Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel genre de concours ?

AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Activité : 406965

MessageSujet: Quel genre de concours ?   Ven 16 Oct - 9:16

Bonjour

Encore moi, oui je viens vous enquiquiner, comme toujours finalement

Bon vous verrez, ce week-end la mise en place des Postes Vacants de persos pré-définis, mais ce n'est pas pour cela que je poste. Tiens d'ailleurs pourquoi j'en parle ?

Non, quel genre de concours vous souhaiteriez avoir ? Du graphisme avec notamment des avatars ou un header à faire ? Ou plutôt du genre rp avec un OS à effectuer ? De toute façon il peut y avoir les deux

Entre temps, j'essaye de voir avec la modératrice que j'ai chargé d'un travail, si elle l'a effectué, pour mettre en place un nouveau jeu, sur la base d'un jeu de cartes : Le stand de tir. Mais ça, faut voir si cela a avancé en fin de compte Rien n'est sur

Donc un concours, mais quel genre finalement ?
De plus, faudrait trouver des gains n'est-ce pas ? Pourquoi pas utiliser les PA pour vous permettre d'augmenter de grade, ou de spécialité. Après tout certains ne vont pas rester Sergent toute leur vie, ou simple Docteur. Ca peut évoluer.

Et on peut se baser là-dessus, bien que le système d'évolution, n'ait pas été fait sur cette base, quoique...m'en souviens plus

Bref je m'éloigne du sujet. Pour le concours, concernant le graphisme, ce sera certainement pour commencer des avatars bien sur, ou des signatures comme les pass que nous a fait Jennifer, qui sont excellents
Et pour le rp, ce sera plus des OS (One Shot) ou je donne une situation générale et à vous de vous débrouiller vous faire ce que vous voulez dedans

Voilà

A vos commentaires
Si vous en avez

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

Activité : 17304

MessageSujet: Re: Quel genre de concours ?   Ven 16 Oct - 20:17

On pourrait faire des affiches pour les missions en cours, des bannières... On va arriver sur Halloween, puis thanksgiving, fetes américaines s'il en est. Et si on mettait nos avatars aux couleurs de la fête?

Par ailleurs on pourrait faire des concours OS : je m'explique. On propose une situation extraite d'un épisode de SG-1 ou Atlantis , mais c'est le personnage que l'on incarne (dans mon cas Iris) qui réagit ... j'aime bien les concours d'écriture.

C'est tout ce qui me vient la!!!
Richard Grant

Activité : 406965

MessageSujet: Re: Quel genre de concours ?   Ven 16 Oct - 20:26

C'est déjà pas si mal

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de concours ?   

Quel genre de concours ?
Page 1 sur 1