Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naomah... Et compagnie? Et pourquoi pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Activité : 15105

MessageSujet: Naomah... Et compagnie? Et pourquoi pas!   Ven 25 Sep - 19:10

Mon perso étant censé être du genre à parler à tout le monde, à être très ouvert et curieux de tout, pour sur, il sera amené à rencontrer du monde.
Par contre, sa façon de faire étant, certes chargée de bonnes intentions, mais un peu débridée, surprenante et parfois malvenue, l'acceptation de ce petit bout de femme ne va pas de soit.

Du coup, du: "dégage de là ou arrête d'appuyer sur tous les boutons que tu trouves" jusqu'au "T'es sure que ça tourne rond là-haut?" en passant par "C'est une fonceuse, elle ira loin", les avis sont mitigés 🤡
Et pour la plus part, il sera difficile d'être sur de quoi que ce soit avant de l'avoir testé dans le RP... Moi-même je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle TT Si ce n'est que c'est, en général, une sale gosse

Quoi qu'il en soit! S'il y en a qui sont tentés par un lien avec une alien qui ne connait rien de rien à la technologie (a-t-elle seulement déjà vu un crayon?!), qui a une façon de penser étrange construite par des générations et des générations de croyances absurdes, et qui a une propension à dépasser les limites (pas sa faute si elle les voit pas...), je suis votre homme! héhé

Pour ma part, comme le but de mon perso est de s'intégrer, et qu'il y a des types de relation que j'affectionne tout particulièrement , je pense à:

- un combattant / adversaire / concurrent qu'elle se mettrait au défi de terrasser au corps à corps. Elle jouerait sa bravache avec lui (ou elle), tout en sachant qu'elle a du boulot avant de lui arriver à la cheville.
- une ou plusieurs amitiés basées sur l'ouverture d'esprit et la découverte mutuelle d'une autre façon de faire et de penser.
- un autre alien avec qui s'étonner des bizarreries terriennes et explorer la cité d'Atlantis
- un chef / responsable / haut gradé un peu effrayant à ses yeux. Du genre qui serait capable (exceptionnellement) de la faire taire par sa seule présence. Qu'il soit vraiment du genre à imposer son autorité, ou qu'elle se soit montée toute seule le bourrichon à son sujet (la miss a beaucoup d'imagination...)
- un ou une scientifique qui la traque, parce qu'elle fait trop de bêtises et ne devrait pas être à trainer dans leurs pattes.

Il est possible de faire des mix entre tout ça, forcément Cool Pis j'aimerais bien, aussi, que mon perso apprenne à lire...

Bref, s'il y en a que ça tente, n'hésitez pas! Pis en prime, j'ai lancé un demande de RP qui serait l'occasion de la mise en place d'un lien... C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

MessageSujet: Re: Naomah... Et compagnie? Et pourquoi pas!   Sam 26 Sep - 0:40

cheers wouhou!
Ainsi soit-il ^^

Megan Fox et Milla Jovovitch réunies... ça va donner Cool
Naomah

MessageSujet: Re: Naomah... Et compagnie? Et pourquoi pas!   Sam 26 Sep - 13:14

Avant de débarquer sur Atlantis, Naomah n'aura jamais mis les pieds en dehors de sa planète
et on peut pas dire que son peuple soit du genre liant... En fait, j'ai fait son histoire de façon à ce qu'elle vienne d'un peuple très fermé et qui se monte le bourrichon à coup de croyances très ancrées et un peu absurdes.

Bref, je devrais me contenter d'une première rencontre avec tout le monde, je le crains ^^'
Par contre, tu peux participer à l'expédition de récupération de Naomah On se connaitrait d'avant comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomah... Et compagnie? Et pourquoi pas!   

Naomah... Et compagnie? Et pourquoi pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1