Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hogwarts School

Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C



Messages : 347
Activité : 16807
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Hogwarts School   Mar 6 Oct - 20:46



Contexte de Hogwarts


Harry Potter sa Septième années à... Serpentard ? Que c'est-il passée il y a seize ans, la fameuse nuit où le jeune Potter a faillit trouver la mort ? Il se trouve que rien de tout cela ne c'est produit. Commençons par le commencement. James Potter était un Serpentard, rusé et assez provocateur. Il en était de même pour la belle Lily Evans. James était bien entendu, tomber fou amoureux de la jeune fille et fit tous pour pouvoir sortir avec, mais ce ne fut qu'un succès que lors de leur dernière année à Poudlard, l'école de . Et Sirius, Lupin et Lucius Malfoy ?

Sirius, fidèle à lui-même est resté un Gryffondor, beau gosse et dégouter par sa famille. Son meilleur ami était Remus Lupin, dû genre, calme et réservé. Pas commun pour un Loup-Garou, me direz-vous... Quant à Lucius Malfoy, il n'est plus le grand bonhomme au long cheveux blond platine qui fait peur. Ah ça non ! Il est un grand gaillard au coeur rouge et or qui n'est plus un trouillard. C'est aussi devenu le parrain d'Harry. En effet, comme toutes les familles de Sangs-Pures ont des liens de parentés, il est normal que James ( qui appréciait énormément son grand-cousin au 3e degré ) le nomme parrain de son mini-lui. La relation de confiance qui avait entre le blond et le brun s'effrita au fil des mois et bout de deux ans, une grosse dispute éclata.

Il fallait choisir un camp et bien entendu, James et Lily avait choisi celui le sombre et Lucius et Narcissa, la lumière. Cela divisa les cousins presque frères qui décidèrent de se taire et de couper les chaudrons ( ou pont pour les moldus ).

Pendant toutes ses années, ils ne se côtoyèrent plus, jusqu'à ce qu'un jour, ils se croisent comme par hasard ( bien sûr, bien sûr...) sur le quai 9 3/4. Ils ne firent que se saluer et emmenèrent leurs progénitures vers le train qui crachait son impatience sur les passants. Harry et Draco ne se connaissaient pas encore et ce fut pour eux une surprise de constater qu'ils avaient de la parenté.

Maintenant que vous connaissez ceci, je vais vous parler de Lord Voldemort et ses acolytes, les manchots... Heu mangemorts, pardon. Le Seigneur des ténèbres à disparut d'une façon totalement inconnu, il y a de cela 16 ans pour ressurgir, lors de la quatrième années du Serpent, Harry J. Potter. Ce dernier, d'ailleurs est en adoration pour lui, mais il y a quelque chose qui coince. Il y en a toujours un, dites-vous ? Peut-être, mais c'est un gros problème. Ce jeune ignorant et répugnant petit reptile estcelui qui le détruira, d'après Sybille Tralewney. En effet, la vieille folle dans sa tour et qui n'y sort jamais. Et les mangemorts, eux ? Et bien personne n'en a plus jamais entendu parler jusqu'au retour de Vous-savez-qui. Au début je croyais qu'ils étaient tous partit à Tahiti, se faire griller au soleil car, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient un teint affreux ( même si je voyais mal Bellatrix en maillot de bain ). Mais bon, revenons à nos chaudrons.

Vous rappelez-vous de la cicatrice en forme ( de coeur ) d'éclair sur le front du jeune Potter, qui n'arrangeait pas son physique ? Et bien, il ne l'a jamais eu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas l'élu. Harry n'a pas eu les pouvoirs de Lord Voldmort ainsi que ses aptitudes à parler fourchelangue, mais il n'en avait pas besoin car, en tant qu'héritier de Salazar Serpentard, il les avait déjà.

Quant à Dumbledore, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer... Le vieux fou est toujours vivant et... Bienveillant ! La vie est si cruelle... La seule chose positive qu'il est fait est d'engager Sirius Black, James Potter et Lucius Malfoy cette année. Je ne vous l'avais pas dit ? Oh. Bah maintenant vous le savez ! Lupin, lui a été engagé comme aide - barman au Chaudron Baveur. Mme Rosemerta commence à être vieille et elle a parfaitement confiance en Remus. Sans compter que Lily et Narcissa vont aider Mme Pince à la bibliothèque. L'année promet d'être mouvementé !

Que ce passera-t-il à Poudlard cette année ? James et Lily sont-ils toujours du côté obscure ? Et Harry est-il près à accepter sa destinée ? Et Ron et Hermione, ses deux meilleurs amis ce feront-ils des coups bas pour déclencher la jalousie chez l'autre ?

À vous de choisir.
...
...
...
Quelqu'un veut une bièraubeurre ? C'est ma tournée !

Les Points Importants :

Les parents de Harry ne sont pas décédés idem que pour les parents de Neville
Harry et seulement Harry est à Serpentard
Lucius Malefoy est le parrain de Harry
Drago et Harry sont cousins
Albus Dumbledore n'est pas mort
James, Sirius et Lucius sont professeurs à Poudlard cette année
Lily et Narcissa sont aussi à Poudlard
Harry parle toujours fourchelangue, grâce au don de son père
Les Potter ont un lien de parenté avec Salazar Serpentard et donc en même temps, Lord Voldemort


Contexte créer par Shain (c)


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite


_________________
[list]

It's not far.
It's near. Very near.
Hapiness is here.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hogwarts School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Séries télé & Films-
Sauter vers: