Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 |POSTES VACANTS| c'est quoi? + conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major - Béret Vert - SG-2



Messages: 7190
Activité: 395384
Date d'inscription: 24/08/2009
Age: 26
Localisation: Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: |POSTES VACANTS| c'est quoi? + conditions   Ven 16 Oct - 9:37

Postes Vacants

Les postes vacants sont des personnages déjà crées par les membres du forum. Ils ont évidemment une relation préétablie par son créateur. En choisissant un poste vacant, vous vous mettez en accord avec l'histoire et le caractère de ce personnage. L'avatar de son côté est souvent interchangeable mais il est bien évident que ce soit l'auteur du PV qui ai le dernier mot. Si l'avatar qu'il veut est définitif et que ça vous déplait, tant pis pour vous.
En prenant un PV, vous prenez la responsabilité de coller à la personnalité du personnage. Il faut aussi bien évidement un minimum de présence sur le forum, au minimum trois, quatre jours sur sept.
De plus, si deux personnages veulent le même poste vacant, ce sera celui qui finit sa fiche premier qui repartira avec rôle.

Les postes vacants sont classés par groupes et sont à votre disposition quelque soit le niveau RP.
Bon jeu!

_________________


Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

|POSTES VACANTS| c'est quoi? + conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes Canada
» "C'est quoi cette tête?"
» Quoi de neuf dans vos collections
» Vous pensez quoi de la fin de l'arc du hueco mundo?
» les conditions de ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: L'apprenti sorcier | Postes vacants :: Postes Vacants Atlantis-