Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens de Clare et autres chinoiseries

AuteurMessage
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

Activité : 15838

MessageSujet: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 11:08

- - -
Fang Yin "Clare" Ju

SG-3

Cliquez pour lire ma >> Fiche personnage <<

Clare en quelques lignes :
- Elle est sniper dans l'US Army.
- Une poignée de mots qui la caractérisent : tenace, élégante, rancunière, combattive, fatale, fidèle...
- Elle est très discrète sur sa vie personnelle passée. Son fils a été tué en représailles alors qu'elle espionnait les chinois pour le compte de la CIA mais elle raconte aux gens qu'il est mort dans un accident de voitures avec son père (un trafiquant chinois qu'elle a épousé seulement pour améliorer sa couverture). Elle se considère comme veuve (même si celui-ci est en vie quelque part, de toutes manières, si elle le retrouve elle le tue).
- Elle aime l'action et les sports extrêmes.
- Elle parle couramment 4 langues (anglais, chinois, japonais et italien)
- Elle a le contact facile, ne refuse jamais un verre et fait une excellente amie.

Toutes les propositions sont les bienvenues !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Major Richard Grant
Je crois que le Major Grant est un excellent militaire. Il ne manque ni de charisme, ni d'intelligence, ni de courage. C'est agréable de ne pas avoir à se poser des questions sur sa fiabilité. Quand il ordonne quelque chose, je m'exécute naturellement parce que je l'ai observé assez longtemps pour savoir qu'il prend les décisions en toute connaissance de cause.
Je crois qu'il a remarqué mon habilité au tir et le respect qu'il me témoigne vis à vis de ça m'honore beaucoup.

Capitaine Devandra Perkins
Le Capitaine Perkins fait partie de la même équipe que moi. C'est une femme de poigne qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à le montrer. Elle ne s'embarrasse pas de savoir ce que les autres pensent d'elle. Sur le terrain, elle fait du très bon boulot et sait être expéditive. On ne s'ennuie jamais avec elle et j'aime bien l'entendre rabrouer ceux qui l'ennuient. Je crois qu'elle admire mes shoots et c'est une des rares qui ne viennent pas m'ennuyer à propos de mon passé. J'aimerais que l'on devienne amies.

Sergent-Chef Bray Anderson
Ce Sergent-Chef est... comment dire... épuisant. Il est trop bavard. Il me tourne sans arrêt autour pour me poser des tas de questions, comme s'il voulait écrire ma biographie. Bon, il est gentil et il n'a pas l'air de faire ça pour m'embêter mais j'aimerais qu'il me lâche parfois. Surtout lorsqu'il tente de s'aventurer sur mon passé affectif. J'ai souvent envie de lui coller une balle entre les deux yeux pour qu'il décroche un peu mais bon... En plus, il embête mon chef d'équipe parce qu'elle vient de l'US Air Force. Un vrai démon...

Docteur Illona Maorie Roy
C'est toujours le Docteur Roy qui s'occupe de moi quand je rentre de mission et que j'ai besoin, au choix, de points de suture, de pansements ou autres soins. J'ai complètement hallucinée quand elle m'a appris qu'elle était une alien. Je ne suis pas d'une nature très curieuse mais là, c'est plus fort que moi. Comme elle est très gentille, je lui pose des questions sur sa planète, sur ses coutumes, pour en apprendre un peu plus.

Adjudant Kyle Scrymgeour
Kyle est quelqu'un de bien. Comme moi, il a perdu sa famille proche. Ca m'énerve quand j'entends les militaires misogynes qui le chambre parce qu'il est dans une équipe où il est le seul homme. Comme si Devandra, Lucia et moi étions des boulets ! Peuh, crétins... Kyle s'en fout mais je ne peux pas m'empêcher de répliquer pour les remettre à leur place en balançant, histoire de les faire bien changer d'avis, des sous-entendus plus ou moins osés quant à la chance de l'adjudant de travailler qu'avec des femmes. Généralement, ça marche et ça me fait bien rire intérieurement.

Duncan Larhym "Jalal"
C'est un Tok'Ra, si j'vous jure. Contrairement à mes camarades, je n'ai pas eu de réticences en le voyant arriver sur la base. Je sais ce que c'est que d'être rejeté pour quelque chose que l'on n'a pas choisi. Duncan est un gars vraiment bien. Son symbiote en revanche n'aime pas beaucoup de monde. Pour une raison qui m'échappe encore, je lui conviens et j'évite ainsi ses colères. Le mélange des deux est vraiment très intéressant et j'ai envie de devenir leur amie pour pouvoir les fréquenter plus assiduement. Et puis...

Dernière édition par Fang Yin "Clare" Ju le Ven 9 Oct - 12:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Activité : 405895

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 11:16

Riri accepte de vouloir un lien
Après tu connais Riri, donc à ton avis ?

Oui j'aide pas vraiment en fait
Surtout que le bougre n'a pas vraiment le contact facile.

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 11:42

Je le savais ! Very Happy

Alors euh...... Qu'est-ce que je peux proposer à mon petit Major ?

Le Major peut avoir remarqué son habilité stupéfiante au tir pendant sa première mission. Peut-être même qu'un de ses tirs ultra précis a pu les sortir d'une grosse galère...
Il se dit qu'elle a l'air intéressante à fréquenter (à la manière Grant).

Je ne sais pas. Plus ? Moins ? scratch
Richard Grant

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 11:49

Ca peut toujours commencer en effet comme un respect mutuel de part leurs compétences respectives au combat ou en tant que militaires
Ensuite faut voir selon les rps je pense, car ils sont quand même assez bloqués par la hiérarchie militaire pour qu'on dise de suite plus, comme amis par exemple ou autre

Spoiler:

Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 11:53

C'est surtout Riri qui est bloqué Laughing

Je plaisante, c'est juste. Va pour le respect mutuel des compétences. C'est un bon commencement ^^
Richard Grant

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 11:58

Il n'est pas bloqué, il prend son temps

Je rajouterais cette après-midi

Spoiler:

Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 12:02

Héhé ^^
De mon coté, c'est fait ! Very Happy
Richard Grant

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 13:26

Ajouté aussi

Spoiler:

Devandra Perkins

¤| Capitaine - Air Force - SG-C

Activité : 15612

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 14:03

Bray, ça va mal se terminer entre nous car, NAMEHO, les gens de l'USAF sont tout à fait respectables. Suspect Arrow

Enfin bref. Moi aussi je veux un lien, vu que tu es sous les ordres de Perkins. (D'ailleurs, oui, depuis quand elle dirige l'équipe ? Enfin bref, du moment qu'il n'y a pas de civil dans l'équipe. Arrow )

Je pensais, que si Clare a la descente facile, elles pourraient bien s'entendre... Du genre, Devandra respecte beaucoup Clare pour son travail de sniper mais encore plus pour le nombre de shoots qu'elle peut ingurgiter en une minute. Laughing Et Clare pourrait être la seule personne que Devandra n'embête pas trop et dont elle respecte le silence à propos de son passé - car sinon, Devandra est du genre à vouloir tout savoir, sauf ce qui ne l'intéresse pas bien sûr !

C'est assez flou comme ça. scratch Dis moi si tu vois, sinon je développe Wink
Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 14:08

Ca marche, Bray. Tu sera le relou de service. Laughing

--------------

Ouaiiiiisssss Devandra ! I love you Je voulais aller te demander un lien. Je suis trop contente qu'on soit dans la même équipe ! Very Happy

Je suis complètement d'accord avec ce que tu proposes.
Du coté de Clare, elle reconnaîtrait l'excellent boulot de Devandra et aimerait son tempérament bien trempé avec les autres. Elle aimerait bien l'avoir comme amie.
Richard Grant

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 14:11

Depuis que je n'allais pas créer une nouvelle équipe ou la pauvre Clare aurait été toute seule
Donc tu es la chef d'équipe

Spoiler:

Devandra Perkins

Activité : 15612

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 14:17

Uhhu. T'es trop sadique ! Ils vont souffrir dans SG-3. (Entrainement tous les matins à 6 heures, et après vous apportez le petit déjeuner au lit à Devandra tiens.

HAAAAN. Devandra a presque une amie, Devandra a presque une amie ( ) Arrow

Ca marche comme ça alors. Je t'ajoute
Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 14:18

Super Dev ! Very Happy

Je t'ai ajouté Wink
Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 20:15

Oh ouuuii ! Very Happy
On dit que c'est toujours toi qui s'occupe de moi et que tu m'intéresses parce que tu es "mon premier alien". ^^
Qu'est-ce que tu penses de moi, toi ?
Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   Mar 29 Sep - 20:40

Je t'ai ajouté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Clare et autres chinoiseries   

Les liens de Clare et autres chinoiseries
Page 1 sur 1