Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Carter*

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1


Messages : 174
Activité : 15002
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]   Ven 30 Oct - 17:49


    Sam ne fut pas vraiment étonnée de la réaction qu’il eut. En fait si Cassandra pouvait éviter de devenir une scientifique ou quelque chose qui s’y apparentait cela l’arrangerait sûrement, bien que son jugement sur les scientifiques avait tout de même du en prendre un coup avec Daniel et elle, enfin elle l’espérait bien. Enfin le fait qu’il parle d’un « dictateur en blouse blanche » la fit rire, bien sur Cassandra aurait pu suivre les traces de sa mère, cela n’aurait pas été si étonnant, mais Sam avait le sentiment que la jeune fille bien qu’elle soit certaines de rester dans les sciences, n’était peut-être pas encore fixé sur ce qu’elle ferait vraiment. Elle se dit alors qu’elle devrait peut-être en parler avec elle, mais elle avait peur de l’influencer pour dire vrai, elle ne voulait pas l’orienter sur une carrière quelconque, elle voulait qu’elle fasse son choix, mais après tout poser la question ne ferait pas de mal. Elle mit cela dans un coin de sa mémoire, et revint à l’instant présent, tournant la tête vers le Général, elle ne voulait surtout pas le culpabiliser de ne pas être passé la voir, elle se doutait bien qu’il avait autre chose à faire, et puis depuis que Sam passait son temps avec la jeune fille et bien cela pouvait lui sembler délicat. Enfin, elle se dit que dans le cas où elle serait présente, elle n’aurait qu’à prétexter une course à faire, ce serait plus simple pour tout le monde.

    Je ne peux pas vous dire, mais connaissant Cassandra je suis certaine que vous auriez un traitement de faveur. Bien sur, je me doute que vous n’avez pas que ça à faire, mais n’hésitez pas, elle en sera ravie.

    Elle savait que Cassandra serait bien prête à aller jusqu’à se rendre chez le Général pour lui tenir compagnie pendant une partie de pêche histoire de passer un peu de temps dans un environnement différent, cette gamine était une vrai boule d’énergie et Sam avait parfois du mal à suivre mais heureusement pour elle Cassandra semblait surtout beaucoup s’en amuser. Bref. Sam sortit de l’ascenseur, regardant rapidement autour d’elle, chaque militaire passant saluant le général ce qui lui se rendre compte face à cela que les choses avaient vraiment bien changé. Enfin, elle prit le temps de réfléchir deux minutes à ce qu’elle allait bien pouvoir faire de ses dix doigts quand elle aurait du temps libre, parce qu’aller voir son frère ne lui prendre pas non plus tout son temps, et Cassandra n’était pas toujours cloîtrer chez elle, elle sortait pas mal, c’était sûrement l’occasion pour Sam de se trouver de nouveaux passe temps, comme quoi ? Elle n’était pas du genre à faire du tricot, elle pourrait toujours reprendre plus sérieusement le sport, bien qu’elle n’en avait pas besoin, elle se maintenait en forme grâce à son boulot. Elle trouverait bien. Elle sortit de ses pensées en entendant le Général parler du calme qui régnait ces temps ci, il avait raison et bizarrement Sam s’était tellement habituée à l’agitation qu’elle avait sans cesse l’impression que quelque chose clochait, que tout était justement trop calme, bête non ?!

    Oui c’est très calme. Non désolé mon Général mais je pense que cette fois aucun Goa’uld ne viendra prendre le relais, enfin espérons le. Seriez vous nostalgique ?!

    Elle sourit pour elle-même, à vrai dire elle ne parlait pas de nostalgie dans son cas mais elle devait bien avoué qu’à force de passer si près de la mort et d’être toujours à l’affût de la moindre attaque elle avait l’impression de ne plus faire grand-chose, enfin un peu de tranquillité ce n’était pas du luxe mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]   Ven 30 Oct - 18:43

Il hocha simplement de la tête finalement, de toute façon qu'est-ce que vous voulez qu'il dise de plus ? Il ne pouvait pas vraiment promettre de réussir à passer voir Cassandra, il ne savait même pas quand est-ce qu'il serait libre. Enfin il pouvait toujours sa phrase fétiche, mais pas vraiment sur que finalement tout cela aide beaucoup à débloquer la situation. Il fallait vraiment qu'il revoit son emploi du temps dernièrement, non mais c'était qu'il était surbooké mine de rien, on avait quand même du mal à réussir à se trouver une plage horaire pour suivre les Simpsons alors rendre visite à Cassandra.

"Je sais."

Typique de Jack n'est-ce pas ? Répondre à une longue phrase par deux mots, oui il faut dire qu'il était assez avare quand même. Enfin maintenant on était arrivé au réfectoire, oui bon, on ne suivait pas vraiment le cours de ses pensées, mais cela lui évitait justement de trop penser de toute façon. Cela n'avait jamais été vraiment bon pour lui. Même s'il était Général, maintenant, il fallait suivre la queue pour récupérer plateau et tout le reste avant de pouvoir se servir. Bien sur, certains en le voyant voulèrent lui et le Colonel, les laissaient passer. Mais bon, on n'allait pas user de son grade quand même, pas dans ce genre de situation. Il poussa néanmoins un profond soupire suite aux dires de Carter. Oui il était nostalgique, pas de mourir à chaque mission, mais d'avoir de l'action en fait.

"Arf oui. J'ai rien à me mettre sous la dent, à part les plaintes de Felger parce que la dernière fois, il a retrouvé son laboratoire sans dessus dessous et qu'au final, c'était lui qui avait fait cela. Passionnant vous ne trouvez pas ?"

Bon tout en faisant la queue, qui commençait à se réduire désormais, on continuait quand même d'essayer de tenir une discussion, bien sur au moment de se servir, il la laisserait faire en premier. Qui sait, si elle n'allait pas lui en vouloir s'il passait devant et qu'elle prenait la dernière gelée bleue. Quoiqu'en fait, lui n'en prenait jamais, donc bon de ce côté là, il n'avait rien à craindre.

"Ou encore entendre SG-7 et ce Lieutenant Per...kins je crois, parler de cailloux avec de superbes gravures dedans, enfin je crois. Tiens, j'irais peut-être d'ailleurs entraîner les cadets un de ces quatre, ça me remettra en jambes."

Et cela lui ferait prendre le grand air également, cela ne ferait pas de mal. Enfin bon, la discussion continuait toujours autour du boulot malgré tout, bien qu'est-ce que l'on pouvait dire d'autre ? Non en fait il ne trouvait pas vraiment, d'ailleurs avec elle, on avait toujours du mal à discuter malgré tout, de plus là actuellement, on se trouvait avec disons du public autour d'eux, donc difficile de disons parler de façon plus décontracté. Même si finalement, il n'avait jamais réellement considéré Carter comme un simple subordonné. Du coup actuellement, il se retrouvait simplement à observer les alentours, on n'allait de toute façon pas commencer à parler de la vie privée, la dernière fois qu'on l'avait fait, elle avait failli épouser ce Pete, en même temps, il n'avait rien fait pour l'en empêcher, mais comment aurait-il pu le faire de toute façon ? Enfin bref, sortons de ce genre de pensées, juste pour se concentrer sur la nourriture en fin de compte.

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter*

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1


Messages : 174
Activité : 15002
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]   Dim 1 Nov - 21:03


    Sam continua son ascension en direction du mess en compagnie du Général, elle essaya de se rappeler la dernière fois qu’elle avait eu l’occasion de déjeuner avec lui mais elle n’y parvint pas, on pouvait dire que désormais leurs emplois du temps étaient bien différents, ne laissant plus tellement de place à ce genre d’événements. Elle réalisa que heureusement pour elle elle avait toujours Daniel et Teal’c qui ne désertait jamais un repas, au contraire d’elle-même, elle avait tout de même l’occasion d’avoir de la compagnie ainsi. Mais ce n’était pas pareil et elle le savait très bien. Enfin, elle revint à Cassandra, n’ajoutant rien de plus, elle en avait assez dis et puis de toute façon cela ne dépendait pas d’elle, alors autant s’arrêter là. Elle ne voulait pas insister et se faire envoyer balader, de toute façon pourquoi est-ce qu’elle insisterait là-dessus. Ils entrèrent finalement dans le mess et Sam était quelque peu distraite, elle attrapa un plateau comme toujours et commença à avancer à la suite des militaires étant déjà présents. Elle faisait très peu attention aux visages qui l’entouraient en règle général ce qui pouvait expliquer en grande partie que finalement elle n’avait jamais sympathisé qu’avec les membres de son équipe, et Janet bien sur, mais c’était encore autre chose de ce côté ci et pour le moment elle n’avait pas envi de penser à ça.

    Bref. Elle reprit part à la conversation en écoutant la réponse du Général concernant sa remarque sur le fait qu’il semblait un peu nostalgique du passé. Celui-ci lui prouva une fois de plus qu’en effet ils n’avaient plus les mêmes problèmes qu’auparavant et bizarrement cela lui manquait à elle aussi, ce qui faisait leur routine aujourd’hui était plus sur mais sans aucun doute plus ennuyeux, enfin Sam ne s’ennuyait pas dans son boulot, elle ne s’était pas engagé dans le programme pour manquer de se faire tuer toutes les semaines ça c’est certain mais reprendre un train de vie calme n’est pas si facile que ça finalement. Elle qui avait quelques fois pensé à laisser tomber elle se rendait compte qu’elle était loin d’imaginer à quel point elle était prise dedans. L’évocation de ce cher Felger arracha un sourire à Sam, celui là décidément il était incroyablement casse pieds, brillant mais en même temps du genre vraiment pas très futé. Enfin, il avait un bon fond et c’est ce que Sam retenait et se répétait chaque fois qu’il venait la voir, histoire de ne pas être désagréable. Elle l’écoutant alors qu’elle prit ce qui faisait finalement souvent son déjeuner, une salade, une boisson caféine sans sucre et un ramequin de cette fameuse gelée bleuté. Elle observa ses gestes pendant qu’elle reprenait finalement la parole, attendant que le Général soit servi avant de se diriger vers une table.

    Il est vrai que Felger a quelques problèmes de… et bien je ne sais pas trop comment le définir mais je crois qu’il vaut mieux le laisser se débrouiller un peu seul. Enfin, quand j’entends tout ça j’ai l’impression que votre poste vous amène à faire tout ce que vous n’aimez pas, entre les scientifiques et les archéologues, vous êtes servi.

    Elle sourit légèrement, elle savait qu’en effet tout cela n’était pas la tasse de thé du Général, la preuve, si il s’était sans aucun doute attaché à Daniel, elle l’avait toujours vu rêvassé pendant que celui-ci faisait de grands discours sur diverses pierres soient disant incroyablement vieilles et précieuses historiquement parler. Bien sur elle-même n’avait pas toujours prêter une oreille attentive à tout cela, mais elle était dans le même cas que l’archéologue quelque part. Bref. Elle avait compris l’essentiel en tout cas.

    Enfin, je vois où vous voulez en venir, il va falloir se réhabituer à vivre tranquillement, ou du moins sans dangers de mort ou d’extermination immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
avatar

Messages : 119
Activité : 15225
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]   Lun 2 Nov - 11:04

Mais non, il avait aussi sa dose au niveau des autres scientifiques, et du reste. Juste qu'il parlait de ce qui l'importunait le plus finalement. Parfois quand même son travail était assez plaisant, après tout, il était le chef, il faisait ce qu'il voulait non ? Ou presque bien entendu, il y avait certaines limites qu'il ne pouvait pas dépasser même en étant général en fin de compte. Toujours est-il qu'on prit également un plateau avant de se servir. Un café, le menu du jour, et un dessert, un gâteau ! Non car tout le monde savait bien à quel point il aimait les gâteaux n'est-ce pas ? Bien revenons au sujet. Certes, il rêvassait la plupart du temps durant les briefings quand il s'agissait d'elle ou de Daniel, mais ce n'était pas parce que ce n'était pas intéressant. Juste que cela n'était pas sa tasse de thé.

"Détrompez vous Carter, à côté, j'ai vos discours qui remontent l'estime que j'ai pour les scientifiques. Attendez, je comprends deux mots sur quatre, alors qu'avec les autres, c'est aucun. Il y a de l'amélioration."

Quoi ? Du sarcasme ? Oui c'était sa spécialité de toute façon. Mais sinon oui il allait falloir s'habituer à nouveau à vivre tranquillement, mais après huit ans à combattre les Goa'ulds, ce n'était pas si facile que cela malgré tout, enfin on fera avec malgré tout. Une fois servi, direction une des tables de libres. Nul doute que voir à nouveau lui et Carter à la même table cela allait faire jaser au niveau des rumeurs de la base, suffisait de voir que parfois quelques personnes les regardaient. A croire qu'ils étaient une attraction. On se demandait quand même s'ils avaient un boulot à côté, à part celui de commère.

"Vous ne mangez que ça Carter ?"

Oui bon, elle ne mangeait toujours que cela mais bon, on se demandait quand même comment elle pouvait tenir parfois. Elle avait toujours de l'énergie à revendre pour je ne sais quelle expérience, et puis elle n'arrêtait pas avant d'avoir trouvé de toute façon. Enfin là n'était pas la question à vrai dire, reprenons la discution au moment ou on l'avait arrêtée tout simplement.

"Le plus dur, le plus dur à faire Carter. Après huit ans à vivre avec ces serpents prêts de chez nous, comment retrouver un semblant de calme. Je vais devoir me remettre activement à la pêche. Ca vous tente ? Comme deux amis."

Oui il s'était obligé de rajouter cela, va savoir, surtout qu'il y avait du monde autour, et puis il la bassinait toujours avec cette histoire d'aller pêcher dans le Minnesota, et puisqu'apparemment elle souhaitait avoir plus de temps libre, ce serait le moment rêvé non ? Oui bon, peut-être que pour elle, la pêche ce n'était pas forcément cela, mais on pouvait toujours essayer.

_________________


Spoiler:
 


DC : Richard Grant[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter ! Au secours ! [ FE Samantha ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Samantha Carter ?
» carter de chaine vespa a pedale
» Au secours !!!! Gros soucis avec mon 40D...
» Médaille de la SSBM : Secours aux blessés militaires 1864-66
» [Carter, Stephen] La dame noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Bureaux et Divers :: Bureau du Général-
Sauter vers: