Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stargate SG-C

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 407115
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Stargate SG-C   Sam 10 Oct - 17:18



Contexte de Stargate SG-C :


Once upon a time...

L'histoire de Stargate ne commence pas en 1994 à Colorado Springs mais en Egypte, en 1928. Le célèbre professeur alors accompagné de sa fille Catherine alors agée de 9 ans, fait la découverte d'un immense anneau pendant ses fouilles. N'en comprenant ni le sens, ni l'utilité, le fameux anneau part aux Etats-Unis mais reste inutilisé.

En 1994, alors que l'armée possède l'anneau, ses dirigeants font appel à un archéologue très connu mais aussi très controversé : le docteur Daniel Jackson. Il croit que les pyramides étaient les bases d'attérissage de vaisseaux spacieux et est la risée parmi ses pairs mais Catherine Langford croit en lui. Il s'emploie donc à son travail de traduction et découvre qu'il s'agit d'un passage vers une autre planète.

Ainsi débute les aventures du Sgc -dirigé jusqu'alors par les militaires- qui se lance dans l'exploration de planètes et surtout la lutte contre les goa'ulds. 10 ans après, beaucoup de choses ont changé. Tout d'abord, la Terre est devenu une pièce très puissante dans l'univers ainsi qu'une terre d'asile pour ceux qui en ont besoin. D'autre habitants un peu spéciaux de la galaxie sont également venus prêter main forte ou s'installer, il s'agit des Anciens.

N'omettons de citer que les membres du Sgc ont également trouvé d'autres "fonctions" à la porte dont celle de traverser le temps et les dimensions (comme le miroir quantique). Ainsi par la porte ou la technologie qu'elle a permis de ramener, des individus du futur ou d'autres réalités ont rejoint la base.

Surveillés par l' "Air Force Office of Special Investigations", ils doivent faire face à un nouvel ennemi plus puissant : Les Oris. Ils colonisent de plus en plus de peuples et avec la présence de la Confrérie, il est bien difficile de se concentrer sur cet adversaire de taille.

Maintenant à vous de faire votre choix : Rejoindre la Terre et essayer d'y vivre en paix, travailler pour le Sgc et se battre à leurs côtés, surveiller la base et y trouver les traîtres, faire vous-même partie de la confrérie ou tuer tous ceux qui se mettent entre vous et vos projets ? Choisissez et battez-vous !

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite


_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stargate SG-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Séries télé & Films-
Sauter vers: