Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paumé?? (pv Jennifer)

AuteurMessage
Luka Rudnick

¤| Médecin - SGA-2

Activité : 16583

MessageSujet: Paumé?? (pv Jennifer)   Lun 28 Sep - 6:52

Aujourd'hui pour Luka commençait une nouvelle vie. Le voilà qui venait d'intégrer une sorte de programme. Il n'avait pas tout compris sur le coup trouvant certainement choses bizarre mais il n'était plus à ça près. Il se fichait pas mal de l'endroit où il pouvait aider les autres du moment qu'on le laissait faire son travaille. Il savait qu'il devait trouver un certain docteur Keller. Qu'il devait travailler sous les ordre de celui ci. Luka se dirrigea vers l'infirmerie en suivant les différents panneaux et flèches. Il avait toujorus été bon en orientation mais ici tout se ressemblait cela avait l'art d'un peu l'énerver mais bon. Au bout d'un moment il tomba enfin sur ce qui ressemblait à une infirmerie. Il y pénétra. Il n'y avait presque personne. Il marmonna

"Bon apparemment c'est ici ma destination mais après je le trouve où ce docteur Keller? C'est vide ici."

Luka posa son sac à ses pieds et regarda sa montre il faut dire qu'il était tôt il était à peine 5 heures du matin. Il dit

"Il est tôt aussi il est que 5 heures du matin."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Activité : 113306

MessageSujet: Re: Paumé?? (pv Jennifer)   Lun 28 Sep - 10:38

5h00. Jennifer venait juste d'arriver sur la base. Il faut dire aussi qu'elle en était partie très tard la veille, bien plus tard que d'habitude, à cause d'une heureuse ou malheureuse rencontre. En plus, elle avait oublié son agenda dans son bureau et ne se souvenait plus de ce qui était prévu aujourd'hui. Si elle l'avait relu à temps, le quiproquo qui allait suivre ne serait sans doute jamais arrivé...

La base était déserte. Seuls quelques militaires qui faisaient leur ronde erraient dans les couloirs. Sur son passage, ils s'arrêtaient, s'inclinaient très légèrement vers l'avant et faisaient un petit hochement de tête dans sa direction suivi d'un "Docteur" discret prononcé avec respect. Il faut dire aussi que la moitié du personnel avait déjà eu recours à ses soins.

La jeune femme poussa les portes coupe-feu qui délimitaient le département médical et y pénétra d'un pas léger. Elle n'avait pas encore sur elle son vêtement qui l'identifiait comme médecin et il faut dire qu'avec son très jeune âge, 25 ans, on peinerait à croire en la voyant vêtue en civile qu'elle l'était et qu'elle dirigeait même le service tout entier. Au mieux, elle pouvait avoir l'air d'une petite infirmière.

C'est en prenant la direction de son bureau qu'elle tomba sur un homme de bonne taille, aux yeux clairs et à l'air un peu perdu. Certaine de ne jamais l'avoir croisé auparavant, Jennifer s'avança vers lui :

_ Bonjour monsieur. Est-ce que je peux vous aider ? Avez-vous besoin de soins ?

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Luka Rudnick

¤| Médecin - SGA-2

MessageSujet: Re: Paumé?? (pv Jennifer)   Ven 2 Oct - 20:25

Luka vit soudainement arriver une jeune femme blonde. A vu d'oeil il lui donna 24 voir 25 ans à tout casser. Elle donnait l'apparence d'un petit moineau à protéger. Enfin bref revenons plutot à ce qu'elle disait. Elle voulait savoir si elle pouvait l'aider. Elle voulait aussi savoir si il avait besoins de soins. Il en conclut qu'elle bossait ici. Peut être infirmière ou interne en médecine. Ou médecin quoi uqe peut être un peu jeune pour être médecin. Luka se décida à prendre la parole

"Bonjour. Non à ma connaissance je n'ai pas besoins de soins. Je m'appelle Luka, Luka Rudnick. Je suis médecin je commence mes fonction ici aujourd'hui. Mais pour ça il faut que je trouve mon chef entre guillemet. Chose pas vraiment simple car je sais pas comment il est fait. Homme ou femme? Joli(e) ou plutôt crane d'oeuf je ne sais pas trop quel profil je dois chercher."

Luka était loin de s'imaginer qu'en réalité son chef était juste en face de lui. Il poursuivit

"Mais si c'était vous mon chef cela m'éviterais de perdre mon temps à me demander quel profil chercher ou encore à prendre racine sur le sol"
Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Paumé?? (pv Jennifer)   Sam 3 Oct - 11:33

A mesure que Luka parlait, le sourire de Jennifer s'élargissait. Elle finit par lui tendre la main en disant :

_ Enchantée, Docteur Rudnick. J'ai plaisir à voir arriver un peu de renfort dans ce service.

La jeune femme se pencha vers lui comme pour lui faire une confidente et souffla :

_ Le chef est un horrible bonhomme plein de rides sans un seul cheveu sur le crâne. Il est réputé pour sa mauvaise humeur. Encore pire que son haleine, paraît-il.

Elle le laissa imaginer le personnage quelques instants avant d'éclater d'un petit rire cristallin et de lui révéler la vérité :

_ Je plaisante. Je suis le Docteur Jennifer Keller. C'est moi qui dirige le département médical de la base. J'espère que je vous conviendrais quand même.

Amusée, elle ouvrit un bras en direction d'une porte close :

_ Allons dans mon bureau.

Une fois à l'intérieur, elle s'installa dans le fauteuil en cuir trop grand pour elle et invita le nouveau venu à prendre place en face d'elle. Elle farfouilla dans un tiroir pour trouver son dossier et l'ouvrit. Avant de s'enquérir des informations pratiques, elle lui demanda en souriant :

_ Alors, Docteur Rudnick, est-ce que vous avez déjà fait un petit tour de la base ? Comment trouvez-vous votre nouveau cadre de travail ?

Luka Rudnick

¤| Médecin - SGA-2

MessageSujet: Re: Paumé?? (pv Jennifer)   Sam 3 Oct - 20:50

Luka écouta avec beaucoup d'attention les paroles de la jeune femme qu'il avait en face de lui. Il lui serra la main. Elle lui fit un portrait du entre guillemet chef. Un portrait assez repoussant mais interieurement Luka sentait que c'était faux. En effet il en fut convaincu quand la jeune femme se présenta. Elle collait pas vraiment avec le portrait qu'elle venait de faire. Luka sourit et déclara

"Enchanté également. Donc c'est vous le docteur Keller. C'est vrai que vous ne collait pas vraiment au portrait du vieux grincheux au crane d'oeuf et à la mauvaise haleine."

Luka suivit la jeune femme dans le bureau qu'elle avait montrer. Luka s'assit en face de la dénommé Jennifer. Celle ci lui posa une question. A dire vrai il ne savait pas trop comment fonctionnait la base mais il était de nature assez flexible et ouvert d'esprit. Il s'adaptait assez facilement à n'importe qu'elle situation. Il se décida à dire

"Disons que j'ai bien tourner mais en suivant le flechage au mur pour infirmerie j'ai trouvé sans trop de problème. Mon nouveau cadre de travail me conviens parfaitement je ne suis pas difficile loin de là. Du moment que je puisse faire mon travail peu importe les conditions et les situations je m'adapte."

Luka avait connut jusqu'à maintenant pas mal d'épreuve que peu importe qu'elle situation il pouvait trouver sa place
Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Paumé?? (pv Jennifer)   Mer 7 Oct - 16:38

Jennifer lui sourit.

_ C'est bien. Il faut savoir s'adapter, c'est important.

Elle repensa à toutes les situations cocasses qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était sur Atlantis. C'était le "bon vieux temps"...

_ Je ne sais pas si on vous a déjà parlé du travail que vous aurez à effectuer avec nous. C'est très simple. Le plus gros, c'est lorsqu'il y a des retours de missions. Les équipes du SG-C, comme celles d'Atlantis dont je m'occupais il y a quelques mois, n'y vont pas de mains mortes. Le plus souvent, il faut désinfecter les plaies et recoudre. C'est dans les cordes d'une infirmière. Parfois, les chefs d'équipe demandent un check-up complet de leurs membres s'ils pensent avoir été en contact avec des substances dangereuses ou des virus.

Que pouvait-elle lui dire d'autre ?

_ A chaque retour de mission, l'infirmerie devient une sorte de fourmilière. Mais il faut rester calme et s'occuper des militaires dans l'autre décroissant de gravité des plaies. Les infirmières sont chargées de faire une liste de problèmes le plus rapidement possible et nus n'avons plus qu'à la consulter. Il arrive que les patients demandent à ce que je les soigne personnellement parce que je l'ai déjà fait par le passé et qu'ils ont confiance en moi. Mais je ne cesse de leur répéter que l'équipe médicale est compétente et que je dois parfois déléguer alors, si vous rencontrez un nouveau patient, présentez-vous et rassurez-le autant que possible.

Encore ?

_ Enfin, il pourrait arriver que vous deviez passer la Porte des étoiles avec une équipe pour apporter une aide médicale sur une autre planète mais c'est très rare.

Ce coup-ci, elle avait fini.

_ Des questions ? demanda-t-elle en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paumé?? (pv Jennifer)   

Paumé?? (pv Jennifer)
Page 1 sur 1