| | Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Dim 27 Sep - 20:02 | |
| Médecin au SG-C Illona Maorie Roy 32 ans Mère et célibataire
Dernière édition par Illona Maorie Roy le Dim 27 Sep - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Dim 27 Sep - 20:03 | |
| Love: - Family: - Souria: Ma raison de vivre! Elle vient d'avoir cinq ans et c'est déjà une vedette. Friends: - Kyle Scrymgeour: "La Nounou" de ma fille... Un ami aussi mais surtout "la Nounou" de ma fille! Je m'attend très bien avec lui, cet Ecossais connaît bien le fait d'élever un enfant tout seul, il a lui aussi une fille et je pense que Souria lui rappelle celle-ci! - Jennifer Keller: Un professeur qui est devenue rapidement une amie. Une jeune femme très gentille, plein de bon sens et de professionnalisme. Nous avons des méthodes différentes mais j'essaie de m'adapter aux siennes même si il est arrivé que mes méthodes soit plus efficaces. Nous nous complétons dans le travail! - Richard Grant: Un ami devenus proche. Nous nous sommes connut sur la planète où j'avais migrer! Puis, il a fait partie de l'équipe avec laquelle je suis arrivée sur Terre, au SG-C. C'est un militaire endurcit mais devant Souria, il est comme tous les autres, complètement Gaga! - Duncan Larhym ou Jalal: Il a fait partie de l'équipe qui m'a rammené sur Terre, c'est un Tok'ra et j'en avais jamais rencontré... On sait posé pleins de questions mutuellement, moi plus que lui mais bon... En tout cas, on est vite devenue amis étant donnés que nous sommes des "Aliens" tous les deux, on se sert les coudes! Knowledges: - Fang Yin Ju dit "Clare": Ju est la militaire la plus curieuse que je n'ai jamais rencontrée! Elle me pose sans arrêt des question lorsque je la soigne, je suis devenue son médecin attitrée. Je l'aime bien, elle est drôle et attachante, elle ne m'ennuie pas avec ses questions et je sais toujours quoi lui répondre! - Samantha Carter:
Dernière édition par Illona Maorie Roy le Dim 11 Oct - 15:42, édité 16 fois |
|
 | |
Jennifer Keller
¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Messages: 2009 Activité: 101522 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'
 | Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Dim 27 Sep - 21:14 | |
| Bonjouuuuurrr En tant que chef du département médical au SG-C, Jennifer est la supérieure de Illona. Un lien ? Tu vois comment est Jennifer Keller dans la série alors, selon toi, Illona serait enclin à être plutôt son amie ou je-ne-sais-quoi-d'autre ? _________________ DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester |
|
 | |
Richard Grant
¤| Major - Béret Vert - SG-2

Messages: 7190 Activité: 395384 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 26 Localisation: Cheyenne Mountain, USA
 | Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Dim 27 Sep - 21:14 | |
| Moi je veux aussi  Mais alors le lien  _________________  | Spoiler: | | | [center] |
DC : Jack O'Neill[/center] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Dim 27 Sep - 21:19 | |
| Et moi ?  J'ai été gentil aujourd'hui, j'ai droit ? ^^ Mais je suis comme Richard, un boulet j'ai pas d'idées.  |
|
 | |
Kyle Scrymgeour
¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

Messages: 116 Activité: 4960 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 36 Localisation: SGC
 | Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 17:32 | |
| Moi aussi j'aimerais un lien et contrairement à mes deux confrères du dessus j'ai une petite idée Mais il me faudrait clarification de situation avant  Ta petite tête blonde elle (a) traine/é dans le SGC ? Et depuis combien de temps tu es parmi nous ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 19:02 | |
| |
|
 | |
Richard Grant

Messages: 7190 Activité: 395384 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 26 Localisation: Cheyenne Mountain, USA
 | Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 19:11 | |
| Un an qu'elle est sur Terre, oui donc ça peut déjà aider un tant soi peu. A vrai dire, là j'ai pas encore d'idées précises. Je peux déjà dire que Riri est un habitué de l'infirmerie, mais refaire le même coup qu'avec Keller, pas drôle  Sinon c'est un gros nounours avec les enfants, suffit de demander à Iris, elle connait. C'est une des faiblesses de Richard. Pas sur que ça aide tiens  Bref j'expose des faits.  Après si ça peut t'aider pour qu'on discute du lien  _________________  | Spoiler: | | | [center] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 19:23 | |
| Héhé! J'ai déjà une Nounou pour ma Petite Tête Blonde: Souria! Alors! On pourrait se connaître de Jennifer! Mais après...  |
|
 | |
Richard Grant

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 19:24 | |
| Non mais Riri ne fait pas la nounou  C'est juste un gros nounours avec les enfants Bon je crois que l'on verra avec le temps non ?  Ce sera plus simple  La flemme de faire compliqué aujourd'hui  _________________  | Spoiler: | | | [center] |
|
 | |
Jennifer Keller
¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Messages: 2009 Activité: 101522 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 23 Localisation: Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'
 | Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 19:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 19:50 | |
| Okaiiiii
Ba heureuse de pouvoir t'aider ^^
Je te rajoute ma poule! Quelques instants! |
|
 | |
Richard Grant

| Sujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! Lun 28 Sep - 21:13 | |
| Finalement j'ai peut-être une idée  Il a pu faire parti de l'équipe qui la ramenait sur Terre non ? Enfin de l'équipe qui a débarqué sur la planète d'ou elle vient etc  Ensuite je ne sais pas, forcément, ils ont du apprendre à la connaître avant de l'emmener ? Ca pourrait être un début  _________________  | Spoiler: | | | [center] |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Richard Grant

| |
 | |
| | Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté! | |
|