Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas entre amis [PV KELLEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:49

Aaron venait d'entrer au réfectoire , il était presque 12h00 et son estomac commençait à gargouiller. En effet il ne prenait pas pour habitude de prendre de petit déjeuné le matin. Il se prit un plateau et alla se servir au self ... Un plat de pâtes et un steak haché ainsi qu'un fruit pour dessert suffiraient sans doute à lui remplir le ventre . Il partit s'asseoir a une table qu'il aimait bien car elle était pas loin d'une baie vitrée qui donnais sur le reste de la cité ... une vue imprenable !
Avant de venir au mess il avais avertit son amie et collègue : Kellen O'connell . Ils font partit des archéologues qui sont arrivés les premiers sur Atlantis et donc qui ont établi le bureau d'archéologie .
Ils se sont toujours assez bien entendu et le hasard à voulu qu'ils soient dans la même équipe d'exploration . Au fil du temps ils sont devenus de vrais amis , toujours la pour rire mais aussi pour se soutenir les jours ou ça ne va pas .


Elle ne devrais plus tarder


Se dit il en prenant sa fourchette ... Il avais vraiment faim mais ne voulais pas commencer sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:12

Comme d'habitude, Kellen courait à moitié dans les couloirs de la cité. Aaron, son ami et collègue archéologue lui avait proposé qu'ils mangent ensembles, et évidemment, elle avait accepté sans même y réfléchir. Les repas qu'ils prenaient ensembles finissaient toujours bien à rire, ou quand le cœur n'y était pas, à se sentir rassuré d'être écouté. Mais comme souvent, Kellen s'était plongé dans ses activités et avait laissé passer l'heure... Priant pour ne pas être trop en retard et que le menu du jour soit à la hauteur de la dépense physique qu'elle faisait, slalomant entre militaires et scientifiques...
Sur ce Kellen arriva en un temps record au mess où elle aperçu son ami installé à une table près de la large baie vitrée donnant sur la cité. Elle prit un plateau et le remplit allègrement, bénis étaient les approvisionnements du Dédale !
Kellen gagna alors la table, et salua Aaron.

- Je suis là ! Désolée du retard, j'ai laissé filer l'heure, comme d'habitude... Tu ne m'as pas trop attendu j'espère ? demanda-t-elle, un sourire en guise d'excuse. Posant son plateau sur la table avant de se poser elle même sur la chaise, elle repris son souffle...

Aaron et Kellen avaient fait connaissance dès les premiers temps du projet Atlantis. Ils étaient tous deux de la première expédition, tous deux archéologues, et avaient même étés mutés tous les deux dans la même équipe... Alors à force de se côtoyer, et avec la volonté d'apprendre à se connaitre et de s'accrocher à des gens proches d'eux, les deux archéologues passionnés avaient finit par devenir plus que collègues ou coéquipiers, mais véritables amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:53

Tyler attendais depuis quelques minutes , les pattes étaient encore chaudes mais il ne faudrait pas attendre plus longtemps . Il tourna la tête et vit alors Kellen arriver rapidement . Elle était en retard de quelques minutes mais ce n'était pas trop grave. Elle le rejoins a table et lui dit en souriant :

- Je suis là ! Désolée du retard, j'ai laissé filer l'heure, comme d'habitude... Tu ne m'as pas trop attendu j'espère ?


Il lui sourit également pour lui montrer qu'il n'était pas contrarié et qu'il comprenais qu'on puisse s'oublier dans son boulot. Surtout en tant qu' archéologue . Il la regarda et lui dit :


Non ça va , je ne suis là que depuis quelques minutes ... Qu'est ce qui a retenu ton attention ?

Il lui était lui aussi arrivé de se perdre dans ses recherches au point d'oublier de manger , même s'il n'aurais jamais voulu loupé un repas entre amis avec Kellen . Et puis Earon avait toujours été du genre a trop s'investir dans son travail . Il mangea un peu de patte en attendant la réponse de Kellen . La cuisine du Mess n'était pas la meilleure qui soit mais Aaron savais s'en contenter depuis 2 ans bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:26

Kellen espérait qu'Aaron ne l'attendais pas depuis trop longtemps, elle s'en serait voulu quand même ! D'habitude, elle n'était pas trop en retard, même si sa conception de l'heure était très particulière... Mais son sourire la rassura, et elle comprit qu'en même temps, si quelqu'un pouvait l'excuser et ne pas lui en tenir rigueur, c'était bien lui ! Il savait bien lui aussi ce que c'était que de se plonger dans son travail jusqu'à en perdre la notion du temps...

Non ça va , je ne suis là que depuis quelques minutes ... Qu'est ce qui a retenu ton attention ?

- Tu te rappelle quand on est allés sur P... Euh... Je me rappelle plus de son nom, mais tu sais, celle où l'on a trouvé toutes ces tablettes ? J'étais en pleine traduction et je suis tombée sur une qui était vraiment intéressante, et j'ai complètement oublié l'heure !
dit-elle en riant, un peu gênée tout de même. Elle ne comptait plus les fois où elle avait mangé bien plus tard que l'heure où elle en avait l'habitude -ou plutôt l'heure où le mess est ouvert- mais il lui arrivait rarement de louper un repas ou un rendez-vous, surtout lorsqu'il s'agissait d'un ami comme Aaron.
*Par contre, quand c'est un scientifique qui veut me voir, c'est pas la même chose* pensa-t-elle amusée... Les physiciens et tous ceux qui faisaient joujou avec les chiffres, elle y était allergique...
Elle attaqua alors ses pâtes avec entrain, se rendant compte à quel point elle était affamée.

- Et toi ta matinée ? Tout s'est bien passé ? J'étais tellement dans mes traductions et mon rapport pour la dernière planète qu'on a visité qu'en fait je n'ai même pas levé les yeux de mon bureau ! déplora Kellen. Ces derniers jours elle avait eu pas mal de boulot, mais cela commençait à se calmer et bientôt le rythme se ralentirait... Ce serait d'ailleurs surement le retour des plaisanteries qui fusaient d'un bout à l'autre du labo, et Kellen en avait bien hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:57

Aaron mangeait tout en écoutant attentivement la réponse de Kellen :

- Tu te rappelle quand on est allés sur P... Euh... Je me rappelle plus de son nom, mais tu sais, celle où l'on a trouvé toutes ces tablettes ? J'étais en pleine traduction et je suis tombée sur une qui était vraiment intéressante, et j'ai complètement oublié l'heure

P3M-742 ...c'était une planète qu' Aaron avait particulièrement appréciée , elle regorgeait de tablette et de relique anciennes et très intéressantes . Il comprit alors pourquoi Kellen avait sombré dans la soif de découverte en se plongeant dans le déchiffrage de ses précieuses reliques . Il avait laissé le soin à Kellen de déchiffrer les tablettes tendis que lui se chargeait de quelques reliques qu'il avait trouvé sur la planète.

- Et toi ta matinée ? Tout s'est bien passé ? J'était tellement dans mes traductions et mon rapport pour la dernière planète qu'on a visité qu'en fait je n'ai même pas levé les yeux de mon bureau

Il venait de finir son assiette de patte . Il s'essuya la bouche avec une serviette et lui répondit :


" Et bien je suis sur les petites reliques qu'on a trouvé la-bas avec les tablette ... impossible de déchiffrer les caractères , même si il y à des ressemblances avec certains dialectes connus sur Terre "

En effet la plupart des reliques semblaient être purement décoratives mais il n'y en avais deux ou trois qui semblaient plus intéressantes avec des caractères gravés dessus ... bien qu'il n'étais pas arrivé à leur donner un sens pour le moment .
Il prit son couteau pour découper un morceau de viande puis repris après en avoir avalé une bouchée :


" Et toi avec les tablettes ? quelques choses d'intéressant ? "

Kellen et Aaron était souvent sur la même longueur d'onde niveau travail et ils adoraient travailler ensemble sur une même chose. C'était ce qui faisais la force du bureau d'archéologie depuis quelques années , une très bonne ambiance et des jeunes archéologues très doués comme pouvait l'être Kellen .
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:55

Aaron répondit à sa question, et Kellen l'écouta attentivement. Elle savait qu'il s'occupait des reliques qu'ils avaient trouvés avec les tablettes, et s'inquiétait souvent à leurs propos, espérant y trouver des relations avec toutes ces tablettes...

" Et bien je suis sur les petites reliques qu'on a trouvé la-bas avec les tablette ... impossible de déchiffrer les caractères , même si il y à des ressemblances avec certains dialectes connus sur Terre "

Kellen hocha la tête. Elles avaient l'air au premier abord décoratives, mais il fallait toujours chercher derrière...
- Ce serait pas mal si on arrivait à en trouver une trace dans les archives de la cité... Peut-être une langue annexe utilisée dans Pégase... Qui sait, peut-être de l'Ancien ancien ?! dit-elle en plaisantant. Même si mine de rien, une telle découverte serait fantastique ! Tu as essayé de lire avec un miroir ? Peut-être est-ce gravé à l'envers aussi... La semaine dernière, j'arrivais pas à déchiffrer une inscription, alors qu'en fait je regardais simplement du mauvais coté ![/color]

C'était vrai qu'une telle découverte aurait son importance au niveau linguistique et évolution de la langue. Peut-être en apprendrait-on encore plus sur les Anciens ! Il y avait encore tant de zones d'ombres... Une vie entière ne suffirait pas pour lire toute la base de données, et Kellen le regrettait... Tant de savoir, c'en était étourdissant, et une histoire si riche et complexe !
Aaron lui demanda alors si elle avait trouvé quelques choses intéressantes parmi ses lectures... Finissant sa bouchée de pâtes tout en réfléchissant, elle lui répondit.

- Bwarf, pas vraiment, et en même temps oui... Rien de plus que ce qu'on a trouvé dans les archives avant de se lancer en mission sur cette planète. Les grandes lignes de l'histoire de la planète, plusieurs extraits de rapports scientifiques, botanique et un extraits de comptes il me semble... Mais bon, tu connais mon aversion pour les chiffres, alors pour moi ça n'as aucun intérêt ! dit-elle en riant. Mais je suis tombé sur des textes plus littéraires, quelques bouts de vers aussi je crois...

En résumé, rien de très nouveau puisque la plupart avaient étés consignés dans la base de donée de la cité, mais Kellen aimait lire ces rapports scientifiques pour ce qu'ils avaient de différents de la base de donnée. Parfois, ce n'était que de simples observations, mais souvent des notes, des pistes d'interrogations, des impressions... Venant d'une civilisation qui avait disparu de cette galaxie depuis longtemps, de gens qui avaient vécu dans cette même cité... Et depuis qu'ils les avaient manipulées puis abandonnées, Kellen avait été l'une des premières à relire ces lignes, tant d'années plus tard... Cela lui faisait toujours le même effet que lorsqu'elle était plus jeune, devant ses premières reliques qu'elle avait passé des jours à extraire, nettoyer, admirer pour la première fois depuis des siècles, voir des millénaires...
Mais Kellen laissa là ses pensées, et s'intéressa à Aaron, sans oublier de piquer tranquillement dans son assiette tant qu'elle était encore bien chaude.

- Et sinon, en dehors du labo, comment ça se passe ? demanda-t-elle. Elle avait un peu l'impression que son collègue était aussi drogué au travail qu'elle mais elle même avait réussi à sortir du labo pour y faire des rencontres ces derniers temps ! Pas une première mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:24

- Bwarf, pas vraiment, et en même temps oui... Rien de plus que ce qu'on a trouvé dans les archives avant de se lancer en mission sur cette planète. Les grandes lignes de l'histoire de la planète, plusieurs extraits de rapports scientifiques, botanique et un extraits de comptes il me semble... Mais bon, tu connais mon aversion pour les chiffres, alors pour moi ça n'as aucun intérêt ! dit-elle en riant. Mais je suis tombé sur des textes plus littéraires, quelques bouts de vers aussi je crois...

Aaron comprit donc que les recherche n'avaient pas été très fructueuses pour kellen non plus . Après tout on ne tombais pas forcément tout le temps sur quelque chose de crucial ou de très précieux .
Il finis sa viande lorsque kellen lui posa une autre question plus personnelle :

- Et sinon, en dehors du labo, comment ça se passe ?

Aaron se doutais bien que Kellen savais qu' Aaron passais souvent trop de temps a travailler seul dans son bureau ou avec elle plutôt que de passer du temps a connaitre du monde ... Il n'était pourtant pas froid et insociable c'est juste qu'il n'a jamais le temps car toujours préoccupé par son travail , seule Kellen pouvais lui faire penser a autre chose et il était content de l'avoir comme Amie et confidente . Il repondit sur un ton d'humour comme à son habitude :

"Il y'a quelque chose d'autre en dehors du labo ?"


Après cette phrase ironique il enchaina plus sérieusement :

" Et bien j'avoue ne pas prendre beaucoup de temps pour faire la causette ... Je sais bien que j'ai tord de trop m'investir dans le boulot mais bon je suis comme ça et pas grand chose ne me motive à faire des efforts ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:34

Après sa question, Kellen finis de manger, sans quitter Aaron des yeux... Elle s'attendait à ce qu'il réplique avec humour et n'en fut pas surprise, mais toujours aussi amusée. Cela lui faisait aussi du bien de se retrouver avec son ami, à parler boulot, mais aussi à rire et à parler de tout et n'importe quoi...

"Il y'a quelque chose d'autre en dehors du labo ?"

Kellen ne put que rire doucement à la phrase de son collègue... Ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre. Pas associables pourtant, gentils, marrants, passionnés et toujours intéressés par quoi que ce soit ou presque... Mais fondamentalement accros au boulot.
Comment blâmer son collègue et son ami, alors qu'elle même passait ses journées entre ses missions et son labo ?
Honnêtement, la seule sortie de Kellen de la journée était le plus souvent une excursion en salle des archives... Et son seul loisir ? Son travail... Mais elle savait qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Peut-être sortir un peu plus de leur labo, mais il y avait tellement de travail, tellement d'espoir dans chaque chose qu'ils y faisaient. C'était leur travail, mais aussi leur passion, et la fierté d'avoir été utile, de toucher ce qui n'avait été touché depuis des millénaires peut-être. C'était tout simplement gratifiant de savoir que son travail pouvait apporter véritablement quelque chose. Même si le projet était top secret et que leurs travaux ne seraient surement jamais publiés, peu leur importait, ils faisaient avancer l'histoire à pas de géants.
Mais il reprit plus sérieusement, et Kellen l'écouta avec intérêt

- Et bien j'avoue ne pas prendre beaucoup de temps pour faire la causette ... Je sais bien que j'ai tord de trop m'investir dans le boulot mais bon je suis comme ça et pas grand chose ne me motive à faire des efforts ...

Kellen hocha la tête... pas facile en effet de se motiver à sortir alors qu'on avait du boulot qui ne semblait jamais en finir, et qu'on aimait ce qu'on faisait... Elle pouvait totalement comprendre son ami, et elle était dans le même cas la plupart du temps.

- On est d'accord sur ce point là... C'est pas facile de lâcher son boulot lorsqu'il nous passionne... Et puis, tu vois beaucoup de scientifiques en dehors de leurs labos honnêtement ?! Je crois que sur Atlantis, on est tout à fait dans la norme ! finit-elle sur un ton plus léger. De toute façon, on a toujours nos missions... Certes, ce n'est qu'un tout petit échantillon de la population d'Atlantis... Mais c'est déjà un bon début, non ? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:47

Aaron écoutais la réponse de kellen tendis qu'il finissais de manger son plateau repas .

- On est d'accord sur ce point là... C'est pas facile de lâcher son boulot lorsqu'il nous passionne... Et puis, tu vois beaucoup de scientifiques en dehors de leurs labos honnêtement ?! Je crois que sur Atlantis, on est tout à fait dans la norme !.
De toute façon, on a toujours nos missions... Certes, ce n'est qu'un tout petit échantillon de la population d'Atlantis... Mais c'est déjà un bon début, non ?


Il sourit à sa dernière phrase et lui répondit :


" Oui et puis on a de la chance d'avoir intégrer une equipe d'exploration , sa permet de nous sortir le nez de notre labo tout en découvrant de nouveaux mondes et de nouveaux peuples ... "


Puis il dit en riant

"...Et de se faire prendre pour des nuls par des militaires mais bon ..."

En effet les missions lui permettais de penser a autre chose que le labo d'archéologie . Il aimais beaucoup découvrir des planètes et de nouvelles civilisations même si souvent il risquait sa peau en mission avec SGA-2.
Il lui arrivais de plaindre les archéologues qui arrivaient sur Atlantis et qui n'avaient pas la chance de participer à des missions d'explorations . Car même lui qui était toujours acharné au travail savais que c'était vital de sortir s'aérer la tête.
Il se servit de l'eau ainsi qu'a kellen et lui dit en souriant


" ...On est quand même bien mieux ici que sur terre ... enfin pour ma part !"


Oui , Aaron ne savais pas si kellen préférais être sur atlantis ou sur terre , mais lui avais tout gagné en venant sur atlantis , il a découvert des technologie époustouflantes , il voyage de planètes en planètes et rencontré des gens venus de divers horizons .
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:41

Aaron sourit à sa dernière phrase et enchaina
- Oui et puis on a de la chance d'avoir intégrer une équipe d'exploration , sa permet de nous sortir le nez de notre labo tout en découvrant de nouveaux mondes et de nouveaux peuples ...

Kellen acquiesça, elle adorait sortir en mission. Et puis, il fallait bien dire que Jill et le major était vraiment d'excellents coéquipiers, même si Kellen n'était pas une grande fan de la discipline militaire. il fallait bien dire qu'elle avait une confiance sans limite envers eux et que se retrouver tous les quatre en exploration était surtout une partie de plaisir !

-...Et de se faire prendre pour des nuls par des militaires mais bon ...
Kellen explosa de rire. C'est vrai que la plupart du temps, ils n'étaient pas très doués... Combien de fois avaient-ils parus ridicules, fait le contraires des signes qu'on leur montrait, oublié d'appeler un gradé par son grade... Et puis, sur Atlantis, à part ses coéquipiers, Kellen n'aimait pas la plupart des militaires. Coincés, bornés, trop à cheval sur la discipline, à jouer les fiers et les gros bras... Très peu pour Kellen !
Mais en dehors de cela, les missions étaient un régal lorsqu'elles se passaient avec SGA-2, ou avec toute autre équipe dont les membres ne se prenaient pas trop au sérieux...

Aaron lui servit de l'eau et elle le remercia alors qu'il continuait.
- ...On est quand même bien mieux ici que sur terre ... enfin pour ma part !

Mieux que sur Terre ? Surement... En tout cas, Kellen n'avait rien regretté de sa décision de quitter sa planète natale. L'aventure, ne pas savoir ce sur quoi elle allait tomber, une toute nouvelle expérience, le gout du risque... Et le fait qu'elle n'avait rien à perdre puisque personne ne l'attendait sur Terre et qu'au contraire, tout restait à découvrir... Et puis, il fallait le dire, même dans les domaines originaux, la plupart sur terre est connu ou soupçonné, et faire de vraies découvertes devenait de plus en plus rare, et le risque était souvent pour Kellen de s'ennuyer. Sur Atlantis en revanche, tout restait à découvrir !

- Mmh... C'est vrai. Ici, on a vraiment des sujets d'études passionnants, et puis les gens sont sympas quand on prends le temps de discuter avec eux... Bon, certes, je m'ennuyais un peu sur Terre, et ici, c'est tout le contraire ! Nous allons de découvertes en découvertes là où aucun terrien ne s'est encore aventuré ! Je trouve ça stimulant, tout simplement une chance incroyable...

C'était vrai, et elle était vraiment heureuse d'avoir pu participer à ce projet...

- Mais bon, deux ou trois trucs me manquent quand même. L'Irlande, les week-ends de repos que je passais là-bas, les matchs de baseball, et quelques petits trucs comme ça... finit-elle.

Étrangement, c'était le baseball et l'Irlande qui lui manquait le plus... Mais bon, son boulot la passionnait et rattrapait ces petits moins...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:46

- Mmh... C'est vrai. Ici, on a vraiment des sujets d'études passionnants, et puis les gens sont sympas quand on prends le temps de discuter avec eux... Bon, certes, je m'ennuyais un peu sur Terre, et ici, c'est tout le contraire ! Nous allons de découvertes en découvertes là où aucun terrien ne s'est encore aventuré ! Je trouve ça stimulant, tout simplement une chance incroyable...
- Mais bon, deux ou trois trucs me manquent quand même. L'Irlande, les week-ends de repos que je passais là-bas, les matchs de baseball, et quelques petits trucs comme ça... finit-elle.


Aaron rit à sa dernière phrase , en effet certaines choses banales comme le baseball pouvais manquer rapidement à quelqu'un sur atlantis . Lui n'aimais pas spécialement le baseball bien qu'étant américain , il avais toujours préféré le football américain et la NFL, le basket-ball de NBA et le soccer européen. De toute manière Aaron aimais beaucoup les sports en général .

" Et bien le baseball ne m'a jamais intéressé plus que ça même si comme tu le sais j'étais un gros amateur de sport ..."


Il lui sourit avant de reprendre plus sérieusement

" Ah ... oui on est toujours mal loin de notre pays natal , j'avoue que le colorado me manque parfois aussi mais bon je me sens bien sur atlantis et j'en fais volontier ma seconde patrie ! "
dit il sur un ton plus léger .
En effet il se disais souvent qu'être Atlante était un honneur et qu'il adorais la cité . En effet ils étaient loin de toutes les guerres et conflits qui se trouvaient sur terre , ici c'était les terriens contre les wraiths et non les terriens qui se battent entre eux .
Il regarda kellen et lui dit en riant

" Quand aux week end de repos on devrais se faire une journée détente un de ses quatre ... Ca nous ferais prendre l'air a tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:01


Et bien le baseball ne m'a jamais intéressé plus que ça même si comme tu le sais j'étais un gros amateur de sport ...

Kellen acquiesça, elle savait que Aaron était mordu de sport, et s'ils n'aimaient pas forcément les mêmes, ils avaient eu de nombreuses discussions à ce sujet.
- Ah ... oui on est toujours mal loin de notre pays natal , j'avoue que le colorado me manque parfois aussi mais bon je me sens bien sur Atlantis et j'en fais volontiers ma seconde patrie !

Il avait raison, Atlantis était une cité formidable, et si Kellen avait toujours eu l'Irlande sa patrie comme point d'ancrage, même après toutes ces années passées si loin sans jamais la revoir, elle savait aussi que désormais, si elle avait un chez-elle, c'était ici.

- Oui, c'est vraiment une cité superbe... quand je pense qu'il y a encore tant de choses à découvrir à l'intérieur même... On n'en a exploré qu'une partie, qui sait tout ce qui nous attends encore ? Une vie ne suffirait pas, et parfois, j'envie les anciens... Je comprends que des gens qui aient pu vivre aussi longtemps aient pu bâtir cette cité. Je me demande si un jour un seul d'entre eux à pu s'y ennuyer ou trouver le temps long...
Kellen secoua la tête, se sortant de ses réflexions à haute voix, se tournant avec un sourire vers Aaron qui émettait une idée plus que sympathique.

- Je dirais pas non à une sortie ! Oui, et cette fois, sans boulot, sans wraiths et sans ennuis... Mine de rien, je suis sure que ça peut être quand même super sympa
, dit-elle en souriant.

- Tu sais ce qui serait génial ? Qu'on puisse s'organiser une sortie, sur le continent, et qu'on apprenne aux Athosiens à jouer au foot, enfin, au soccer, qu'est-ce que tu en dis ?! dit-elle en plaisantant...
Elle avait beaucoup aimé et joué au football plus jeune, mais à chaque fois devait se rectifier, la plupart des personnes sur Atlantis lorsqu'on disait 'football' pensait à l'américain. Et Kellen préférait éviter tout malentendu qui pourrait l'amener à jouer à ce jeu là ! Quelle horreur, autant elle aimait beaucoup le rugby, sport presque national de l'Irlande, et aimait aussi énormément le football gaélique -spécialité à mi chemin être foot et rugby- mais autant elle ne se sentait capable d'y joer, qui plus est contre de vrais américains, ce qui sous entendais un vraie partie... Et Kellen n'aimait pas vraiment les contacts physiques qui vous amènent droit à l'infirmerie. Elle y passait déjà assez de temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:51

- Oui, c'est vraiment une cité superbe... quand je pense qu'il y a encore tant de choses à découvrir à l'intérieur même... On n'en a exploré qu'une partie, qui sait tout ce qui nous attends encore ? Une vie ne suffirait pas, et parfois, j'envie les anciens... Je comprends que des gens qui aient pu vivre aussi longtemps aient pu bâtir cette cité. Je me demande si un jour un seul d'entre eux à pu s'y ennuyer ou trouver le temps long...

C'est vrai que la citée est merveilleuse et encore pleine d'endroits inconnus , Aaron adorais découvrir de nouveaux endroits inexplorés dans la cité ... Sans doute son coté archéologue qui s'émerveillait devant de telles découvertes .


- Je dirais pas non à une sortie ! Oui, et cette fois, sans boulot, sans wraiths et sans ennuis... Mine de rien, je suis sure que ça peut être quand même super sympa!
- Tu sais ce qui serait génial ? Qu'on puisse s'organiser une sortie, sur le continent, et qu'on apprenne aux Athosiens à jouer au foot, enfin, au soccer, qu'est-ce que tu en dis ?!


Cette idée ne lui déplut pas...En effet il ne dirais pas non à une sortie sur le continent , loin de son labo pour une fois , loin du protocole de la cité , loin de toute contrainte simplement une journée de vacances.
Il se demandais bien si les athosiens serait enthousiastes à l'idée de faire du sport avec les atlantes mais bon pourquoi pas , au pire les enfants eux en seraient ravis .


" Oh oui , ça peut être une très bonne idée de faire une partie de soccer ou de foot comme vous dites en europe , mais je me demande si quelqu'un à pensé à emmener un ballon avec lui ... il faudrait demander à un européen car je doute qu'un américain ai penser à jouer au soccer sur Atlantis !"


Aaron aimais bien se dépenser en faisant du sport se serais une occasion rêvée .

" Personellement je trouve le rugby plus convivial mais je doute que tu veuille te frotter aux athosiens dans la mêlée " dit il en riant . Il savais que kellen aimait beaucoup le rugby , normal me direz vous pour une irlandaise et aaron même en tant qu'américain préférais le rugby au football américain .
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

- Oh oui , ça peut être une très bonne idée de faire une partie de soccer ou de foot comme vous dites en Europe , mais je me demande si quelqu'un à pensé à emmener un ballon avec lui ... il faudrait demander à un européen car je doute qu'un américain ai penser à jouer au soccer sur Atlantis !

Kellen réfléchit en terminant son assiette, ce que disait Aaron était vrai... Bien que les membres d'Atlantis n'étaient pas uniquement américains, bien au contraire, parmi les européens, ils auraient de la chance, beaucoup de chances si l'un d'entre eux seulement avait pensé à prendre un ballon ! Mais bon, pourquoi pas ? Elle avait bien amené sa balle de baseball fétiche ( alors qu'elle était irlandaise en plus... ) alors peut-être... Mais dans le cacs contraire, elle était sure d'avoir déjà vu jouer les athosiens au ballon, alors même s'il n'était pas conventionnel, un ballon restait un ballon !

- Je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui en aura un ! Et puis, au pire, je suis sure que les athosiens en auront, même si ce ne sera pas vraiment des ballons spécialement pour le foot. De toute façons, le plus importants sera surtout de profiter un peu ! finit-elle en souriant.
En tout cas, elle avait vraiment hâte de pouvoir se défouler un peu à l'air libre. Si elle adorait la cité et se retrouvait à l'air libre en mission, elle appréciait encore plus se retrouver dehors sur la terre ferme pour son seul loisir ! Elle ne se rappelait même plus depuis quand elle avait fait une vraie pause... C'était pour dire !

- Hum... Oui, en effet, si je pouvais éviter ce serait mieux ! plaisanta-t-elle, en pensant à ce qui se passerait... Quoi qu'il ne valait mieux pas, elle n'était définitivement pas de taille à lutter avec les athosiens !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:12

- Je pense qu'il y aura bien quelqu'un qui en aura un ! Et puis, au pire, je suis sure que les athosiens en auront, même si ce ne sera pas vraiment des ballons spécialement pour le foot. De toute façons, le plus importants sera surtout de profiter un peu !

Aaron avait en effet un souvenir d'avoir vu des athosiens jouer au ballon , se serais en effet pratique pour jouer au football ! Aaron était un grand sportif dans l'âme , durant sa jeunesse il avais pratiqué le Basket , le football , le soccer , et bien d'autre sports ...
Il regarda son plateau qu'il venais de finir :


" Oui c'est sur ! et pourquoi pas dans quelques temps faire un match Athosiens contre Terriens "


Dit il en riant . Le fait de penser a tout ça le portait à sourire et lui donnais envie de s'aérer la tête en oubliant un peu le travail ... Il eu tout à coup un sursaut d'esprit :


" Et si on se rendais sur le continent tout de suite ? pourquoi attendre plus tard maintenant que l'idée est lancée ? "

Il souriait a kellen et essayais de mieux la convaincre . Elle aussi était accro au boulot mais elle semblais plutôt emballée par cette escapade sur le continent .

" En plus on à pas de boulot pressé à faire alors c'est l'occasion ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:56

" Oui c'est sur ! et pourquoi pas dans quelques temps faire un match Athosiens contre Terriens "
Kellen trouva cette idée formidable !

- Ce serait génial !
répondit-elle enthousiaste. Il y aurait surement quelques terriens prêts à en découdre avec les athosiens ! Ça pourrait vraiment être sympa.

" Et si on se rendais sur le continent tout de suite ? pourquoi attendre plus tard maintenant que l'idée est lancée ? "


Kellen resta un peu perplexe. Pouvaient-ils quitter Atlantis aussi facilement, laisser le labo en chantier et prendre un jour de congé sur un coup de tête ? Certes, Kellen en avait bien envie ! Même si ce n'était peut-être pas très raisonnable...

" En plus on à pas de boulot pressé à faire alors c'est l'occasion ... ? "

- Bon, d'accord, d'accord !
dit elle en riant, décidément convaincue par les arguments de son ami. Ils pourraient se passer d'eux au labo ! Et depuis le temps qu'ils n'avaient pris de jours de repos ! Ils le méritaient bien !

- Mais... Comment on fait pour y aller ? Je n'ai pas appris à piloter un jumper !
Certes, cela posait un léger problème... pour se rendre sur le continent, un jumper était nécéssaire ! Et si Kellen avait le gène ATA, elle n'avait jamais eu le temps d'apprendre à piloter un jumper...
Mais elle n'était pas inquiète, ils trouveraient un moyen! Peut-être en proposant à quelqu'un qui savait piloter de se joindre à eux ? Ou avec un peu de chance, il y aurait une navette de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:42

- Mais... Comment on fait pour y aller ? Je n'ai pas appris à piloter un jumper !

C'est vrai que là était toute la difficulté ... se rendre sur le continent par ses propres moyens . Aaron avait subit une thérapie génique pour avoir en lui le gène des anciens et donc se servir de certains appareils de la cité dont les jumpers ...

" Et bien je pense avoir suffisamment regarder Jill ou le major Trent piloter le Jumper pendant nos missions pour savoir le piloter moi même, reste à savoir si ma thérapie génique a fonctionner ..."

Aaron était très observateur et était presque sur de pouvoir piloter un jumper sans se manger toutes les tours de la cité . Alors qu'il se levais pour aller reposer son plateau il dit a kellen

" Dans 15 minutes en tenue de sport devant le hangar a jumper ça te va ? "

Il savais qu'aucune mission n'etait au programme aujourdhui et qu'ils avaient de l'avance sur leur travail ainsi donc on ne leur en voudrait pas de prendre un jumper pour aller sur le continent ...
Il attendit la réponse de kellen avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26952
Date d'inscription : 16/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:44

" Et bien je pense avoir suffisamment regarder Jill ou le major Trent piloter le Jumper pendant nos missions pour savoir le piloter moi même, reste à savoir si ma thérapie génique a fonctionner ..."

Kellen se rappela qu'Aaron avait suivi la thérapie génique et était capable en théorie de piloter un jumper. Certes, cela ne rassura pas plus Kellen : bien qu'ayant elle même de manière naturelle le gène, elle ne s'en servait que pour activer les objets anciens qu'elle étudiait, et malgré le fait qu'elle ait souvent observé le major et Jill piloter... Elle se sentait pas vraiment assez assurée pour oser prendre les commandes du jumper ! Mais Aaron avait l'air confiant, même si il émettait quelques doutes. Enfin, ils seraient vite fixés et au pire, elle prendrait les commandes et il l'aiderait à piloter !

- Oh, et puis au pire, on sera bon pour un crash et une grosse frayeur accompagnée d'une grosse engueulade à notre retour !
dit-elle en plaisantant. Mais à nous deux on devrait pouvoir s'en sortir je pense !

Ils ramenèrent leurs plateaux vides, et Aaron reprit la parole pour fixer leur rendez vous

" Dans 15 minutes en tenue de sport devant le hangar a jumper ça te va ? "

- D'accord, ça me va! répondit Kellen. Cela lui laissait le temps de rentrer, de faire un sac au cas et d'emporter un short de sport, et d'enfiler son jean le plus costaud et de bonnes rangers, parce que si elle devait crapahuter sur le continent...

Après celà, elle fit un dernier signe de main à Aaron, et fila dans ses quartiers après un dernier " A tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26909
Date d'inscription : 08/09/2009

Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:22

" A tout à l'heure ! "

Aaron répondit par un signe de tête puis s'en alla dans ses quartiers chercher des affaires de sports ...

[SUJET TERMINER ]

[ je vais créé un topic sur le hangar des jumpers Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre amis [PV KELLEN] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis [PV KELLEN]   Repas entre amis [PV KELLEN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amis [PV KELLEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loony Kellen ♥
» Kellen's Links
» Excurtion sur le continent [PV KELLEN]
» Kellen O'Connell {Docteur en archéologie} [Terminée]
» Kellen O'Connell >> Jennyfer Love Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Réfectoire-
Sauter vers: