Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▌mission rapprochement. - Samantha Carter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112391
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: ▌mission rapprochement. - Samantha Carter.   Lun 12 Oct - 14:42

Suite du RP : >> ▌mission rapprochement. - jennifer keller. <<

___________________________________________

Et les voilà arrivées sur la planète en question (dont on n'a pas fixé le nom en fin de compte ). Il n'y avait pas âme qui vive autour de la Porte mais il y avait quelques installations tels que ce qui pourraient passer pour des bancs sculptés dans le bois. A en juger par la manière grossière dont ils étaient ouvragés, Jennifer déduisit que l'évolution du peuple qui habitait là était moins avancée que celle de la Terre. Peut-être même dans une période encore un peu moyenâgeuse.
Quoi qu'il en soit, les deux femmes empruntèrent côte à côte le chemin qui menait au village. Après un petit silence, le Docteur tourna la tête vers Samantha qui semblait songeuse et lui demanda :


_ Est-ce que vous étiez en train de travailler sur quelque chose au SG-C, Colonel ? Vous avez l'air... préoccupée.


[Ce début de RP est minus et franchement pas très inspirateur, j'en suis d'ailleurs désolée, mais je ne suis pas en humeur là tout de suite. Promis, le prochain post sera mieux.]

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter*

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1


Messages : 174
Activité : 15772
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: ▌mission rapprochement. - Samantha Carter.   Lun 12 Oct - 18:23


    [Ne t’en fais pas les débuts sont toujours difficiles, on a qu’à dire que la planète s’appelle… Arenia ? Y a que ça qui me vient. x)]

    Sam et Jennifer étaient finalement arrivée à la Porte des Étoiles, en si peu de temps elles étaient déjà devant la porte qui venait tout juste de s’enclencher, reliant enfin la Terre à Ariena, la planète sur laquelle le Docteur Keller et Sam devaient se rendre afin de finaliser le seul point de leur accord commun qui restait encore caduque. Sam tourna légèrement la tête vers Jennifer souriant lorsqu’elle lui répondit n’avoir aucun problème avec les voyages à travers la porte des étoiles. C’est vrai qu’elle avait déjà de l’expérience dans ce domaine datant de son séjour sur Atlantis. Sam vit sur le visage de Jennifer que ce genre d’évocation devait lui rappeler l’époque ou elle se trouvait sur Atlantis, son équipe, tout ce qui finalement faisait sa vie il n’y a encore pas si longtemps. Sam pouvait très bien comprendre cela, lorsque l’on s’habitue à son équipe on a beaucoup de difficulté à y renoncer. Elle par exemple, tout comme Daniel et Teal’c avaient bien du mal à s’habituer à la nouvelle SG1, celle qu’ils vivaient à trois désormais. Enfin, Sam se rendait bien compte que cela ne devait pas être évident pour elle, surtout à son arrivée bien que McKay soit là elle avait du se réhabituer à autre chose. Sam hocha la tête en signe d’acquiescement alors qu’elles s’avançaient toutes deux pour passer à travers la porte.

    Sam ne se rendait même plus compte de la sensation que procurer le passage à travers la porte désormais, sûrement qu’à force de l’utiliser elle en avait perdu le goût, enfin on garde toujours la même sensation au final même si à force on devient plutôt blasée face à ses effets, Sam en était la preuve vivante. Et quelque part être scientifique enlevait sûrement certaines que peut avoir une personne ne connaissant pas le processus de désintégration moléculaire qu’elle connaissait très bien pour avoir étudier en détail les différentes étapes par laquelle passe le corps humain, après tout il fallait s’assurer que tout se passerait bien au moment du réassemblage moléculaire, de l’autre côté. Enfin, tout cela datait maintenant, aujourd’hui personne ne se posait plus de questions à ce sujet, ou presque. Lorsque les deux jeunes femmes (si Carter est encore jeune roh x)) il n’y avait aucun signe de vie alentour, normal Sam savait qu’elles avaient un moment de marche devant elles, le village se trouver plus en contrebas dans la plaine alors que la Porte était située sur un plateau. A première vue cela semblait bien désert si ce n’est la présence d’une arche et de quelques monuments usés par le temps, rapportant clairement qu’une population devait être présente ou devait tout du moins avoir vécu ici. En parlant avec ce peuple Sam avait appris que leur civilisation s’était retrouvée forcée de quitter la planète par la Porte durant plusieurs centaines d’années, et cela à cause d’une « colère des dieux » comme il l’appelait, les constatations qu’elle avait pu faire démontrer que cela était en fait un orage cosmique ayant traversé l’orbite de la planète des siècles auparavant. Toujours est-il qu’ici rien ne laissait penser que cela ai pu arriver, la végétation était présente même si peu dense de ce côté et rien ne semblait avoir été arraché du sol. Sam et Jennifer commencèrent leurs progressions, pour le moment le chemin de terre était linéaire mais cela n’allait pas durer, Sam avait mémorisé le chemin et cela promettait de devenir plutôt chaotique, elle espérait bien que le médecin aimait crapahuter. Elle était un peu ailleurs pendant qu’elles marchaient, repensant aux plans qu’elle avait laissé dans son bureau, commençant mentalement à vérifier ce qu’elle avait entrepris quelques jours plus tôt, trouvant divers changements à faire. Elle fut sorti de ses pensées par Jennifer qui reprit la parole, Sam se sentait un peu bête de s’être plongée dans le silence alors qu’elle n’était pas seule mais finalement cela n’avait pas l’air d’avoir froisser la jeune femme et heureusement.

    « Désolé, je me laisse absorbée. En fait, oui. Il se trouve que je viens tout juste de commencer l’élaboration d’un nouveau réacteur afin d’augmenter la combustion des métaux lourds qu’utilise le Prométhée pour ses voyages, je pense que cela permettra de nettement mieux profiter des effets du Naquada. Enfin, ce n’est pas au point encore, et je dois me battre avec la stabilisation, les réactions m’échappent pour le moment, je crois bien que je devrais inversa le système de combustion… »

    Sam ou comment perdre tout contrôle sur soi même, elle avait voulu faire simple mais au lieu de dire quelques mots juste pour répondre à la question de Jennifer là voilà qui repart dans ses explications, enfin plus pour elle en fait, réfléchir à voix haute l’aidait souvent même si les personnes autour d’elle ne pouvait pas toujours la suivre. Elle se rendit tout de même compte de sa légère bévue et elle sourit avec un air désolé à Jennifer.

    « Pardon, je me laisse emporter mais… Et appelez moi Sam, après tout je ne suis pas votre supérieur donc vous n’êtes pas obligée de m’appeler Colonel vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▌mission rapprochement. - Samantha Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: