très constructif à son sujet. Juste des infirmières qui gloussaient en commentant son physique que l'on dit fort avenant et un groupe de militaires qui parlaient de son courage exemplaire pour je-ne-sais-plus-quelle mission. Tu vois, c'était tout à son honneur.
Mais dis-moi plutôt, que penses-tu de lui ? Est-il si charmant que ça ?


Christelle eut un petit sourire en coin.

C'est vrai qu'il est... à croquer. Et il est très courageux, il a gardé son sang-froid alors qu'on avait les Wraiths à nos trousses. C'est l'habitude de faire ça tous les jours à ton avis ?
Je pense qu'il est vraiment quelqu'un de bien, enfin j'ai l'impression, j'espère ne pas me tromper. Il maîtrise ce qu'il fait, je sais pas, ça donne l'impression d'être en sécurité quand on est avec lui, c'est... pas confus mais je ne le connais trop peu encore. Mais il a déjà fait forte impression !


Christelle était contente de cette conversation. Même si elles n'étaient pas réellement ensemble, c'était tout comme. Il manquait juste les soirées qu'elles se faisaient et les sorties également. Et ça serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Jeu 24 Sep - 12:07

Ouf ! Elle avait réussi à rassure Christelle. La jeune femme rit en l'entendant dire "à croquer" pour qualifier le Lieutenant-Colonel Sheppard. Surement une drôle de chose à dire en parlant d'un militaire . Ou peut-être pas. Après tout, le militaire qu'elle connaissait presque le mieux (sans en savoir grand chose) était le Major Grant et dire "à croquer" en parlant de lui - même si effectivement elle lui trouvait un petit je-ne-sais-quoi dans la forme de la mâchoire - lui semblait complètement paranormal.

_ J'espère que ça évoluer dans le bon sens, commenta-t-elle tout sourire.

Puis, elle soupira et posa de nouveau sa main sur l'écran pour toucher la joue numérique de son amie.


_ Christelle, tu me manques tant... Quand est-ce qu'on pourra se revoir ?

En dehors d'elle, le Docteur Keller n'avait personne dont elle pouvait se sentir proche.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Jeu 24 Sep - 12:13

J'espère que ça évoluer dans le bon sens.

Mais j'espère que pour toi aussi ! Sinon tu pourras lui dire qu'il se prépare à ce que je lui botte les fesses !

Elle ne voulait pas qu'elle soit malheureuse, et pourtant elle sentait qu'avec lui, ça pouvait bien aller. Elle vit alors la main de Jennifer sur l'écran et la regarda avec un petit sourire.

Christelle, tu me manques tant... Quand est-ce qu'on pourra se revoir ?

C'était la question à laquelle elle ne pouvait répondre. Tout simplement parce qu'elle n'en connaissait pas la réponse. Mais elle espérait de tout coeur que ce serait rapidement.

Je ne sais pas ma puce. Je ne sais pas comment ça va tourner ici, ni quand le Dédale repartira pour la Terre ou je ne sais quelle mission dans la Voie Lactée. Mais tu me manques aussi et toutes nos soirées aussi d'ailleurs. En attendant il y a bien ça, et c'est déjà beaucoup, je ne pensais pas que c'était possible !
Mais quand je reviendrais, ou peut-être toi quand tu viendras qui sait ? On va rattraper le temps perdu et là... ça va décoiffer ma cocotte !


Elle fit un grand sourire pour lui montrer sa pensée, dans le genre, prépare-toi à pas dormir ou prépare-toi à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Jeu 24 Sep - 12:47

[Si j'ai bien compris le changement du scénario pour mon perso, il n'est jamais allé sur Atlantis, hein ?]

Le Docteur Keller sourit. Aller sur Atlantis ? Elle aimerait beaucoup. Quand Christelle parla de rattraper le temps perdu, elle rit carrément. Toutes les deux, elles étaient capables de pas mal de folies lorsqu'elles étaient ensemble. Rien à voir alors la retenue de Jennifer quand on la rencontrait seule.

_ J'ai vraiment hâte ! s'exclama-t-elle avec entrain.

*TOC TOC TOC*

Jennifer leva les yeux de l'écran pour regrader quelque chose plus loin de devant elle. La porte de son bureau venait de s'ouvrir. Une infirmière passa la tête par l'entrebâillement de la porte et souffla :

_ Docteur Keller, excusez-moi de vous interrompre. Je sais que vous ne vouliez pas être dérangée mais nous avons un monsieur qui fait des difficultés et n'accepte aucun traitement ne venait pas de vous personnellement. Il crie et dérange les autres patients. Est-ce que ça vous dérangerait de...

Son supérieur, pourtant plus jeune en âge, lui servit son éternel sourire poli.

_ J'arrive tout de suite, Linda.

L'infirmière s'en fut. Jenny fixa de nouveau l'écran et fit une petite grimace de déception à son amie qui avait tout entendu.

_ Moi qui croyait avoir gagné un peu de tranquilité avec toi... Voilà que le devoir m'appelle. Prend bien soin de toi, ma chérie. On se reparle bientôt, hein ?


[Tu peux conclure après mon post Very Happy]

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

avatar

Messages : 2398
Activité : 23924
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   Jeu 24 Sep - 12:54

[t'as tout compris ]

J'ai vraiment hâte !

Ca serait super si tu pouvais venir, j'espère que ça se fera un jour ! Même en touriste ^^

Christelle aussi avait hâte, c'était comme une libération quand elle étaient ensemble, de vraies dingos en puissance.
Elle entendit alors quelqu'un frapper à la porte de Jennifer et lui expliquer qu'ils avaient un patient récalcitrant. Elle vit alors le visage de Jennifer se renfermer.


Moi qui croyait avoir gagné un peu de tranquilité avec toi... Voilà que le devoir m'appelle. Prend bien soin de toi, ma chérie. On se reparle bientôt, hein ?

Mais notre conversation n'est pas finie ! J'attends avec impatience des nouvelles de toi et Mr Richard ! dit-elle en esquissant un visage
Toi aussi, tu prends soi de toi. Tu bosses mais tu n'oublies pas que si tu fais pas attention, ça sera toi à leur place ! Et oui, on se reparle très très bientôt !

Elle lui faisait un peu la morale mais bon, c'était pour son bien, comme elle disait. Elle vit alors un petit signal dans le coin inférieur droit de son écran qui lui indiquait que ça allait couper.

Je te fais de gros bisous !!!

Et elle mima le geste à la parole avant que le signal ne se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communications personnelles => Jennifer Keller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications personnelles => Jennifer Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: