Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic officiel sur Stargate Universe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Activité : 406785

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Mar 27 Oct - 9:56

Vous devriez essayer de vous faire embaucher par les scénaristes

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2

Activité : 16728

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Mar 27 Oct - 10:02

C'est ce que j'étais en train de me dire Laughing
Mais merci, j'ai appris plein de choses ! Very Happy
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

Activité : 16380

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Mar 27 Oct - 10:15

XD

Keira: Exact mais alors dans l'épisode 3 il devait avoir une petite faiblesse, sinon il aurait prit lui même ce dont le système de survie avait besoin au lieu d'envoyer une équipe se cramer la peau tout en les stressant avec son compte à rebord.
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

Activité : 16378

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Mar 27 Oct - 11:28

A priori a ce moment là ils étaient déjà en galère d'énergie, bon après je suis pas certain qu'ouvrir le vortex d'une Stargate lui demande moins d'énergie qu'une téléportation longue distance ou de balancer des drones mais bon Very Happy

Après j'ai pas envie de dire de conneries mais je crois qu'a ce moment là Rush avait désactivés tous les systèmes a l'exception des systèmes de survie donc ca a sûrement joué

Richard Grant a écrit:
Vous devriez essayer de vous faire embaucher par les scénaristes

Sache que j'y pense sérieusement, surtout depuis la saison 9 de SG1 Very Happy
Kyle Scrymgeour

Activité : 16380

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Mar 27 Oct - 11:57

Keira Valentine a écrit:
Après j'ai pas envie de dire de conneries mais je crois qu'a ce moment là Rush avait désactivés tous les systèmes a l'exception des systèmes de survie donc ça a sûrement joué

Sur ça j'ai un doute plus qu'il a répété un nombre incalculable de fois qu'il n'avait accès à quasiment rien et qu'il ne pouvait que constater et interroger la base donnée. Mais c'est vrai que comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui dans l'épisode, les systèmes de survie doivent être les dernier à rendre l'âme normalement donc si le vaisseau à des problèmes de ce côté là, les autres devaient être hors service ... Que de réflexion
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Sam 31 Oct - 15:33

Je viens de voir l'épisode 6 et personnellement j'ai été un peu déçu ...

Spoiler:

Sinon j'ai remarqué un truc qui me dérange, c'est que sur les deux planètes où ils sont allés bah y'a pas de DHD, sont obligés d'ouvrir avec leur espèce de bracelet ... Ca veux dire 1) que c'est vachement con si ton bracelet tombe en panne, ca doit être moins pratique que de réparer un DHD
2) que si tu te retrouve sur une planète (genre crashé en vaisseau, téléporter ou autres) tu peut te retrouver devant la Stargate sans pouvoir rien faire d'autre qu'attendre ...

Y'a aussi un truc qui viens de me faire tiquer : si le Destiny est un vaisseau automatisé ayant pour but de déposer des Stargate aux quatres coins de l'univers, il est a priori donc peu probable qu'il repasse deux fois au même endroit, il va plutôt aller vers des coins inexplorés pour y foutre de nouvelle gates ? Mais a priori ça fait deux fois que le vaisseau débarque dans des systèmes où il (le Destiny ou un autre vaisseau du même genre) est visiblement déjà passé puisqu'il y a des stargates.
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Activité : 16455

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Mar 3 Nov - 0:28

Clair que ça patine :s
J'viens de voir l'épisode 6, et je suis autant emballée que pour l'épisode précédent, c'est dire XD
On dirait que les scénaristes ont listé toutes les merdes qu'il pouvait leur arriver dans un vaisseau laissé à l'abandon tout ce temps, et ils vont nous faire un épisode par "avarie".
ça fait un peu check list au final, et je risque de me lasser très vite à ce rythme là...

Après, ça permet d'établir un peu les relations entre les persos, et la blonde se démarque de façon intéressante à ce sujet, mais sinon, ça fait redite. Surtout quand l'intrigue en parallèle est aussi moisie que celle des extra-terrestre.
Ah, et qu'est-ce que je déteste la fille du sénateur! C'est vrai qu'elle sert à rien XD
Sinon, j'aime bien Greer ^^ En plus du fait qu'il ai une voix qui dépote (c'est important la voix huhu), il a un perso sur le fil, il semble à la fois super "réglo" comme mec, et à deux doigt de péter un câble, ça perturbe. J'adore
Pis Eli est chou, et les autres je m'en balance. Bref, ça me blase toussa, parce qu'il y a un bon potentiel, mais ils en font un truc tout flappy... Avec de vieux effets dramatiques auxquels j'adhère pas du tout, c'est balo :s
Reste qu'à espérer que les scénaristes soient entrain de mettre en place un truc qui dépote du cactus!
Savannah Becker

¤| Lieutenant - Air Force - Atlantis

Activité : 16422

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Jeu 5 Nov - 16:31

Episode 5 : après un épisode 4 laborieux, je dois dire que j'ai vraiment apprécié celui-là. Je n'ai pas du tout décroché, ce qui est bon signe. L'idée de tirer au sort les survivants est particulièrement cruelle, et montre bien qu'ils sont au bord du gouffre. J'ai particulièrement apprécié la musique dans cet épisode, surtout au moment où la navette décolle, ce petit côté rock était plutôt pas mal.
Rush étant au courant ? Ca ne m'étonnerait pas de lui. Il était très calme tout du long, il a retiré son nom du tirage au sort alors que c'est plutôt le genre à supplier pour sortir de ce bazar, il était un peu trop gentil, et ensuite sa joie quand il a vu que le vaisseau avait retrouvé son énergie était suspecte. Bon c'est quand même nettement plus agréable quand il ne pique pas sa crise quand même lol!

Sinon dans les points inutiles, la petite romance entre le boulet de service et Scott, bon c'est assez inédit vu qu'à chaque fois dans Stargate on ne va jamais aussi loin que quelques allusions et que les relations entre les personnages principaux, ça équivaut à nada (sauf pour McKay et Keller of course), mais déjà j'aime pas Chloé (quelle bitch quand même à donner de faux espoirs à Eli), ensuite si c'est pour avoir un triangle avec Eli, non merci.

Et pour finir, je trouve que le colonel Young, il déchire. J'adore ce personnage, de loin devant les autres.
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Dim 8 Nov - 17:08

Je viens de voir l'épisode 7, et bah heureusement que ca rattrape le coup du 6 !
Spoiler:

Y'a pas a dire, a chaque épisode je trouve Rush de mieux en mieux, ca reste un connard profond, et un manipulateur hors-pair mais je le trouve vraiment bien (et j'adore l'acteur Very Happy) ! Je commence a un peu plus apprécier Young qui se retrouve dans quelques situations cocasses avec Telford (mouah ah ah ! La gueule de Telford d'ailleurs MDR). JE DETESTE DE PLUS EN PLUS CHLOE et l'espèce de faux triangle amoureux minable qui se met en place entre elle, Eli et Scott.

Et j'ai remarqués quelques petits trucs :
Spoiler:

Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

Activité : 16472

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Dim 8 Nov - 18:37

Pour ma part, j'accroche toujours autant ^^ J'attends avec impatience d'avoir un peu de temps pour regarder le 7 !!
Et il n'y a pas à dire... Autant au premier épisode, j'étais très sceptique niveau personnage. Je ne leur trouvait pas le charisme d'Elizabeth, Jack, Daniel ou John, ni vraiment de profondeur...
Mais alors là... xD C'est bon, je suis bel et bien vissée ! xD Rush est un génie, Rush est supragénial xD J'aime l'idée qu'on ait enfin un personnage qui ne soit pas totalement clair ^^ Il est vraiment brillant et je trouve l'acteur excellent ! Et son accent écossais... (L) Même si le must, c'est son pétage de câble

Le colonel, y a pas à dire, autant, au début, je le voyais très bien y rester, mais finalement il apparait comme vraiment sympa comme personnage ! Very Happy Vraiment, c'est le genre de gars avec qui on aimerait être coincé, parce que franchement... Il gère xD
Greer aussi me plait bien même si je le déteste xD Je trouve le jeu plutôt bon, la voix excellente et le type exécrable xD
>Hum, on dirait que j'aime que les personnages pas tout à fait bien dans leurs têtes...<
Pour ma part, j'aimais bien Chloé... Au début -_-' Le fait qu'une simple civile soit embarquée là dedans me plaisait bien, surtout qu'elle avait pas l'air très assurée. Mais là, elle me fait carrément pitié... -_-'' Et si j'aime bien Scott et Eli, le coup du triangle amoureux, je trouve ça lourd, vraiment trop lourd -_-'
Et puis, la fille du CIS aussi... A chaque fois, j'ai envie de la tarter xD Elle me crispse Crispse cirspse !!! >_<

Bref, le concept est toujours génial ! Certes, les pannes à répétitions, c'est mieux quand ça dure que les premiers épisodes, mais c'est passage obligé, et puis, moi j'aime bien sur quelques épisodes xD
Par contre, parfois, leurs solutions sont vraiment trop prévisibles... -_-'...
Spoiler:

Bref, la suite, je l'attends avec impatience !!
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

Activité : 17124

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Jeu 12 Nov - 18:36

Quelques chiffres de mauvais augure pour SG-U

Citation :
Deux séries ont subi de forte baisse, White Collar qui perd plus d'1 millions de téléspectateurs et passe derrière Monk, qui lui reste stable, et Stargate Universe perd près de 300.000 téléspectateurs. Ça commence à devenir inquiétant pour SGU qui entraine Sanctuary dans sa baisse. [...]

[source : Séries Live]

Je n'ai pas encore vu les épisodes de cette serie, mais ce serait pas mal que je les vois avant qu'ils annulent >.<
Savannah Becker

Activité : 16422

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Lun 16 Nov - 23:34

Je ne pense pas qu'ils vont annuler, au moins pour la saison 1 scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   

Topic officiel sur Stargate Universe