Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▌mission rapprochement. - jennifer keller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter*

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1


Messages : 174
Activité : 15917
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: ▌mission rapprochement. - jennifer keller.   Dim 11 Oct - 18:29


    SG1 venait tout juste de se rendre sur une planète dont les habitants, des personnages dont l’évolution était certes moins avancée que celle de la terre, avaient tout de même beaucoup à offrir à la terre. Les négociations avaient été engagés depuis quelques heures déjà et le traité était en passe d’être signé entre la terre et cette planète. Seulement comme dans tout accord se trouvait des conditions et le chef de ce peuple en avait posé une qui était moindre mais néanmoins essentielle à la réalisation de cette alliance. SG1 repartit donc pour la terre, informant le général O’Neil en charge du commandement qu’une équipe médical devrait l’accompagner sur cette planète. En effet, le chef de ce peuple avait exiger que la terre face soigner sa fille unique atteinte d’une maladie qu’il définissait comme fatale. Sam avait des toutes quand à cela, bien des symptômes faisaient penser à une forme de grippe très virulente certes, mais après tout elle n’était pas médecin et ne pouvait en jurer. Elle arriva sur terre en compagnie de Daniel et Teal’c prête à repartir aussi vite que cela serait possible. Elle laissa ses affaires, enfin juste ses armes à l’armurerie et rejoignit le débriefing. C’était un exercice plutôt fastidieux mais Sam n’avait jamais reculer face à ce genre d’obligation. Une fois le débriefing terminé elle se rendit directement dans ses quartiers, elle devait se rendre à l’infirmerie pour un check up comme après chaque mission mais elle préférait se préparer d’abord, elle devait de toute façon repartir avec le médecin assigné à cette mission qui se trouvait être Jennifer, autant faire d’une pierre deux coups non ?! Enfin, après une douche elle s’habilla et alla directement chercher de quoi s’équiper avant de se diriger vers l’infirmerie.

    Elle frappa quelques coups à la porte, après tout pour éviter de surprendre un éventuel patient, et entra dans la salle qui sentait cette même odeur de médicaments que l’on trouve dans les hôpitaux. Sam posa ses équipements dans un coin à l’entrée et se dirigea vers le bureau de Jennifer, voyant à travers la vitre que celle-ci était occupée à remplir une trousse de toute sortes de médicaments et autres aiguilles. Elle frappa un coup avant d’entrer à l’intérieur. Les bureaux sont toujours les mêmes, des murs de bétons froids et des bureaux ternes avec pour seul confort une chaise plus ou moins esthétique, en même temps dans une base militaire on ne peut pas s’attendre à la déco du Ritz et puis ce n’était pas forcement le genre de choses auxquelles pensait Sam en règle général. Bref. Heureusement pour la santé mentale des gens de cette base, car oui trop de conformisme peut rendre dingue, on avait toujours la possibilité d’agrémenter le décors de quelques photos, autres posters etc… Bien que pour Sam cela s’était arrêté au fait d’accrocher quelques cartes aux murs de son bureau et ses différents diplômes. Bref. Elle sourit à Jennifer enfin au Docteur Keller comme elle devrait le dire, et prit directement la parole, joignant ses mains devant elle.

    « Vous êtes prête ? »

    Sam se disait qu’en partant tôt elles seraient rentré plus vite, logique quand on y pense mais surtout elle n’avait pas très envi de perdre plus de temps sur cette planète. Bien sur le fait de tout faire pour menant cette alliance à bien lui tenait à cœur mais elle avait encore pas mal de test à effectuer sur un réacteur tout neuf qu’elle venait juste d’assembler en vue d’améliorer le système de propulsion du Prométhée. Enfin la vie de Sam en gros, boulot, dodo, boulot, boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112536
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: ▌mission rapprochement. - jennifer keller.   Dim 11 Oct - 20:41

Jennifer avait été très surprise qu'on vienne la chercher pour une mission de cette importance. Du coup, elle angoissait un peu. Soit elle réussissait à soigner la fille chérie de ce roi, soit la Terre ne pourrait pas conclure d'accord avec sa planète. Elle ne savait pas du tout de quel genre d'accord il s'agissait mais le SG-C en faisait rarement pour rien, ce qui augmentait la pression.
Allez, il fallait qu'elle se calme. Après tout, on ne lui demandait rien qu'elle ne faisait pas déjà toute la journée. Soigner les gens c'était son truc à elle, c'était son sacerdoce personnel. L'évolution sur cette planète avait été plus lente que sur la Terre alors il y avait fort à parier qu'elle soit déjà en possession des médicaments permettant de répondre le problème. Quand on lui avait décrit les symptomes de la malade, elle avait pensé à une espèce de grosse grippe. Si c'était le cas, il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle aurait résolu le souci en moins de deux.


Le Docteur Keller avait fourgué le plus grand pannel de médicaments possibles dans un sac de voyage noir. Elle tenait à être parée pour toutes les éventualités.

_ Vous êtes prête ?

Jennifer fit volte face pour découvrir que le Lieutenant-Colonel Carter l'attendait. Elle lui sourit chaleureusement et hocha la tête :

_ Ca y est ! J'ai dévalisé les placards de l'infirmerie. Avec tout ça, je devrais bien trouver ce qu'elle a et la remettre sur pied cette petite princesse. Oh ! J'allais oublier...

La jeune femme piocha quelques sucettes dans un bocal de boissons et les ajouta dans le sac.

_ Voilà, maintenant, c'est bon.

Ce genre d'attention avait fait de Jennifer un médecin aimé en plus d'être respecté.

Elle prit fermement le sac - pas très léger - en main et suivit Samantha dans les couloirs qui menaient à la chambre de la Porte.


_ J'imagine que ça doit reposant de tomber sur des peuples pacifiques au milieu de toutes vos missions périlleuses, fis remarquer le Docteur avec une compassion non feinte. Je ne sais vraiment pas comment vous faîtes. Rien qu'être là à soigner vos blessures est parfois effrayant alors je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être de se les faire infliger.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter*

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1


Messages : 174
Activité : 15917
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: ▌mission rapprochement. - jennifer keller.   Dim 11 Oct - 21:38


    Sam ne voulait pas vraiment participer à cette mission à l’origine elle devait bien le reconnaître, en fait elle avait tenté de décliner l’offre si on peut dire, faisant remarqué que Teal’c et Daniel pouvaient s’en charger sans elle, en partant là bas avec SG2 par exemple. Mais la décision finale ne lui revenait pas et le Général s’y était opposé. Elle avait donc du perdre du temps, si on peut dire ça ainsi, à tenter de passer un traité avec ce monde alors qu’elle aurait pu utiliser son temps de façon beaucoup plus constructive en travaillant sur son réacteur. Enfin maintenant ce qui est fais et fais et c’est la raison pour laquelle elle ne voulait plus perdre de temps, elle espérait bien que le Docteur Keller réussisse à soigner rapidement la fille de ce chef histoire qu’elle puisse rentrer et s’enfermer dans son labo. Bien sur cela se ressentait sur elle, elle semblait un peu impatiente, mais cela pouvait passer pour une envie de retourner sur cette planète, et il valait mieux ça, le fait de dire la vérité ne semblerait ni altruiste ni très concerné en ce qui concerne la jeune fille malade. Enfin, maintenant qu’elle était là elle espérait bien que Keller serait prête à partir. Elle se rendit compte qu’elle l’avait surprise mais elle eut également l’impression qu’elle était nerveuse, ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle passait la porte des étoiles. Enfin, Sam ne se posa pas plus de questions que cela après tout elle ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête du médecin. Sam observait Jennifer alors que celle rajoutait quelques sucettes dans son sac et qu’elle lui répondait.

    « Vous savez, cette jeune fille doit avoir plus de dix neuf ans alors… enfin, je ne doute pas que vous ne trouviez, après tout vous êtes la meilleure. »

    Ce n’était que là vérité, si elle ne l’était pas elle ne serait jamais devenu le médecin de la base, avec tout ce qui pouvait leur arriver en mission, plus les affections du genre des microorganismes, ce genre de choses, enfin bref, une simple petite maladie de rien du tout ne serait pas très compliquée pour elle, Sam en était certaine. Elle ressortit du bureau en compagnie du Docteur Keller et attrapa ses affaires au passage, enfilant son gilet par balle qui ne la quittait pas et elle accrocha son zat’ à sa taille, elle avait également son arme mais celle-ci ne lui servirait pas face à ce peuple, armé seulement de quelques armes blanches. Enfin on ne sait jamais. Elles marchèrent dans les couloirs, se dirigeant vers la salle de la porte alors que Jennifer reprenait la parole et que Sam hochait légèrement la tête, prenant un air assez dégagé. C’est vrai que certaines de leurs missions étaient périlleuses, seulement peut-être s’y était-elle trop habituée, en tout cas les missions diplomatiques lui semblaient plutôt longue à présent, bien que Daniel était toujours ravie d’en faire, apparaissant comme une gosse le soir de Noël dès qu’il découvrait une nouvelle civilisation. Sam désespérait de rencontrer un peuple capable de lui en apprendre sur une nouvelle technologie quelconque mais peut-être cela arriverait-il un jour après tout.

    « Cela parait sans doute plus grave vu de dehors, mais nous savons que chaque mission peut être dangereuse et nous y sommes préparée… je dirais même qu’avec le temps on s’y habitue quelque peu. En tout cas c’est certain ce peuple est des plus pacifistes et cela est assez agréable d’être accueillis comme ils l’ont fais pour nous. Ça nous change des Goa’uld. »

    Elle sourit et passa son badge dans le boîtier près de la porte donnant sur la salle de la Porte des Étoiles. Elle ne savait pas vraiment si le Docteur Keller avait beaucoup voyagé par la porte des étoiles mais elle ne doutait pas que cela était déjà arrivé, en tant que médecin elle avait sans doute du se rendre sur place plus d’une fois. Elle regarda le poste de contrôle au dessus de leurs têtes et fit signe à Walter qu’elles étaient prête à partir.

    « Vous supportez bien le voyage n’est-ce pas ? »

    Avec un sourire amusé Sam regarda les chevrons s’enclencher les un après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112536
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: ▌mission rapprochement. - jennifer keller.   Lun 12 Oct - 0:18

Plus de dix-neuf ans ? Le Docteur Keller se sentit vraiment très bête. Voilà qu'elle commençait bien ! Son angoisse lui avait oublié l'âge de sa future patiente. A moins qu'on ne lui ait pas dit... Bah, tant pis. Jennifer avait 25 ans et aimait toujours les sucettes. Pourquoi est-ce que la princesse n'aimerait pas ? Surtout qu'elle n'en avait certainement jamais goûté de sa vie.
Ayant parvenue à se rassurer, Jennifer prêta de nouveau attention aux paroles du Colonel qui l'accompagnerait pour ce voyage. Elle se sentit extrêmement flattée lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle était la meilleure dans son domaine mais secoua la tête pour le nier, les joues très légèrement rosies. N'empêche, entendre ça de la bouche de Samantha lui faisait doublement plaisir. C'était une femme qu'elle admirait beaucoup et à qui elle aurait aimé plus ressembler, elle qui était si faible dans beaucoup de domaines.
L'astrophysicienne passa son badge dans le mécanisme de la « petite porte » qui donnait sur la « grande Porte », THE Porte.


_ Vous supportez bien le voyage n’est-ce pas ?

Jennifer sourit et répondit :

_ Absolument. J'ai déjà effectué quelques missions lorsque j'étais sur Atlantis. Le Docteur Beckett m'emmenait parfois avec lui lorsque le Colonel Sheppard demandait son concours.

L'évocation de ce « bon vieux temps » lui serra la gorge. John, Teyla, Ronon... Les reverrait-elle un jour ?
Harriman pianota sur sa super console pour lancer le processus d'ouverture de la Porte des Etoiles. Jennifer connaissait peu de choses aussi excitantes que regarder les chevrons s'enclencher un par un pour faire apparaître dans un éclair presque aveuglant l'ondulation bleutée qui signifiait que le passage était ouvert.
Elle laissa Samantha se présenter en première pour la franchir et la suivit de près, en retenant son souffle, comme à chaque fois.





SUITE : >> ▌mission rapprochement. - Samantha Carter. <<

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▌mission rapprochement. - jennifer keller.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▌mission rapprochement. - jennifer keller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Infirmerie-
Sauter vers: