Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal [PARTIE 1 - 1/2]

AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Activité : 113306

MessageSujet: [Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal [PARTIE 1 - 1/2]   Ven 9 Oct - 21:22

Le RP suivant est relatif à cette mission :
http://universalstargate.forumactif.com/les-missions-f67/une-simple-mission-medicale-qui-tourne-mal-t466.htm

________________________________________________________________________________

Jennifer était dans son infirmerie, excitée comme une puce. Elle allait faire un nouveau voyage interplanètaire, dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais visité. Avant elle - c'est-à-dire quand elle était encore sur Atlantis - c'était le Docteur Fraiser qui s'occupait d'eux. Il ne s'agissait que d'apporter des médicaments aux habitants mais une sortie lui ferait du bien. Ca allait lui rappeler le bon vieux temps.
La jeune femme avait bouclé un énorme sac bourré du nécessaire de soins en tous genres et remplissait à présent un sac à dos. Elle tenait à être parée contre toutes éventualités pour ne pas avoir à faire d'aller retour.
A ce qu'elle en savait, un militaire avait été dépêché pour venir lui prêter main forte. Enfin, ce serait certainement ennuyeux pour lui parce qu'il n'y aurait pas vraiment d'action. Elle n'allait que remplir des réserves de médicaments, leur expliquer encore une fois comment chacun fonctionnaient et pourquoi pas, ausculter les malades potentiels. Rien de bien passionnant pour quelqu'un qui était sur la base pour se battre. Quand elle s'était laissée dire que ce serait peut-être un membre de l'équipe SG-2 qui l'accompagnerait, elle s'était prise à espérer qu'il s'agisse du Major Grant, tout en sachant que c'était vain. Certes, cet homme n'était pas le plus loquasse du monde mais ils avaient fait de grands progrès ces derniers temps dans leur chemin vers l'amitié et une petite escapade de ce genre n'aurait pu que les rapprocher davantage.
Elle fit glisser la fermeture éclair du sac à dos plein et le soupesa. Oulà... Heureusement qu'elle ne devait pas courir un marathon avec ça. La Porte n'était pas trop éloignée du village où ils se rendaient, ce serait supportable.

Une infirmière vint l'interrompre :

_ Docteur Keller, votre accompagnateur est arrivé.

Jennifer se retourna et son sourire se crispa un instant en découvrant l'identité de celui avec qui elle passerait les prochaines heures. Oh non...

_ Sergent-Chef Anderson ? Ne me dîtes pas que vous vous êtes portés volontaire...

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

MessageSujet: Re: [Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal [PARTIE 1 - 1/2]   Ven 9 Oct - 23:31

_ Hé bin dis-donc... Qu'est-ce que vous avez mis là-dedans, Poupée ? Vous comptez les soigner à coup de cailloux ? Faut pas vous donner toute cette peine, j'emporte mon fusil et j'ai des munitions pour tenir un siège.

Toujours cet humour douteux... Et dire qu'elle se faisait une joie de cette excursion ! Avec un bout pareil, sa petite sortie se changeait en petite torture. Bon, ne vous trompez pas. Le Sergent-Chef Anderson était quelqu'un de très gentil. Il voulait toujours bien faire et en fait, avait souvent de bonnes idées. C'est juste qu'il ne savait pas se taire et qu'il avait une forte tendance à poser trop de questions personnelles. A croire qu'il écrivait la biographie de toutes les personnes qui bossaient avec lui.

_ Je vous rappelle que vous ne venez qu'en tant qu'accompagneur pour une mission d'ordre médical. Il n'y aura personne à combattre. Les habitants de cette planète sont pacifiques depuis des siècles et ils attendent notre venue avec impatience.

Comme il la regardait d'un air interdit, elle ajouta :

_ Ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas besoin de toutes ces munitions. Vous devriez les laisser là.

La jeune femme fit une dernière fois l'inventaire dans sa tête de ce qu'elle emmenait et s'exclama avec un entrain feint :

_ Je suis prête, on peut y aller !

Sur ces mots, elle chargea son petit sac sur son dos et laissa le militaire s'occuper du gros qu'il avait de toutes manières déjà en main.

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: [Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal [PARTIE 1 - 1/2]   Sam 10 Oct - 0:03

_ Vous savez quoi, Doc ? Appellez-moi Bray. Sergent-Chef, c'est trop long et trop solennel. De mon coté je peux vous appeler Jennifer, n'est-ce pas ?

_ Euh... Si vous voulez.

De toutes façons, dans deux secondes il recommencerait à l'appeler "poupée". Ce qu'elle pouvait détester cette attitude macho ! Mais bon, il fallait qu'elle soit courageuse. Dans quelques heures, elle serait libérée de sa présence. Voyons, il était presque 13h. L'heure de retour avait été fixé à 19h. Elle avait donc six heures à tenir. Oh mon dieu, six heures... Après ça, elle ne voulait plus le voir pendant au moins deux semaines !

_ Est-ce que vous avez déjà fait beaucoup de missions de ce genre lorsque vous étiez sur Atlantis ?

Et allez ! Première question de l'interrogatoire. Comme d'habitude, il attaquait par quelque chose touchant au domaine professionnel pour aller ensuite vers le personnel. Malgré ses rouspétances mentales, la jeune femme se ontrait indulgente avec le militaire. Elle était peut-être une bille en sport ou avec une arme mais elle était fine psychologue et savait que ce genre de comportement entreprenant pouvait avoir été causé par un abandon pendant l'enfance. Bray avait du grandir seul et prenait un peu les gens qui l'entouraient à présent pour ses frères et soeurs. En cela, il était touchant. C'est sans doute pour cette raison qu'elle répondait toujours docilement à ses questions.

_ Oui, quelques fois. Cela dépendait du danger de la planète en fait. Quand il était trop élevé, je devais laisser une équipe aller livrer les médicaments toute seule mais je préfère y aller pour les expliquer encore une fois correctement comment s'en servir.

Craignant une nouvelle question, Jennifer s'arrangea pour faire coïncider la fin de sa phrase avec leur arrivée devant la Porte. Se tournant vers un technicien en charge de celle-ci :

_ Tapez le code, s'il vous plaît.

Un officier se tenait sur la passerelle. Il les salua d'un signe de tête et leur souhaita d'accomplir cette mission sans encombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal [PARTIE 1 - 1/2]   

[Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal [PARTIE 1 - 1/2]
Page 1 sur 1