Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vais le tuer ! [Pv Chou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Je vais le tuer ! [Pv Chou] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le tuer ! [Pv Chou]   Je vais le tuer ! [Pv Chou] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:15

Il se dirigeait actuellement en direction de l’endroit le plus mal famé de la base. L’antre d’Abby, leur informaticienne, enfin celle qui était en charge de tout le système informatique de la base. Bon il allait un peu loin dans sa description, c’est vrai, mais il faut dire qu’à chaque fois qu’ils se voyaient, il y avait des tensions sous jacentes, sans qu’on fasse quoique ce soit pour en arriver là. A croire que le fait qu’il ne comprenne pas tout ce qu’elle lui disait, c’était une tare finalement. On ne pouvait pas être doué partout, et voilà comment à chaque fois, il se voyait envoyer paître de ce lieu. Bien qu’il ne faisait rien de mal pour que ce soit le cas. Mais malgré tout, elle acceptait de l’aider. Va comprendre. De toute façon la concernant, il avait toujours eu du mal à la saisir, à la comprendre.

Certes par moment elle pouvait être exaspérante, à vrai dire, dans un sens, elle n’était pas vraiment plus sociable que lui. Ils en étaient au même point, mais il n’avait pas l’air contre le fait de passer du temps avec elle. Oui elle était charmante malgré tout, séduisante, et oui il y avait quelque chose. Quelque chose dont on ne voulait pas donner de nom et que pour le moment on gardait bien enfermé à double tour au fond de lui. Faut dire que des désillusions de ce genre, il avait connu. Notamment avec son ex. Enfin le voilà arrivé dans l’Antre, et à peine rentré il la vit refermer rapidement son ordinateur portable, le sien bien sur qu’il lui avait apporté pour qu’elle voit ce qui clochait, et elle l’agressait aussitôt.

Il n’avait toujours pas pris l’habitude qu’elle le tutoie. Il avait l’habitude avec l’armée du vouvoiement, pour cela, qu’il en restait toujours au vouvoiement lui par moment. Sauf quand cela dégénérait. Surpris par l’attaque ? Légèrement.


"Je venais justement rechercher mon ordinateur. Je pensais que cela aurait été fait."

Mais bon il n’était pas dupe quand même, en entrant il avait bien vu qu’elle regardait quelque chose sur son écran. Surtout qu’il avait eu le temps de s’approcher légèrement, sans pour autant être très proche, mais suffisamment.

"Qu’est-ce que vous regardiez ?"

Il la vouvoyait toujours, oui que voulez-vous, fallait le temps que cela monte au cerveau pour le tutoiement. Et il attendait la véritable réponse, pas un mensonge, de toute façon il n’était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Je vais le tuer ! [Pv Chou] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le tuer ! [Pv Chou]   Je vais le tuer ! [Pv Chou] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:08

Hochant simplement de la tête, il ne valait mieux pas l'énerver de toute façon. Bien que lorsqu'elle essayait de se mettre en colère, histoire de leur faire peur, elle était des plus séduisantes, oh oui. Enfin il ne fallait pas qu'il parte sur ce genre de sentiers battus, sinon il était perdu. Il devait rester concentré, cela serait beaucoup plus simple pour garder une attitude purement professionnel. Mais difficile d'y arriver avec elle. Il y avait toujours ce petit quelque chose qui finalement, faisait naître une tension entre les deux, comme si ils se cherchaient, sans que vraiment ils s'en rendent compte. Et la plupart du temps, cela finissait par le fait qu'elle sortait les crocs ou presque, et lui qui était mis en dehors de son antre. Bien sur, il y aurait pu y avoir une autre façon de finir tout cela, mais à vrai dire, on dirait bien que les deux n'avaient pas l'air au courant de toute cette tension, ou mettaient cela sur le compte du fait qu'ils ne pouvaient pas vraiment se voir en pâture.

"Je devrais peut-être le récupérer pour le moment, histoire d'éviter de vous donner trop de travail."

En la regardant d'avantage, on remarqua aisément qu'elle semblait déjà à bout rien que par les quelques mots qu'il venait de sortir. Cela commençait bien dites donc, elle ne faisait que regarder, comme ça ? Vraiment ? Ce n'était pas de la curiosité finalement ? Il haussa légèrement un sourcil quand elle lui demanda s'il cherchait à cacher quelque chose, il n'avait strictement rien à cacher, il n'y avait rien de compromettant là-dedans, ou presque. Mais bon, il fallait fouiller bien sur pour les trouver. Mais pour être sur de ce qu'elle avançait, une seule chose à faire.

"Regardons ça dans ce cas."

Elle était sur son chemin pour atteindre l'ordinateur, ce fut donc naturellement, qu'il se retrouva légèrement, voir peut-être même trop, contre elle. Bien sur, il était troublé par cette proximité, mais il n'en montrait rien. On avait pris l'habitude de ne pas montrer ses sentiments, enfin tendant une main pour faire redresser l'écran de l'ordinateur portable, il fut bien obligé de s'approcher d'avantage, à moins qu'elle ne se pousse. Si seulement elle le faisait. Sinon eh bien ils seraient proches. Finalement après avoir vu ce qu'il voulait en ayant réussi à rétablir l'écran dans une position ou on pouvait voir ce qui était affiché, il retourna son attention, son visage vers elle.

Elle le troublait, bien sur ce fut infime de le voir sur son visage, mais pendant quelques secondes ce fut le cas, avant qu'il ne retrouve son masque habituel.


"On regarde mes photos ?"

Accusatrice ou pas ? Va savoir, elle restait neutre sa voix, totalement neutre, en fait, il ne faisait que poser une question tout en gardant le contrôle de soi comme tout bon militaire. Il faudrait qu'il évite de trop être près d'elle, c'était mauvais pour son cœur actuellement qui faisait des envolées sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Je vais le tuer ! [Pv Chou] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le tuer ! [Pv Chou]   Je vais le tuer ! [Pv Chou] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

Hargneuse notre informaticienne, elle n'était pas vraiment à prendre avec des pincettes aujourd'hui. Pour le moment, une fois qu'il put voir ce qu'il voulut, il se recula. Car mine de rien, lui aussi avait parfaitement ressenti ce genre d'attraction entre eux deux, sans oublier le fait qu'il soit troublé en sa présence, surtout vu leur proximité. Du coup, il avait remis une distance de sécurité dirons nous, sans vraiment s'en apercevoir, plus par habitude, de peur peut-être de franchir une barrière bien trop présente et ancrée en lui. Et pourtant, tout cela était fait inconsciemment, la preuve, face à elle, il restait égal à lui-même, il ne changeait pas du tout au tout pourtant. Bref passons sur le sujet, il préféra mettre cela de côté de toute façon pour le moment.

Alors comme cela elle ne pouvait pas vraiment voir McKay en pâture, bon en même temps, dans son cas, il n'était pas franchement mieux, mais c'était surtout que le canadien n'avait pas l'air de l'apprécier, sans qu'il sache pourquoi, mais bon, cela ne devait pas vraiment être important n'est-ce pas ?

On bifurqua de sujet, en effet, il faut dire qu'il avait entamé la conversation suivante sur ce qu'il y avait sur son ordinateur, et notamment la photo de son ex. Oui bon, lui au départ, il ne pensait même pas qu'il en avait encore dans son ordinateur donc, va comprendre ce qu'elle faisait là. Et apparemment voir son ex en photo n'avait pas l'air de l'émouvoir tant que cela n'est-ce pas ? Bien au contraire.


"Moi non plus, cela doit être encore un coup d'un envoi par mail d'un supposé ami."

Bref n'entrons pas dans le sujet de la vie personnelle, de toute façon il n'était pas franchement à l'aise là-dessus, il retourna son attention vers elle, apparemment il n'y avait rien dans l'ordinateur, et donc elle croyait qu'il venait ici pour quoi ? Non mais essentiellement quand il venait ici, c'était pour quelque chose de précis, il n'était pas du genre, à vouloir se faire virer de la pièce après être à peine arrivé quand même.

"Vous permettez ?"

Bien maintenant lui expliquer le pourquoi du comment, toujours est-il qu'il dut à nouveau s'approcher à vrai dire, bon cette fois au lieu de se coller à elle, il se positionna à ses côtés, bien sur, il dut la frôler, un écran d'ordinateur portable ce n'était pas très grand, donc il fallait légèrement se toucher, l'un à côté de l'autre pour voir quelque chose. Là actuellement, il bougea rapidement la souris, pour partir dans l'un de ses dossiers afin de mettre en fonctionnement l'une des analyses qu'il avait fait en simulation sur l'ordinateur.

Sans oublier la simulation en trois D. Et voilà ou il y avait un problème, il y avait un léger plantage dans l'animation d'après ce qu'on pouvait voir, image saccadée, avant que cela ne se ferme automatiquement, sans que l'on comprenne pourquoi.


"Voilà pourquoi j'ai amené cet ordinateur, vous pensiez à quoi pour que je vienne ici ?"

Oui pour l'occasion, on avait tourné le visage dans sa direction. Dieu qu'on bénissait le self control qu'il avait sur lui-même, sur ses sentiments et sur tout le reste. Vive son caractère en acier trempé, bétonné et flanqué d'une couche de titane pur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Je vais le tuer ! [Pv Chou] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le tuer ! [Pv Chou]   Je vais le tuer ! [Pv Chou] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

Quoi ? Elle ne comprenait pas ce qui se passait ? A vrai dire quand il était entrain de lui montrer ce qui se passait, elle avait l’air, disons, à moitié à côté de la plaque. Certes, on pouvait dire, que de son côté, sa présence, à ses côtés, le perturbait également légèrement. Mais bon il en faisait fi, de cette attraction entre les deux, bien que le contact était permanent entre eux. On gardait le contrôle et on focalisait son attention sur son ordinateur portable, bien que cela ne soit pas le plus intéressant actuellement. Mais qu’il oublie ce genre de pensée. Ce n’était pas à avoir sur le lieu de travail, surtout avec quelqu’un travaillant dans la même base. Que venez faire les douches dans la conversation ? A vrai dire, il ne comprenait pas du tout, du coup, il haussa légèrement un sourcil pour essayer de comprendre ce qu’elle entendait par là. Mais difficile de réellement comprendre.

"Quoi les douches ?"

A vrai dire, la suite, on ne s’y attendait pas vraiment, surtout le fait qu’elle lui tombe dessus dirons nous et que leurs lèvres se rencontrent. Bien sur, tout ceci n’était franchement pas prémédité, loin de là, d’ailleurs, il fut surpris par ce geste. La preuve, il s’était légèrement contracté pour l’occasion, les contacts physiques ou autres, ce n’était pas franchement son truc. Et surtout recevoir des baiser ainsi, encore moins. Il fut donc à la fois surpris, et gêné par le geste, bien qu’il n’en montrait rien d’après l’expression de son visage. Il restait à première vue imperturbable. Il eut à peine le temps de savourer ce petit moment, qu’elle s’était déjà reculée et qu’elle avait l’air énervé. A vrai dire, on se demandait pourquoi, c’était elle qui lui était tombée dessus, pas l’inverse. Il ne lui était pas tombée dessus quand même.

"Pardon ?"

Tout ce qu’il arriva à sortir pour l’occasion, à vrai dire, il était encore sous le choc – si on peut appeler cela un choc tiens – de ce qui s’était passé sans qu’on s’en rende compte et le temps de réagir, c’était fini. Dommage. Non oublions cela. Et maintenant il devait sortir. Tiens d’ailleurs, il était toujours à la même place, il ne bougeait pas vraiment, du coup, elle qui fit le premier pas, pour tenter de sortir ou ouvrir la porte. Enfin il fallait quand même réagir pour l’occasion non ? Sauf que, quelle réaction était la meilleure à vrai dire ? Bonne question n’est-ce pas ? Et il n’avait pas forcément la réponse pour l’occasion.

Bien sur quelque part, on lui disait de faire ça ou toute autre chose, et d’autre part exactement le contraire. Parfois, il valait mieux ne pas réfléchir n’est-ce pas ? Oui c’était peut-être mieux. Il se redressa sur son siège, s’avançant vers elle, avant de simplement poser une main sur son épaule. Le but étant quand même de ne pas l’effrayer. Bon il n’était pas franchement doué pour les rapports humains, sinon il aurait pu faire toute autre chose, mais ce ne fut pas le cas.


"Qu’est-ce qui vous a pris ?"

Une simple question qui demandait une réponse, bien qu’il pouvait se douter de la réponse, et également par le fait que lui aussi aurait eu envie que cela se prolonge, mais il préféra oublier cette partie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais le tuer ! [Pv Chou] Empty
MessageSujet: Re: Je vais le tuer ! [Pv Chou]   Je vais le tuer ! [Pv Chou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais le tuer ! [Pv Chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Bureaux et Divers :: Labo des Scientifiques :: Labos Divers-
Sauter vers: