Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un lien vaut mieux que deux tu l'auras

Aller en bas 
AuteurMessage
James Harlington

¤| Physicien - Atlantis



Messages : 82
Activité : 16656
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras   Lun 12 Oct - 0:23

Il n'a pas particulièrement l'air gentil, il n'est pas souvent avenant, jamais poli, sauf quand ça lui échappe, et il n'en fait qu'à sa tête la plus part du temps.



Il y en a que ça tente?

Promis, ça ne sera pas douloureux.

En bref, voila un gros nounours rachitique (pour un nounours...) et bourré de contradictions. Il n'en reste pas moins sympathique par certains aspects, et se révèle avoir bon fond quand on apprend à la connaitre un peu. Être remis à sa place de temps en temps ne lui fait pas de mal, mais ce qu'il préfère, c'est s'amuser sans penser aux conséquences.

Pour ma part, je suis prête à tout! Bohahhaha.

  • Connaissances:


- Deacon O'Connor dit "Rodan"

Un p'tit gars du secteur informatique, autant dire un voisin. On s'entend pester à travers le couloir, alors, ça créé des liens, et à l'occasion, je passe dans son bureau histoire d'échanger quelques impressions du moment. Il n'a pas froid aux yeux et des idées intéressantes, de quoi aller loin et s'amuser à l'occasion. Du potentiel, pas de doute, surtout qu'il n'est pas fana des militaires non plus. Bon gout en plus...

- Elincia Yasabell Kahn

Ses yeux bleus et perçants, James les tient de sa mère, une femme à l'incroyable prestance et à la beauté légendaire, mais inaccessible, même pour son fils. James voit un peu de sa mère chez Elincia, ce qui a tendance à le déstabiliser. La demoiselle le fascine, pas de doute. Mais comme il n'est pas du genre à rester bouche bée devant une jeunette, il a tendance à la taquiner, juste avant de se perdre dans ses pensées. Il n'a pas vraiment envi de la connaitre plus avant, préférant préserver l'image qu'il se fait de cette jeune femme et les souvenirs qu'elle provoque chez lui.

- John Sheppard

James ne sait pas trop comment aborder Sheppard. Pourtant, c'est un militaire, ça devrait donc être vite réglé! Et pourtant, non. James ne retrouve pas grand chose du militaire type chez John. Il ne peut donc pas se comporter comme d'habitude avec lui et doit même parfois se remettre un peu en question. Ce qu'il n'aime pas, ça va sans dire. Du coup, James se réfugie dans ce qu'il maitrise le mieux: les attaque verbales acidulées. Voila qui ne devrait pas faire long feu, mais ça dépendra du répondant du colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: