Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406205
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Mer 14 Oct - 11:05

De : Une simple mission médicale qui tourne mal [ Partie 2 - 1/2 ]

Tout le monde était prêt désormais, mieux que les G.I Joe quand on les regardait. Ils étaient bien équipés pour la plupart. Il fit signe à Walter d’entrer les coordonnées de la planète, pas besoin de mots pour cela. Pendant que la Porte commençait à s’activer, et que les chevrons s’enclenchaient, il vérifia ses armes, qu’elles soient toutes armées et prêtes à faire feu. Une fois que cette vérification fut faite, il observa par la suite la Porte s’ouvrir dans son fracas habituel. L’horizon des évènements stagna après la vague qui était sortie de la porte, et il s’avança sur la passerelle. Mais avant de passer la Porte, étant donné que l’on avait quand même entendu des tirs par la vidéo reçue par le MALP, il sortit une grenade flash de ses affaires. On en prenait toujours avec soi, c’était toujours plus pratique.

Se mettant proche de l’horizon des évènements, il se prépara à dégoupiller sa grenade, mais avant cela, quelques consignes d’usage visiblement.


"Clare, vous surveillez nos arrières, Kyle et Duncan sur les flancs, je passe devant. Vous me dégommez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un de ses sbires en armure métallique."

C’était basique, mais c’était toujours les plans les plus simples qui fonctionnaient de toute façon. Dégoupillant la grenade flash, il la balança au travers de la Porte. Attendant quelques secondes, le temps qu’elle arrive de l’autre côté, et qu’elle fasse des dégâts, aveugler les ennemis aux alentours, il s’équipa de son colt M4A1, crosse contre l’épaule, il s’avança au travers de la porte, le doigt sur la gachette, prêt à tirer sur le premier ennemi qu’il voyait. Ainsi on ne se ferait pas surprendre en débarquant sur la planète finalement. Il valait mieux la jouer ainsi plutôt que de foncer tête baissée. Oh bien sur, on aurait pu utiliser des grenades défensives, et faire exploser les environs, mais avec la fumée et le fait de faire voler la terre, cela ne leur apporterait aucune garantie visuelle. Par contre avec cela, ils arriveraient peut-être à avoir un effet de surprise de toute façon, et réussir à prendre le dessus sur les jaffas dans les environs. Il faudrait vraiment être bête pour penser que la Porte n’était pas gardée à vrai dire.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3


Messages : 116
Activité : 15800
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : SGC

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Jeu 15 Oct - 15:50

Tandis que la porte s'ouvrait, Kyle fit les dernières vérification. Ceci fait, il observa le portail se stabilisait en projetant sa clarté argenté sur les murs gris. Ce qui les attendait de l'autre côté ? Et bien ils allaient vite le savoir, il avança de quelques pas lorsque Grant jeta sa grenade flash. C'était toujours ça de prit, ils gagneraient peut être quelques précieuses secondes car franchir ainsi la porte en sachant qu'on était attendu de l'autre côté n'était pas vraiment une manœuvre sans danger.

    " Clare, vous surveillez nos arrières, Kyle et Duncan sur les flancs, je passe devant. Vous me dégommez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un de ses sbires en armure métallique. "


Duncan prenant les devants en se plaçant à droite, Kyle hâta le pas et se plaça sur la gauche en jetant en coup d'œil en arrière vers Clare. Ceci fait d'une façon machinalement notre écossais passa la porte le regard décidé et le doigt près à faire feu sur tout ce qui ressemble à un monticule de métal ambulant. A peine apparut de l'autre côté qu'il commença à tirer, il y avait bien un comité d'accueil vaguement dissimulé mais il suffisait de tirer sur la source des tirs adverses tout en prenant soin d'éviter ses derniers. C'est d'ailleurs pour cela que Kyle se déporta un chouilla sur sa gauche, histoire de ne pas trop se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16148
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Ven 16 Oct - 11:30

_ Clare, vous surveillez nos arrières.

Aucun problème. C'était ce qu'elle préférait faire depuis qu'elle n'accomplissait plus des missions pour sniper solitaire mais des missions en groupe. Protéger ses coéquipiers était un poste vraiment important. Est-ce que le Major le lui confiait parce qu'il avait foi en son oeil et en sa capacité à faire mouche à la seconde où elle repérait le danger ? Peut-être. En tous cas, malgré la confiance qu'elle avait en les personnes qui travaillaient avec elle, elle avait tout le mal du monde à avoir foi en quelqu'un sensé "assurer ses arrières". Mais c'était une déformation professionnelle qui changerait peut-être un jour. Après des années d'infiltration en terrain ennemi, en sachant que vous ne pouvez croire personne et vous méfiez de tout le monde, c'est dur de remettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'un jour à l'autre, même s'il est très compétent.
La jeune femme murmura deux phrases en chinois, comme avant chaque mission, qui dans la langue locale pourrait être traduite par : "Souviens-toi de FenChuan. L'heure de mourir pour toi n'est pas encore arrivée". C'était un petit rituel pour se rappeler qu'elle n'avait pas encore vengé la mort de son fils alors elle devait revenir vivante de ce merdier pour être toujours capable de le faire. Son rituel porte-bonheur en quelques sortes.

Le moment de passer par la Porte était arrivé. Clare le fit en marchant à reculons. Ca avait quelque chose de terrifiant de savoir qu'elle ne ferait pas ce qu'à quoi ils feraient face en arrivant sur la planète. Mais elle ne voulait pas perdre de temps. Assimiler l'effet de surprise et se retourner pouvait lui faire perdre des secondes précieuses. Des secondes qui, sait-on jamais, pourraient être fatales à ses coéquipiers.




Wow ! La forêt avait l'air d'un marécage. Pourtant, le ciel était encore clair. Il n'y avait pas l'air d'avoir plu alors d'où venait toute cette humidité ? Bon, pas le temps de se le demander, on leur tirait dessus ! Clare plissa ses yeux et scruta la forêt derrière eux pour allumer tout ce qui leur était hostile. Elle ne voyait pas comment c'était devant mais derrière c'était découvert. Il allait falloir que le Major décide d'une direction à prendre parce qu'être une cible servit sur un plateau d'argent ne lui plaisait pas trop.
C'est alors qu'elle entendit crier sur sa droite (donc la gauche pour les autres). Bray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406205
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Ven 16 Oct - 20:50

On ne chercha pas vraiment à comprendre en débarquant sur la planète, on canarda dès qu'on avait un jaffa en vue. De toute façon une bonne partie devait être sonnée malgré tout par les effets de la grenade, ce qui permettait mine de rien, d'avoir un léger avantage sur eux. Ce dont on allait profiter bien entendu. Un genou au sol, on ne gaspillait pas ses munitions, tirant juste le nombre de rafales nécessaires pour dégommer les jaffas qu'il avait en vue. On entendit gueuler pas loin de là, certainement Bray de toute façon on avait reconnu sa voix mine de rien. Enfin pour le moment, Richard se redressa en observant le massacre tout simplement. Lâchant simplement son M4 qui pendouilla sur sa poitrine, il se saisit de son colt M1911 pour se diriger vers l'un des jaffas encore au sol finalement. D'ailleurs, il lui écrasa volontiers la main, vu qu'il tentait de prendre un zat.

"Tutut. Pas touche. Ou sont-ils ?"

Vu qu'apparemment, le Docteur Keller allait bien, il ne manquait plus que les otages des environs, mais Bray avait une fois de plus la réponse. Visiblement, il avait déjà fait le tour des environs, et il savait ce qui se passait. Laissant un regard faussement désolé vers le jaffa, il arma le chien, avant de tirer sur le jaffa. Pas la peine de le laisser, son symbiote le soignerait et il serait de nouveau d'attaque pour les avoir par derrière. Aucun état d'âme pour l'occasion, après tout, c'était un peu du "c'est eux ou c'est nous". Rangeant son arme de poing, il retourna son attention vers le champ de bataille, enfin vers les ennemis déjà à terre. A priori avec l'effet de surprise, l'effet de la grenade et les tirs simultanés d'eux cinq, ils devaient tous être à terre (même si le joueur ne sait pas exactement combien il y avait de jaffas).

Reprenant son M4, il se tourna vers le reste de l'équipe.


"Scrymgeour" Nom à coucher dehors à son avis. "Prenez Clare et Duncan avec vous, direction le village. Observez les alentours, détaillez le nombre d'ennemis et préparez une attaque. On vous rejoindra avec Anderson et Keller par le côté droit. On les prendra en tenaille. Compris ?"

On allait laisser ses trois hommes et femmes, enfin le reste de son équipe, faire les repérages et préparer l'attaque, de toute façon on n'était pas là non plus pour jouer les héros et sauver tout le monde à lui tout seul, bref.

"Anderson avec moi, on va chercher le doc. Contact radio dans une heure !"

La fin était adressée pour les autres bien entendu, pour le reste, on rejoignait Bray, histoire qu'il lui montre ou il avait planqué le doc et qu'on la fasse sortir de là tout simplement. Et ensuite, ensuite, on ira libérer le village.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3


Messages : 116
Activité : 15800
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : SGC

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Dim 18 Oct - 12:57

Durant la joyeuse partie de tir Kyle entendit une voix signaler sa présence et partie donc du principe que c'était Anderson et étant donné qu'il était du côté que lui même couvrait il allait devoir vérifier à deux fois avant de tirer histoire de ne pas abattre un ami. Bientôt ce dernier apparut ce qui devenait plus pratique pour notre écossais même si quelques instants suffirent à retirer toute menaces dans les alentours proche. Kyle s'approcha donc du petit groupe qui se formait autour de de Bray tout en vérifia qu'il n'i avait plus de jaffa à porté de tir.

    " Scrymgeour, Prenez Clare et Duncan avec vous, direction le village. [...] Contact radio dans une heure ! "


Oua ! Il avait réussit à le dire sans l'écorcher et du premier coup. En règle général les américains avaient quelques difficultés mais il semblerait que Grant soit l'exception qui confirme la règle. Kyle détacha son regard des alentours pour le porter sur major et acquiesça d'un signe de tête. Le groupe se fractionna tandis que notre écossais observait le chemin qui devait conduire vers le village. L'emprunter serait totalement idiot autant faire de grand signe et appeler les jaffas. Ils allaient devoir s'enfoncer dans la jungle sans se perdre de préférence. Kyle finit par pivoter vers Duncan qui mettait ainsi les pensées de notre adjudant à l'orale.

    " On devrait éviter de prendre le chemin, mais plutôt de le suivre à travers la forêt ! Mais je suppose que vous y avez pensé ? "

    " On prend à gauche en essayant de garder un œil sur le chemin histoire de ne pas tourner en rond. "


Et aussi pour voir s'il n'y avait pas quelques choses qui se tramait sur l'allée. Allez hop ! hop ! Et restons groupir. Ils avaient une heure pour clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16148
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Dim 18 Oct - 17:06

Et voilà que Clare se retrouvait sur une planète inconnue infestée de Jaffas ! Ceci dit, il y avait pire compagnie étant donné que le Major la laissait avec les deux hommes qu'il appréciait le plus sur la base. Kyle avait le commandement. Ca allait changer de lors des missions de la SG-3 où c'était le Capitaine Perkins qui donnait les ordres. C'était la première fois qu'elle travaillait avec Duncan et malgré l'urgence de la situation, ça lui faisait plaisir. Idem pour Jalal qu'elle aimait autant que son hôte.

"On prend à gauche en essayant de garder un œil sur le chemin histoire de ne pas tourner en rond."

Bien, chef ! En route ! Les trois militaires s'espacèrent de trois ou quatre mètres les uns des autres et commencèrent à remonter en direction du Nord.
La pente était légère mais le sol maculé de boue très glissant. Si glissant que même les rangers de Clare finirent par déraper et qu'elle se cassa la figure en retenant un horrible juron en chinois. Aïe !

Mieux valait maintenant que plus tard parce que dans deux cents ou trois cents mètres, il y avait deux Jaffas postés derrière un arbre qui surveillaient le petit sentier. Ils prenaient vraiment les terriens pour des buses ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3


Messages : 116
Activité : 15800
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : SGC

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Mar 20 Oct - 16:57

Écarter une branche, grimper sur une racine, barboter dans une flaque, bref une magnifique balade dans la flore locale. A quand une planète balayé par les vents marins aux reliefs accidentés par des siècles d'érosion ? Non parce que la jungle il en avait plein les pattes. Hormis une petite glissage de la part de Clare le trio progressait en silence jusqu'à ce que Kyle sente que Duncan voulait attirer son attention. L'homme stoppa le mouvement et se tourna vers le Tok'ra avant de pivoter à nouveau vers l'endroit qu'il indiquait. Endroit qui bougea anormalement au même moment. De toute évidence ils avaient bien fait de barboter dans la jungle car ils étaient de toute évidence attendu sur le chemin. Le problème c'est que s'ils passaient en silence sans déranger ces Jaffas ils risquaient de les voir rappliquer lorsqu'ils agiraient au village.

    " Je pense à une faire un diversion ! Vous en pensez quoi ? "


Mouais ... c'est une idée mais cela pouvait dégénérer s'il y avait trop de Jaffa caché dans le coin. Et ils devaient garder au maximum l'effet de surprise donc agir efficacement et en silence pour éviter d'alerter les Jaffas qui étaient au village. Ils ne devaient plus en être éloigné ...

    " Ils pourraient être nombreux. Vous êtes sur de vous ? "


Si c'était le cas il aurait son assentiment mais il suffisait d'un instant d'hésitation et ils feraient sans diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16148
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Jeu 22 Oct - 1:05

Clare observait la scène en silence. Comme elle s'y attendait, la préférence de Duncan allait dans le sens d'une confrontation. Elle sourit au Tok'Ra avant d'écouter le doute du chef d'équipe. Kyle avait beau ne pas "payer de mine", c'était un jeune homme réfléchi qui pesait lourdement les pour et les contre. Lorsqu'il demanda à leur collègue du SG-2 s'il était sûr de sa proposition, Clare jugea préférable d'intervenir. Aussi chuchotta-t-elle à voix basse :

_ Excusez-moi de vous interrompre, mon Adjudant, mais le Major Grant nous a donné pour mission d'aller jusqu'au village en reconnaissance des lieux et de les attendre, lui et le Sergent-Chef Anderson, pour lancer un assaut. Si nous nous faisons remarquer maintenant, il y a fort à parier que ce plan tombera à l'eau. Nous ne savons rien de l'état du Docteur Keller, ni de la position actuelle de nos camarades. J'ajoute que nous ignorons également combien de Jaffas sont postés dans les environs, nous pourrions très bien être encerclés.

La jeune femme grinça des dents et poursuivit :

_ Ce n'est pas dans mon tempérament de me soustraire à une escarmouche mais dans cette situation, je préconise de faire une boucle plus large par l'Ouest pour éviter l'ennemi qui est devant nous..... Beurk, je me dégoûte moi-même.

Dans un autre environnement, elle aurait déposé son arme et se serait approché des Jaffas par derrière sans émettre un seul bruit. Elle les aurait surpris et, avant même qu'ils n'aient pu ouvrir la bouche, elle leur aurait brisé la nuque à l'aide de savantes prises de Kenpo Kai, un art martial où elle était ceinture noire depuis l'adolescence. Mais voilà, le sol ici était glissant et la végétation trop abondante ne permettait pas de se déplacer sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3


Messages : 116
Activité : 15800
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : SGC

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Dim 25 Oct - 16:21

    " [...] le Major Grant nous a donné pour mission d'aller jusqu'au village en reconnaissance des lieux [...]Si nous nous faisons remarquer maintenant, il y a fort à parier que ce plan tombera à l'eau. [...] "


Deux bons points pour Clare, déjà que Kyle n'était pas vraiment chaud à l'idée d'aller chatouiller ces jaffas voila que sa coéquipière visait on ne peut plus juste. Bon on allait pas faire plouf plouf il allait sans doute le regretter plus tard mais cela faisait parti du jeu.

    " On continue. "


C'est ainsi que le trio reprit la marche en prenant soin de s'éloigner un peu plus de la route. Kyle venait tout juste de vérifier qu'ils gardaient le bon cap lorsque son regard croisa d'autres yeux qui les observaient entre deux feuillages. Le visage enfantin disparut aussitôt que le contact visuel fut établit et notre écossais démarra au quart de tour en s'élança à la suite du gamin et en omettant légèrement de mettre au courant ses collègues qui le suivaient. En débouchant derrière les branches Kyle eu à peine le temps de voir une tignasse brune se dissimuler derrière un énorme tronc un peu plus loin.
Kyle fit signe de se taire au duo qui déboucha derrière lui et progressa lentement vers l'arbre, il ne cherchait pas à s'approcher en silence le but n'était pas de faire peur à l'enfant. Et quelques instants plus tard il posa sa main sur l'épaule du garçonnet ce touché se voulait rassurant tout en s'assurant que le gamin n'irait pas courir plus loin.


    " Hey, tu cours vite dis moi. "


Une entrée en matière comme une autre, c'est avec un sourire que Kyle s'agenouilla face au garçon tout en faisant un signe de la tête à ses coéquipiers pour qu'ils approchent. Le jeune homme recroquevillé observait Kyle à travers ses bras.

    " Qu'est ce que tu fais là tout seul bonhomme ? "


Silence radio ... Bien on allait devoir opter pour une autre approche. Pourquoi perdre son temps avec un gamin ce demanderons peut être certain ? Déjà parce que ce n'était pas le genre de la maison de laisser un enfant apeuré tout seul au milieu de la jungle et que en plus ce dernier devait venir du village que les Goau'lds avaient prit en otage.

    " Moi c'est Kyle est-ce que ces yeux ont un nom ? "


Désireux de montrer qu'il n'avait pas que des yeux l'enfant desserra légèrement ses bras laissant voir une plus grande partie de son visage avant de murmurer une réponse.

    " Sangre "

    " Ravi de te rencontrer Sangre. Dis moi tu n'essayerais pas d'échapper à des bonhomme habillés bizarrement et qui ce prennent pour des gros durs. "


Tout le monde aura reconnu la définition des jaffas. Comment ça non ? Désolé mais la qualité de l'humour de Kyle n'est pas forcément élevé mais la reparti du jeune homme fut plus intéressante. Après qu'il est acquiescé d'un mouvement de la tête tout en restant dissimuler par ces bras et ses genoux on entendit à nouveau la voix de l'enfant.

    " Vous aussi vous êtes habillés bizarrement. "


Le sourire calme de Kyle se teinta d'amusement tandis qu'un léger rire lui échappa.

    " Très juste. "


C'est sur que comparé à ce que portait le gamin qui était plutôt dans un style moyenâgeux version haute montagne l'uniforme du SGC devait paraître étrange.

    " Ils sont arrivés ce matin mais j'ai réussi à leur échapper. "


Apparemment assez fier de son exploit l'enfant dégagea totalement son visage et se redressa, amélioration que Kyle souligna avec un sourire plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16148
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   Jeu 29 Oct - 1:17

Quand Kyle détala comme un lapin sans crier gare, Duncan et Clare mirent un petit moment à réagir. Ils se dévisagèrent mutuellement pour chercher une explication auprs de l'autre mai devant l'étonnement général, Ils furent bien obligés de se mettre sur les traces de l'écossais. Tout en courant, la jeune femme se retournait à intervalles régulières pour vérifier que le bruit qu'ils faisaient n'avait pas attiré les Jaffas vers eux.En même temps, elle notait avec précision dans sa tête les angles qu'ils prenaient pour être toujours capable de retrouver la direction du village après cette petite action au but mystérieux.
Plus loin, la chinoise manqua de rentrer dans le tok'ra qui s'était figé d'un seul coup. L'Adjudant était accroupi prè d'un arbre devant eux et parlait tout seul. Ah non, ouf ! Il y avait un petit garçon avec lui, sans doute le gibier qu'il avait coursé. Kyle s'y prenait incroyablement bien avec Sangre (car c'était son nom) et c'était très touchant à voir. Cette scène lui fit penser à son défunt fils et, de rage, Clare envoya son poing sur le tronc d'arbre le plus proche. La douleur que cela suscita l'empêcha de penser à FenChuan. Objectif atteint. Un peu masochiste cette sniper.

Duncan la sortit de ses pensées mélancoliques en demandant ce qu'ils allaient faire à présent. Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 2/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: