Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123371
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^' Empty
MessageSujet: Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^'   Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^' I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:18

Citation :
Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur du Docteur Jennifer Keller. Je ne peux vous répondre pour le moment, je dois sans doute être occupée à essayer de garder notre Riri international en vie.
Si vous laissez un gentil message, il y a de très fortes chances pour que je vous rappelle dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir appelé !
*BIIIIIP*

Mes RP finis :

>> Petits bobos et gros nounours << - Infirmerie SG-C - avec le Major Richard Grant

>> Communications personnelles => Jennifer Keller << - la Galaxie - avec Christelle Moore

>> Une promesse est une promesse << - Infirmerie SG-C - avec le Major Richard Grant


Mes RP en cours :

>> Réflexes défectueux << - Couloir SG-C - avec James Harlington et le Sergent-Chef Bray Anderson

>> Paumé ?? << - Infirmerie - avec le Docteur Luka Rudnick




flower WHO WANTS THE NEXT ONE ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard


Messages : 124
Activité : 26388
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Là où est la connaissance

Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^' Empty
MessageSujet: Re: Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^'   Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^' I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:37

Salut, je sais que je te l'ai demander par mp, mais comme tu ne m'a pas répondu, je prend une chance de reposer ici. J'aimerais bien faire un rp avec toi, style évaluation de santé complète pour son dossier et son entrée au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une égratinure ? Une amputation ? Suffit de demander le Docteur Keller ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sujet Suffit de le demander ^^ ;) je mords pas.
» L'agenda du Docteur Keller
» Gabriel Leynier, Docteur en cynisme
» Le talent (pas très bien) caché du Docteur Keller :P
» Demander des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: De portable à portable-
Sauter vers: