Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123421
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Empty
MessageSujet: Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ?   Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:26

Vous voulez créer un personnage militaire mais vous n'avez pas d'idées pour l'avatar ?

Voici une petite liste d'avatar d'acteurs à l'air plutôt militaires selon moi que j'agrandirai au fur et à mesure de mes trouvailles et de ma motivation.

/!\ Attention : le nom de l'acteur est marqué dans l'URL de l'image !!


Citation :
HOMMES

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Amaurynolasco - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Christophermeloni - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Dominicpurcell

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Donaldfaison - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Mandypatinkin - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Kirkacevedo

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Mattdamon - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Peterstorman - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Shawnashmore

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Hughjackman - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Tomcruise


Citation :
FEMMES

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Cotedepablo - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Emilyprocter - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Hilaryduff

Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Mariskahargitay - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Lolaglaudini - Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ? Pagetbrewster
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée pour l'avatar d'un militaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Scrymgeour - Militaire - SGC
» Aide : Cursus militaire
» Aide : Hiérarchie militaire
» Savannah Becker (militaire - SGA) - Terminé
» Pour ou contre la VF pour les films et séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Expérimentation Hasardeuse | Créations :: La Galerie des Acteurs-
Sauter vers: