Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Sam 3 Oct - 20:37

La porte des étoiles venaient de s'activer. A vrai dire, cette planète bien que typiquement idéale de par son environnement, disons simplement qu'actuellement ce n'était pas l'endroit le plus paradisiaque. En effet, la précédente équipe SG avait déjà rencontré le peuple de cette planète, et étrangement, ils avaient l'air de souffrir de toutes les maladies possibles, voir même de simples rhumes en fait. Apparemment leurs systèmes immunitaires, ce n'était pas vraiment cela. Enfin actuellement, c'était surtout de la grippe qu'ils étaient touchés, enfin une partie bien sur. On avait appelé des équipes en renforts pour les soigner. Après tout, c'était peut-être les équipes SG qui avaient amené cela avec eux. On n'allait pas les laisser dans cet état. Enfin actuellement des médicaments, et le reste étaient déjà distribués à ceux qui étaient atteint d'une grippe. Pas celle qu'on a pu voir à la télévision bien sur, non une simple grippe avec forte fièvre, toux etc...

Rien de bien dangereux par chez nous mais ici. Va savoir. Pour le moment la Porte des Etoiles venaient de s'activer laissant l'horizon des évènements se former. Bientôt plusieurs personnes passèrent cette porte, dont notamment Richard. A vrai dire, il n'était pas vraiment censé faire parti des équipes médicales, mais au cas ou, il y aurait des problèmes avec la population, il valait mieux avoir de quoi se défendre. Même si on était là pour les aider en premier lieu bien sur, et ils avaient l'air au courant. Pour le moment, on se contenta de déployer les hommes de son équipe pour assurer tout d'abord la sécurité autour de la Porte des Etoiles.


"Ici le Major Grant, SG-7 est-ce que vous me recevez ?"

Le but étant de tenter de joindre l'autre équipe SG déjà présente sur les lieux, si on avait aucun signe de vie, il ne valait mieux pas trop traîner dans les environs ou alors être très prudents. Nous passerons sur la communication radio, qui n'a pas vraiment d'intérêt à l'heure actuelle. Tout était en ordre en tout cas.

"Bien reçu, on vous rejoint d'ici une dizaine de minutes. Messieurs en avant, Stevenson vous restez à l'arrière. Docteur ?"

On s'était tourné bien entendu vers la dernière de l'équipe, enfin de l'équipe qu'on lui avait donné dans les mains. Le docteur Illona Maorie Roy. Une alienne qui désormais faisait partie de notre équipe médicale sur la base, comme quoi on voyait de tout dans les environs ! Enfin malgré tout, il y avait du matériel sur le MALP, notamment pour faire la vaccination des autres, enfin c'est ce qui était convenu.

"Besoin d'un coup de main pour tout transporter ?"

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Dim 4 Oct - 10:39

On ne pouvait pas vraiment dire que Richard avait le sens de l'humour, ou alors il fallait bien le connaître finalement. Toujours est-il que pour le moment, il pouvait aisément comprendre qu'elle ne pouvait pas tout porter. Il prit l'un des sacs avec lui, histoire de ne rien oublier bien entendu avant de se mettre en marche en direction de ce village tout simplement. Depuis son arrivée au SG-C, c'est vrai que les aliens n'étaient pas vraiment ce à quoi on pensait, ils ressemblaient la plupart du temps à des personnes normales. Il faut dire que la plupart était des descendants de ceux emmenés par Râ, donc on voyait mal quand même les voir devenir tout simplement des bestioles avec de gigantesques tentacules. On avait rapidement rejoint le docteur, alors qu'un de ses hommes ouvraient la marche.

"J'ai connu pire docteur, ça ira, je ne vais pas en souffrir."

Rien de méchant là-dedans, il répondait juste à sa pique à sa manière finalement. Oui, il faut dire que depuis qu'il la connaissait, elle avait l'habitude de lui lancer des piques tout simplement. Pourquoi ? Va savoir. Il faut dire également qu'on changeait légèrement lorsqu'on était en présence des enfants. Etant quand même un orphelin au départ, il prenait toujours à cœur les intérêts des enfants. C'était certainement les conséquences de n'avoir jamais eu de famille bien à lui en fin de compte, mais bon, il n'était pas prêt d'en parler. Peut-être aussi pour cela qu'elle osait le taquiner, parce qu'elle l'avait vu se débrouiller avec sa fille.

"Comment va votre fille ?"

Bien qu'il ne soit pas vraiment doué pour la conversation, il l'avait entamée malgré tout, de plus, il ne faisait que prendre des nouvelles de la petite. En attendant Edwards, qui était le soldat qui avait pris la tête du groupe, signala qu'ils arrivaient bientôt en vue du village. Bien qu'il y ait déjà des hommes à eux de présents là-bas ainsi que quelques médecins, on restait toujours prudent quand même.

"A votre avis, comment se fait-il que les gens d'ici soient aussi facilement malades ?"

Oui car mine de rien on se posait des questions, et puis c'était un peu de leur faute si les gens de cette planète étaient malades. Donc autant comprendre ce qui se passait pour ne pas recommencer, et pour rétablir tout le monde au plus vite.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Lun 5 Oct - 21:52

Il avait écouté les explications du Docteur, et bien qu'il ne soit pas des plus doués dans le domaine médical, après tout ce n'était pas vraiment son rôle, il voyait à peu près ce qu'elle voulait dire par là. Enfin toujours est-il qu'avant de pouvoir lui répondre, on arriva au village, et notamment sur la grande place. Enfin la place principale du village, à première vue, oui, ils étaient bien malades, d'après ce qu'on pouvait constater en observant leurs visages tout autour d'eux. Bien, il fallait se mettre au travers désormais, il savait qu'un hôpital de fortune avait été mis en place dans une sorte de salle des fêtes dirons nous. Pas besoin de rester plus longtemps de toute façon.

"Espérons en tout cas que tout s'arrange et que nous n'ayons rien engendré de mauvais dans tout ça."

Il fit signe finalement de se diriger vers ce qui semblait être l'hôpital de fortune, enfin toujours est-il qu'il emmenait le docteur dans cette direction, après tout, c'était là-bas qu'on soignait les malades, lui ouvrant la porte, il la laissa passer en première bien entendu.

"Après vous Docteur."

En tout cas en pénétrant dedans, on pouvait une fois à l'intérieur, remarquer que finalement avec tous les lits de camp mis en place à la va vite par les différentes équipes SG, c'était quand même bourré de monde. Finalement tout le monde était un peu débordé, nul doute qu'ils avaient besoin d'aide actuellement, même si c'était seulement pour administrer des antibiotiques, on voyait clairement que les malades avaient tous les symptômes d'une grippe. Espérons que cela ne soit pas trop contagieux.

"Je pose ça ou Docteur ?"

Il parlait bien sur du sac qu'il portait, ensuite, va savoir ce qu'il ferait en tout cas. Mais nul doute que même s'il n'exprimait rien au niveau de l'expression de son visage, c'était clair, que voir cela, ce n'était pas vraiment des plus réjouissants.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Sam 10 Oct - 10:37

Il avait préféré ne pas gêner le docteur de toute façon durant son travail, peut-être pour cela qu'il était simplement sorti, attendant patiemment dehors. Enfin légèrement plus éloigné de cet hôpital de fortune, mais gardant une assez bonne vision des alentours. Et surtout de l'entrée de cet hôpital. Il ne faudrait pas perdre le Docteur quand même à peine arrivé ici. Toujours est-il qu'il avait déployé ses hommes pour le moment, bien que cela ne restait que de la surveillance en fin de compte. On remarqua au bout d'un moment que le docteur vint prendre l'air, on la laissa faire de toute façon, certainement un besoin de décompresser finalement. Malgré tout il fit signe à de ces gars de la suivre, histoire qu'on la garde à l'oeil quand même. Il valait mieux. Il faut dire que Richard était toujours quelqu'un de méfiant par nature en fin de compte, surtout qu'il ne connaissait pas le village.

Quelques minutes, quelques temps après, il reçut un message radio, on avait perdu le docteur. A vrai dire, le soldat qu'il avait envoyé pour la suivre, discrètement, avait remarqué qu'elle avait été alpaguée par quelqu'un et emmenait dans une maison. Il n'avait pas souhaité agir de suite, surtout que cela aurait pu causer des incidents diplomatiques. Richard essaya de contacter Illona par radio, mais apparemment rien, il jura pour lui-même avant de rejoindre l'un de ses hommes avec le reste de la troupe. Une bonne chose était qu'il avait suivi le petit groupe, de loin bien sur. On resta malgré tout à couvert, on ne sait jamais ce qu'ils pouvaient voir depuis leur maison là actuellement.


"Qu'est-ce que nous avons Stevenson ?"

"Plusieurs hommes ont embarqué le Docteur dans cette maison, j'ignore leur nombre, et ce qu'ils souhaitent."

"Je vois. Passez par derrière avec Edwards et préparez vous à entrer sur mon ordre."

Resserrant son emprise sur son arme, il se demandait quoi faire, de toute façon, il allait pour le moment attendre de voir qui il y avait dans la maison, avec ses jumelles, si seulement il pouvait voir quelque chose. Le nombre d'hommes, si le docteur allait bien, ce genre de choses. En tout cas on était prêt à agir.

[ Tu me dis si cela te va ]

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Sam 10 Oct - 22:19

Impossible d'en savoir d'avantage sur ce qui se passait dans la maison. A vrai dire, malgré les jumelles, à part voir bien entendu des hommes au travers des fenêtres, difficile d'entendre leur conversation finalement. Et on n'avait aucun matériel d'écoute, comme si on aurait du prévoir cela de toute manière. Secouant légèrement de la tête, il tapota légèrement l'épaule de l'équipier qu'il avait avec lui. Signe qu'il devait rester là. En même temps, il s'agissait d'un sniper avec l'arme qui allait avec bien entendu, il était meilleur sur de longues distances finalement. Enfin toujours est-il que discrètement, il tenta d'approcher de la maison, juste pour se retrouver coller au mur, ainsi même en observant par les fenêtres, ils ne le verraient pas. Son but, approcher de la porte d'entrée avant de la défoncer et de balancer une grenade flash, histoire d'étourdir tout le monde. Une fois sur place, il reprit sa radio pour communiquer avec ses hommes, d'une voix bien plus faible, comme s'il ne souhaitait pas se faire entendre.

"Edwards, Stevenson, à mon signal, balancez vos grenades flashs. Mac Callen, dès que vous en avez un dans votre ligne de visée, vous me le blessez. Je veux savoir ce qui se passe."

Prenant une de ses grenades flash, des grenades aveuglantes pour être précis, il la dégoupilla, avant de se décaler du mur et de défoncer la porte d'un coup de pied. Balançant par la suite la grenade à l'intérieur, il se planqua par la suite à nouveau contre le mur.

"Maintenant !"

D'autres grenades furent balancées mais par l'autre côté de la maison, reprenant son M4A1, la crosse contre l'épaule, prêt à tirer sur le premier qui bouge, il attendit l'explosion de la grenade avant de pénétrer à l'intérieur, laissant le soin à Mac Callen de calmer les plus récalcitrants d'une petite balle sans pour autant les tuer. Espérons en tout cas que la plupart soit touché par les grenades aveuglantes, ce serait beaucoup plus simple pour eux.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Mer 14 Oct - 13:21

Tout se passa rapidement comme il l'avait prévu finalement. Ils réussirent à libérer le médecin sans pour autant tuer quelques personnes, le but étant avant tout de sortir le médecin de là. Bien sur, entre temps, plus préoccupé par le fait de sécuriser la zone et de délivrer le médecin, on avait relaché sa vigilance concernant les ennemis, enfin les ravisseurs. Pour l'occasion, ils s'étaient enfuis, bien que l'un d'entre eux, on avait réussi à le blesser à la cuisse. D'ailleurs en ressortant de là, à la suite du docteur, il remarqua qu'elle le soignait. Vraiment ces médecins. Il attendit simplement qu'elle termine avant de faire signe à ses hommes d'embarquer sans ménagement le blessé, il allait avoir des comptes à rendre de toute façon. Et on ne pouvait pas dire que ceux qui venaient de s'enfuir étaient saufs. Car nul doute qu'on allait chercher à les attraper.

"Qu'est-ce qu'ils vous voulaient ?"

Essayons de savoir, en tout cas si elle avait une petite idée, ce serait aussi bien, comme cela au moins on aurait une piste sur ou se diriger. Toujours est-il que pour le moment, on avait reprit la marche en direction du village, deux de ses hommes tenant le blessé et le faisant marcher à leur allure. On n'allait tout de même pas faire dans la pitié. Il s'en était pris à un de ces hommes, maintenant il en payait le prix.

"A l'avenir Docteur, gardez votre radio avec vous, fort heureusement, j'avais laissé un de mes hommes dans les environs pour assurer votre sécurité."

Ils n'avaient pas vraiment de retard sur les fuyards, de toute façon, vu comment était cette planète, on les distinguait bien actuellement, vu qu'ils allaient vers le village également. Nul doute qu'il suffirait d'observer ou ils entreraient pour les cueillir.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Dim 18 Oct - 11:56

Les Goa'ulds, tiens cela ne l'étonnait même pas finalement. Mais à force cela devenait visiblement lassant quand même. Un de ces jours, il faudrait quand même qu'ils comprennent que désormais ils n'étaient plus les maîtres de la galaxie, depuis la rébellion des jaffas et la défaite de la plupart des Grands Maîtres. Mais aller dire cela à ceux qui se prenaient pour des dieux depuis on ne sait combien de millénaire finalement. Enfin toujours est-il qu'il remarqua bien qu'elle observait comment il traitait leur prisonnier. Ca va, pour le moment on ne lui faisait rien, on le soutenait pour marcher, certes, on le faisait marcher à une bonne allure, mais bon, cela restait un prisonnier de guerre, il y avait pire comme façon de les traiter de toute façon.

Ce qu'ils allaient faire ? Bonne question. Il allait surtout attendre de déjà trouver les autres, pour savoir ce qu'il allait faire, voir commencer avec celui qu'ils avaient pour avoir de plus amples informations.


"Leur poser des questions, savoir ce qui se passe dans le coin. Ils restent des personnes qui ont enlevé un membre de mon équipe, maintenant ils doivent répondre de leurs actes."

On restait en guerre malgré tout, tout n'était jamais tout beau, tout rose dans la galaxie. Toujours est-il qu'on avait de nouveau atteint le village. D'après l'un de ses hommes qu'on avait envoyé en éclaireur, ceux qui s'étaient enfuis, s'étaient cachés dans l'une des nombreuses maisons. On lui ordonna de rester en stand by et discret, afin d'observer ce qui se passait, tandis qu'eux, avaient déjà autre chose à faire.

"Doc, je vais vous laisser cinq minutes pour soigner sa blessure, avec un de mes hommes en soutien. Après, je l'interroge. Et ce n'est pas négociable."

On avait de nouveau atteint la clinique, et on y entra avant de faire signe à ses hommes de déposer leur prisonnier sur l'un des lits, sans réel ménagement. Il laissa Edwards avec le Doc, tandis qu'il sortait avec Mac Callen avant de l'envoyer soutenir Stevenson. De son côté, ,il attendit que le doc fasse son boulot avant d'entrer à nouveau. Maintenant on allait pouvoir interroger leur prisonnier.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Mar 27 Oct - 11:42

De toute façon il ne fit aucun commentaire suite à ce qu'elle venait de lui dire quand elle sortit. Son but à lui n'était pas non plus d'aller frapper ce pauvre homme, et de le rendre encore plus amoché qu'avant. Et surtout de défaire le boulot du doc. Mais on devait simplement avoir des réponses finalement. Toujours est-il que pour le moment, il pénétra à l'intérieur avant de refermer derrière lui, pas besoin qu'elle voit ce qu'il comptait faire. Bien sur, il n'allait pas le torturer, de toute façon, ce n'était pas son genre. Mais on obtiendrait des réponses, suffisait simplement de balancer quelques menaces, au pire, esquisser quelques gestes prouvant qu'il le ferait. Tout du moins aux yeux de notre ami blessé.

Toujours est-il en tout cas que le Doc n'entendit aucun bruit, enfin aucun hurlement, c'était bon signe n'est-ce pas ? Au moins il ne frappait pas. Mais bon malgré tout, parfois, on pouvait entendre le gars qui criait qu'il allait parler et tout, avant que tout ne retombe dans le silence.

Finalement, au bout de quelques instants, Richard ressortit de là, sans sang sur les mains, comme quoi on pouvait avoir des informations sans se salir, et il faut dire que cela restait des fermiers.


"Vous pouvez vérifier qu'il va bien Doc. On ne l'a pas touché."

Bien maintenant qu'on savait ce qui se passait, on allait pouvoir un peu se bouger en fin de compte. Et surtout mettre tout cela à plat.

"Et doc ? On ne s'éloigne pas, je veux quelqu'un avec vous en permanence. Apparemment c'est vous qu'ils veulent. Vous seriez apparemment la conséquence parfaite, si vous veniez à disparaitre, pour que les relations entre la Terre et votre planète soient coupées et qu'ils puissent y faire ce qu'ils veulent."

Le "ils" sous entendait clairement les Goa'ulds, de toute façon il n'y avait qu'eux pour tenter des trucs comme cela maintenant, faut dire qu'ils n'avaient plus vraiment de pouvoir désormais.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Jeu 29 Oct - 19:10

Il haussa simplement les épaules, qu'est-ce que vous voulez qu'il dise de toute façon ? Il n'y comprenait pas plus qu'elle à vrai dire, tout ce qu'il savait pour le moment, c'était qu'il y avait encore des Goa'ulds qui voulaient faire les malins, dommage en tout cas qu'ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber. D'autant plus que les nouvelles se répondaient vite, notamment celle de la défaite des Goa'ulds et de la mort des plus importants d'entre eux, sans oublier les jaffas libres. On doutait sérieusement qu'ils arrivent à faire quelque chose finalement, mais il valait mieux s'assurer que non en tout cas. Toujours est-il que pour le moment, on rappela l'un de ses gros bras tandis qu'on rejoignait le Doc, on se demandait bien à quoi elle pouvait penser tiens.

"Doc, je doute que vous ayez des raisons de douter de quoique ce soit, la plupart des Goa'ulds sont morts, les jaffas sont libres. La nouvelle se répand comme une trainée de poudre finalement, donc en moins de temps qu'il faut pour le dire, ce Goa'uld sera déjà hors jeu par ses propres jaffas."

Et en cas de besoin on pouvait toujours envoyer le Prométhée faire un tour là-bas, ou simplement un de leur allié, les jaffas avec un des vaisseaux Ha'Tak, tout simplement, pas besoin non plus de préparer le branle bas de combat en fin de compte, mais il valait mieux s'assurer que tout allait pour le mieux.

"Vous devriez continuer votre travail, je vais prévenir le SG-C de tout cela, et on enverra un vaisseau là-bas vérifier que tout va bien. Je suis sur, qu'il s'agit juste de faire régner à nouveau la terreur par des mots de toute façon."

En effet, habituellement, ça venait directement sur la planète, et ça tirait dans le tas. Mais là, ce n'était pas le cas donc on pouvait se poser des questions non ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Sam 7 Nov - 13:27

Il hocha simplement de la tête, alors qu'il laissa un de ses hommes avec elle. Enfin toujours est-il que de son côté, lui se dirigeait vers la Porte des Etoiles histoire de faire son rapport. Bien sur, on n'y allait pas seul, cela prendrait un petit moment, elle aurait largement le temps de faire tous les vaccins nécessaires. Une fois à la porte des étoiles, il composa l'adresse de la Terre avant de commencer son rapport au Général. Après quelques minutes à tergiverser finalement sur ce qu'ils allaient faire, la communication se termina et le vortex se referma. Toujours est-il qu'on revint vers le campement. Enfin vers le village, le tout avait pris malgré tout quelques temps quand même. Elle devait avoir fini non ?

"Doc ? Ou en êtes vous ?"

Histoire de savoir s'il fallait encore beaucoup de temps ou pas. Enfin toujours est-il que désormais, on allait quand même la rassurer mine de rien. Notamment concernant sa planète, même si la Terre n'avait pas ses coordonnées, dans ce cas, il serait difficile pour les autres de les avoir aussi.

"Le SG-C va envoyer une équipe sur la planète ou on vous a trouvé. Les Goa'ulds n'ayant pas les coordonnées de votre planète natale, ni nous, nous ne pouvons aller voir directement sur place. En tout cas, il n'y a pas de risques qu'ils aillent sur la votre."

C'était pour la rassurer quand même, là cela devait être le cas en tout cas. Enfin désormais, il allait falloir penser à rentrer quand même. D'autant plus qu'on avait dépassé l'horaire pour cela qu'on avait été faire un rapport au Général.

"On va devoir rentrer à la base, nous avons déjà raté l'horaire une fois mais le Général est au courant."

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   Mar 17 Nov - 22:17

[ Je pense aussi ]

Il hocha simplement de la tête, on abandonnait jamais personne, c'était bien connu par chez eux en tout cas. Toujours est-il qu'elle faisait partie des leurs en quelque sorte, alors normal que malgré tout on pense à vérifier que tout se passait bien. Pas parce qu'elle n'était pas de leur camp, enfin de leur monde qu'on allait pas s'occuper de vérifier que tout allait pour le mieux pour son peuple à elle. De toute façon, on pêchait surtout pas excès de prudence, on ne savait jamais, même si on avait des doutes sur le fait que les goa'ulds réussiraient ce genre de coup.

Enfin toujours est-il que pour le moment, on fit le chemin inverse en direction de la Porte des Etoiles, une fois sur place, on composa le code donnant sur la Terre avant d'activer le GDO. Il valait mieux si on ne souhaitait pas finir éclater contre l'iris en tout cas. Il laissa passer ses hommes puis le docteur avant de passer la Porte en dernier après un dernier regard sur la planète. Encore une mission menée à bien dirons nous. En tout cas en arrivant, ce fut le même topo qu'habituellement, direction l'infirmerie pour le check-up d'après-mission avant de reprendre la routine. Enfin là, on avait surtout un rapport à rédiger pour le Général. Mais cela irait vite.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum....Quoi de neuf Docteur ? [ FE Illona ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: