Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:39

Et oui, mon perso étant un habitant d'une autre planète, j'aurais besoin (et envie de le jouer...) d'être récupérée avant de pouvoir entamer des RP un peu plus... Libres ^^ sur Atlantis.
Je me permet donc de faire une demande de RP qui a des allures de mission MJtée (en espérant que je le fais au bon endroit...)
J'vous présente tout ça, en espérant que ça en motivera:

Présentation de la mission "Coincés dans la jungle"


Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Ma_t10


But officiel
: visiter un laboratoire de génétique Ancien sur la planète Maat et récupérer les données qui y sont stockées.
But officieux : récupérer Naomah, accessoirement… Enfin, ça serait sacrément la loose pour moi si vous repartiez sans mon perso dans vos bagages, vous me l’accorderez TT

Résumer : Il était une fois… une mission qui ne tournait pas tout à fait comme prévue (pour changer).
Si les données du MALP font effectivement part d’une activité Wraith ponctuelle sur la planète et de l’existence d’une faune et d’une flore plus qu’abondante, le danger ne viendra toutefois pas de là, mais bien de la population locale.
Le saviez-vous ? Pour se protéger, certaines civilisations choisissent l’attaque. Que ce soit par la course aux armements, la recherche d’alliés, ou une avancée prudente sur le terrain de l’ennemi, la fin est nécessairement emprunte de violence et d’affrontements sanglants, surtout pour les opposants aux Wraiths. D’autres choisissent la fuite. Il n’y a pas de repos pour ces peuples, il n’y a que l’errance, jusqu’à la terre promise, un asile inespéré.
Des milliers d’année auparavant, les Wama’ts, peuple de nomades désespérant de pouvoir se fixer, arrivèrent sur la planète qu’ils ne tardèrent pas à nommer Ma’t (mère). Ne sachant rien faire d’autre que fuir, ils levèrent les yeux sur ces arbres immenses dont la cime se perdait dans les branches et les rayons, rares, du soleil. Ils n’y trouvèrent pas le courage de se battre, mais une toute autre solution à leur problème : à partir de maintenant, ils vivraient cachés. Tout naturellement, les habitations se construisirent dans les arbres, tels des nids coincés dans les branches, et reliés entre eux par des passerelles. Au fils des ans, des règles de vie (pour ne pas dire de survie) s’instaurèrent, et au fur et à mesure des échecs et des réussites, elles évoluèrent jusqu’à donner des croyances aussi incompréhensibles pour un regard profane qu’extrêmes, même pour les Wama’ts.
Qu’on se le dise, le secret de la porte des étoiles est perdu pour ce peuple, et ils ne savent rien des Anciens même s’ils vivent depuis toujours à côté d’un de leur laboratoire abandonné. Mais ce n’est pas comme si l’équipe s’apprêtant à embarquer sur cette planète allait avoir le choix…
D’une façon ou d’une autre, pour quitter cette planète peuplée d’êtres étranges et d’une faune aussi dangereuse qu’effrayante (sans même évoquer la flore), il leur faudra aller aux renseignements, ou au moins obtenir leur autorisation d’explorer leurs terres.
La clef pour ouvrir le chemin du retour est bien cachée, mais qu’à cela ne tienne, c’est ça qui rend l’aventure amusante !



Equipe : - un chef d’équipe
- Des scientifiques intéressés ou concernés par un laboratoire de génétique
- De la main d’œuvre (armée) histoire d’aider et d’encadrer le tout (Christelle Moore)

Activités prévues : - pièges multiples posés par les indigènes en prévision des assauts Wraiths
- Réaction des protecteurs des Wama’ts à coup d’embuscades timides mais aux allures d'attaques de fantômes
- Rite de purification Wama’ts dans leurs habitations en haut des arbres (ça, c'est pour le fun héhé)
- Visite des ruines d’un temple maudit (partie émergée d’un laboratoire Anciens en réalité)
- Rencontre avec une créature pas commode dans un labyrinthe souterrain



Après, je dis ça, mais même si j'ai essayé d'imaginer pas mal de choses, ainsi que la tournure possible des évènements, ça dépendra aussi de chacun des participants ^^

Alors voila, y en a-t-il que ça tente une petite excursion exotique? Ce serait en plus l'occasion de créer des liens Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 679864


Dernière édition par Naomah le Lun 28 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:28

Il n'y a vraiment personne que ça tente...? Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 106747
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

Ils n'ont pas l'air motivé Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 440282

Pourtant ils peuvent, ce n'est pas une mission MJitée Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 440282
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34904
Date d'inscription : 07/09/2009

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

Pourquoi pas ? Mais je la fais pas toute seule Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 188950
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:11

Lol, t'inquiète ^^

On tentera pas le truc à moins de 4 je pense, ça servirait à rien.
Espérons juste que d'autre nous rejoindrons Very Happy

En attendant, tu jouerais quel rôle dans l'équipe d'exploration?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34904
Date d'inscription : 07/09/2009

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:20

Je pense que ce serait plus main d'oeuvre armée, c'est pas parce que je suis civile que j'ai pas l'entraînement théorique et pratique Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:22

Difficile Bray, c'est dans la Galaxie de Pégase, tu vas y aller comment ? Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 188950
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:25

Christelle: Le terme civile a tendance à me perdre un peu, mais en effet huhu ^^

Je te note dans le soutien armé.

Bray: :s Je t'aurais répondu de voir ça avec le grand chef, mais voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:48

Quand celle en cours sera finie, une nouvelle sera lancée Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 188950
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:49

Nouvel appel!

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 726385
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:58

Sinon lances direction le rp, peut-être plus simple, en mettant que c'est libre, et disponible pour quatre personnes. Peut-être que cela marchera ainsi Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 440282
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:50

Peut-être ^^
ça vaudra la peine d'être tenté, je suppose :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:55

Si personne ne vient à part Elincia, et pour t'éviter de patienter je ne sais combien de temps, vous n'avez qu'à PNJiser les membres de l'équipe SG Wink
Au moins vous serez sûres d'avancer et que tu puisses jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26718
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:13

Je veux bien aller me balader si ça aide. Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT 188950
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:48

huhu, la classe!

merci à vous deux ^^ C'est quand même mieux de pouvoir jouer la mission de recup.
Bref, je vois avec Christelle si elle est toujours tentée, et après je poste la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:08

C'est parfait!

Vais essayer de Mjiter un peu le tout... Je sais pas trop comment gérer le truc, alors hésitez pas à donner votre avis!
Ou à dire si un truc est pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26855
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

Ai une idée de sujet qui me trotte dans la tête...
Soirée cinéma sur Atlantis!
Diffusion d'un super film d'amuuurr (à définir, faut que tout le monde l'ai vu et que ça fasse pleurer dans les chaumières héhé)

Pour mon perso, ce serait la découverte de la notion d'amour/romantisme (eh, quand vous êtes occupé à survivre dans la jungle, y a pas le temps pour ces niaiseries, les préliminaires, c'est: t'as envie? alors hop!)

Pour l'autre, ce serait le défi d'expliquer l'inexplicable pour une situation cocasse et pas forcément confortable ^^

Quelqu'un que ça tente?
Si oui, je lance ça sous peu, si non... Je lancerais quand même je pense, mais plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT Empty
MessageSujet: Re: Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT   Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, le 911? help! Venez me chercher, je suis concée sur une planète de tarés TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: De portable à portable-
Sauter vers: