Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En cours...]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:48

LA MISSION :

Citation :
But initial de la mission : apporter des médicaments à une planète

Problème de la mission : rencontre infortuite avec des jaffas

PREMIERE PARTIE
C'est l'heure pour la planète P7C-485 de recevoir sa carguaison de médicaments. Le Docteur Keller s'y rend, accompagnée par un militaire comme l'a demandé le Commandant. En fait, c'était plus une aide pour porter les sacs étant donné que cette planète était réputée tranquille.
Le seul souci c'est qu'une fois à l'orée du village, ils remarquent des signes de présence Jaffa. Gloups ! Demi-tour, droite. Évidemment, ils ne peuvent pas rejoindre la Porte (comme dans l'épisode Missing (A-season4-ep7)) parce qu'ils leur barrent la route. Il n'y a plus qu'une seule chose à faire : espérer que les copains à la base se rendront compte de leur retard et iront voir ce qu'il se passe avant que les Jaffas ne leur tombent dessus.

Participants : 2
- Docteur Keller
- Bray Anderson


DEUXIEME PARTIE
Mais bon sang, qu'est-ce qu'ils foutent Keller et Anderson ? Ils devraient être revenus depuis le temps ! Allez hop ! SG-C envoie une équipe pour aller voir ce qui les retarde.

Participants : 4 + 2
- Richard Grant
- Clare Fang Yin
- Duncan Larhym / Jalal
- Kyle Scrymgeour
+
- Docteur Keller
- Bray Anderson

PRECISIONS :

Je la MJterai un peu pour vous dire quels obstacles vous rencontrerez.

Dans un premier temps, le Docteur Keller et la personne venue avec elle devront se cacher pour ne pas être repérées par les Jaffas.
Dans un second temps, l'équipe SG qui vient à leur secours se séparera en deux pour les chercher.

Il y aura donc trois groupes de deux joueurs que je ferai se retrouver en temps voulu.



_________________________________________________________________________________


Pour pouvoir participer à cette mission, il faut donc :

- être basé au SG-C
- être membre d'une équipe SG
- avoir envie de s'amuser tout en trucidant du Jaffa


_________________________________________________________________________________

Qui en est ?

COMPLET


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 10 Oct - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:49

Moi Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 726385
Je veux casser du jaffa Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:52

Oh ouais ! Je vous aime vous ^^
J'ai rajouté un participant parce que j'aimerais y amener Clare vu que Jennifer ne va pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:59

Pour savoir qui participe, je te conseille de mettre à jour ton premier post en mettant les inscrits, comme cela tu vois ce qu'il te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:04

Ouais, t'inquiète. je comptais le faire. C'est juste que je me demande si j'accepte de me coltiner Bray ou si je le laisse me rejoindre après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:06

Premier post mis à jour

Il manque au moins 2 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:13

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 982802
Ca va être beau vous deux coincés Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:16

Ouais ^^ Vous avez intérêt à vite vous pointer sinon je pourrais bien le pousser juste devant les Jaffas Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 195455
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:40

Yeah ! Very Happy Tu fera d'une pierre deux coups (mais doucement quand même, ça ne se fait pas de frapper une femme Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950)

Si Hawks revenait, on aurait SG-2 au complet dîtes-donc ^^

RESTE 1 PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:50

Apparemment Hawks n'a plus le net du tout, je ne le vois même plus sur MSN en fait Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 440282
Dommage Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27188
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:58

Duncan Larhym "Jalal" a écrit:
Bah j'ai jamais dit que j'allais frapper une femme, j'ai dit que j'allais parler avec elle, j'ai pas envie de la frapper !! Shocked

Mais détend-toi Duncan Very Happy C'était par rapport à l'expression utilisée "une pierre deux coups" Wink



EDIT : Dommage pour Hawks... Il a pris Christian Bale quand même Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 61861


Dernière édition par Fang Yin "Clare" Ju le Ven 9 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27188
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:07

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 982802 Tu es trop !


Bon, qui est-ce qu'on pourrait embaucher encore... Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 440282
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26840
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:10

Hep Hep

Il reste une petite place pour moi ? Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27188
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:17

Kyyyyle ! Very Happy C'est super ! Alors on est au complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:28

J'ai ajouté Kyle et l'équipe est donc au complet Very Happy

Je vais commencer le RP avec Bray et je vous préviendrais ici quand l'équipe de secours pourra décoller en vous donnant les précisions nécessaires pour votre intervention.
Le commandement de l'équipe revient bien sûr au Major Grant et au moment de vous séparer, c'est lui qui décidera des groupes.


PS : Si un nouveau joueur souhaite s'ajouter, il peut m'envoyer un MP larmoyant. Je verrais ce que je peux faire pour lui. Wink Je n'aime pas empêcher les gens de faire du RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:32

Ouais vous allez en baver Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950 Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 310655
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:33

Bon, mes chéris ^^

Je pense que Cain et moi aurons fini notre bout de RP d'ici demain matin. Voici qu'elle sera la situation :

- Jenni sera dans une grotte creusée dans la paroi qui borde le fleuve. L'eau ne monte pas pour l'instant mais elle est en début d'hypothermie. Bray lui a laissé l'oreillette de communication qu'elle ne doit rouvrir qu'à 19h.
- Bray est reparti dans la forêt pour s'approcher le plus possible de la Porte sans être repéré pour attendre l'arrivée de ses camarades.

La planète est recouverte d'une épaisse forêt (genre amazonnienne) ultra ultra ultra humide. On se caille à mort dedans ! Il y a parfois quelques petites clairières au niveau de noeuds du fleuve et c'est là que se tiennent les villages.
Celui qu'ils venaient visiter se situe à trois ou quatre kilomètres au Nord de la Porte. Il y a un petit chemin en terre (enfin en boue) qui y mène.

Problème n°1 : Les Jaffas tiennent les habitants prisonniers à l'intérieur du village.
(Truc qu'on ne sait pas encore : ils avaient appris la visite de gens d'Atlantis et c'est pour ça qu'ils sont là en fait, pas vraiment pour cette planète)

Problème n°2 : Comme tout se ressemble, Bray n'est pas sûr du tout de savoir reconnaître le chemin qu'il a pris pour mettre Keller en sécurité.

_______________________________________________________________________

Je pense que vous pouvez commencer votre partie.

Alors, voilà le spot de départ que j'avais pensé mais vous pouvez changer si ça ne vous convient pas :

- Richard, tu te rends dans la salle de contrôle pour assister à la communication qui devait avoir lieu à 18h parce que Bray est dans ton équipe et que tu voulais t'assurer que tout allait bien.

- Duncan, même raison, Bray est dans ton équipe et tu n'avais rien de mieux à faire là tout de suite que de passer voir comment il s'en tirait.

- Clare et Kyle, comme vous vous entendez bien, vous passeriez devant la salle de contrôle pour aller vous entraîner à la boxe mettons. Vous vous arrêtez pour écouter parce qu'il y a apparemment un problème.

Donc, pour l'ordre de passage :
- Richard
- Duncan
- Kyle
- Clare


Voilà pour le coté SG-C. je vous dirais ce qui se passe aprs quand vous aurez franchi la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:38

Donc je peux commencer dans notre sujet ? Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 440282
Je reprends le votre ? ou j'en crée un autre ? Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 440282
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

Tu crées un "Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/...]" Razz
Dans la salle des opérations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:43

Votre RP devrait commencer quand le SG-C essaye de contacter l'équipe Keller/Anderson et qu'ils n'ont pas de réponse du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:45

Ok bon je vais commencer ça Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417245
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

Bien, tiens j'ai lancé ça ici :
https://universalstargate.forumactif.com/salle-des-operations-f35/une-simple-mission-medicale-qui-tourne-mal-partie-2-1-2-t492.htm

Tu me diras si ça te va, vu que tu MJites quand même, je te laisse gérer notre ami Walter avec le contact radio, savoir ce qu'il en est. Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

Oh ouais ! Very Happy Efficace, mon chou.
Je poste avec quoi pour faire répondre Walter ? Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 195455 Tu me prêtes le compte "Le Maître du jeu" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
Jack O'Neill


Messages : 119
Activité : 27035
Date d'inscription : 21/08/2009

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

Je te contacte par MP Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123431
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:22

Voilàààààà Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En 701189

Tu peux reposter pour réagir et on commence l'alternance des personnages à partir de là . Donc :

- Richard
- Duncan
- Kyle
- Clare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En   Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La Quête du Graal | Missions :: Les missions-
Sauter vers: