Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rely est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26713
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:40

Alex's Links

Rely est dans la place 3308t37
Australien - Sergeant de l'Australian Flying Corps - SGA-3 - Depuis 4 mois sur Atlantis - Possède le gène ATA
Envie d'un lien ? Entrez dans la danse ! Postez à la suite



      SGA-3


    Rely est dans la place Kupfronts1Savannah Becker - Lieutenant

      Atlantis


    Rely est dans la place Cappie-3-cappie-6955752-100-100Deacon "Rodan" O'Connor - Informaticien
    Ces deux là on peut dire qu'ils se sont trouvés. Nouveaux dans un univers inconnu au propre comme au figuré, il n'en fallait pas plus pour qu'ils adhèrent. Depuis qu'ils sont sur Atlantis, ils se retrouvent régulièrement pour ce livrer à quelques essais et explorations. Activités qui ne sont pas sans danger mais s'il n'y en avait pas ce serait moins interessant et puis il faut bien avancer dans la compréhension d'Atlantis et quoi de mieux de progresser par soi même ?

    Rely est dans la place SgarandomelizabethcolorElisabeth Weir - Chef d'expédition
    Pas besoin d'être là depuis 2 ans pour s'apercevoir que le gigantisme de l'expédition doit avoir un capitaine de poigne. Et franchement le navire Atlantis n'a pas l'air de prendre l'eau avec Weir aux commandes. Celui qui a dit que les femmes portaient malheur à bord aurait dû tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de sortir cette idiotie.

    Rely est dans la place 119Jill E. McKennan - Lieutenant - SGA-2
    Rencontré sur le Dédal, leur premier voyage vers Atlantis, un même combat. Dommage qu'ils n'aient pas été affecté sur la même équipe, Alex l'appréciait bien. Mais d'un autre côté ils font partis de la même expédition la recroiser ne devrait pas être très difficile.


Dernière édition par Alexandre Rely le Dim 11 Oct - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26713
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:30

On pourrait être arrivé par le même voyage. Ils doivent pas en faire 36 dans l'année.
Après on peu dire qu'ils ont accroché au mess durant le voyage. Un petit jeune paumé dans ce genre d'endroit ça ce repaire. Rely est dans la place 188950 S'en suit échange d'impression & co.

Quelques choses dans ce genre ?

EDIT: En me renseignant un peu plus sur Rodan j'ai pensé à un truc. C'est un grand curieux, tous les bidules et autres inventions atlantes qui sont dans la cité doivent l'intéresser. De son côté Alex n'est pas avare de curiosité, il a juste les connaissances en moins. Par contre ce qu'il a de plus c'est le gène ATA, bref c'est un interrupteur ambulant de toutes les technologies anciennes. Ça peut aider, ils pourraient se livrer à quelques expériences/explorations dans Atlantis ? Rely est dans la place 188950
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

¤| Chef d'Expédition - Atlantis

avatar


Messages : 60
Activité : 26799
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

Very Happy Un lien en tant que supérieur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26713
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:43

E. Weir: Bien sur m'dame la chef Very Happy

J. McKennan: Je veux bien. Une petite idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leila Parker

¤| Infirmière - Atlantis

avatar


Messages : 48
Activité : 26741
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:23

Alex Pettyfer Rely est dans la place 106747 ^

Bon sang il y a un Alex Pettyfer Shocked Je savais pas qu'il y avait un Alex Pettyfer moi affraid

Pourquoi on me dit jamais rien Rely est dans la place 919548 Rely est dans la place 310655

Bon j'arrete je sens que je vais t'effrayer Rely est dans la place 188950 N'empeche t'es Alex Pettyfer Rely est dans la place 61861 et puis....Shocked

Bon ok stop Rely est dans la place 701189

Je veux un lien! Rely est dans la place 195455
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26713
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37

... Euu ... Salut Rely est dans la place 195455

Mais non, mais non je n'ai même pas peur Cool

Alors nous disons un lien avec une infirmière original moi je suis tout à fait pour, de toute façon l'infirmerie c'est un lieu clé pour un militaire. Rely est dans la place 188950
Mais as tu une idée pour approfondir cela ? Possible qu'une illumination me vienne plus tard mais pour l'instant je n'ai pas grand chose en magasin. Rely est dans la place 440282

EDIT: Comme quoi la nuit peut inspirer. Rely est dans la place 188950
Bon d'après ce que j'ai put voir, au niveau caractère nos deux persos sont à peu près des opposés.
J'ai pensé qu'après qu'ils se soient rencontrés d'une façon on ne peut plus classique (quelques soins pour Alex à l'infirmerie) ce dernier se soit donné pour devoir de faire sourire cette étrange demoiselle et de la faire sortir de sa "coquille". Est-ce que cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26713
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:19

Je réfléchis, je réfléchis.

Il aurait put "réellement" faire connaissance un beau jour où Shep aurait surprit Alex et Rodan en pleine expérience d'un objet ancien inconnu jusqu'alors et ... je ne sais pas, Alex est un peu tête de mule même si il sait ou s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rely est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rely est dans la place   Rely est dans la place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rely est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: