Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Dim 27 Sep - 20:02

Médecin au SG-C
Illona Maorie Roy
32 ans
Mère et célibataire

Dernière édition par Illona Maorie Roy le Dim 27 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Dim 27 Sep - 20:03

Love:

-

Family:

- Souria: Ma raison de vivre! Elle vient d'avoir cinq ans et c'est déjà une vedette.

Friends:

- Kyle Scrymgeour: "La Nounou" de ma fille... Un ami aussi mais surtout "la Nounou" de ma fille! Je m'attend très bien avec lui, cet Ecossais connaît bien le fait d'élever un enfant tout seul, il a lui aussi une fille et je pense que Souria lui rappelle celle-ci!

- Jennifer Keller: Un professeur qui est devenue rapidement une amie. Une jeune femme très gentille, plein de bon sens et de professionnalisme. Nous avons des méthodes différentes mais j'essaie de m'adapter aux siennes même si il est arrivé que mes méthodes soit plus efficaces. Nous nous complétons dans le travail!

-Richard Grant: Un ami devenus proche. Nous nous sommes connut sur la planète où j'avais migrer! Puis, il a fait partie de l'équipe avec laquelle je suis arrivée sur Terre, au SG-C. C'est un militaire endurcit mais devant Souria, il est comme tous les autres, complètement Gaga!

- Duncan Larhym ou Jalal: Il a fait partie de l'équipe qui m'a rammené sur Terre, c'est un Tok'ra et j'en avais jamais rencontré... On sait posé pleins de questions mutuellement, moi plus que lui mais bon... En tout cas, on est vite devenue amis étant donnés que nous sommes des "Aliens" tous les deux, on se sert les coudes!

Knowledges:

- Fang Yin Ju dit "Clare": Ju est la militaire la plus curieuse que je n'ai jamais rencontrée! Elle me pose sans arrêt des question lorsque je la soigne, je suis devenue son médecin attitrée. Je l'aime bien, elle est drôle et attachante, elle ne m'ennuie pas avec ses questions et je sais toujours quoi lui répondre!

- Samantha Carter:

Dernière édition par Illona Maorie Roy le Dim 11 Oct - 15:42, édité 16 fois
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Activité: 101522

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Dim 27 Sep - 21:14

Bonjouuuuurrr flower

En tant que chef du département médical au SG-C, Jennifer est la supérieure de Illona.
Un lien ? Very Happy

Tu vois comment est Jennifer Keller dans la série alors, selon toi, Illona serait enclin à être plutôt son amie ou je-ne-sais-quoi-d'autre ?

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Richard Grant

¤| Major - Béret Vert - SG-2

Activité: 395384

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Dim 27 Sep - 21:14

Moi je veux aussi
Mais alors le lien

Spoiler:

DC : Jack O'Neill[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Dim 27 Sep - 21:19

Et moi ? J'ai été gentil aujourd'hui, j'ai droit ? ^^

Mais je suis comme Richard, un boulet j'ai pas d'idées. king
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

Activité: 4960

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 17:32

Moi aussi j'aimerais un lien et contrairement à mes deux confrères du dessus j'ai une petite idée Cool
Mais il me faudrait clarification de situation avant Ta petite tête blonde elle (a) traine/é dans le SGC ? Et depuis combien de temps tu es parmi nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 19:02

Jennifer Keller a écrit:
Bonjouuuuurrr flower

En tant que chef du département médical au SG-C, Jennifer est la supérieure de Illona.
Un lien ? Very Happy

Tu vois comment est Jennifer Keller dans la série alors, selon toi, Illona serait enclin à être plutôt son amie ou je-ne-sais-quoi-d'autre ?

Alors, moi je dis: Une amie et un professeur! Illona vient d'une autre planète et n'a donc pas les mêmes façon d'utiliser la médecine! Tu pourrais lui apprendre comment on fait sur Terre et on deviendrait amie par la suite!

Richard Grant a écrit:
Moi je veux aussi
Mais alors le lien

Le lien? Mais que veux-tu???

Bray Anderson a écrit:
Et moi ? J'ai été gentil aujourd'hui, j'ai droit ? ^^

Mais je suis comme Richard, un boulet j'ai pas d'idées. king

T'as été gentil juste aujourd'hui??? Shocked
Et le papa noël? T'y as pensé?? Faut être gentil tous les jours!

Nan mais réfléchissons-y ensemble!

Kyle Scrymgeour a écrit:
Moi aussi j'aimerais un lien et contrairement à mes deux confrères du dessus j'ai une petite idée Cool
Mais il me faudrait clarification de situation avant Ta petite tête blonde elle (a) traine/é dans le SGC ? Et depuis combien de temps tu es parmi nous ?

Wai wai wai! C'est quoi ton idée??

En effet, ça fait un an que ma petite tête blonde traîne dans le SGC!!
Richard Grant

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 19:11

Un an qu'elle est sur Terre, oui donc ça peut déjà aider un tant soi peu. A vrai dire, là j'ai pas encore d'idées précises. Je peux déjà dire que Riri est un habitué de l'infirmerie, mais refaire le même coup qu'avec Keller, pas drôle
Sinon c'est un gros nounours avec les enfants, suffit de demander à Iris, elle connait. C'est une des faiblesses de Richard. Pas sur que ça aide tiens
Bref j'expose des faits.
Après si ça peut t'aider pour qu'on discute du lien

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 19:23

Héhé! J'ai déjà une Nounou pour ma Petite Tête Blonde: Souria!

Alors! On pourrait se connaître de Jennifer! Mais après... Shocked
Richard Grant

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 19:24

Non mais Riri ne fait pas la nounou affraid C'est juste un gros nounours avec les enfants
Bon je crois que l'on verra avec le temps non ?
Ce sera plus simple
La flemme de faire compliqué aujourd'hui

Spoiler:

Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Activité: 101522

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 19:35

Illona Maorie Roy a écrit:
Jennifer Keller a écrit:
Bonjouuuuurrr flower

Un lien ? Very Happy

Alors, moi je dis: Une amie et un professeur! Illona vient d'une autre planète et n'a donc pas les mêmes façon d'utiliser la médecine! Tu pourrais lui apprendre comment on fait sur Terre et on deviendrait amie par la suite!

Ouuuuiii ! Very Happy Avec plaisir ! Les aliens, ça m'intrigue à mort ! I love you

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 19:50

Okaiiiii

Ba heureuse de pouvoir t'aider ^^

Je te rajoute ma poule! Quelques instants!
Richard Grant

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Lun 28 Sep - 21:13

Finalement j'ai peut-être une idée
Il a pu faire parti de l'équipe qui la ramenait sur Terre non ? Enfin de l'équipe qui a débarqué sur la planète d'ou elle vient etc
Ensuite je ne sais pas, forcément, ils ont du apprendre à la connaître avant de l'emmener ? Ca pourrait être un début

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Mar 29 Sep - 17:58

Richard Grant a écrit:
Finalement j'ai peut-être une idée
Il a pu faire parti de l'équipe qui la ramenait sur Terre non ? Enfin de l'équipe qui a débarqué sur la planète d'ou elle vient etc
Ensuite je ne sais pas, forcément, ils ont du apprendre à la connaître avant de l'emmener ? Ca pourrait être un début

Oui en effet, c'est un bon début, ils auraient fait connaissances là bas et seraient devenus amis proche étant donnée que Richard et comme un gros nounours devant les enfants!
Richard Grant

MessageSujet: Re: Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!   Mar 29 Sep - 18:24

Ca marche

Spoiler:

Par un petit matin d'été quand le soleil vous chante au coeur qu'elle est belle la liberté la liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant