Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une simple mission médicale qui tourne mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27188
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:59

Voilà à quoi j'avais pensé.
Bon, c'est pas encore très précis, du genre je n'ai pas encore trouvé le nom de la planète et je ne sais pas encore ce que viendraient y faire des Jaffas, mais ça va venir... (ça aiderait si vous avez des suggestions Razz)

Citation :
But initial de la mission : apporter des médicaments à une planète

Problème de la mission : rencontre infortuite avec des jaffas

PREMIERE PARTIE
C'est l'heure pour la planète X de recevoir sa carguaison de médicaments. Le Docteur Keller s'y rend, accompagnée par un militaire comme l'a demandé le Commandant. En fait, c'était plus une aide pour porter les sacs étant donné que cette planète était réputée tranquille.
Le seul souci c'est qu'une fois à l'orée du village, ils remarquent des signes de présence Jaffa. Gloups ! Demi-tour, droite. Évidemment, ils ne peuvent pas rejoindre la Porte (comme dans l'épisode Missing (A-season4-ep7)) parce qu'ils leur barrent la route. Il n'y a plus qu'une seule chose à faire : espérer que les copains à la base se rendront compte de leur retard et iront voir ce qu'il se passe avant que les Jaffas ne leur tombent dessus.

Participants : 2
- Docteur Keller
- (un militaire)


DEUXIEME PARTIE
Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils foutent Keller et machin ? Ils devraient être revenus depuis le temps ! Allez hop ! SG-C envoie une équipe pour aller voir ce qui les retarde.

Participants : 3 + 2
- (un militaire)
- (un militaire)
- (un militaire)
+
- Docteur Keller
- (le militaire qui était avec elle)

Je dis "un militaire" mais je parle en fait plus généralement de toutes les personnes qui font parties des équipes SG donc aliens compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:02

Pour le nom de la planète, fais comme dans la série, P7C-485 ou quelque chose dans le même goût Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950

Ensuite tu souhaites un MJ ou laisser faire les joueurs ? En gros vous MJitez vous-mêmes ou désigner l'un d'entre vous pour décider de l'action des ennemis, de l'environnement etc ? Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27188
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:06

Bah, je me disais que je pourrais grossièrement la MJiter, juste pour que ça ne parte pas trop en free style. Une simple mission médicale qui tourne mal. 195455
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:11

Pour moi ça me va Une simple mission médicale qui tourne mal. 726385
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27188
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:20

Cool ! Very Happy
Alors, je fais quoi maintenant ? J'attends le déluge ? Une simple mission médicale qui tourne mal. 194405
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:22

Une simple mission médicale qui tourne mal. 982802
Non mais je ne suis pas le seul à avoir le droit de donner mon avis Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950

Sinon ce que tu peux faire, c'est comme la première vraie mission, ouvrir un sujet dans les missions pour les ouvertures des inscriptions tout simplement Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Comme j'ai fait pour la mission toujours en cours Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:31

Suspect
N'importe quoi Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Je laisse la priorité à Rodney Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:35

Je parlais du côté "fiancée" du fait que je laissais Rodney en premier Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Riri...c'est Riri donc voilà. Pour la baston, il est toujours le premier Une simple mission médicale qui tourne mal. 188950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple mission médicale qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal.   Une simple mission médicale qui tourne mal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mission médicale qui tourne mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La Quête du Graal | Missions :: Idées de missions-
Sauter vers: