Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 11:25

On n'était pas sorti de l'auberge. Si maintenant même Anderson ne se souvenait pas quel chemin il avait emprunté, on n'y arriverait jamais visiblement. Il valait mieux ne pas s'énerver, de toute façon ce n'était pas franchement son style. C'était plutôt du genre colère sourde et glaciale finalement. Il fixa pendant quelques instants Anderson. Il était militaire non ? Normalement à c stade là, on pouvait trouver d'autres moyens que de retrouver des traces quand même. Mais apparemment réfléchir, ce n'était pas dans ses capacités. On ferait avec, fort heureusement qu'on était là quand même non ?

"Anderson, rappelez moi votre métier ?"

Question rhétorique, pas besoin de réponse bien évidemment, il fit signe d'accélérer le pas. Ce serait vraiment de mauvais goût de retrouver le Docteur en état d'hypothermie quand même. On n'avait pas relevé, le coup de la fiancée, il y avait assez de rumeurs comme cela à la base, sans qu'on l'alimente d'avantage quand même. Enfin toujours est-il qu'on reprit la parole.

"Vous savez ou se trouve le fleuve, rivière, la direction non ? On va dans cette direction, et ensuite suffit de longer les abords pour retrouver le lieu. Pas la peine de chercher vos traces dans cette forêt, de toute façon avec les feuilles et le reste, on risque plus de se perdre qu'autre chose.

Le tout avait été dis alors qu'on continuait d'avancer, toujours tout droit, on finirait bien par tomber sur quelque chose, voir sur une falaise donnant sur le fleuve, il suffirait par la suite, de rester aux abords et de suivre la falaise.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 12:03

Eh bien voilà, quand il voulait, il était capable de réfléchir mine de rien n'est-ce pas ? Bien qu'il fallait quand même un peu le pousser pour qu'il y arrive, mais bon, un de ces jours, cela rentrera tout seul dans son petit crâne sans qu'on ait le besoin de devoir le dire. Oui, on ferait mieux d'y aller, qu'est-ce qu'il pouvait discuter, ce n'était pas vraiment comme cela, qu'on arriverait à retrouver quelqu'un. Nul doute que s'il y avait des ennemis dans les parages, ils seraient facilement remarquables avec lui. Pas de doute possible, on se demandait même comment il faisait pour ne pas se faire tuer en mission. Il devait être reconnaissable à des kilomètres à la ronde vu sa grande g.....

Pour l'instant Richard ne répondait pas même pas, se focalisant sur la marche en direction du fleuve, on commençait déjà à entendre le grondement finalement, signe qu'on était visiblement, pas trop loin. Bien, cela irait bien plus vite pour la retrouver désormais.


"Ils y arriveront. Deux militaires expérimentés et un Tok'ra, cela devrait bien se passer, de plus, ils ne feront que repérer les lieux et préparer l'offensive. Rien de bien dangereux à première vue s'ils restent discrets. Comme on devrait le faire."

Enfin comme lui devrait le faire surtout, car c'était celui qui l'ouvrait le plus actuellement. Bien, désormais on allait arriver près du fleuve, et si on suivait bien les indications d'Anderson, il faudrait remonter vers le Nord. Mais autant poser désormais, une question pratique.

"Vous avez laissé la corde sur place ?"

Ce serait plus facile de repérer une corde attachée à un arbre ou autre chose pour que Keller remonte, que de devoir observer les alentours en tout cas, on la retrouverait plus vite dans le premier cas.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 13:15

Laissant le Sergent déblatérer sur cette mission, de toute façon, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait actuellement. Enfin toujours est-il que Richard de son côté, restait étonnamment silencieux. Pas que cela soit vraiment inédit, en mission, on restait toujours concentré visiblement, pas besoin de parler. On se contentait d'agir la plupart du temps, ne faisant que donner des ordres au besoin. Toujours est-il que pendant que l'un parlait, surtout pour ne rien dire finalement, l'autre, c'est à dire lui, continuait de marcher, à une allure soutenue finalement, sans pour autant prendre la parole. On était plus focalisé par le fait de retrouver le docteur, que de faire la discussion actuellement. On réussit à première vue, à atteindre le lieu ou Anderson avait planqué le Doc. Visiblement, il fallait descendre légèrement, et en observant de la bordure, oui on ne pouvait pas vraiment dire, que cela était facile finalement. a première vue, pas de réponse, pas besoin d'attendre plus longtemps. Surtout qu'à première vue, on avait retrouvé la corde. L'attrapant, et faisant le tour d'un des arbres avant de faire un nœud bien solide, on allait pas atteindre une réponse.

On testa cependant la solidité de cette fameuse corde. Bien sur entre temps, on s'était débarrassé dur superflu. C'était à dire le M4, le gilet tactique qu'on aurait pas franchement besoin. Au moins comme cela, s'il avait besoin d'une arme le zigoto, il en aurait une à portée de main avec les munitions pour. Lui se contentait de garder son colt à la jambe et le zat à l'autre jambe.


"Essayez de trouver les sacs médicaux dans les environs. Je descends la chercher. Vu la fraîcheur du coin, j'espère qu'elle a des couvertures chauffantes dans ses affaires. Gardez le contact radio, dès que je vous appelle, vous la remontez."

Il s'était attaché à la corde, près à descendre. A vrai dire, il s'était débarrassé du superflus, pas besoin de descendre avec je ne sais combien de kilos sur le dos. Maintenant qu'Anderson avait ses ordres, lui pouvait descendre, ce qu'il fit d'ailleurs, le plus difficile dans la descendre trouver de quoi s'accrocher, mais au final, on avait fait pire quand même non ? Oui même s'il fallut le temps nécessaire pour descendre on arriva pour atteindre cette caverne dans laquelle il atterrit. Il se débarrassa de la corde, la laissant pendouiller aux abords, avant de se diriger vers le docteur finalement. Elle n'était déjà plus consciente en tout cas, tâtant son pouls, il remarqua qu'il était toujours présent, déjà ça de pris, mais elle était glacée. Et m....
Fort heureusement, on avait gardé la radio avec soi quand même.


(Radio) "Anderson, prévoyez les couvertures chauffantes si vous les avez trouvé."

Entre temps, on essayait de réveiller Keller, mais bon on doutait d'y arriver. Il enleva sa veste, avant de la lui passer, elle était chaude, cela devrait permettre peut-être de redonner de la chaleur, mais lui en t-shirt, on ne pouvait pas dire qu'il avait chaud, mais bon, on était entrainé pour ce genre de situation, du moment qu'elle ne durait pas. Lui passant sa veste, il commença à lui frotter les bras, histoire de la réchauffer tout en l'appelant. Bien sur pour cela, il devait se coller à elle.

"Docteur ! Docteur ! Réveillez vous !"

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 16:09

_ Ronon, encore vous ? Ne me dîtes pas que c'est le Colonel Sheppard qui vous a amoché comme ça à l'entraînement, s'exclamait Jennifer en voyant arrivé le Satedan à son infirmerie.

_ Ne vous inquiétez pas, Doc. Je lui a fait bien pire. Teyla le soutient dans le couloir, ils arrivent, déclara le géant avec un sourire narquois.

Mais quelle catastrophe ces hommes ! La moitié de leurs entraînements finissaient comme leurs missions : à l'infirmerie. L'ancien runner avait une plaie qui saignait abondamment sur le bras droit. Elle le fit s'asseoir sur un lit et alla chercher de quoi nettoyer la plaie et recoudre au besoin.

_ On se voit toujours ce soir pour que je vous montre quelques mouvements défensifs ? demanda son patient.

_ Oui. Le Docteur McKay doit travailler avec Zalenka sur cette chose que vous avez ramené de la dernière planète visitée. Je suis donc libre comme l'air, même si maintenant j'ai peu peur de vous...

Le satedan rit et se laissa faire docilement. Il répondit quelques choses mais la jeune femme n'entendit pas. Sa voix se perdit dans le lointain et l'image devint floue...


"Docteur ! Docteur ! Réveillez vous !"

Quoi ? Qui l'appelait ? Où était son infirmerie et pourquoi tout était-il si noir autour d'elle ? Mon Dieu... Il faisait si froid... Si froid... Elle voulait se rendormir mais deux mains la manipulèrent doucement pour lui passer un vêtement. Elle le laissa faire comme une poupée. De toutes manières, ses membres refusaient d'esquisser le moindre mouvement. Jennifer était pâle et ses lèvres étaient légèrement violacées. Cette grotte était peut-être le seul endroit sûr dans les parages mais il y faisait largement plus froid que n'importe où d'autre, sauf peut-être dans le fleuve mais personne n'avait envie d'aller vérifier.
Cet apport de chaleur désengourdit l'esprit de la jeune femme. Elle ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux mais elle sentait distinctement un corps chaud tout près d'elle. Dans un effort immense, elle tourna très très trèèèès lentement la tête pour pouvoir coller sa joue contre ce torse.


_ "J... J'ai.................. fr..., murmura-t-elle d'une voix cassé à peine audible.

Soudain, elle se mit à trembler plus violemment.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 16:57

Au moins on avait réussi à le réveiller finalement, même si visiblement, ce n'était pas si bon que cela, vu les tremblements dont elle était saisie. Il continua de frotter énergiquement ses bras, la serrant contre lui, histoire de lui apporter un peu de chaleur. Que personne n'y voit autre chose, de toute façon il n'y avait personne à part eux bien sur. Toujours est-il qu'il prit également la parole.

"Je sais Docteur, vous devez rester consciente. On va vous sortir de là, mais interdiction de vous endormir ! Ou je vous botte tellement les fesses qu'on vous entendra depuis la Terre !"

La façon de Richard de motiver les gens était un peu spécial, on en convient finalement. Toujours est-il que oui, maintenant, il se rappelait, alhzeimer oblige - non on plaisante - qu'Anderson n'avait plus de radio, bien de toute façon on allait trouver une autre manière de lui faire comprendre qu'il était temps de remonter le Docteur. Il la fit se relever, la tenant particulièrement contre lui, histoire qu'elle ne tombe pas. De toute façon s'il la lâchait, on doutait qu'elle tienne sur ses jambes. Il plaça la corde autour de Keller, l'attachant solidement pour qu'on réussisse à la remonter, sans qu'elle fasse quoique ce soit finalement. On serrait bien, histoire que cela ne lâche pas. Il espérait qu'avec ce qu'il avait fait, et les frictions, elle était un peu plus réveillée désormais, et qu'elle comprendrait ce qu'il allait lui dire.

"Ecoutez moi ! Anderson va vous ramener là-haut ! Mais restez éveillée ! Clair Docteur ?"

On se montrait légèrement plus incisif dans ses mots, histoire de la garder éveillée bien entendu. Il tira quelques coups sur la corde, pour faire comprendre à Anderson là-haut, qu'il pouvait tirer sur la corde pour faire remonter finalement le Docteur. De son côté, il vérifierait qu'elle montait bien de toute façon.

"Aller courage Docteur, c'est bientôt fini."

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 17:46

Hum... Comme cette chaleur était douce... Par contre, les frictions sur ses bras la brûlaient atrocement. Qui était avec elle ? Bray ? Crétin ! Elle lui avait pourtant dit de ne pas faire ça. Qui que ce soit, la personne qui était avec elle la prit dans ses bras pour la mettre debout. La jeune femme savait qu'on lui parlait mais elle n'entendait pas vraiment les mots. De toutes manières, l'aurait-elle pu qu'elle n'aurait pas compris leur sens.
Tiens ? Des mains courraient sur elle. Que se passait-il ? Richard était en train de l'harnacher solidement pour la remontée qu'elle s'apprêtait à accomplir pratiquement inconsciemment.

Elle expira lentement et sentit tout à coup un air très fraîs balayer les cheveux sur son visage. Elle était à l'extérieur de la grotte. Mais que se passait-il ? Bray était en train de prouver que ses muscles ne servaient pas qu'à faire joli. Ses genoux raclaient un peu contre la paroi et ça ne faisait pas super du bien. Puis l'un d'eux se réroba et le corps inerte se tourna sur un coté. Jennifer s'ouvrit l'arcade sur un morceau de roche saillant et, étonnamement, elle ne sentit rien du tout.

Le Docteur Keller sentit bientôt bientôt deux mains qui l'attrapaient sous les aisselles pour la tirer sur le sol loin du précipice. Quelqu'un lui parlait toujours mais qui ? Ce qui est sûr c'est que cette personne l'abandonna un moment le temps d'aller faire quelque chose (comme fouiller dans le sac à la recherche de couvertures de survie) et que pendant ce moment de solitude, Jennifer cessa de respirer.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 18:13

Bien elle était remontée, finalement Anderson était capable de quelque chose en ce moment, faut dire que jusque là, il n'avait à utiliser que ses muscles finalement. Toujours est-il qu'après avoir vérifié qu'elle était bien remontée quand même, enfin en regardant d'où il était, ce fut à son tour de remonter. Bien sur, le mieux aurait été d'avoir une corde pour être sur de ne pas tomber si on ratait une prise, mais on ne pouvait pas tout avoir dans une vie n'est-ce pas ? Il grimpa donc à mains nues, s'accrochant aux prises les plus évidentes. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il faisait très chaud actuellement, mais avec le sport qu'on faisait depuis tout à l'heure, pas vraiment le temps de s'en rendre compte. Sûrement en rentrant à la base, on se sera chopé un bon rhume. Pas si grave, il avait connu pire.

Après un temps certain et un certain temps, on atteignit enfin la surface, enfin en tout cas le bord de la falaise. Se redressant, reprenant quelque peu son souffle, il remarqua que Bray cherchait les couvertures de survie. En attendant, observons le docteur, en tout cas, on revint à ses côtés. De nouveau inconsciente. Il essaya quelques baffes, sans trop forcer dans sa force non plus, juste assez pour la faire réveiller, mais cela ne marcha pas. Il fronça les sourcils. Prenant son pouls, il remarqua qu'il n'y avait plus rien, et merde....qu'est-ce qui avait encore cloché ?


"Anderson ! Ramenez vos fesses ici ! Elle est en arrêt cardiaque !"

Bon se rappeler des gestes de premiers secours, notamment dans ce cas là en tout cas. Ouvrant la veste, enfin les deux vestes du docteur puisqu'elle avait la sienne également. Il commença le massage cardiaque, espérons en tout cas qu'Anderson avait la bonne idée de faire le bouche à bouche, sinon on n'allait pas galérer par la suite. Déjà le massage cardiaque, on espérait ne pas lui faire exploser trop de côtes quand même.

"Aller Docteur ! Respirez !"

On n'avait même pas de défibrillateur en plus. Faut dire qu'on n'était pas dans Urgences.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 18:55

Pas doué, mais vraiment pas doué, qui est-ce qui lui avait foutu un nigaud pareil dans l'équipe ? Si cela continuait on allait demander à ce qu'il soit remplacé ce bougre d'âne. De toute façon, là actuellement, il avait de la chance que Richard n'avait pas vraiment le temps de lui dire sa façon de penser, plus occupé à essayer de réanimer le docteur. Toujours est-il que pour le moment, et étant donné qu'Anderson n'avait toujours pas l'air de comprendre. A se demander s'il avait un cerveau finalement, on alternait les massages cardiaques, trois, avant de faire le bouche à bouche, puis de reprendre le massage cardiaque. Aller, il fallait quand même que le cœur reparte, sinon, sinon on savait tous ce qu'il en était désormais.

"Aller ! Repars ! Repars pour l'amour du ciel !"

On parlait de son cœur bien évidemment, tant qu'elle ne commençait pas à respirer à nouveau, il continuait, alternant le massage cardiaque et le bouche à bouche finalement. On savait fort bien qu'Anderson avait l'air tellement fasciné par ce qui se passait actuellement, que cela l'empêchait de faire autre chose, mais quand même. Qu'il se bouge ! Un empoté.

"Bougez vous Anderson !"

On ne criait pas, mais presque, il allait se réveiller oui ou non ? Sur qu'après il mériterait une bonne paire de claques dans la figure. Enfin pas que cela bien sur. Et cela se disait militaire, quand on voyait comment il réagissait quand quelqu'un était en arrêt cardiaque, on pouvait se poser des questions.

"Respirez Doc ! Rodney va me faire la peau."

Façon de parler, Rodney se ferait plus envoyé sur les roses qu'autre chose, de toute façon on ne le fréquentait que très peu. Et puis ce n'était pas vraiment sa préoccupation du moment. Et on recommençait le bouche à bouche, aller, il ne fallait pas que le cerveau reste trop longtemps sans oxygène aussi.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Sam 17 Oct - 19:31

[HS : J'ai écrit ce post en écoutant ma chanson préférée : https://www.youtube.com/watch?v=N4deFSfPNso (si vous voulez une bande son)]


_______________________/|___/|_/|__/|_/|__/|_/|__/|_/|_.... (Il est beau mon cardiogramme, hein ? XD)

Quelque chose se ralluma dans l'esprit de Jennifer et elle put identifier une sensation : celle reconnaissable entre toutes de lèvres sur les siennes. La première chose à laquelle elle pensa fut légitimement : "Rodney ?". Pourquoi ne voyait-elle rien ? Il lui fallait une seconde supplémentaire pour comprendre qu'on ne l'embrassait pas mais qu'on lui insufflait de l'air. Et tout lui revint ! La planète, la jungle, la grotte, le froid, ... la voix qui lui disait de rester consciente.
La jeune femme rendit son air à Richard toujours penché sur elle pour lui indiquer qu'elle respirait de nouveau. Elle le fit avec plus d'appliquation lorsqu'il se redressa. Elle mourrait toujours de froid ceci dit. Elle ferma la bouche pour garder le plus longtemps possible en elle cet air qu'on lui avait transmis et qui lui avait rendu la vie. Elle battit avec grande difficulté des cils pour ouvrir les yeux. Sa vue était un peu floutée mais elle reconnut le militaire qui se tenait à coté d'elle. Elle tenta de prononcer son nom :


_ Ri...

Non, c'était trop dur. Elle grelottait toujours. Elle ferma de nouveau les yeux et laissa quelques larmes rouler sur ses joues glacées. Du sang coulait toujours de sa tempe. Elle avait tout le mal du monde à esquisser un mouvement.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 10:59

Dieu n'avait rien à voir là-dedans, s'il pouvait arrêter de prier son seigneur pour venir donner un coup de main, cela serait le bienvenue. Mais on ne dit rien pour autant, le regard qu'il lança suffit largement pour faire comprendre qu'il aurait peut-être dû se bouger les fesses au lieu d'attendre que tout se passe, et que tout revienne en ordre. Enfin fort heureusement le cœur de Keller était reparti désormais, c'était moins une quand même. Par la suite, on dirait qu'Anderson avait retenu quelques petites choses mine de rien, dans la conversation qu'il avait eu avec Keller avant de la descendre dans cet abri de fortune, et pour une fois il fit preuve d'intelligence, rare venant de sa part on dirait. N'attendant même pas qu'il dise quoique ce soit, pour le moment on se contenta de s'asseoir à même le sol, écartant les jambes, avant de soulever le Doc pour la coincer contre lui.

Qu'on n'y voit rien là-dedans d'obscène bien évidemment, notamment que ses mains venaient de se placer sous la couche des vestes. Il n'oserait pas aller sous le t-shirt quand même. Le but étant quand même de la garder contre lui pour lui apporter un minimum de chaleur. Enfin maintenant c'était à Bray d'apporter les couvertures de survie, chauffante si on peut dire, pour disons refaire grimper la température du Doc.


"Agissez au lieu de parler Anderson. Ça vous perdra un jour."

Il n'était quand même pas fou au point de la transporter là actuellement dans son état, on allait attendre qu'elle soit à peu près remise. Enfin surtout qu'elle ait repris des couleurs. Et de toute façon, il n'avait pas l'intention, pour sa part, de se diriger vers le village. Difficile de le faire avec une blessée quand même. Donc pour le moment la garder en vie, et la réchauffer, pour le reste, on verra ensuite. Mais cela sera certainement Anderson qui s'y collera.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 11:45

Alors c'était ça que ressentaient les patients qu'elle ramenait à la vie ? Ce mélange de bonheur incompréhensible d'être toujours de ce monde et d'immense chagrin d'avoir réaliser tout ce qu'on avait fait de travers dans la vie et qu'on n'avait pas eu le temps de rectifier ? Dès qu'elle rentrerait à la base, il faudrait qu'elle aille voir quelqu'un. La perspective de sa propre mort l'avait motivée au plus haut point. Hélas, elle ne se leurrait pas non plus. Elle savait très bien que dès qu'elle serait de retour au SG-C, sa détermination disparaitrait et elle retournerait se dissimuler derrière son voile de timidité.

Tiens ? On la déplaçait. Jennifer rouvrit les yeux et comprit que Richard la tira doucement contre lui. Il la fit reposer contre son torse et enlaça sa taille en passant ses mains grandes mains sous la couche de vestes. Elle frissonna, pas de froid cette fois-ci. Le Sergent-Chef s'empressa de la recouvrir d'une couverture chauffante et une minute plus tard, elle commença à en ressentir les effets. Elle attendit quelques minutes supplémentaires pour être certaine de pouvoir prononcer plusieurs mots à la suite et souffla :


_ Bray... Temp... Température.

Les bons réflexes ne se perdent pas. Pendant que le militaire décérébré allait chercher de quoi répondre à se demande? la jeune femme leva la tête vers Richard pour expliquer lentement :

_ Le c... corps... réc...upère... 1°C tou...toutes les... 10 min...utes.



[HJ : C'est faux. En vrai, c'est toutes les 15 minutes mais ce sera moins long comme ça Razz]

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 15:28

Oui, bon, il n'y connaissait strictement rien de son côté au niveau médical concernant ce qui se passait actuellement. On pouvait lui dire tout ce qu'on voulait, cela pouvait très bien entrer par une oreille, et ressortir par l'autre finalement. Enfin de toute façon ce n'était pas comme si on avait vraiment à s'en soucier actuellement, puisqu'on servait essentiellement de chauffage pour le docteur. Elle avait beau lui avoir dis qu'on récupérait un degré toutes les dix minutes, malgré tout, ça ne l'aidait pas à apprécier le temps qu'il faudrait rester dans ce genre de position. Sans oublier qu'Anderson avait l'air de prendre un malin plaisir à faire durer le plaisir justement. Obligé de les enrôler de la sorte dans la couverture chauffante ? Je vous jure, pas dégourdi celui-là.

Laissons donc Bray expliquer ce qui se passait actuellement, de toute façon lui aussi savait compter, et 3 fois dix minutes, cela faisait bien trente minutes. Bien finalement ce dernier n'avait pas perdu tous ses neurones en fin de compte, un miracle. Il n'eut pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche pour dire quelques mots qu'après avoir soigné comme il pouvait le docteur, il avait déjà filé. Je vous jure celui-là.


"Anderson...trop tard."

On dirait bien quelques mots en plus, mais gardons cela en dehors des oreilles chastes du docteur quand même. Jetant un léger coup d'oeil vers elle, on dirait qu'elle commençait doucement à reprendre des couleurs, vraiment doucement.

"Vous vous réchauffez ?"

Quoi ? Vous vous attendiez à ce qu'il dise quoi de toute manière ?

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 15:48

Jennifer se laissa docilement faire pendant que le Sergent-Chef malhabile tentait de nettoyer sa plaie. Il prenait trop de précaution. D'accord, elle n'était pas au meilleur de sa forme mais elle n'était tout de même pas en sucre. Une fois son office faite, Bray décampa sur le motif plus que douteux d'aller surveiller les environs. Elle avait dans l'idée que dès que Richard pourrait se relever, il allait lui en mettre une bonne dans la mâchoire. Et elle serait méritée.

"Vous vous réchauffez ?"

Gloups ! La scène était quand même gênante. Affreusement gênante. Non pas qu'elle trouvait le contact de bras forts autour d'elle désagréable, loin de là, mais c'était ceux du Major Grant, un homme pas fraîchement sociable qui semblait préférer éviter tous rapports humains. Mais c'est-à-dire même les rapports humains simplement durant une conversation alors imaginez un peu le malaise qu'il devait ressentir à tenir carrément une personne contre lui. Une femme, qui plus est. Oui, la scène était gênante. D'ailleurs, au lieu de répondre à sa question, Jennifer souffla en grelottant doucement :

_ Je... Je suis... désolée. Je sais b...bien que vous n'...n'aimez pas... mais... Pardon.

Ses joues commençaient à reprendre un peu de couleurs. C'était très bon signe.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 15:56

Oui bon, on n'allait pas revenir sur son côté pas sociable de toute façon. De plus là actuellement on était en mission, on n'était pas entrain de se faire une virée en plein milieu du Minnesota pour camper et chanter près d'un feu de camp. Donc qu'elle oublie un peu qu'elle était désolée. De plus, elle serait désolée de quoi ? D'être tombée en hypothermie ? Bien sur comme si elle pouvait le prévoir de toute façon. Enfin toujours est-il que pour le moment, bien que l'on ne soit pas vraiment à l'aise dans ce genre de démonstration, il fallait bien que quelqu'un le fasse sinon le Doc aurait bien du mal à se réchauffer et pour revenir à la base, cela ne serait pas franchement des plus simples de toute façon.

"Pas la peine de vous excuser Doc. Vous êtes en hypothermie, vous devez être réchauffée."

Pas besoin d'en dire d'avantage, enfin de toute façon, il n'y avait rien là-dedans de tendancieux n'est-ce pas ? Enfin pas pour lui en tout cas. De toute façon on n'était pas franchement là pour penser à ce genre de détails, loin de là. Il y avait quand même plus préoccupant actuellement. Alors qu'elle oublie le fait d'être désolé tout simplement.

"Et vu que l'autre zigoto a l'air aussi doué qu'un chimpanzé, autant le faire soi-même. Par contre, si vous sentez quelque chose d'assez gros dans votre dos, ce ne sera que mon arme."

Le but étant quand même de tourner la situation en ridicule actuellement, bien que l'humour n'était pas son domaine de prédilection, il essayait, même si son ton et son regard était toujours le même. Comme quoi on ne changeait pas vraiment.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 16:13

Ouais. Il n'empêche qu'il ne l'appelait plus par sn prénom, comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus à a base. La jeune femme se demanda si après ça il serait toujours partant pour aller en ville avec elle. Sûrement pas. Il la fuirait comme la Peste pendant quelques semaines le temps de faire disparaître cet épisode gênant de sa mémoire.
Jennifer esquissa un sourire en entendant Richard traiter Bray de chimpanzé. Puis elle fronça les yeux pour sa remarque suivante. Ca voulait dire quoi ? Qu'elle ne pouvait pas lui faire de l'effet ? Sympa.
Elle resta silencieuse quelques instants en réfléchissant davantage. Non, quand même. Il était un peu rustre certes mais pas mal élevé. La perspective qu'il eut voulu la déprécier disparue de son esprit embrumé et elle leva lentement la tête vers lui pour croiser son regard.


_ Très d... drôle.

Elle laissa le silence s'installer pendant quelques minutes pour se concentrer uniquement sur la chaleur qui pénétrait par son dos. C'était doux et ça lui donnait envie de dormir. Elle s'assoupit un instant mais jugea préférable de rester éveillée, au moins pour ne pas paniquer le Major.


_ Qui est v...venu av...ec vous ?

Bah quoi ? Est-ce qu'ils avaient mieux à faire que discuter un peu ? En tous cas, la force des tremblements allaient en diminuant.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 16:41

Autant essayer de la maintenir éveillée n'est-ce pas ? Enfin on faisait de son mieux, pas pour autant que ce soit très efficace, mais à première vue, on dirait que oui quand même. Même si elle commença à s'assoupir pendant un instant avant de disons se réveiller en sursaut, sans le sursaut bien évidemment. Dire qu'en plus, il n'était pas vraiment fan de tout ce qui était discussion, même la plus basique, et là qu'est-ce qu'il faisait, ils discutaient voilà tout.

"L'adjudant-chef Scrimpgeour, le tok'ra, ainsi que le Sergent Clare."

Il ne faisait pas de grandes réponses loin de là, mais c'était toujours mieux que rien n'est-ce pas ? Il faudrait se contenter de cela. Entre temps voilà que le chimpanzé était de retour, avec à peu près des bonnes nouvelles quand même. Apparemment on n'était pas encore repéré, une forte bonne chose en soi, enfin c'est ce qu'on allait penser.

"Anderson, vous allez prendre ma radio. Et mes munitions au besoin. Contactez l'adjudant-Chef, dites lui qu'il prenne les commandes de l'assaut. Vous êtes sous ses ordres désormais, moi, je m'occupe du Doc et je la ramène au SG-C. Compris ?"

De toute façon on ne pouvait pas espérer qu'elle les suive durant cet assaut sur le village et sur les jaffas. Donc autant assurer finalement qu'elle soit en sécurité au SG-C et au chaud également. C'était le mieux à faire, et il savait que le reste de l'équipe, était capable de s'en sortir, même sans lui.

"Si vous avez des soucis, repli vers la Porte. Ils ont également un GDO, rendez-vous sur Terre."

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 18:41

Le Docteur Keller connaissait chacun d'entre eux pour les avoir auscultés plus d'une fois. L'Adjudant Scrymgeour était un homme charmant toujours d'agréable humeur. Le Tok'Ra était, disons, moitié ange moitié démon. Il faut dire que Jalal son symbiote savait comment faire pour s'attirer l'inimatié des gens. Le Sergent Fang Yin était une femme renfermée et silencieuse, profil qui lui rappelait quelqu'un. Elle ne manqua d'ailleurs pas de remarquer qu'elle fut la seule à être appelé par son prénom. Peut-être que Richard avait des amis en fin de compte.

_ Qu'est-ce que vous voulez que je fasse, Major ? demanda Bray qui les avait rejoint.

_ "Anderson, vous allez prendre ma radio. Et mes munitions au besoin. Contactez l'adjudant-Chef, dites lui qu'il prenne les commandes de l'assaut. Vous êtes sous ses ordres désormais, moi, je m'occupe du Doc et je la ramène au SG-C. Compris ?"

Hein ? Quoi ? Mais... Ils n'allaient pas avoir besoin de lui ? Jennifer se sentait honteuse de priver l'équipe d'un membre aussi redoutable que le Major Grant. Mais alors qu'elle tenta de dire quelque chose pour l'en dissuader, elle fut prise d'une petite toux et laissa tomber. Si ça n'avait pas été elle qui souffrait d'hypothermie, elle aurait aussi décidé de faire rapatrier le patient le plus vite possible. Et puis, il fallait être lucide : dans cet état, elle ne pourrait être qu'un point faible pour eux durant une attaque.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 22:39

Trois kilomètres ce n'était pas non plus la mère à boire, avec quelqu'un à porter. On avait déjà fait pire non ? Enfin à son souvenir, oui en tout cas, donc porter quelqu'un comme Keller, qui était moins lourde qu'un de ses hommes avec tout son paquetage, nul doute que cela serait beaucoup plus aisé finalement. Enfin toujours est-il que pour le moment, on laissa filer le Sergent, et maintenant on se retrouvait avec le silence. De toute façon qu'est-ce que vous voulez qu'il dise de plus hum ? Lui déjà ne voyait pas. Bon et est-ce qu'Anderson avait laissé le thermomètre là pour vérifier à quelle température était Keller ? Non parce qu'on n'allait pas le jauger du regard non plus concernant la température qu'elle avait.

"Bon il a mis ce chimpanzé le thermomètre que je regarde à combien vous êtes."

C'était surtout histoire de voir qu'elle était transportable finalement. Parce que sinon on était encore bon pour rester un moment comme cela, et il ne faudrait quand même pas trop rester dans les parages. Plus vite cela reviendrait mieux ce sera finalement. Enfin toujours est-il que pour le moment, il se devait de fouiller les environs. Encore heureux que les sacs médicaux étaient encore dans les parages, sinon bonjour le petit bonheur la chance pour trouver ce dont on avait besoin.

"Ca va ?"

Question idiote en passant tiens.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Dim 18 Oct - 23:56

Décidément, il semblerait que le Sergent-Chef Anderson se soit pour de bon gagné un surnom simiesque. C'était drôle !

"Ca va ?"

Autant être honnête :

_ J... J'ai honte. C'est m...oi le médecin et... et v... vous êtes ob...bligé de vous occ...uper de moi.

C'est vrai qu'elle était dans un tel état d'impuissance qu'elle se sentait ridicule, misérable et inutile. Et en fait, elle l'était. Au moins inutile. Elle se doutait que Richard ne la laisserait pas essayer de marcher - elle l'aurait elle-même interdit à un patient - mais elle ne voulait pas être un tel poids pour lui, dans les deux sens du terme. Tout ce qu'elle voulait de Richard, c'était son amitié et le fait de pressentir qu'il devait la maudire intérieurement lui faisait beaucoup de peine.
Le thermomètre était posé sur le sol au niveau de son genou gauche. La jeune femme fit appel aux forces qui commençaient à lui revenir pour se pencher en avant afin d'essayer de l'éteindre. Elle fut obligée de décoller son dos du torse chaud du Major et sortit lentement sa main de sous la couverture chauffante. Elle frissonna. Il faisait vraiment froid. Et le pauvre militaire qui lui avait donné sa veste ! Ceci dit, tenir Jennifer tout contre lui devait également le réchauffer.
Rah ! Satané de thermomètre ! Il ne lui manquait que quelques centimètres pour l'atteindre. Elle aurait bien utilisé ses jambes pour le rapprocher mais elle commençaient tout juste à se désengourdir.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Lun 19 Oct - 14:54

Oui bon en même temps, elle aurait du mal à s'occuper d'elle toute seule vu dans l'état ou elle était de toute façon. Donc il n'y avait pas vraiment de quoi avoir honte quand même. Cela arrivait, d'autant plus que sur cette planète, difficile d'avoir de la chaleur finalement.

"Restez à l'intérieur de la couette, vous allez prendre froid."

Oui bon en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait chaud actuellement n'est-ce pas ? Toujours est-il qu'apercevant finalement le thermomètre, ce fut donc lui, que partit à sa recherche. Du coup, il dut quand même revenir se coller contre le dos de Keller histoire de pouvoir l'atteindre en tendant le bras, voir en utilisant ses jambes, qui étaient quand même encore assez en forme finalement. Réussissant à le récupérer au prix de moults efforts, on put éviter finalement que le froid ne s'insinue à nouveau dans la couverture et surtout sur elle. Elle n'était pas encore totalement réchauffée pour qu'on puisse bouger de toute façon. Dire qu'il n'aimait pas rester dans cette situation, serait un euphémisme. Après tout, c'était un homme d'action, et bien qu'actuellement, on faisait de son mieux pour la réchauffer, ce n'était pas son domaine de compétence privilégié.

Il n'était pas non plus une bouillante quand même, même si actuellement il servait à cela tiens.


"Je l'ai ! Bien regardons cela."

Avant de déposer à nouveau le thermomètre sur le front du doc pour savoir ou en était sa température. D'ailleurs, il ne savait même pas combien de temps il s'était passé depuis le début de ce réchauffage dirons nous.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Lun 19 Oct - 15:51

"Restez à l'intérieur de la couette, vous allez prendre froid."

Jennifer rougit et rentra sa main sous la couverture. Puis le Major se pencha et réussit à attraper le thermomètre qu'il lui colla sur le front.
Une petite larme roula sur la joue du Docteur Keller lorsqu'elle réalisa que personne ne s'était occupée d'elle comme ça depuis la mort de sa mère il y a plusieurs années. Bon, en même temps, le Major ne le faisait pas de gaieté de coeur mais quand même...
BIP
Ah ! Le thermomètre avait rendu son verdict. L'écran affichait 34°C. Wouah ! Richard était efficace. Une couverture de survie n'aurait pas réussi cet exploit à elle toute seule. La jeune femme commençait enfin à croire à un happy end pour cet épisode désastreux. Non, en réalité, elle avait commencé à y croire dès qu'elle avait entendu la voix du Major à son oreille. C'était un homme qui n'avait plus rien à prouver et sur qui on pouvait compter. Quand il était avec vous, vous vous sentiez protéger. Rien à voir avec le désespoir dans lequel l'avait plongé le Sergent-Chef Anderson. Non, il ne fallait pas être trop méchant avec ce pauvre homme. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'esprit mais il avait trouvé le seul endroit où les Jaffas ne chercheraient jamais.
Le sens des responsabilités exacerbé de Jennifer la poussa à formuler cette phrase complètement déraisonnable :


_ Vous devr...iez me lai...sser pour aller v...oir si t...out va bien. Je ne v...ais pas m'en...voler. Je ne v...eux pas qu... qu'il leur arrive... malheur par ma f...aute.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Lun 19 Oct - 17:47

Mais bien sur il allait la laisser là, dans son état. Elle y croyait franchement ? Enfin en tout cas la température remontait quand même, on était désormais à 34, c'était toujours mieux que rien non ? Enfin toujours est-il que ce n'était pas pour autant qu'il allait filer. Une couverture de survie c'était peut-être bien, mais cela ne faisait pas tout, ça ne servait qu'à survive, comme c'était dis en fin de compte. Enfin pour le moment, il n'ajouta rien, de toute façon elle pouvait toujours essayer de lui dire quoi faire, ou tout du moins de proposer, il restait tout de même le chef d'équipe et vu qu'il ne s'agissait pas d'une question médicale, dans ce cas c'était lui qui avait toute autorité, et non elle.

"Ils se débrouilleront très bien à quatre. D'autant plus qu'ils n'attaqueront pas tous du même côté. Tout se passera bien. Vous, je vais vous ramener au SG-C dès qu'on le pourra. Vous ne tiendrez pas cinq minutes avec seulement cette couverture."

Quoi ? Il était réaliste c'est tout. On ne pouvait pas vraiment dire que cette couverture, c'était ce qui allait l'aider au mieux. Bien au contraire. Certes cela permettait de garder une certaine chaleur finalement, mais c'était comme tout, au bout d'un moment, cela devenait totalement inutile voilà tout. Aller, encore dix minutes normalement et on pourrait l'embarquer pour filer en direction de la porte des etoiles. Plus vite cela sera fait, mieux ce sera finalement pour elle.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Lun 19 Oct - 20:29

Comme elle s'y était attendue, le Major ne bougea pas d'un pouce. Tiens, elle aurait pu ôter ses chaussures, ses pieds se seraient réchauffés plus vite. Elle aurait pu aussi poser ses mains sur son ventre. Plein de petits détails comme ça lui revinrent et elle prit une décision : en rentrant, elle irait demander au Brigadier Général de l'autoriser à faire un exposé sur les gestes à éviter et ceux à faire en cas d'hypothermie. Ca pourrait très bien servir aux militaires en mission. Tiens, et pourquoi est-ce qu'elle ne préparerait pas quelques petits cours comme ça sur les premiers soins ? Bon, elle allait sans doute les gonfler mais ça pourrait leur sauver la vie qui sait ?
Jennifer hésita un moment et alla poser ses mains sur celles de Richard, toujours autour de sa taille. Elles étaient toujours glacées, les extrémités étaient le plus dures à réchauffer et celles de l'homme étaient encore chaudes.

_ Déso...lée, souffla-t-elle, se doutant bien que ça ne devait pas être agréable pour lui de sentir cette nouvelle morsure hivernale.

Le silence s'installa plusieurs minutes et elle le rompit pour plaisanter un peu dans le dessein de détendre la situation :

_ Je crois qu'en rentrant, je pourrais enfin boire le café trop fort du SG-C.

C'est vrai qu'il était fort ce café. Un café d'homme ! comme disaient les macho du genre d'Anderson.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Mar 20 Oct - 7:26

Oui, on ne pouvait pas dire que c'était des plus agréables finalement de recevoir à nouveau le froid hivernal dirons nous quand elle posa ses mains sur les siennes, mais bon si cela lui permettait de se réchauffer un petit peu mieux, dans ce cas on n'allait pas en faire une jaunisse. Loin de là, certes on préférait qu'il fasse du soleil, et légèrement plus de degrés mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie n'est-ce pas ? On allait se contenter de ce qu'on avait sur place pour le moment. Bien en tout cas, il n'avait rien contre le fait de rester silencieux, il avait l'habitude. Il faut dire qu'il n'était pas franchement l'homme le plus parlant du monde, en tout cas en mots. Il était assez doué dirons nous pour cultiver le silence, même en mission, sauf pour donner les ordres. Alors dans ce genre de situation, ce n'était pas franchement mieux.

Toujours est-il que finalement Keller reprit la parole, apparemment en tentant de faire de l'humour, bon en tout cas, c'était toujours mieux réussi que le sien mine de rien.


"Si vous voulez finir empoisonnée avec le jus de chaussette du SG-C, libre à vous, mais je préfère vous prévenir. Vous en prenez un et je doute que par la suite, vous en souhaitiez un deuxième."

Bon cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas le boire, juste que ce n'était pas franchement terrible au final. Enfin en tout cas de son côté, il était habitué à ce genre de boisson depuis bientôt 20 ans, depuis son entrée dans l'armée. Alors à force, c'était comme du petit lait.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

avatar

Messages : 2040
Activité : 112846
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   Mar 20 Oct - 10:04

C'est vrai que le silence était l'environnement préféré de Richard mais dans cette situation, Jennifer le trouvait gênant à mort. Non parce que bon. Ils n'étaient pas encore vraiment amis, alors être tenue dans ses bras de cette façon, c'était juste très étrange. C'est pour ça que pour elle, parler était le bon moyen de lui ôter cette impression de l'esprit.
La jeune femme se détendit et posa l'arrière de sa tête contre la clavicule du Major.


_ Vous sav...ez, quand j'é...tais sur Altantis, j'ai p...ris des cours de c...combat avec un... satedan.

Bon, c'était peut-être dur à croire en la voyant si faible. C'était une conversation comme une autre. Et puis, autant mettre à profit ces minutes forcées à passer ensemble pour mieux se connaître, comme ils l'avaient décidé il y a quelques jours.

_ Av... Avez-vous déjà r...encontrer un sa...tedan ?

Aaaahh ! Ronon ! Un sacré alien que celui-là ! N'empêche qu'il était devenu en peu de temps l'un des piliers des équipes SG sur la cité et que celle de Sheppard aurait bien du mal à se passer de lui maintenant.

_________________


DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 3 - Keller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: